Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Au secours de la famille perdue [mission débutant]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira no sura
Maitre de sabre
Akira no sura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/05/2006


Niveau: 1: Débutant

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:38

*Akira sort son plan de sa poche, vérifie son équipement et ses armes et entre dans la forêt*
Trouvez le chemin et partir à droite à la première intersection!
*elle avance rapidement et trouve facilement le chemin*
ça doit être là!^^
*Elle avance joyeusement sur le sentier. Soudain, un bruit se fait entendre derrière elle, elle se retourne mais comme elle ne vois rien, continue*[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin
Paysan
Paysan
Gobelin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:45

*d'un regard perçant, un gobelins regarait progresser la jeune fille, il se retourna et fit signe aux autre de s'approcher discrétement*

Grios sorg sde!

*la branche où était posté le gobelin craqua mais il se rattrapa de justesse à une autre branche*

Ai attak!

*les gobelins sortirent des buissons et se précipitèrent vers la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Maitre de sabre
Akira no sura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/05/2006


Niveau: 1: Débutant

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:11

*Akira, voyant arrivé les gobelins, se mit à courir le long du chemin. Lorsqu'elle fut hors de leur vue, elle se cacha derrière un arbre et les gobelins passèrent à côté sans la voir*
Ouf! Sauvée!
*elle venait à peine de dire ses mots qu'elle entendit un murumure dans son oreille. Elle se retourna vivement et aperçut un gobelin à 10 centimètre de son visage, elle eu un mouvement de sursaut. Le gobelin ouvrit la bouche pour crier quelque chose*
Non, il va avertir les autres!
*elle sortit son épée et transperça le gobelin*
Affaire réglée!
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Paysan
Paysan
kidokun


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:40

*Cour comme un dératé pour échapper a la dixaine de gobelin qui le poursuivait....*
Yaaaahhhhaa!!!Banzaï!!!!!!!!><
*Passe devant la jeune fille et se cache dèrrière elle en reprenant son souffle...*
Ooouuuuffff.....Sauvé....
*Regarde la jeune fille...*
Heu....Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Maitre de sabre
Akira no sura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/05/2006


Niveau: 1: Débutant

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:09

*aperçoit un jeune homme courir à tout allure en sa direction et voit les gobelins*
Kya! Des gobelins!
*les gobelins lui passent à côté sans la voir. Goutte*
J'avais oublié que les gobelins sont des abrutis!
*se retourne et voit Kidokun, elle lui sourit*
Salut! Je m'appelle Akira.... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Paysan
Paysan
kidokun


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:21

Moi c' est Kido!!! Very Happy
*Lui sourie*
Toi aussi tu ch-rche la famille qui c' est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Maitre de sabre
Akira no sura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/05/2006


Niveau: 1: Débutant

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:16

Ouai! Aussi!
*le regarde et lui fait un grand sourire*
Je.. peux venir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Paysan
Paysan
kidokun


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:54

Biensure! Ton aide ne sera pas de trop....Mais j' ai peut-être une idée pour retrouver la famille pèrdu....Et ben il faudrais voler....Il nous faudrais quelque chose capable de nous propulser en l' air! Avec un oeil atentif on les verras peut-être! Qu' est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Maitre de sabre
Akira no sura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/05/2006


Niveau: 1: Débutant

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:01

Tu veux quelque chose pour te propulser?
*regarde autour d'elle*
Le problème, c'est que je ne vois rien qui pourrait ous propulser!
Dishasjksdfhjaskjd
*Akira se retourne*
Les gobelins! Ils nous ont repéré!
*Akira attrape Kidokun et court dans le sens averse des gobelins. Inquiète, elle derrière elle*
Ils courent vite!
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Paysan
Paysan
kidokun


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:25

Haaaaaaa!!!><Atttendd!! Ya pas 500 milles solutions pour les transformer en charpis! Faut les combattres!!
*S' arrête, sorts ses deux dagues et coure au coeur de la troupe de gobelins*
Yaaahhhhaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!><A l' assauuuttt!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie
Paysan
Paysan
Lunamashie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:25

Une voix s'éleva dans le ciel.

- Ous tacmec Ata mariais mostas

Luna apparut au côter d'akira, Juste avant que Kido... Soit rentré dans le tas de goblin, les deux front sur le derrière.

- Dit au petit de revenir. Il ne peut faire face seule à tous ces goblins.
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Paysan
Paysan
kidokun


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:55

*Se fait propulser du tas de gobelins avec un oeil au beurre noir*
Gyyyaaa....Ils sont trop nombreux vous pourriez m' aidé...?
*Se relève reprend ses deux dagues et repart a l' assaut*
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie
Paysan
Paysan
Lunamashie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:37

Lunamashie Voyant que la jeune femme ne répondait pas, elle pri une grande respiration et se concentra de toute ses force. Si elle lachait le contact avec la barrière, tous serais fini. Puis elle cria au garçon.

-Hey... Toi revien pas le peine de combattre... Il sont de l'autre côter de ma barrière, alor reviend je ne tiendrai pas... longtemps...

Sont corps devint lourd elle avait de la misère à se tenir debout.

Mais que fait-il si je lâche nous sommes mort tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Paysan
Paysan
kidokun


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:09

*Continue a se battre, tranchant la chair des gobelins avec ses dagues*
Je ne tiendrais pas lomptemps, j' ai beau être rapide et esquiver leurs coups ils trouvent toujours le moyen de m' imobiliser...
*Entend Luna parler de barrière puis recule en arrière*
J' ai une idée...Lame de feu!!
*Une fois que les dagues furent enflamés, Kido tourne autour du tas de gobelins en touchant le sol de son arme. Au bout d' un tour les gobelins furent totalement encercler par un feu...*
Ouf....
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie
Paysan
Paysan
Lunamashie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:18

(tu lis tu se que j'écris maudit...)

Luna vit que l'on avait plus besoin d'elle donc ellealla partir mais elle vit qu'elle que clochait... la barrière n'avait pas apparrut comme elle le croyait...


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Paysan
Paysan
kidokun


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:31

(de quoi tu parles là...?ze pige pô...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie
Paysan
Paysan
Lunamashie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:13

(Ok laisse faire... Je vien de voir qu'il me manque un 1 ou 2 mots encore désoler. je vais faire plus atention la prochaine fois... en core désoler d'avoir douter de toi sans réelle raison...)

Elle voulait se faire pardonner elle partie donc de l'avant sachant pouvait tomber à tout moment. elle vit apparaître l'héritage de son père.

Pourquoi je fais-ça en réalité?

En courrant vers sa mort, ellechangea l'arme en faux.

- REvien vers la fille je prépare la retraite.

Elle donna un premier coup à travers les flames se frayant un passage vers les goblins.
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Maitre de sabre
Akira no sura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/05/2006


Niveau: 1: Débutant

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:51

*Akira vit Kidokun foncer dans le tas*
Avant de foncer, on aurait pu élaborer un plan!
*goutte. Elle entantdit une voix derrière elle. Elle se retourna vivement et aperçut Luna*
Salut!
*elle lui fit un joli sourire*
Comment t'appelles-tu?
*kido en faisait encore qu'à sa tête*
Kido...
*elle vit Luna partir et la retint*
Ne part pas! Reste avec nous, s'il te plaît!
*tous les trois coururent dans la forêt dans la direction de la famille abandonnée*
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie
Paysan
Paysan
Lunamashie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:48

(Pas que je veux te contredire mais je suis entrain de me battre dasn les flamme de kido. tu ne peut pas nnous faire fuire comme ça.)

Luna commençait à suffoquer à l'intérieur des flamme de kido et avait de la à se battre.

- Dépêche toi je ne... AAAAAHHHHH...

Elle commença à perdre l'avantage et une vague de cri se succédaire. Elle prenait des coups mesne semblait pas y succomber. Elle attendit la fuite de kido mais il ne semblait pas l'écouté. Alorsqu'il ne restait que quelques goblin les flammes commençais à de s'éteindre et elle tomba, et sans résistance au sol. la faux avait diparut et son arme était un mélange d'épée et d'un kama(En milieu de modification.) Elle possédait des blessures de causé par les lames goblines.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Paysan
Paysan
kidokun


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:56

*S' arrête et repart vers la direction de Luna et avec des coups plutôt puissant Kido tranchait les gobelins les uns aprés les autres. Enrver, Kido s' acharner sur ses énemies...*
Crever enflure!!><
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie
Paysan
Paysan
Lunamashie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:49

Luna rouvrit les yeux et vit des ombres qui tombait à l'entour d'elle... Elle se releva en prenant son arme et fit face à un goblin... Le goblin s'effondra devant elle et une ombre plus grande qu'elle se tenait de vant elle. Elle s'approcha de l'ombre et avant même de pouvoir donner un coup, elle s'effondra elle devant kido en laissant tomber l'héritage de son père.

Non je vais...

Elle perdit connaissance sous ses plaits.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Maitre de sabre
Akira no sura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/05/2006


Niveau: 1: Débutant

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:57

(désolé, j'avais mal compris ton message)

*Akira se battait au côté de Kidokun. Elle s'aperçut que Luna n'était pas très bien*
Ça va?
*elle s'approcha d'elle tout en combattant les gobelins. Elle la vit perdre connaissance*
Hé!
*elle la retint avant qu'elle ne tombe par-terre. Elle se tourne vers Kidokun*
Protège nous! Elle a eu un malaise! Je vais la soigner!
*elle sortit de son sac une gourde d'eau et esssuya les blessures de Luna. Elle lui fit des pansement et lui mit un chiffon avec de l'eau sur la tête*
J'espère qu'elle se réveillera bientôt!

*elle se leva et se mit devant Luna, épée à la main*
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Paysan
Paysan
kidokun


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:17

*Kido pendant se temps fraccasait la tête des gobelins avec plusieurs coups de pieds et coups de dagues*
Bon elle va se réveiller bientôt je ne tiendrais pas lomptemps!!
*Sur ces mots Kido tua le derniers gobelins mais soudain un énorme troll arrive de dèrrière les arbres...*
Akira...Cette fois faut partir...Trouve un moyen de la transporter...Je ne pourrais pas le combattre aussi facilement lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie
Paysan
Paysan
Lunamashie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:55

au grognement de du troll, lunaourt les yeux bien quelle ne pouvait bouger, elle avait ressenti la panique des deux autre, elle regarda l'ombre gigantesque qui approchait en brandissant qu'elle quelques chose. n'ayant plus de voix, elle prononça son incantaion d'une voix très faible.

- Ous tacmec Ata mariais mostas

Le troll qui frappa vit vit son coup s'arrêter devant une barrièe multi-color qui s'étandait à perte de vue. Luna retomba dans l'incoscience mais le parrage ne semblait pas disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Paysan
Paysan
kidokun


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2006

Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:07

Bon c' est le moment je ne s' est pas ce que c' est mais en tous cas sa aide ce champ de force!
*Empoigne Luna et la met sur son dos aprés avoir ranger ses dagues. Commence a courrir dans la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours de la famille perdue [mission débutant] Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la famille perdue [mission débutant]   Au secours de la famille perdue [mission débutant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours de la famille perdue [mission débutant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mission debutant]retrouver la famille qui ses perdue
» Quête : la famille perdue ( et Carista aussi à l'occasion !)
» [Mission débutant] A la recherche de la tombe perdue...
» [mission débutant] Aider une famille dans la forêt.
» Ramener aux gobelins une famille perdue<Mission débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Forêt-
Sauter vers: