Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'un chat errent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaipen
Ninja
Shaipen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Lorsqu'un chat errent Empty
MessageSujet: Lorsqu'un chat errent   Lorsqu'un chat errent Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:13

Après avoir quitté les trois personnes qui l’avaient rencontré dans ce manoir, sois disant hanter, il se dirigea vers le nord, il tomba sur différents lieux qui n’attirèrent son attention. Il arriva près devant une grille, a moitié détruite, par le temps, il pénétré, vit des tombe, de nombreuse tombes. Dans un cimetière il se trouvait, oui dans un cimetière. Il marcha longuement, a travers ce cimetière, arriver à un endroit ou un bruit sourd se fit entendre, ses katana brillèrent son cœur battait plus vite, il ne voyait rien, plus rien. Seul le lieu où il se trouvait était encore visible. Il reçu quelque coup de parts et d’autres, mais ne réussi pas a trouver l’endroit exact d’où allait attaquer ce « Fantôme ». Shaipen se concentra, une fumée se forma autour de lui, une fumée blanche a reflet noir, qui se transforma au moindre contant en feu, bouillant, le fantôme fut brûlé…


« Tu sais que cet technique, te prends toute ton énergie…repose toi je m’occupent du reste. »

Shaipen s’écroula, il transpirait, il était énormément, fatiguer et ne pouvais plus rien faire du tout. Pour le moment le chat, partit explorer les environs, pendant que Shaipen dormait, profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Ninja
Setsuko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2006

Lorsqu'un chat errent Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un chat errent   Lorsqu'un chat errent Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:03

*Une illusion s'abatit sur ce lieux sinitre, les quelque fantome debout, fure exterminer, par l'illusion..sanuine*

Tien il y a quelqu'un...Il si beau...Sa faisait longtemps que je n'avait vu une personne si belle..

*Elle se demandait ce qu'ell deait faire..Le tuer..Ou l'embrasser...Sortit un kunai et s'approcha lentement de cet homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua Agashi
Archer
Mystiqua Agashi


Nombre de messages : 653
Age : 32
Statut : célibataire
Âme soeur : Qui veux de moi ?
Race : elfe
Date d'inscription : 13/07/2006

Lorsqu'un chat errent Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un chat errent   Lorsqu'un chat errent Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:10

à ce moment là, Mystiqua se promenait, regardait la nature et les fleurs, c'était sa promenade, et vit le jeune homme épuisé.
Elle courut et dit:

Monsieur, vous êtes blessé, vous avez besoin d'aide?

Mais, elle sentit une présence hostile et cria:

Je te sens, montre-toi, démon ! Que lui veux-tu, le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldkingdomhearts.kanak.fr/admin/index.forum?part=forum&
Contenu sponsorisé





Lorsqu'un chat errent Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un chat errent   Lorsqu'un chat errent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'un chat errent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Cimetière-
Sauter vers: