Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:36

* Une fille se tenait sur la plage, inconsciente. Elle avait l'esprit tourmenté ces derniers temps, mais ça semblait s'arranger depuis qu'elle est tombée à l'eau ... Déjà une journée entière de passée depuis la tempête sur la navette pour Myst, et Maverik venait tout juste d'arriver sur le plage et, chose étonnante, il n'était pas fatigué. La magicienne respirait encore. Maverik, lui, celà faisait maintenant un moment que son coeur s'était arrêté de battre. Mis à part le fait qu'il soit pâle, rien en lui n'indiquait une quelconque mort sur son visage ou sur son corps. Il attendait que Kamui se réveille sans bouger, juste l'air bienveillant. Le Soleil brillait haut dans le ciel, on n'entendait que le doux son des vagues. *
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:44

-hum...ma tête....Je...

Elle se redressa soudainement massant doucement sa tête douloureuse, une tel attaque aurait pu lui coûter la vie, mais ce ne fut pas le cas. Elle se releva et remarqua rapidement Marverik, apparament, elle semblait vraiment avoir de la rencoeur a son écart...Car ses sourcils ce froncèrent et elle le bouscula un peu

- Ou on est encore? pourquoi ej suis trempé? je suis seule avec toi? COdy me l,avait bien dit que tu esserais quelque chose! Je ne peux pas te faire confiance!...

Elle croisa les bras apparament vraiment vexer, bien que le pauvre Marverik n'eut rien fait d'autre que de lui sauver la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:04

* Maverik se gratta un peu la tête en rigolant. *

Hehe ... navré, c'était la seule chose possible, t'aurais nourrit les poissons sinon ... et puis j'ai pas profité de toi un seul instant, promis ! Tu ne te rappelles plus ? On s'est fait jetés du bateau comme de vieilles chaussettes sales ...

* Il se rappela soudain d'une chose : toutes ses affaires reposaient sous les eaux à l'heure actuelle, dont le médaillon de Kamui. *

Euh ... j'ai oublié quelque chose d'important, tu m'en voudrais si je te laissais toute seule un moment ? C'est ... légèrement important ...

* La gêne se fait sentir sur son visage, d'autant plus qu'il lui faudrait deux jours pour aller retrouver son équipement et l'artéfact. *

Pour cette île ... je ne sais pas où on est ... j'ai fait ce que j'ai pu pour te ramener à la terre ferme sachant que tu aurais du mal à respirer sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:32

Mais les sourcils froncés de Kamui répondit une fois de plus a la questions de marverik, maintenant qu'il était la, pas question de se reséparer! Surtout que Kamui avait l'une de ses trouilles seule dans le noir!

- hum...Le vent semble confus...Je pourrais lui ordonner de ramener nos choses au larges...

elle porta sa main autours de son cou et se rendit compte qu'elle avait perdu son médaillon...

- Qu'est que?! Cody?! Ou il est?! C'est toi qui me l'a volé avoue le! Parce que tu étais jaloux de luI! Rend le moi! sinon jte casse en morceau!

elle lui sauta dessu, ce qui fait que Marverik se retrouve planté dos sur le sable avec une folle qui lui martèle le torse, jusqu'a épuissement et jusqu'a ce qu'elle pose sa tête sur le torse de Marverik, en reprenant son souffle et en disant un simple...

- Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'arrive...Mais...On dirait qu'un côté en moi te déteste...et qu'un autre...

elle fit silence un moment et elle reprit plus doucement

- Le vent soufflera notre matériel jusqu'ici...Mais jten pris Marverik...rend moi cody...
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:24

* L'homme ne put s'empêcher de prendre cette remarque à la légère et de laisser Kamui le taper jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle se reposa ensuite sur lui en avouer deux parts d'elle-même. Elle était confuse mais c'était bien normal après tout ... *

Le médaillon s'est séparé de toi sans qu'on ne puisse rien y faire ... ensuite, j'ai été obligé de laisser tout ce que j'avais sur moi au fond de l'océan dont cet objet. Je te le rendrai, si jamais le vent ne l'atteint pas j'irai le chercher moi-même malgré tout. Tu sais, il vaudrait mieu pour toi que tu me détestes que l'inverse.

Je t'ai promis de t'aider dans ce malheur quoiqu'il arrive, et je le ferai. Ne t'attaches pas trop à moi, s'il te plaît.


* Maverik se voulu le plus compatissant possible avec Kamui, il voulait la rassurer par tous les moyens sans pour autant se rendre irremplaçable pour elle. Il lui frotta néamoins le dos avec sa main, doucement, aux alentours de sa nuque. *

Si tu as besoin d'un épaule sur laquelle pleurer, je serai là car il faut à tout prix que tu arrives à te libérer de cette malédiction avant qu'elle n'ait raison de toi. Soit forte, Kamui.

* C'était étrange, l'homme allongé sur la plage ne ressemblait plus à celui qui était cuisinier à l'auberge de Maïka. Il faisait complètement abstinence de ses propres malheurs pour se consacrer uniquement sur ceux de la fille. *

Tu dois avoir faim, j'ai cru voir des cocotiers pas loin d'ici, et vu que j'ai des notions de language végétal je suis sûr que j'en tirerai des fruits le temps qu'on trouve quoi faire pour ce sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:00

Elle soupira un long moment, et elle s'endormit la seconde d'après avant même d'avoir eu le temps de répondre à Marverik, qui du la coucher doucement dans la sable, mais il pu remarquer a quel point son front était brûlant, elle devait faire de la température, peut-être avait-elle eu froid? Une chose sur, elle dormait...et son teint livide ne faisait que pallir d'avatage, alors Marverik décida quand même de préparer quelque petite trucs qui pourrait bien s'enmener en voyage et de quoi faire de la boisson chaude a son réveille, il avait allumé un petit feu avec les allumettes trouvé dans le sac de Kamui qui s'était rendu jusqu'a la plage, et a vrai dire, pour la première fois de sa vie, il pu voir ce que contenait le sac de Kamui, plein de choses pratique, mais également, une photo d'elle avec ce cody, il l'avait reconnu pour l'avoir vue une fois de prêt, sur la photo, Cody tenait Kamui sur son dos et avait un très grand sourire, il était très jeune mais surtout très heureux. Alors que Kamui dormait toujours vers la fin de l'après midi, Marverik pu voir une douce lueur prêt de la plage, le médaillon de Kamui, et Cody reprit sa forme de spectre et il avança jusqu'à sa bien aimé

- Elle fait de la température, mes forces faiblisse...

Il parraissait plus sympatique que la première fois, il se tourna même vers Marverik, l'air paisible

-Je crois que je te dois des excuses, je t'ai sous estimé...TU ne lui veux pas vraiment de mal n'est pas?...Je suposse que je devrais me faire a cette idée...j'ai été égoiste, j'aurais pu la tuer...

Son regard ce fit triste un moment et il se raprochait de Marverik, doucement comme ayant peur un peu de celui-ci

- Mes forces faiblisse tu sais...Kamui retombera malade si elle ne trouve pas le moyen de me faire revenir...Mais je crois que vous êtes sur la bonne voix...j'arrive a prendre ma forme, je ressends un énergie m'apeller...Nous sommes si prêt du but, mais il me reste si peu de temps...Je crois que je devrais me faire a l'idée que Kamui...Aime une autre personne que moi, bien que je ne comprend pas ce que tu as de plus que moi...J'espère que c'est que de l'amitié...Car le jour ou elle va t'embraser...Il sera trop tard marverik et par ta faute, elle Moura. alors pense bien a tes sentiments, c'est une jolie femme...Très belle, impulsive, pleine de vie, je me refuserais a ce que tu l'enmêne dans ton monde...celui ou je vis, toi et moi sommes identique sur un point, Kamui est notre seule chance de survie. Pense s'y bien, si elle tombe amoureuse de toi cuisto...C'est sa tombe que tu creusera. Je te demande qu'une chose...Ne touche JAMAIS c'est lèvres...

et puis il disparue tout doucement reprenant sa forme de bille et Kamui se réveilla en grelottant et donc en frottant ses bras de ses mains

- Il fait froid...sa fait lontemps que je dors?...
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:44

* Comme d'habitude, ce gars disparaissait aussi vite qu'il venait, à tel point que Maverik ne pu rien dire. Qu'importe, au moins le situation devenait plus ou moins clair. Il ne pu s'empêcher de sourir en se disant que ce fantôme était irrécupérable. *

- Il fait froid...sa fait lontemps que je dors?...

- Repose-toi pour le moment, tu as un peu de température, je m'occupe de tout en attendant que tu ailles mieu.


* Il prit la fille de ses mains et l'amena vers la verdure qu'on pouvait appercevoir non loin de là. Jamais plus il ne voulait se montrer désagréable avec Kamui et pendant qu'il la transportait et qu'elle était toujours consciente il se voulait optimiste et plein d'entrain. Il avait, en quelque sorte, retrouvé son moral d'il y a maintenant quelques années. Il la posa délicatement sur un sol plus doux tout en cherchant le moyen de la guérir. *

* Or Maverik n'avait pas l'esprit pratique ... il savait pas trop comment s'y prendre alors il s'approcha d'un cocotier et le toucha toucha main tout en fermant les yeux. L'arbre et lui, c'était une vieille amitié et une vieille histoire, mais il savait comment le comprendre à la manière elfique. Il prit ensuite quelques feuilles judicieusement choisies et quelques fruits de cet arbre pour les apporter aux côtés de Kamui. Il installa les feuilles de façon à sécher Kamui comme il pouvait, puis lui rapporta les affaires achouées sur la plage, notamment la petite bille énervante qui n'en faisait qu'à sa tête. *

L'emmener dans mon monde ? Ma chance de survie ? Toucher ses lèvres ... je crois qu'on ne sera jamais sur la même longueur d'onde toi et moi.

* Il posa la bille à la hauteur de la tête de Kamui, avant de lui demander comment elle se sentait. *
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:29

Kamui, bien qu'elle est un tempérament un peu gamin, avait horreur de se sentir si faible, mais sn entousiasme l,emportait toujours, elle sourit a Marverik qui était si doux et délicat avec elle, plus elle y réfléchissait, et plus elle pensait que Cody se trompait a son sujet...La conversation qu'elle avait eu en cuisine avec Le cuisiner l'avait beaucoup touché et elle voulait vraiment l'aidé. Elle était prêt a tout pour cela. Elle Tatonna doucement le sol heureuse de toucher de l'herbe et de sentir le vent chaud souffler sur sa peau et dans ses cheveux. Elle était un peu rêveuse, mais perplexe de voir son ami "toucher" un arbre de manière si étrange. Elle le regarda cueillir ses feuilles et ses fruits, et elle eu un peu envie d'en gouter un. elle attenderait le signal de Marverik surment. elle revient a la réalité lorsqu'il lui tendit sa perle qu'elle agrippa et mit a son coup tout en reprenant un peu des couleurs.

- Comment je vais?...Mieux merci...Au fait, tu sais, peut-être que c'est du a la fatigue, mais je sens une drôle de présence dans ses lieux Marverik...Celle de cody...Tu crois que, nous nous raprochons de mon but? retrouver ou est détenue son corps? Je ne crois pas qu'il soit sur cette île...Mais il n'est plus bien loin...et je perd un peu des bout de mémoires...je supose que tu as du le rencontrer...je veux dire...Son esprit...Il est mâlin mais pas très impressionnant...ce qui le rend faible je crois que c'est moi...*elle eu un petit rire* sa fait prétencieux je trouve!

Mais sans savoir pourquoi instinctivement elle se raprocha de lui et posa sa tête sur son épaule et ferma un peu les yeux avant de les réouvrir

- Marverik...Tu es, après le cody...Le seule ami que j'ai eu..et je tiens à toi...L'amitié que j'ai pour toi est vraiment sincère, et j'aimerais te remercier de...De totu ce que tu fais!...

Elle lui sourit un moment et elle tira le sac nounourse a elle et elle en fouilla, jusqu'a resortir une petite bague de plastique surment prix dans des machines a boules...et elle l'attacha a un bout de corde et lui tendit

- c'est mon porte bonheur! je te le donne!...J'espère qu'il te portera chance...Comme a moi, puisque grâce a lui, je t'ai rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:00

* Pour écouter l'impression de cette fille, maverik s'assit sans un bruit à côté d'elle, de façon à regarder dans la même direction qu'elle. L'objet de cette traversée était de trouver les renseignements susceptibles de libérer Kamui et voilà qu'ils se retrouvaient peut-être tout près de là où tout pourrait se terminer. L'homme écouta sans bouger, prêtant attention au moindre flux magique qui se dégageait de cet endroit, il était désormais sur le qui-vive. Peut-être qu'il n'en fallait encore qu'un peu pour atteindre l'objectif tant convoité ... et c'était à la fois rassurant et triste. Maverik n'en avait plus pour longtemps, et bientôt il allait perdre toutes ses forces pour disparaître ... chaque mouvement était déjà pour lui un effort énorme. *

* En réalité, le jeune homme qu'était maverik naviguait entre la vie et la mort et son destin le rattrapait très rapidement. Il devrait être mort, ce serait sa seule volonté qui le maintiendrait dans ce monde ... c'est ce qu'il pensait en tout cas. Il resterait honorer sa promesse, mais quand bien même il accomplira cette tâche qu'il n'aura plus la force de rester de ce monde. *

Ce n'est pas prétentieux, s'il est là c'est grâce à toi ... vous ne formez qu'un après tout non ? A la vie, à la mort.

* Lorsqu'elle posa sa tête sur l'épaule à Maverik, Kamui le sentait vraiment calme, aucun geste superflux ne l'animait. Et il restait là, sans bouger, à toujours regarder vers l'avant. Ce qu'il regrettait un peu, c'était que Kamui semblait beaucoup compter sur lui ... Elle prit son sac curieux pour en sortir un petit anneau d'une matière peu commune ... peut-être un objet rare. Elle en fit un pendentif et le tendit vers Maverik. *

Ton porte-bonheur ? C'est très gentil de ta part Kamui ... Tu n'en aura pas besoin ? Je sais que tu es bien protégée mais quand même !

* Et lui, il restait sans bouger, souriant et les yeux reconnaissants envers la jeune magicienne. *

Et puis ... ce que je fais n'est qu'un juste retour des choses, tu es aussi une amie de valeur et c'est normal d'aider des amis ... ...

* Peut-être Maverik pâlissait un peu à ce moment. Il n'en restait pas moins sincère, optimiste et bienveillant. *

Allez, dès que tu te sens d'attaque on va aller explorer l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:16

Kamui afficha un léger sourire et elle décida de passer la nuit a dormir...et le lendemain matin d'attaque, elle se leva la première et elle explora les environs, elle trouva un nid d'oiseau et donc ceuilla les oeufs questions de faire un bon petit déjeuner qu'elle réussi avec justesse et elle réveilla doucement Marverik et elle mangea avec lui...une fois le petit déjeuner prit, elle se releva et elle mit une de ses longues mèches de cheveux derière son orreille


- j'entend des bruits bizare venant du fond de l'île...Nous devrions aller voir, tu ne crois pas? peut-être trouverons nous quelque chose?....TU vas bien?


sans trop savoir pourquoi, depuis quelque temps, Kamui trouvait Marverik de plus en plus Pâle...et sans trop savoir pourquoi, elle pensait qu'il faiblissait. Elle perdit son sourire assuré et elle lui tendit la main

- Tu vas bien dit moi? tu as...un drôle d'air, tu n'as pas bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:47

( 2 mois plus tard )

* L'homme assis contre un arbre était perdu dans ses pensées, légèrement transpirant lorsqu'il vit une main tendue devant lui. *

Tu vas bien dit moi? tu as...un drôle d'air, tu n'as pas bien dormis?

* Maverik avait du mal à regarder au-dessus de lui et semblait incapable de savoir où il était. Comme pris par l'errance, sa propre existance disparaissait petit à petit. A ce stade, on aurait pas pu savoir s'il était encore conscient ou non. Il finit tout de même par fixer sa main du regard et par la bouger fébrilement vers celle qu'on lui tendait. *

Je ... Aide-moi à me lever s'il te plaît ... Je vais te suivre, je ne me sens pas trop d'attaque excuse moi ...

* Une fois debout, il dû se résoudre à s'appuyer sur la fille, en la laissant le guider. Le guerrier n'arrivait même plus à regarder devant lui, on aurait dit qu'il était très fatigué même s'il n'avait fait que dormir jusqu'à présent. Il ne semblait plus vraiment vivant en réalité, et plus le temps passait, plus il était mal à point, et plus son visage était inexpressif. *

Ne te soucie pas de moi, je tiendrais bon jusqu'à ce qu'on trouve ce que tu cherches, je te l'ai promis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:09

Kamiu était très inquiète pour son ami. elle continuait de lui sourire pour lui montrer le contraire mais elle savait que quelque chose n'allait pas...Comment le convaincre de ce confier à elle? Elle le suportait avec toute la force de son petit corps. il était si déterminé à l'aider! Elle ne voulait par le voir s'éffondrer à ses pieds, perdre quelqu'un d'autre! sa non jamais! Elle pleurait encore cody! Elle marchait au travers ses arbres exotic, guider par un instin magique, le vent leur rafrichissait le visagage, et les aidait a progresser malgrer une chaleur écoeurante. Kamui ne pouvait s'empêcher de parler, elle parlait et parlait et ne cessait jamais, à se demander si elle pensait àa respirer, elle parlait du temps, de la chaleur, du vent, du ciel bleu, de cody, sa famille, de leur rencontre, de tous les sujets qui lui passaient par la tête, elle ne voulait pas laisser un silence étouffant les encouffrer dans une déprime, et puis...lorsque le soleil commençait à doré l'horizon, en annonçant une belle nuit marine....

-il y a quelque chose la bas!

Kamui dépossa doucement Marverik sur le sol et elle accoura, un corps était au sol...Kamui le serra dans ses bras et la perle à son coup brillait de milles feux...le cadavre semblait être celui de cody...et puis il se mit a bouger...et la perle ce brissait et cody se releva....

kamy...?....
cody! Je suis tellement, tellement tellement contente de te revoir!
kamy!....


Cody la serra dans ses bras amoureusement et lui joua un moment dans les cheveux, il murmura quelque chose a kamui qui s'éloigna en gambandant heureuse, et lui, il avança vers Marverik, assit au sol un peu plus loin, a l'écart...

-tu es toujours en vie?...pour combien de temps encore?

il lui tendit la main doucement...avait-il comprit que Marverik n'avait pas toucher kamui?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]   Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain d'une tempête. [Pv Kamui/Maverik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Autre :: plage-
Sauter vers: