Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erlislinweil le Percé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erlislinweil le Percé
Paysan
Paysan
Erlislinweil le Percé


Nombre de messages : 3
Age : 53
Statut : Voleur
Âme soeur : Surement une folle
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2007

Erlislinweil le Percé Empty
MessageSujet: Erlislinweil le Percé   Erlislinweil le Percé Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:54

nom: Salambahyll

prénom: Erlislinweil

âge: 37

sexe: Masculin

poids: 65

taille:1m65

nationalité: Septentrion

visage/ physique:
Il est plutot musclé et possède une silhouette taillée pour la marche et la course.
Il a les cheveux blonds presque blancs, du fait de ses origines septemtrionnales, qu'il taille au menton et les yeux vert jaune. Il a un visage assez carré et l'on dit souvent de lui qu'on aime pas trop sa tete sans dire pourquoi. Il a les yeux assez cernés a cause du manque de sommeil qu'entraine la vie un peu debridée qu'il mene dans les bas quartiers.
Il s'habille relativement simplement. Generalement dans des couleurs assez discretes ou naturelles. mais il lui arrive aussi de porter des choses au contraire assez voyantes, juste pour le plaisir.
Il est en revanche celebre pour ses nombreux percings et colifichets en tout genre qui lui trouent la peau un peu partout, ajoutant de la stature a son facies.

signe particulier: Il est percé de partout

race (humain, elfe, démon, nains, autre...): humain

statut (méchant, gentil, neutre): Loyal mauvais

arme(s): Poignards

classe(magicien, guerrier, ninja, assasin, maître de sabre, mercenaire, archer, prêtre ): Voleur

Technique: Le vol a l'etalage et le poignard entre les omoplates

Technique ultime(pas trop dévastatrice!): la fuite

élément(max 2!): Terre

histoires: Erlislinweil vient des contrées du nord. Mais a cause de son physique un tantinet ingrat pour son pays, il se sentit plus ou moins obligé de s'exiler vers des horizons meilleurs. Il lui manquait effectivement a peu pres 30 a 40 cm pour devenir un vrai homme selon les criteres de chez lui. Et de ce fait, il etait plus ou moins condamné à devenir serf pour le seigneur local, n'etant pas digne d'etre un homme libre. Comme cette perspective d'avenir ne l'enchantait guere il se renseigna aupres des divers colporteurs qu'il croisa a son village.
Mais comme les autres eaient toujours aussi mechants avec lui, il decida donc qu'il les enquiquinnait tous et se cassa purement et simplement.
Il vecut de menus larcins, de chasse, bien que de braconnage soit plus exact en fait, et de cueuillette pendant un long moment avant d'arriver dans ce pays ci.

animal: un rat, Minsk

autres: /

Comment êtes-vous arrivez sur le forum? alors forumpubactif -> la guerre des dragons -> ici
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Erlislinweil le Percé Empty
MessageSujet: Re: Erlislinweil le Percé   Erlislinweil le Percé Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:29

O_O bel avatar...bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Erlislinweil le Percé
Paysan
Paysan
Erlislinweil le Percé


Nombre de messages : 3
Age : 53
Statut : Voleur
Âme soeur : Surement une folle
Race : Humain
Date d'inscription : 18/03/2007

Erlislinweil le Percé Empty
MessageSujet: Re: Erlislinweil le Percé   Erlislinweil le Percé Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:49

Merci beaucoup a toi. L'avatar en entier n'aurait pas convenu a un forum medieval c'est dommage mais j'aime beaucoup aussi ^^

Bon je sais pas toi mais si on essayait de rendre un peu de vie ici?

L'admin etant aux abonnés absent, j'crois que je peux poster sans qu'il me valide ma fiche, au pire il pourra le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Erlislinweil le Percé Empty
MessageSujet: Re: Erlislinweil le Percé   Erlislinweil le Percé Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:08

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

Erlislinweil le Percé Empty
MessageSujet: Re: Erlislinweil le Percé   Erlislinweil le Percé Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:31

bienvenue ^^ je croi que tu peux y aller les admin risquent de pas venir avant bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Erlislinweil le Percé Empty
MessageSujet: Re: Erlislinweil le Percé   Erlislinweil le Percé Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:05

... ton avatar me fait peur >_< J'vais encore penser à Silent Hill toute la nuit à cause de ça Erlislinweil le Percé Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erlislinweil le Percé Empty
MessageSujet: Re: Erlislinweil le Percé   Erlislinweil le Percé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erlislinweil le Percé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Présentation-
Sauter vers: