Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un terrain vague

Aller en bas 
AuteurMessage
arkam
Guerrier
arkam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Un terrain vague Empty
MessageSujet: Un terrain vague   Un terrain vague Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:37

Apres avoir fini de poser ses affaires arkam visita la ville, son architecture lui rappelait sa ville natale. Il pris une ruelle assez sombre qui donna sur un térrain vague...

J'arriva devant ce champs une étendus verte ou, au milieu se tenait une petite cabane de bois et de toles. je m'assi par terre et commenca a penser que depuis mon arriver je n'avais vus personne ou pouvaient ils bien etre ? Au bout de quelques minutes je me dis que c'était peut etre mieux que personne ne m'ai vu j'était assez solitaire et n'aimait pas me faire remarquer...

Aprés une bonne heure de repos je me dis que je pourrais peut etre m'entrainer un peu a l'aerokinesie l'endroit y était propice.
Je me leva, mis mes bras en l'air et commenca a faire des mouvements regulier de droite a gauche, au bout de quelque minutes de grands courants d'air apparurent, tout dabord ils resterent seul mais au fil du temps ils se raprocherent pour se reunnir et enfin forme une petite tornade j'arreta alors de faire mes mouvements pour mettre mes bras en face de cette mini tornade les paumes en direction de la tornade.
Je ferma les yeux et dit :" bregolas" d'un coup la tornade devint immense et instable j'arreta alors mes manoeuvres et stoppa la tornade d'un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanya.kanak.fr
 
Un terrain vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague présentation de la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Villes diverses :: Myst-
Sauter vers: