Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre innatendu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Sasori
Assassin
Yagami Sasori


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

rencontre innatendu. Empty
MessageSujet: rencontre innatendu.   rencontre innatendu. Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:32

Sasori marchait encore et toujours...ne sachant pas ou aller, il se laissait guider par le vent. A un certain moment, il voulair rebrousser chemin mais il ne pouvait pas.
Il devait retrouver quelqu'un, un ancien du village...qui pourrait lui dire ou trouver les réponses a ces questions
Deux soldats patrouillait dans la foret, ils interpella Sasori.

Hey gamin, vient par là. Qui est-tu ? et que fait tu içi ?

Sasori fronçat ces sourcils puit répondit l'air agacé.

ce que je fais içi ne vous regarde en rien...laissez moi passer gentillement et vous aurez la vie sauf.

les deux soldats se regardèrent mutuellement et éclatèrent de rire.
On aurez dit que sasori leur avait dis une blague...ceci agaça Le jeune
Assassin, il continua de marcher sans ce soucier des deux tetes d'ahurie.
Un des deux soldats s'interposa et il sortit une glaive.

jeune homme, décline ton identité et on te laissera partir.

Un petit sourire se déssina au coin de ces lèvres. Il ne répondit meme pas, d'habitude, Le jeune assassin n'étais pas comme ça mais quelque chose ou quelqu'un le tracassait.
il étais tendu... le soldat voulut l'attaquer mais Sasori l'arreta avec une seul main.
le second soldat fut impréssioner et décida d'arreté d'arcelé le jeune assassin.

Sasori continua sa route tranquillement et au bout d'une heure de marche, il décida de se reposer un peu. Il sentit une grande puissance s'approché de lui...Yagami resta calme et attendit. La mystérieuse personne se dévoila.

Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

rencontre innatendu. Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu.   rencontre innatendu. Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:45

*kyra marchait comme d'habitude dans la foret. mais ce netait pas une journée normale. le vent l'avait possédée et elle n0etait pas attentive a se qui se passait autour. elle avanca donc et s'arreta a un moment ou elle apercu Yagami et les deux soldats. elle reprit ses esprits et chassa le vent de son esprit. elle les entendit laisser passer Yagami et elle s'approcha de lui lorsqu'il fut sans les soldats. elle avanca devant lui et s'appuya contre un arbre. elle ne dit rien mais le regarda juste fixement*
Mm... le vent réagi a son Erae ... il n'est pas ordinaire...
*elle continua de le fixer un instant puis detourna les yeux et s'assit sur une souche toute proche. elle ne pouvait cepandant s'empecher de le regarder de temps en temps se demandant pourquoi le vent agissait ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Sasori
Assassin
Yagami Sasori


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

rencontre innatendu. Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu.   rencontre innatendu. Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:12

une mystérieuse jeune fille fit sont apparition. elle se mit devant lui...d'un coup net, elle s'arreta brusquement devant un arbre. Yagami ne savait plus quoi faire. La fille le dévisagea du regard. Sasori fit de meme

hmm quelle est ton nom ? fit Le jeune assassin.

La fille le fixé toujours, après un silence de quelque secondes, elle répondit.

je m'appelle Kyra.

elle c'étais assise en face de lui.Yagami ce posait beaucoup de question sur elle. Cette puissance ressentit avant sa venue...étais-ce elle ? Yagami avait aussi remarqué qu'elle dégager un aura bizarre. Le vent souffla de nouveau, ce vent agreable...doux et chaud qui carressait le visage du jeune assassin. Il prit la parole histoire de la connaitre un peu mieux.

hmm...moi je suis Yagami Sasori...je voudrai savoir t'es origines ainsi que ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

rencontre innatendu. Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu.   rencontre innatendu. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:17

*elle le regardait toujours curieuse de savoir pourquoi le vent agissait ainsi mais lorsqu'elle lui demanda il ne lui répondit pas. elle sourit *
enchantée ...
*elle eut un autre sourire lorsque le vent alla vers Yagami*
mes origines... Mm... je vient de la foret des elfes... mais celle des elfes noirs...qui ont en eu un coté d'ombre... quand a mon histaoire... eh bien j'ai quitté la foret pour aller ailleur je suis tombé sur un viel elfe qui m'a ouvert les portes de son école... son école de combat... j'y suis restée 2 ans jusqu'a ce que les autres m'apprennent que j'etait la détentrice du vent sacré... mais pourquoi t'interresse tu a cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre innatendu. Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu.   rencontre innatendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Forêt-
Sauter vers: