Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans les bois ( libre à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Retour dans les bois ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Retour dans les bois ( libre à tous)   Retour dans les bois ( libre à tous) Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:35

( je refais surface je sais mais j'avais pas beaucoup de temps auparavant dsl...)
*Chaérae traversa la forêt , d'un pas rapide et agile. Elle se sentait enfin chez elle. Elle revenait d'un long voyage au milieu des villes...La civilisation l'intriguait , certes , mais , la forêt était vraiment sa demeure. Elle regardait en même temps les hauts arbres majestueux se dresser vers le ciel , les animaux s'activer dans la forêt et surtout , elle respirait l'air pur et les parfums des bois.*
Quel bonheur de revenir par ici...
*Elle n'avait pas trouver ce qu'elle cherchait pendant son long voyage. C'était dommage. Elle n'avait pas trouver ceux qui avaient rasés son village.
Chaérae s'arrêta au bord d'un petit ruisseau. Elle s'accroupit lentement. Elle aimait entendre le murmure du ruisseau. Elle plongea ses mains dans l'eau claire et fraiche et elle but une bonne gorgée d'eau. Elle sursauta en entendant un cri. Elle attrappa son arc et se dirigea vers la provenance du cri. C'était juste un faon qui s'était pris les pattes dans un piège. Chaérae eut pitié de l'animal. Elle s'approcha lentement de l'animal encore craintif.*
- Doucement mon petit...je vais t'aider.
*Elle parlait dans un murmure en elfique pour ne pas effrayer l'animal. Le faon , apaisé par cette voix douce et calme , se laissa approcher. Chaérae s'approcha du piège et tira d'un coup sec dessus.*
Zut ! Il ne se retire pas !
*Une seule solution s'offrait. Elle se concentra et elle gela le piège. Elle sentait le faon frissonner. PUis elle donna un vogoureux coup dans le piège qui vola en éclat. Le faon était libéré. Après quelques caresses , il s'éloigna. Chaérae resta à le regarder partir lorsqu'elle entendit des pas non loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Retour dans les bois ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les bois ( libre à tous)   Retour dans les bois ( libre à tous) Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:51

(heureuse de prendre aprt à ton come back^^)

*Riovas se promenait en forêt. Seule. Srill dormait, blottie au fond de son coeur. La forêt était silencieuse, mis à part le bruit même de la nature. Les animaux qui se déplaçaient, le vent qui soufflait sur le fait des arbres, un ruisseau qui chantait. ELle décida de se diriger dans cette direction là. Elle s'arrêta. Mélée au murmure du vent, elle entendait une voix. Une voix qui parlait l'elfique. Elle n'avait entendue qu'une personne le parler jusqu'à présent: une elfe sylvain, qui répondait au nom de Chaérae, qu'elle avait rencontré lors d'une entrevue pour le moins sanglante avec des gobelins. Elle sed dirigea vers le son de la voix, sans même essayer à se dissimuler. Elle reconnaissait sa voix désormais....Elle sourit. Elle aimait entendre les elfes parler l'elfique, cela lui rappelait son enfance. Et puis, ça la rassurait de voir que tous n'avaient pas perdus leurs racines au profit de la langue humaine... Bientôt, elle fut près de la rivière qui roulait joyeusement dans son lit. Là, se tenait Chaérae, comme elle l'avait deviné. Elle s'adressa à elle en elfique*

Bonjour Chaérae. Cela faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vu. Je suis heureuse de voir que l'elfe qui m'a sauvé la vie est toujours de ce monde...

Elle regarda le piège gelé.

...et prête à aider, comme bien souvent. Vous vous souvenez de moi, je suppose... Je suis Riovas.


Elle s'assit sur la mousse près de l'eau et laissa sa main caresser noblement le courant. Elle sourit à l'elfe sylvain.

Quel était l'animal que vous avez sauver des machoires de ce piège cruel?
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Retour dans les bois ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les bois ( libre à tous)   Retour dans les bois ( libre à tous) Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:24

*Lorsqu'elle avait entendu des pas légers , Chaérae avait fait volteface. Elle était sûre qu'avec ce pas léger , celà ne pouvait être qu'un elfe qui se promenait dans les alentours. Puis elle vit bientôt Riovas apparaitre au milieu de petits buissons et qui s'approcha de la rivière. Chaérae se rappelait bien sûr de Riovas. Le souvenir d'une soirée au milieu d'une forêt sombre au milieu d'un bataillon de gobelins refit surface dans sa mémoire et elle sourit à la nouvelle venue.*
- Salutations. Je me souviens de vous effectivement Riovas. Je ne pourrais jamais oublier ce combat sanglant au milieu de la forêt sombre à vos côtés.
*Elle eut un léger sourire et elle regarda longuement l'elfe s'asseoir au bord de la rivière.*
- C'est un plaisir de vous revoir.
*Chaérae accompagna sa phrase d'un inclinement de la tête respectueux. C'était l'une de ses manières respectueuses qu'elle avait toujours appliquée depuis sa tendre enfance parmis les siens. Manières qui étonnaient toujours les hommes.*
-Quel était l'animal que vous avez sauver des machoires de ce piège cruel ?
*Chaérae répondit dans un soupir :*
- Un jeune faon s'était fait prendre au piège. Il est bien triste pour un animal aussi jeune et innocent de subir la barbarie des hommes. Je pense qu'il y a des braconniers dans le coin. Je dis braconniers car cette zone est sous la protection des elfes sylvains et que les hommes n'ont normalement pas le droit de chasser ici.
*Chaérae regarda le piège avec dégoût et elle sursauta en entendant des bruits dans des buissons proches. Sa main se dirigea vers son arc lentement mais elle attendit en tendant l'oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Retour dans les bois ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les bois ( libre à tous)   Retour dans les bois ( libre à tous) Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:33

*Archaon était plus loin marchant tranquilement avec un chien du chaos ses animaux avec des cornes les os de la colone vertébral qui transpérce leur peau de blessure prés de leur oeil qui ne se soigneront jamais ou on voit presque tout leur oeilqui bouge enfin soudain la créatures du chaos flaira et entendit l'elfe il fonça vers le bruit.*

On dirait deux elfe...

*Le fils du chaos sortit des buissons regardant les deux femme d'un regard menaçant.*

"Il est toujours menaçant de se promener sans gardes dans cette foret."

*L'immonde chien grognait contre l'elfe Archaon sourit il parla en une langue du nord et le chien se coucha.*

"Je suppose que vous avez libéré la proie..."
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Retour dans les bois ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les bois ( libre à tous)   Retour dans les bois ( libre à tous) Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:01

Riovas était contente que l'elfe ne l'ai pas oublié.. en même temps, comment oublier une soirée comme celle ci? Terriblment puante....

Un jeune faon s'était fait prendre au piège. Il est bien triste pour un animal aussi jeune et innocent de subir la barbarie des hommes. Je pense qu'il y a des braconniers dans le coin. Je dis braconniers car cette zone est sous la protection des elfes sylvains et que les hommes n'ont normalement pas le droit de chasser ici

Je suis du même avis que vous. Cela dis, je trouve cette façon de chasser totalment ignoble et irrespéctueuse. Elle ne laisse même pas à l'animal la possibilité d'en réchapper....

Elle soupira, puis se tendit. Elle aussi avait entendu du bruit. Un homme et une créature, vaguement ressemblante à une race de canidés. Riovas se leva vivement, tête haute.

"Je suppose que vous avez libéré la proie..."

Effectivement. Cela vous pose t'il un problème? vous êtes ici sur les terres des elfes sylvains. Elle désigna Chaérae d'un signe de tête. Ici, la chasse est prohibée sur cette zone de forêt...

Elle se redressa et laissa ses cheveux flotter au gré de la brise qui soufflait entre les branche, regardant le nouveau venu droit dans les yeux, sans ciller, sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Retour dans les bois ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les bois ( libre à tous)   Retour dans les bois ( libre à tous) Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:12

*Mais c'est pas vrai...*

*Archaon soufla de mécontantement.*

"C'est con les elfes."

*Archaon les regardas d'un regards fatigué...*

"C'était un piége d'un braconier donc il allait bientot venir pour prendre son animal pour le manger mais vut qu'il n'y a plus rien il ne va pas venir...donc comment je fais pour arrêtter se prisionner je fouille tout le foret..."

*Le fils du chaos dit cela calmemant.*

"Vous allez me dire pauvre crétures ben jallais lui laisser le pied acroché au fil qui relie le pied pour voir si il y a quelque chose et lui enlever le péiege mais maintenant il n'y a plus de fil car le faon l'a prit avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Retour dans les bois ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les bois ( libre à tous)   Retour dans les bois ( libre à tous) Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:03

*Chaérae se retourna en voyant apparaitre le guerrier accompagné d'un animal ressemblant vaguement à un chien mais en beaucoup plus féroce. Elle ne cilla pas , resta l'arc à la main , attendant que cet homme annonce ses intentions. Elle écouta Riovas et le guerrier discuter avec un calme certain. Quand les deux euent finis de parler elle intervint en langue commune .*
- Nous ignorons que tout ceci étaient un piège pour capturer quelques braconniers et ainsi nous nous en excusons...mais malheureusement , je n'approuve pas votre technique. Il est cruel de faire souffrir n'importe quel être , surtout un être pur et innnocent , même si celà est pour capturer quelques braconniers. Il était de mon devoir de libérer cette pauvre créature innocente.
*Elle avait entendu bien entendu les paroles d'Archaon concernant les elfes mais elle n'en fit pas attention. Elle détestait toute forme de conflits. Elle continua.*
- Si ce braconnier a beaucoup de valeur à vos yeux , je suis prête à vous aider pour le capturer. Je connais très bien cette forêt et un humain est facilement repérable pour un elfe dans ces contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Retour dans les bois ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les bois ( libre à tous)   Retour dans les bois ( libre à tous) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:32

*Archaon sourit a la remarque de la jeune femme.*

"Oui mais il serait cruel de laisser plein d'animaux...et puis c'est pas mon piége mais celui du chasseur enfin du bracconier."

*Le fils du chaos avait les cheuveux dans le vents et il regardait les deux elfes il sourit assez sadiquement.*

"C'est pas lui qui m'intéresse mais ce qu'il vaut."

*Le jeuen homme sortit une affiche ou il était marqué que l'homme vallait 1 000 000 de sous.*

"Et puis il sait attaqué a mes cratures hein."

*Le chien bouga et il se laissa carrésé.*

"M'aidé...pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Retour dans les bois ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les bois ( libre à tous)   Retour dans les bois ( libre à tous) Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:09

*Chaérae écoutait Archaon.*
Ainsi cet homme n'est intéréssé que par ce que vaut le braconnier...les humains sont si intéréssés par l'argent...
*Elle se garda de dire quelque chose. Elle n'avait jamais compris cette engouement pour l'argent. Elle est une elfe et elle a toujours été élevée dans la pure tradition de la forêt. L'argent était bien le cadet de ses soucis !*
- Pour moi , l'argent ne m'intéresse pas. Mais si je vous aide , c'est pour mettre fin à ce braconnage cruel dans les bois.
*Elle ajouta*
- La prime ne m'intéresse pas.
*Elle tourna son regard vers le chien et elle avança prudemment sa main en examinant l'animal.*
- Que lui est il arrivé ?
*Elle parlait bien evidemment du chien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans les bois ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les bois ( libre à tous)   Retour dans les bois ( libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les bois ( libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bois
» Un matin...[libre]
» Coin Libre !
» [libre] surcharge.
» [libre] Desir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Forêt-
Sauter vers: