Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Toc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

Toc Empty
MessageSujet: Toc   Toc Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:37

*Kyra entra dans Maïka. sa faisait un moment qu'elle n'etait pas venue dans la ville. elle arriva devant le bureau de Loki et hésita avant de frapper*
je ne veux pas le déranger...
*elle soupira hésitant. soit elle frappait soit elle repartait. elle soupira puis frappa. elle attendit que Loki lui ouvre. elle s'assit par terre sachant très bien qu'il était surement en train de dormir ou quelque chose dans le genre.*
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc   Toc Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:33

*Kyra n'avait pas tout à fait tort; Loki était bel et bien, la tête dans un livre, les yeux fermé, un petit filet de bave sortant de sa bouche grand ouverte (je vous laisse imaginer la scène!^^). Il respirait lentement mais soudain, celle-ci s'accentua et il ouvrit les yeux en même temps qu'il poussait un énorme cri*

Naaaaaaaaaaan!

*il mit quelques seconde à se réveiller complétement et à réaliser qu'il n'était non pas en train de se battre contre son père et son frère mais dans son bureau. Il cligna des yeux puis poussa un soupir de soulagement en vacillant en arrière. Il tomba ainsi sur l'étagère qui vida son contenu sur la pauvre tête de Loki qui avait à peine retrouver ses esprits. Tout ceci fit un énorme brouhaha. Loki se dégagea vite du tas de livre en se rappellant soudainement que quelqu'un avait toquer à la porte. Il se précipita contre la porte, n'ayant pas prit le temps de ramasser les livres ni même de se brosser ses magnifiques cheveux blonds (complétement ébouriffé! XDDD). Il ouvrit la porte et reprit son souffle en voyant Kyra*

Ah.... Bonjour... Kyra! Quel bon vent t'amène? J'était justement en train de....

*il jeta un regard sur son bureau*

de... Réviser mes cours!

*Il fit un grand sourire mais sa crête sur sa tête le trahissait XDDDD*

Euh.... je t'en prie, entre! Ne fais pas attention au désordre c'est juste...

*il réfléchit un court instant pour trouver une excuse plausible*

Hum.... c'est mon dragon domestique qui a eu une soudaine envie d'apprendre les grandes oeuvres des origines de Sanalia, il est entré dans mon bureau et qui a pris peur quand il a vu une souris et il a prit peur alors il a commencé a voler dans la pièce et il a fait tomber l'étagère que j'ai essayer de rattraper l'étagère malheureusement je m'y suis pris trop tôt et l'étagère m'est tombé dessus et.... voilà quoi!

*il fit un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc   Toc Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:30

*Kyra etait de l'autre coté de la porte lorsqu'elle entendit Loki crier.Elle eut un soupire et attendit toujours. Un deuxième bruit survint malgré tout. Un bruit sourd comme ... une pile de livres qui tombent.*

... C'est a se demander se qui se passe la dedans...

*elle eut un sourire en imaginant Loki dans son bureau. elle etait dans ses pensées lorsqu'il vint lui ouvrir*

Salut!

*Elle remarqua que Loki avait les cheveux très très ébouriffés qu'une mince trace de bave étrait encore présente au coin de sa bouche. elle eut un petit sourire. elle jeta un regard dans la pièce et remarqua l'armoir*

qu...

*elle n'eut pas le temsp de finir que deja Loki lui narra son histoire de dragon. lorsqu'il eut fini elle entra dans son burreau *

^^ merci^^ mais dit moi... ou il est ton dragon?

*elle sourit *

Nan je voulais juste te faire un petit coucou comme je me disais que ca fesait longtemps qu'on s'etait pas vus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc   Toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Villes diverses :: Sanalia :: Bureau de Loki-
Sauter vers: