Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan)   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:11

* Des sources limpides de la Légende, attiré par la curiosité, Pepevador entra saluer les gens.

Peu de temps après, deux elfes (Naestra et Arahan) firent leur apparition. Naestra emmena le jeune guerrier dans une des sources et c'est alors que s'amorça la rencontre de ces deux personnages... de manière assez elfique je dois bien l'avouer (on continue le dialogue ici ?) *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: Une baignade chargée en émotions   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:20

(copié collé de notre dernier message)

*Son passé...c'était la premiere fois qu'on lui posé cette question .Elle détourna la tete comme mal a l'aise ,son regard se faisant vague et lointain .Elle se tourna vers sa soeur qui n'avait pas réagit et était toujours dans sa méditation*

Naestra :*Elle parlait maintenant d'une petite voix*je ne connait pas mon passé ni meme mes parents .Jaie vécut en foret ou ma soeur s'est occupée de moi.J 'aie appris a vivre dans la nature , a me battre malgrés ma répugnance pour les combats et surtout a toujours aimer la beautée qui m'entoure.Nous somme nomades depuis peu , ma soeur et moi *se retournant vers le jeune homme*c'est un nouveau monde qui s'offre a nous car nous n'étions jamais sorti de nos forets par peur du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan)   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:12

Ca a du être dur ... à choisir entre savoir que sa vie s'est achevée sans pouvoir retourner en arrière, et donc errer dans un monde qui n'est pas le sien torturé par le remord de la perte de tous ses êtres chers, ou tout oublier en ayant comme un sentiment de froideur dans le coeur ...

Dans un sens, nous ne sommes pas si différents, nous venons d'un monde qui n'est pas celui qui se présente sous nos yeux, sans passé sur quoi nous rattacher ...

* Pepevador se voulut rassurant auprès de Naestra *

Bah ! Pas grave, tu sais, chez moi on disait "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et l'espoir fait vivre". Il suffit d'y croire pour devenir immortel et pour que tout se réalise !

* Pepevador fit signe de force en contractant ses biceps. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan)   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:32

*Elle lui sourit ,lui fit une biz sur la joue et se blotti contre son poitrail ,la tete sur ses épaules.Oui ils n'étaient pas si différent finalement .Le contact du corps sur sa peau froide et douce lui donnère des sensations étranges , inconnus .Le soleil baissait lentement et la nuit faisait petit a petit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan)   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:04

* Pepevador sentit Naestra se rapprocher de lui, à ce moment il se demandait bien ce qui pourrais se passer c'était en quelque sorte sa réponse à mes propos.

Quand il sentit l'embrassade de l'elfe il su qu'il l'avait compris et que Naestra avait besoin de quelqu'un auprès d'elle. *

Une elfe sans vêtements se colle à moi, sans vêtements non plus. C'est un jour à graver sur une pierre blanche assurément.

* Naestra avait besoin d'une épaule, et ce fut la mienne. Pepevador accepta et l'enlaça lentement. Elle semblait expérimenter la chaleur humaine, et moi la chaleur elfique en même temps. Naestra avait un corps forgé par la nature et par conséquent le plus beau des corps ... Quel moment ! *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: Une baignade chargée en émotions   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:40

*La lune s'était levée , les éclairant de sa pale lumiere .Naestra ferma les yeux ,se délectant de cet instant .Divers émotions ,qui étaient inconnus pour elle jusqu'a maintenant ,se bousculaient dans sa tete .Elle n'avait jamais eut de tels sentiments pour un humain .La situation présente était ennivrante .Alors elle se retourna a nouveau vers lui.*

Naestra :A tu un endroit pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan)   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:15

Un endroit pour dormir ? Puisque je n'ai jamais passé de nuit ici, je n'y ai pas trop pensé... Il parait que les maisons poussent comme des champignons dans la région, on peut s'en trouver une !

* Pepevador, souriant et en faisant un clin d'oeil à Naestra se digirea plein d'énergie vers la sortie. Cependant il ne voulait lâcher sa main qu'au dernier moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: Une baignade chargée en émotions   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:25

Naestra :Mais connait tu un peu la région ?Nous venoNs d'arriver depuis peu .

*elle remarqua ,quand le jeune homme sortit de la source, qu'il lui tenait toujours la main , et donc elle sortit avec lui .Lachant sa main a regret elle commença ,tout en fermant Ses yeux ,a peigner ses longs cheveux encore humide avec ses doigts .De longs lierres sortirent du sol pour venir s'enrouler autour de ses jambes , son bassin , sa poitrine et ses bras pour boire l'eau qui coulait sur sa peau douce et pale .Sa vrai nature se dévoilé sous les yeux du jeune homme .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan)   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:56

Et bien la région, c'est en y immergeant qu'on finit par la connaître. N'aies crainte, j'ai trouvé une ville où la main de l'homme est la moins présente et donc où celle de la nature l'est le plus. Ensuite tu vas voir, je sais exactement ce qu'il nous faut.

* Pepevador continuait à penser à cette fameuse maison tout en enfilant sa tenue. Ce qui est bien avec ce genre d'habits, c'est que l'eau est rapidement éjectée de la surface de la peau vers la terre. Quand il porta ses yeux une nouvelles fois sur Naestra, il vit une once de tristesse sur son beau visage alors que, les yeux fermés, elle se peignait. C'est alors qu'on aurait dit que la nature recouvrait petit à petit son corps. *

Quelle ampathie avec la nature... Le vert lui va bien, et voir son élément la recouvrir montre une autre facette de cette elfe ... Je le sais à présent, j'ai vraiment de la chance, une personne en telle communion est une personne pure.

* Pepevador su à partir de cet instant qu'il devra la protéger ... c'était peut-être sa vraie mission dans ce monde. Il la contempla comme on contemple ce qui nous semble beau : admirablement et avec bienveillance. *
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: Une baignade chargée en émotions   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:16

*l'eau se faisait lentement absorber et des feuilles poussèrent sur le lierre .Tout en se laissant faire ,elle se mit ,trés lentement , a fredonner un hymne elfique .Ses vetement glissèrent lentement vers elle et les tiges l'abillèrent tout aussi lentement avec légereté et présision .Puis les plantes se retirèrent ,elle enfila son gant dans sa main gauche et accroche son épée a sa ceinture .Son habit était principalement composé de pièces en cuir noir .Puis elle rouvrit les yeux.

Arahan :je suis prète.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan)   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:50

C'est partit ?

* Pepevador fait signe de la tête à arahan et tend la main à Naestra *

Il en reste des choses à faire par ici, je vais déjà aller faire réagir les bâtisseurs ensuite on emménage ... auberge en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: Une baignade chargée en émtions   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:39

*Arahan n'avait pas réagit a son apel .Alors Naestra émit un léger siflement doux et rapide .Arahan sorti enfin de sa méditation et suivit le jeune groupe .Naestra senti a nouveau le contact chaud de la main du jeune homme dans la sienne.Elle lui sourit le temps que Arahan reprenne son équipement .*

Naestra :Dans ce cas oui ,allons a l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Contenu sponsorisé





[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan)   [PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Une baignade chargée en émotions ! (Naestra&Arahan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Mystiqua Agasashi
» Fan club de Naestra&Arahan
» Arahan et Naestra's gallery
» Petite baignade^^
» Petite baignade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Autre :: Source chaude-
Sauter vers: