Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Validé] Personne

Aller en bas 
+9
Sitael
Maverik
Kamui
Ururu Urahara
ine asegawa
Falling Wings
thamior
Azazelle
Personne
13 participants
AuteurMessage
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:03

Nom: Inconnu pour tous.

Prénom: Naki.

Surnom: Personne.

Âge: 15 ans.

Sexe: Masculin.

Poids: Il n'est pas très lourd, même très léger.

Taille: D'une grandeur normale pour son âge, sans être trop grand.

Nationalité: Euh, japonais? x_x

Visage/physique: Il est naturellement de petite taille, mais, ce n'est point un nain, et... Si quelqu'un avait la merveilleuse idée de le traiter ainsi, il n'éprouverait aucunement du bonheur envers cette personne. Depuis sa naissance, ses cheveux ont adoptés une couleur blanchâtre, ce qui était rarement arrivé à l'intérieur de sa famille, disons jamais. Ses yeux gris lui apportent un certain charme, car, ce n'est pas à tout le monde que cette couleur est bien portée. Les vêtements pour lui, c'est complètement simple. Un haut pratiquement moulant et un bas, bien au contraire, relâché. Une simple paire de sandales peuvent faire l'affaire, ou bien tout simplement rien aux pieds.

Signe particulier: Ses yeux ont la capacitié de changer leur couleur, du gris clair-voyant jusqu'au rouge-sang.

Race: Humain.

Statut: Neutre.

Arme(s): Deux petites dagues à lancer et ses deux katars à lames serpentées.

Classe: Voleur.

Technique: Ses attaques sont formées par plusieurs enchaînements consécutifs et demandées par beaucoup de dextérité, sans trop avoir de techniques spéciales. Par contre, il utilise l'air pour frapper plus rapidement et tromper l'oeil. Précisément, il peut se contenter de quelques mouvements banaux, comme voler sans qu'on puisse le remarquer, se dissimuler à travers les ombres, ou bien augmenter sa vitesse.

Technique ultime: En utilisant son élément, soit disant l'air ambiant, il est capable d'envoyer une énorme bourrasque de vent vers un ou plusieurs ennemis à la fois, puis, suivre d'une attaque proprement forte en bondissant vers l'opposant.

Élément: Air.

Histoire: C'est à peine s'il pouvait se souvenir de son passé, tout ce qu'il croyait voir, c'était la disparition, enfin, la mort de ses parents biologiques. Évidemment, il était très colérique envers une telle situation, car, il avait pu assister au décès de ces derniers. Sang, hurlement, silence... Pourquoi devait-il s'imaginer ces réflexions? Jusqu'à aujourd'hui, ces images continuaient de défiler à l'intérieur de ses minces pensées, mais, maintenant, il ne comptait plus y prendre peine. Quittant ses allées d'horreur, il entreprenait doucement ce nouveau chemin...

Effectivement, il avait prit cette décision de quitter ce village remplit de malheurs. Il marchait vers un autre passage, il ne savait point où, mais, il ne s'arrêtait plus. Son frère cadet avait tout simplement quitté leur demeure, quelques jours avant l'attaque des bandits. Aucune raison, sans explication. Lui, il aurait achevé cette stupide troupe, jamais de telles lueurs de vengeance avaient parcouruent ses petits yeux sombres, jamais... Il continuait, sans plus jamais se retourner.

Une deuxième défaite. Une confrontation, il n'aurait point imaginé cette situation. Son frère, plusieurs voleurs et lui. Donc, depuis ce pénible début, cet homme servant de frère était ce pitoyable ennemi, autrement dit, le tueur de ses deux parents. Sur ce, il n'hésita pas cette fois. Naki, dans les environs des quinzaine d'années, venait tout juste d'abattre cet assassin, pourtant, il avait prit plaisir à bien le torturer, une sorte d'adrénaline montait en lui... Une revenge, une revenge si puissante qu'il ne voulait que faire une continuation.

Aucune nouvelle parvint de cette petite troupe de ''brigands'', ils avaient sûrement prit fuite. Du côté de ce jeune Naki, il avait considéré sa vie comme une sorte de défaite, jusqu'à présent... Petit voleur bien maladroit, fort sympathique, mais, soudainement colérique. Il vengerait au plus haut point ses créateurs, jusqu'à en souffrir à son tour, ou bien, viverait-il normalement... Bonne question.


(Hum, histoire trop banale et peut-être même coupée, excusez moi. v_v)

Animal: Yuki, un jeune renard, petit et discret. Malheureusement, il n'est pas toujours à ses côtés.

Autres: ...

Comment êtes-vous arrivez sur le forum?: Je recherchais des forums dans ce genre. J'ai trouvé un top de RPG et... Voilà. XD
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:38

bienvenue a toi...Personne ^^' Tout un surnom ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:55

bienvenue, enrole toi dans la guilde brotherhood of freedom et tu aura droit a une signature gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:53

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
ine asegawa
Mercenaire
ine asegawa


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Statut : neutre...
Âme soeur : hmm...nashi?...
Race : demi-ange demi-demon pk?
Date d'inscription : 10/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:35

bienvenue...on doit pas forcer ou essayer d'acheter les nouveau pour ta guilde - -
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:07

Où est-ce que c'est écrit dans les règles qu'on a pas le droit de sudoyer les membres? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Ururu Urahara
Démon
Ururu Urahara


Nombre de messages : 115
Age : 34
Âme soeur : the darkness
Race : démone
Date d'inscription : 11/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:10

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:31

Bienvenue Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:33

Azazelle> M'oui, ça fait un peu bizarre. Habituellement, je l'écris en anglais. Bref... Merci. XD

Thamior> Merci aussi pour l'invitation, j'y penserai. ^^'

Et merci beaucoup à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:27

Bienvenue à Personne, quelqu'un qu'a fait une histoire pas si mal fichue que ça ! ^^

Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:30

Bienvenue à toi sur Légende ! [Validé] Personne Kaos0000 J'adore ton avatar au faite !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Voleur
Personne


Nombre de messages : 47
Age : 33
Statut : Neutre.
Âme soeur : HAHAHA... Euh, c'est une blague?
Race : Humain.
Date d'inscription : 30/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:25

Beuh, merci à vous deux, heheh. Razz

*S'assied en position de tailleur et attend sa validation* z_z
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:46

Bienvenue sur légende! Ta fiche est good! Je te valide! Bon jeu et amuses-toi bien!^^

PS: joli avatar!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:55

Bienvenue l'ami Wink

Citation :
bienvenue, enrole toi dans la guilde brotherhood of freedom et tu aura droit a une signature gratuite !

Désolé, je trouve ta façon de faire un peu abusée. Il relève de la liberté de chacun d'aller où il l'entend, et faire du "recrutement" dans le topic d'inscrption, à mon avis nuit à la convivialité du forum, et à la liberté de chacun.
De plus, il serait plus cohérent et intéressant de recruter ses membres dans le rp et non par propagande en hors rpg.
Merci de ta compréhension, je ne suis pas un râleur, je vois l'intérêt du forum avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:49

bienvenue Personne (me fait triper ça! XD) Et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:30

J'appuie Kosuke, même si je suis conscient que c'était involontaire de la part de Thamior Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 74
Statut : Neutre
Âme soeur : qui aurrat la clé de mets secret ??...
Race : humain
Date d'inscription : 06/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:54

Welc' !

Alors comme ça on fait de la pub ??C'est pas grave t'es pardonnée tami-chou !! ( LOL c'est bien ça son petit surnom ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesauteurs2mangas.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Validé] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Personne   [Validé] Personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Présentation-
Sauter vers: