Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au secours de la famille perdue [mission débutant]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunamashie
Paysan
Paysan
Lunamashie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:24

Luna vient dans un état de mit conscience, suite à quelques minute de fuite. Elle restait immobile.

on bouge. Ah oui la forme... c'était quoi au juste. on est rendu ou... un dos... de qui... je suis si bien.

Elle se réveilla et ouvra les yeux et croyant voir quelques chose, elle se leva subitement.

- Huh...

Elle sentie tout ses blessure et revint s'étendre dur le dos de kido. elle trembla de douleur en laissa échapper un léger cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Paysan
Paysan
kidokun


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:17

*Kido lui, continuait de courrir en tournant quelque fois la tête pour voir ou en était le troll qui conrrait brandissant sa massue en criant a tue tête des hurlements éffrayant...*
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie
Paysan
Paysan
Lunamashie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:27

Luna regarda son porteur mais tout restait embrouillé. Elle mit sa boucche près de son oreille.

- Serait tu apte à le combattre si tu saurais moins fatiguer???

elle commençait à reprendre mais elle se savait incapable de marcher.

Voyant que le jeune homme ne répondait pas elle compris qu'il ne voulaot aucun support venant d'elle. Elle ne voulait pas causé plus de troubles, elle se laissa tomber du dos de Kido. Puis fit deux barrière. Une pour empêcher de le troll de passer et une autre pour empêcher kido de revenir la prendre.

Suite à avoir perçuader les deux decontinuer, ils continuèrent leur chemin et Lunamashie fini par disparaître de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Maitre de sabre
Akira no sura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/05/2006


Niveau: 1: Débutant

Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:05

(bon, je continue ma mission seule puisque les deux autres sont partis du forum... On va dire qu'il sont partis...)

*Akira regarda Kidokun et Lunamashie s'éloigner. Elle leur fit un signe de la main comme adieu et s'enfonça à nouveau seul dans la forêt. Les cris des gobelins s'était éloigné un un parfait silence régnait maintenant sur la forêt. Akira continu d'avancer et soudain, elle se plaqua contre un arbre, son sabre à la main. Elle avait entendu des voix. Elle regarda et vit la famille qu'elle devait sauver juste devant elle. Malheureusement, plusieurs gobelins l'entourait*

Ça se corse...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Magicienne
Aya


Nombre de messages : 1130
Âme soeur : Chad je t'aime..Tu es ma vie..
Date d'inscription : 04/06/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:26

*elle entendit des voix et s'avança vers eux prudament et vit la famille qu'elle cherchait avec une fille entouré de gobelins et arriva derrière les gobelins et en tua quelqu'uns*

Besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Maitre de sabre
Akira no sura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/05/2006


Niveau: 1: Débutant

Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:12

*Akira serra son épée des mains; bien que les gobelins soient assez faibles et vites combattu en duel, leur nombre était grand et ils bougaient vite. Akira recula un peu et écrasa le pieds d'Aya*

Oooh! Je suis désolée!

*son moment d'inattantion lui valut une lance dans l'épaule. Akira poussa un cri mais ce ressaisit rapidement*

Une lance n'est rien, après tout, après tout ce que j'ai vécu...

*elle regarda les gobelins. Une grande colère commençait à l'envahir. Des gobelins avaient emmener la famille pendant que d'autre retenait Aya et Akira*

...

*Akira serra encore son sabre. Elle cria tout en abattant son sabre sur deux gobelins qui se trouvaient juste devant elle*

Epée, apparence 5, épée de feu!

*son épée devint rouge et des inscriptions apparurent sur la lame. Une éclair de jeu transperça les deux gobelins qui tombèrent à terre*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Magicienne
Aya


Nombre de messages : 1130
Âme soeur : Chad je t'aime..Tu es ma vie..
Date d'inscription : 04/06/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:49

*elle sortit aussi son sabre*

Prête?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours de la famille perdue [mission débutant]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [mission debutant]retrouver la famille qui ses perdue
» Quête : la famille perdue ( et Carista aussi à l'occasion !)
» [Mission Débutant] Trouvez la tombe perdue
» [mission débutant] Aider une famille dans la forêt.
» Ramener aux gobelins une famille perdue<Mission débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Forêt-
Sauter vers: