Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jinari ( RPG )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickie Rya
Magicienne
Nickie Rya


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Statut : Gentilles
Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée ..
Race : Magicienne
Date d'inscription : 22/08/2006


Niveau: 1: Débutant

Jinari ( RPG ) Empty
MessageSujet: Jinari ( RPG )   Jinari ( RPG ) Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:50

Histoire :

Il y a de cela une vingtaine d'années, un homme qui gouvernait Jinari d'une main de fer un * *et sa femme,une élémentaliste engendrèrent leur descendence. Un garçon qui se nommait * * et une fille Katsumi virent le jour pour la première fois. Le premier possédait une aura malfaisante, cruelle et remplit de haine. Il était né * *
Katsumi, elle possédait une aura pure et bienfaisante, elle avait hérité de la race de sa mère : élémentaliste.

Quelques années plus tard une guerre eut lieu entre Jinari et la ville ennemie le roi ne revint pas. Il était mort au combat, la mère des deux enfants devint veuve et éleva sa projéniture comme elle le put. Mais un jour,* * toujours haineux et sans pitié assassina sa mère pour avoir le pouvoir de la cité. Katsumi s'y opposa bien-entendu et un combat s'engagea. Il n'y eut aucun gagnant, les pouvoirs des deux êtres étaient certes puissants mais l'un n'était pas aussi fort que l'autre.
* *Devint l'empereur du mal et katsumi l'impératrice du bien. Deux clans pour une seule ville, toute la cité peut à présent se rendre comtpe de la situation, une nouvelle guerre se prépare...Et dans l'enceinte même de la ville !
Comment va s'arranger ce conflit...c'est à vous de contruire l'avenir de cette cité ravagée.


voici le lien : http://jinari.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparcheminsdere.niceboard.com
ine asegawa
Mercenaire
ine asegawa


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Statut : neutre...
Âme soeur : hmm...nashi?...
Race : demi-ange demi-demon pk?
Date d'inscription : 10/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Jinari ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Jinari ( RPG )   Jinari ( RPG ) Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:26

-_- franchement cher plus sur quels forum aller la, mais il a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Rya
Magicienne
Nickie Rya


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Statut : Gentilles
Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée ..
Race : Magicienne
Date d'inscription : 22/08/2006


Niveau: 1: Débutant

Jinari ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Jinari ( RPG )   Jinari ( RPG ) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:25

C'est pas le mien parce-que j'en ai déjà asser ^^

Mais il est pas mal, je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparcheminsdere.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Jinari ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Jinari ( RPG )   Jinari ( RPG ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinari ( RPG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Pub & Partenaire-
Sauter vers: