Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit verre!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

Un p'tit verre!^^ Empty
MessageSujet: Un p'tit verre!^^   Un p'tit verre!^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:16

*Loki entra dans l'auberge complétement trempé par la tempête qui faisait rage dehors. Il posa son manteau à l'entrée prit la table la plus proche du feu de cheminée. Il s'assit sur la table et mit ses bottes sur la table (pas gêné! XXD) tout en s'étirant. Un serveur vint rapidement vers lui*

Serveur: Désolé Monsieur, mais il est interdit de poser vos pieds, ou plutôt vos bottes sur la table. Cela pourait la salir et l'abîmer.

*Loki regarda le serveur en prenant son habituel sourire provocateur*

Oh... Vous savez, monsieur le serveur-qui-croit-tout-savoir, une table, ça se répère et ça se nettoie. Et.... nous vous a-t-on jamais dit que dans tout auberge le client est roi? Et, une table n'est-elle pas plus elle et plus valeurisante et plus belle quand on voit qu'elle a des marques et qu'elle n'est pas absolument parfaite, qu'elle a du vécu?

Serveur: C'est que...

*Voyant que le serveur ne répondait pas et restait sans voix devant la réplique de Loki, celui-ci sourit et enleva ses pieds de la table*

Je suis navré! Je ne sais pas ce qui me passait par la tête!

*Loki continua de sourire; il avait toujours prit un malin plaisir à provoquer les gens jusqu'au point de les déstabiliser complétement, c'était peut-être un signe que son côté démon qu'il cherchait ardament à faire disparaître était toujours présente malgré tout...
Le serveur finit par se remettre à sa tâche et regardant Loki avec un air sérieux, il dit d'une voix grave mais en même temps distante*

Serveur: Monsieur veut boire ou manger quelque chose?

Oui! Je prendrai une soupe et une bouteille de sak...

*loki ne termina pas sa phrase; il se rappela soudain comment il avait fini la dernière fois qu'il avait daigné prendre ne serais-ce qu'une goutte de saké. Pour tout dire, il avait finit dans le lac et il ne tenait absolument pas à retenter l'expérience*

Euh... non, un verre d'eau s'il vous plaît! Mais encore une chose, ne m'appelez pas "monsieur", je ne suis pas si vieux que ça!

Serveur: Bien monsieur!

Je viens de vous...

Serveur: Tout sera préparer dans les plus brefs délais, Monsieur

D'accord, d'accord!

*loki leva la main en signe de défaite. Le serveur repartit*
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

Un p'tit verre!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre!^^   Un p'tit verre!^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:23

*Kyra était trempée et elle aprcu une auberge. elle y entra et s'assit a une table. elle regarda autour d'elle mais son capuchon lui tombait sur les yeux et elle ne voyait rien. elle soupira et attendit que le serveur vienne vers elle*
serveur: mademoiselle sil-vous plait désirez vous quelque chose?
*Kyra regarda vers le serveur mais son capuchon lui tombait toujours sur les yeux. elle soupira ayant la flemme de l'enlever. elle eut quand meme un sourire et dizt au serveur d'une voix malicieuse*
Bah ... premièrement enlevez moi ce capuchon!
*Le serveur la regarda avec des yeux bizarre car il n'avait pas envie de se salir les mains ni de se les mouiller. ceoandant se souvenant de la remarque de Loki sur le fait que le client sois roi il enleva le capuchon de Kyra*
Serveur: voila mademoiselle...autre chose?
*Kyra sourit*
Merci!
*elle regarda le serveur*
euh... oui un verre d'eau sil-vous plait!
*le serveur parti lui chercher un verre sans regarder Loki qui était sur son passage. Kyra n'avait pas remarqué qu'il était la*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit verre de Lifaen et Kyra
» un ptit demon a prendre
» verre
» un verre au bar
» Ptit bain pour la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Auberge-
Sauter vers: