Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dans les cuisines de l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:04

Kamui se laissa donc guider par marverik jusq'au cuisine de l'aurberge, elle avait un peu perdu le fil du temps, regardant partout autours d'elle, les geans ne semblait pas tous heureux, sa la désolait beaucoup...Après tout ce qu'elle avait vécu! Elle se dit qu'il fallait mieux être heureux aujourd'hui car demain on sais jamais! Une fois rendu au cuisine, Elle s'assoya sur la table, regardant mieux Marverik, le cuisiner et une question brûlait ses lèvres, mais elle n'osait la demander...Elle attendait encore, Elle était toujours coincée lorsqu'elle était seule avec un garçon, ce qui était surprenant avec elle!

- Tu veux que je t'aide pour préparer quelque chose? Tu sais je ne suis pas mauvaise en cuisine aussi!

Elle esseyait de chasser cette question par une autre, se releva, lissa sa jupe d'un coup de main, joua nerveusement avec l'une de ses mèches blonde et la bille a son coup se mit a briller, kamui l'arracha de son aimant (hj: la bille est retenue par une aimant sur un médaillon a son cou) et la cacha dans son dos en s'Exclama:

- Cody! Laisse moi tranquille deux minutes! Il ne me fera rien j'en suis sur!

Elle semblait perdre sa bonne humeur et elle fourra la bille dans sa poche et regarda de nouveaux marverik
- excuse moi tu dois me prendre pour une folle, répondit-elle en affichant un sourire triste, tu es sur que tu veux pas que jte t'aide? je...jvdourais aider...

C'était fous comme elle changeait si vite d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:44

* C'était surprenant au début, Kamui absorbait comme un éponge les sentiments des gens. Et dire que ces gens venaient içi pour trouver une solution temporaire à leurs malheures ... cette auberge ne lui convenait pas. La débauche n'était sûrement pas sa tasse de thé, mais maintenant qu'elle était là ... *

Je t'en prie, fais comme chez toi, je vais nous faire quelque chose ... Que dirais-tu de quelque chose de mon monde ... mmh ... disons ... allez, quelque chose d'Européen.

* Il venait d'allumer la cuisinière à gaz et de sortir quelques ingrédients ... Elle proposa une aide que Maverik déclina poliement. *

C'est gentil de ta part, mais laisse-moi faire et mets-toi à l'aise.


* Alors que Maverik s'était retourné vers le feu de sa gazinière et il entendit une drôle de monologue entre la fille et un ... on ne savait pas trop quoi. Le ton de sa voix et l'expression qu'elle employait était quelque chose de curieux, c'est vrai, mais celà faisait ressembler un peu plus cette fille à Maverik qui, après tout, avait une histoire très curieuse aussi. Il attendit que Kamui s'excuse pour sortir quelques phrases ... *

Tu n'as pas à t'excuser tu sais, on a tous notre propre histoire et plus rien de m'étonne. Tu ne sais peut-être pas, mais je viens du futur et j'en connais long sur l'avenir donc ... je suis prêt à t'écouter.

* Le guerrier cuisinier avait arrêté d'agiter se poêle à se tourna légèrement vers Kamui, suffisamment pour lui adresser un sourir doux et compatissant. *

Ca ne te va pas de perdre le moral comme ça, si tu veux tu n'as qu'à me montrer de quoi tu es capable en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:07

Kamui se força à sourire. mais elle le perdit aussitot. elle aprocha de marverik et le regarda droit dans les yeux, marverik pu remarqué l'immense tristesse tant refoulé qu'elle cachait derière toute cette spontanité. Ses bo grand yeux verres parraissait voilé d'un mystère qui rendait la magicienne si tête en l'air. Elle le regardant, lui prenant les mains comme pour ressentir sa présence de plus prêt encore, marverik pu entendre le coeur de Kamui battre très fort, et finalement d'entre ses lèvres s'échappa une seule phrase

- Si tu viens du futur...Moi c'est du passé, et si tu me voit, alors c'est que j'aurais retrouvé LA vie dans le futur?...


Kamui avait dit cette phrase comme on explique un phénomène. elle secoua la tête et retrouva son sourier et ses yeux tristes disparue et elle ce mit a la place de marverik pour l'aider a cuisiner, comme si elle avait oublié ce qu'elle venait de lui dire et reprit sur son ton entousiame :

- Tu sais, Cody, c'Est mon meilleur ami!...J'espère qu'un jour je pourrais le retrouver si si!...Il a disparue il y a lontemps, et c'est ma faute..C'est pour cela que jlui parle souvent. je crois qu'il était amoureux de moi...Il a toujours eu de drôle de gout! et fait de drôle de choix! beaucoup de personne l'aimait beaucoup! mais pas moi...Non..moi j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre...Tu crois que c'est pour cela qui est partit?

Lui possant la question comme on demande comment sa va, elle prit un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:20

* Le futur de Maverik, cela le laissait toujours dubitatif. Il se souvenait de ce qu'il avait vécu et se demandait bien comment il avait pu arriver dans ce monde. Même s'il avait voyagé dans le temps, rien n'aurait expliqué la disparaition de la magie ni même de la mentalité de son monde. Toutes les pistes menaient à une sorte d'univers parallèle ... peut-être même pas d'un voyage temporel. Cependant, son voyage lui avait permis de connaitre le futur de ce monde tel que l'on se rappelle d'un rêve chimérique. Son savoir était immense et pourtant tout semblait extrêmement flou dans sa tête. Il ne se rappelait à cet instant précis guère que du fait que toute la vérité de ce monde l'avait mené à un état de mélancholie irréparable. Une sorte de destin funeste, ou même à une absence de finalité dans ce destin l'avait mené à l'errance sur tout le continent, le coeur vide. *

- Si tu viens du futur...Moi c'est du passé, et si tu me voit, alors c'est que j'aurais retrouvé LA vie dans le futur?...

* Kamui s'était subitement ouvert à Maverik, avant de se refermer de nouveau sans même attendre l'avis de celui-ci. Il la regardait sans broncher. *

Tu te méprends Kamui, tu existes comme tout le monde, au beau milieu du futur et du passé. Il suffit d'accepter le passé pour construire le futur. Il faut que tu puisse t'en convaincre.


* Elle avait dégagé Maverik de sa place de cuisinier, et devait se contenter de regarder la scène. Il fallait s'y attendre de la part d'une fille super-énergique. Elle entama un nouveau monologue sur sa vie passée, peut-être allait-elle trop vite pour le mou du cerveau qu'était en ce moment Maverik ... en tout cas il restait à l'écouter. *

Cody ? Et bien ... s'il est partit, c'est sûrement pour revenir quand le temps sera venu. Chacun sa vie tu sais, ensuite si tu veux le repêcher n'hésite pas ... je sais pas qui peux te résister mais avec une telle motivation je suis sûr que tu arriveras à tes fins.


* Kamui s'était arrêtée sec, l'air pensive, et ça commençait à sentir le grillé ... *

Euh ... hum ...

* Maverik était un peu gêné, mais il prit le manche de la poêle que la fille tenait aussi pour secouer la nourriture. *
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:32

Instinctivement les joues de kamui se couvrait de rouge et elle ouvrit de grand yeux rond a ce contact de la part de Marverik! Elle n'avait jamais reçus de contact masculin autre que cody, a vrai dire, a vrai dier, c'était toujours elle qui faisait les contacts, malheureuse pour Marverk, la bille autours du cou de la jeune sorcière ce mit a briller d'une tel lueur! Kamui eu a peine le temps de retirer le pôele de sur le feu et Marverik fut propulsé sur le mur du fond, et le regard de Kamui devient livide et elle sembla imobille, comme une statue réel et une sorte de fantôme apparue, un fantôme qui prenait une forme humaine...Un jeune garçon, qui devait avoir 14 ans, qui grandis rapidement jusqu'a l'âge de 20 ans, des cheveux brun, des bo yeux vert, il ressemblait un peu a Marverik, mais il semblait plus espiègle que lui, il avança vers le cuisto et il le souleva du sol pour le plaquer au mur....

- Je suis cody et je t'interdis de l'approcher! Ne vois-tu pas que tu lui brise le coeur? Elle a de l'affection pour toi! beaucoup!...et toi tu semble si...igniorant de sa situation...Sâche qu'elle n'a aucune consience de mon existance...Je suis tout ce qui reste de cody...je lui ai donné ma vie pour qu'elle puisse vivre...Kamui est très malade Marverik...Si elle parait si heureuse et si jeune c'Est que j'ai arrêter son temps...elle a arrêter de grandir a 14 ans...Son corps mature mais pas son esprit...Ne comprend-tu pas? Si je m'éteinds, elle meurt...Elel veut me retrouver pour me rendre mon corps, mais il est hors d,atteind pour elle...Tu vois? Regarde la!

Il cria cet ordre comme sur un champs de bataille et il s'approcha de Kamui, imobile et il fit le tours de celle-ci en prenant l'une de ses mèches qui caressait du bout du doigts

- Mon amour pour elle est si puissant...je ne pourrais jamais mourire...car elle doit vivre...et toi...Tu nuie a mon plan...je ne la laisserais pas t'attacher a toi! Elle n'aura aucun ami qui aurais de chance de lui brisé le coeur. sans savoir pourquoi...Lorsque je te regarde, je sais que tu ne pourra jamais l'aimé...Alors tiens toi loin d'elle...Il suffit qu'elle donne son coeur a un autre...pour que j'en meurt...

et sur ce, LE CODY, disparue de jet de lumière et kamui recommença a bouger et fit une petite moue en voyant son poêle ou tous était un peu trop "cuit".

- oh! Mais j'ai tout fais arrêter! je suis vraiment nule! Je suis désolé cody!...Moi qui croyais être utile a quelque part! Je crois que sa serait mieux si tu me montrais comment faire!


Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:21

* Maverik n'eut pas le temps d'agir face à la créature fantôme qui l'avait projeté à travers la pièce, littéralement. Le discours de ce "Cody" le laissa de marbre alors que ses propres yeux devinrent vides, observateurs. Le guerrier ne pu que se laisser faire en écoutant le profond dilemme de la fille qu'il avait devant lui. *

* L'être disparut dans une lumière proche de celle que Maverik avait appris à former. C'était sûr. Cody ressemblait à Maverik non seulement en apparence mais aussi en destinée. Tous deux perdirent leur intégrité pour un idéal qui, finallement, cachait une part de malédiction. *

* Maverik revit passer devant lui son passage au Temple de la Lune d'où il avait tout perdu, et la réalité se dévoilà enfin. Maverik était devenu en partie un fantôme lui-même, celà expliquait sa lassitude et le fait qu'il puisse se dématérialiser en sphère d'énergies verdâtres. L'Ombre du Destin, peut-être avait-il appris toute la vérité qu'il cherchait à acquérir, mais il en avait perdu son identité. Le fantôme avait raison, alors le guerrier n'eut d'autre choix que de le lui faire comprendre à présent. *

- oh! Mais j'ai tout fais arrêter! je suis vraiment nule! Je suis désolé cody!...Moi qui croyais être utile a quelque part! Je crois que sa serait mieux si tu me montrais comment faire!

* Maverik, désoeuvré, s'était assis adossé au mur de la cuisine. Peut-être que Kamui n'aurait pas pu le remarquer mais des dizaines, puis des centaines de boules vertes lumineuses se formaient à proximité du cuisinier qui, lui-même, pâlissait et émettait ce même rayonnement vert fantômatique. Il se leva peiniblement et s'avança vers la fille. *

Biensûr que je ne pourrai plus jamais aimer, ça fait longtemps que je ne suis plus vraiment de ce monde. Tu n'en sais pas plus que moi au fond, la seule différence, c'est que tu a réussis à emporter quelqu'un d'autre avec toi dans cette errance sans fin ...


Laisse, je m'occupe de tout à partir de maintenant.


* Maverik, sans en dire plus, reprit la cuisine en main en priant Kamui de s'asseoir. A partir de maintenant, tout ce qu'il pouvait faire, c'était préserver Kamui de la mort en jouant l'ange gardien froid et distant. Ca n'allait pas être trop difficile puisque Maverik était de ce tempéremment depuis le jour funeste où il entra en période d'errance. *
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:59

La jeune sorcière se laissant ordonnée de s'assoir et elle le regarda cuisiner sans plus. C'était évident, elle était trop lunatique pour cuisiner, mais quelque chose au fond d'elle même la fit mordre sa lèvres, comme inquiète de quelque chose, elle regarda cet ami présieux pour elle, le seule qu'elle connaissait vraiment dans ce monde, elle se demanda si un jour, il se convirait à elle, et si elle, pourrait se confier a lui, elle espérait un jour lui parler de cody...Mais elle ne se souvenait plus de beaucoup de chose, Elle savait simplement qu'un jour elle était sur le point de mourire...et que le lendemain tout allait mieux pour elle, que cody était revenue, et lorsqu'il alla pour lui donner un baiser, il se transforma en petite boule de lumière, elle avait jamais su qu'il eu fait un pacte avec le mal pour la sauvé elle, mais cody avait déja offert son âme a kamui, ce qui eu pour effet qu'il ne pu respecter son marcher avec le mal et donc fut condamné a rester en petite bille...sa, Kamui n'en savait rien..Non chantonnant doucement, elle s'interompie doucement en voyant les petites boules vertes, et s'amusait a les faire soufflers avec de petit gout de vent, elle rigollait seule, elle finit par regarder le beau plat que lui servit marverik avant de s'assoir en face d'elle avec a son tour son plat...

- Mais c'est que c'est délicieux! tu es un vrai chef!

Elle lui fit un grand sourire et mangea rapidement son assiette avant de retourner le regarder un long moment et demander :

- Dit moi marverik, Tu me trouves jolie?

alors c'était donc vrai, le jeune cody avait raison de s'inquièté à croire que Kamui, a son habitude s'était attaché beaucoup trop vite! elle se dépécha d'ajouter :

- c'est juste une question comme cela! ne t'en fais pas! Même si sa serais stupide que tu dis non...parce que sa me vexerais je sais automatique que tu vas dire oui...pour me faire plaisir...Parce que tu ne voudrais pas me faire pleurer...Mais ce que je me demande...c'est pourquoi..jveux dire...Pourquoi tu ne me dis jamais rien sur toi? Tu sais, sa serais chouette si on était bon "ami" ...J'aimerais vraiment...J'ai l'impression parfois de revoir cody quand jte regarde...Sa me fait de la peine, j'ai l'impression de le remaplacer, tu crois que c'est mal?...Je devrais p-t arrêter de parler, je vais commencer a te faire peur avec toute mes questions!

elle fit un sourire forcé avant de commencer a jouer avec ses doigts nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:12

* Une satanée poêle, quelques épices et l'expérience. En d'autres mots, en un clin d'oeil le cuisinier en titre prépara l'un des plats qui avaient le plus de succès. Alors qu'il se préparait à retirer la viande du feu machinalement, il sentit Kamui tripoter l'une des sphères qu'il dégageait. Eh oui, c'est ce qui arrive quand on oublie de se rematérialiser, s'eut le mérite de confirmer les pouvoirs magiques de Kamui, après tout c'était pas à la portée du premier idiot d'observer un phénomène de cette ampleur. Elle n'était pas effrayée non plus, cette petite devait sûrement couver quelque chose ... généralement, un fantôme ça fait peur. Remarque, il faut de tout pour faire un monde. Maverik ne s'irrita pas le moins du monde, alors qu'il suffisait qu'un humain essaye de toucher la sphère pour qu'elle de désintègre irréversiblement ... Quelle importance au fond. *

* Il alla donc servir Kamui dans une des assiettes qu'il venait juste de laver, il en fit de même pour lui peu après. Il n'avait pas très faim et vu l'appétit que l'ogresse semblait posséder il ne prit que quelques morceaux et remplit l'assiette de cette fille. Il s'assit le dos de la chaise en face de lui, tout en regardant Kamui manger d'un air las et fatigué. *

- Mais c'est que c'est délicieux! tu es un vrai chef!

- Merci, mais c'était pas si difficile à préparer tu sais.

* Calme plat. Maverik ne bougeait pas d'un pouce et posait toujorus son regard sur l'assiette de la magicienne, qui se vidait à une vitesse folle. *

- Dit moi marverik, Tu me trouves jolie?

* Pas de réaction. Enfin si, il sourcil de levé et une main pour se tenir la tête ... des fois qu'elle tombe. *

- c'est juste une question comme cela! ne t'en fais pas! Même si sa serais stupide que tu dis non...parce que sa me vexerais je sais automatique que tu vas dire oui...pour me faire plaisir...Parce que tu ne voudrais pas me faire pleurer...Mais ce que je me demande...c'est pourquoi..jveux dire...Pourquoi tu ne me dis jamais rien sur toi? Tu sais, sa serais chouette si on était bon "ami" ...J'aimerais vraiment...J'ai l'impression parfois de revoir cody quand jte regarde...Sa me fait de la peine, j'ai l'impression de le remaplacer, tu crois que c'est mal?...Je devrais p-t arrêter de parler, je vais commencer a te faire peur avec toute mes questions!

Dis pas de bêtises. Biensûr que tu es jolie, sinon tu ne te permettrais pas de te poser la question, mais je te vois plutôt comme une soeurette qui n'a pas la langue dans sa poche plutôt qu'autre chose. Et oui, tu ferais peur aux gens dans la rue à force de poser toutes ces questions.

* Il finit par poser ses mains sur la table. *

Et puis, mon histoire t'ennuirais d'autant plus qu'en cherchant bien tu pourrais la découvrir de toi-même. Concentre-toi plutôt sur ...

Comment te tirer de cette situation, idiot.


... la recherche de ton pote là ... Cody si j'ai bien compris. Tu crois pas qu'il a besoin de toi ? Motive-toi un peu. Je veux bien t'aider puisqu'on est sur la même galère mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:49

La réponse de Marverik ne semblait pas du tout satisfaire Kamui, puisque celle-ci gonfla les joues tout en croissant les bras boudeur, elle fit silence durant un long moment avant de reprendre:

- Une soeurrette?...J'ai l'air d'une gamine peut-être?! Tu sais que c'est un peu grossier ce que tu viens de dire...si je t'ennuyais il fallait le dire avant!...
Elle ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire et de le regarder plus profondément encore

- Tu sais Marverik...Ta petite technique ne fonctionnera pas. et ne fais pas l'innoncent! Tu sais de koi je parle! Sur que l'esprit de cody ta menacé! hein qui la fait! Juste a voir ta tête! TU devrais pas l'écouter...En esseyant de me protégé, il m'empoissonne la vie!...Il refuse que j'ai de l'attachement pour quelqu'un d'autre, se qui serait stupide de pensée que je peut aimé un garçon comme toi!

sur sa dernière phrase, ses joues devienne légèrement rose et elle prit une grande respiration avant de reprendre toute suite après

-Toute façon...même si tu voudrais m'aider sa serait peine perdue car je ne sais même pas par ou commencer! Alors sa serais gentil que tu sourit un peu! c'est une belle soirée qu'on passe non? Même si elle est un peu bizare...Et puis tu sais...Les histoires ne m'ennuit pas, alors pourquoi la tienne m'ennuirait?
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:50

Non mais elle me cherche cette petite à tout deviner comme ça ... non mais elle me cherche cette petite ...

* Kamui avait l'étrange don de prévoir tous les faits et gestes de Maverik qui se trouva au pied du mur. Néanmoins cette discussion le fit réfléchir sur lui-même et sur le chemin qu'il allait prendre. Ca s'enchaîna rapidement et il n'en fallait pas plus à Maverik pour l'énerver. *

Hmm ... t'es énervante à tout deviner, tu sais. Je te dis que mon histoire tu l'aimerais pas puisqu'elle se finit mal, ou putôt elle se finit en queue de poisson !

* En cherchant bien dans sa mémoire, Maverik se rappela d'une des qualités qu'il possédait autrefois : la sincérité. En fin de compte, la seule solution au problème était de mener Kamui à s'en sortir. Oui, celà ressemblait bien à l'ancien Aluko qui avait disparu après ... *

Ecoute bien, Kamui. J'ai menti la dernière fois car je n'avais pas conscience des évènements. Ce que tu ressentais était vrai. Tu es une ombre de ton passé, ça ne fait pas le moindre doute. Moi, je suis une ombre du destin.

Tu veux connaitre mon histoire ? Et bien je vais te la raconter.

Autrefois, je prenais le nom de Pepevador et je vivais dans un monde qui n'existe plus, loin dans le futur. L'un de mes seuls souvenirs, c'est d'être tombé dans le coma un jour que j'observais un artefact. Ensuite, j'ai vécu longtemps ici en ne sachant rien de ce qui m'était arrivé. J'ai beaucoup partagé avec ce monde, j'avais une vraie vie avec une elfe et des amis mais une seule chose m'obsédait : la vérité sur ce qui m'entourais. Après un long voyage j'ai finallement trouvé ce que je cherchais.

* Maverik inspira un grand coup avant de regarder au plafond. On ne pouvait pas le voir, mais cette nuit, c'était la pleine Lune et malgré l'épaisse couche de bois il regardait exactement dans la direction où se trouvait l'astre. *

A force de s'approcher du Soleil, on peut finir par le toucher et on s'y brûle. En échange de ce que je cherchais, le voyage m'a volé ma vie et la Lune a dérobé mes idéaux. Depuis ce jour, j'erre dans le monde entier.

* L'homme finit par regarder Kamui du coin de l'oeil. *

J'ai perdu tout attachement à ce monde, j'ai déjà commencé à disparaître, les lueurs que j'émet sont des parties de moi. Je n'ai aucun avenir alors que je possède toute la connaissance du destin que l'Homme empruntera. C'est un comble, non ? Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre, mais j'aimerais t'aider à t'en sortir, toi.

* Il se leva, les mains dans les poches. *

On peut considérer que je ne suis qu'un fantôme, je ne suis plus capable d'aimer et je ne suis plus capable non plus de m'en sortir. Ma vie s'est achevée le jour où j'ai compris mon erreur.

Je ... Je ne suis pas sûr de savoir comment oublier toute la mélancholie qui m'habite.


* D'un coup, il n'osa plus regarder Kamui. Sourir était au dessus de ses moyens dans ces moments-là. Il resta alors le profil bas, silencieux. Peut-être n'aurait-il pas fallu tout déballer comme ça, ou peut-être étais-ce la seule issue possible pour faire avancer la situation. Maintenant, c'était fait, Maverik n'avait plus trop de secret pour la magicienne. *

Ce que tu cherches se trouve à Myst, il y a plein de bouquins sur la projection astrale et sur les manipulations de l'esprit par pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:14

dès le début de l'histoire, Kamui s'était assit sur le bout de la table jamre croisé, tête appuyer sur la paume de sa main et l'avait écouter parler, sans dire mot, a vrai dire, dans sa tête sa défilait très vite, plus elle y pensait, et plsu ce garçon lui rapellait cody! Comme sa la blessait! Elle aurait vraiment aimer lui expliquer son problème dans les règles de l'or...Mais elle en était incapable et la peine qui l'emplie était soudaiment trop lourde pour elle, lorsqu'il se leva, elle se leva a son tours, le suivant du regard tout en acquiessant, elle finit par chercher son regard qu'elle ne trouvais plus et lorsqu'il eu finit sa dernière phrase, elle approcha très près de lui et lui pris le menton pour le regarder dans le fond des yeux

- Ta peine...j'arrive a la ressentir...Ta respiration, si faible qui dégage de l'air...Je le perçois...Et j'arrive a touché ses particules qui te forme, Je crois que ce qui te sauverais, serait la conviction en quelque chose, l'attachement a un objet ou a une personne, si tu as un but dans la vie, tu ne te laissera pas disparaitre...et si ton but est de m'aider, je veux bien accepter ton aide, car j'aimerais t'aidé aussi, Le soleil brule, oui, mais moi je peux être aussi glacial que bouillante...Je ne crain personne tu sais...Sauf peut-être les trools...Mais ce qui me réconforte, c'est de savoir qu'il va toujours y avoir une personne pour moi, et lorsque y'a personne y'a cody...Alors, tu sais, tu pourrais te racrocher a moi, jveux dire, ensemble On pourrait trouver ce qui te maintienderais en vie, une idée...je ne sais pas, pendant que tu me montre les secret des pentacles et des spectres...

plus elle parlait et plus sa voit devient murmure, et ses lèvres deviennent assez prêt de celle de Marverik, mais elle évita le baiser, en déposant ses lèvres sur la joue droite de marverik et elle recula en lui souriant tout bonement

- Marverik, nous sommes amis maintenant, et je ne te laisserais pas disparaitre...deux billes serait beaucoup trop a mon coup!

Elle pouffa de rire comme si sa plaisanterie était vraiment marrante
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:57

* C'était assez impressionnant. Maverik était un peu gêné à avoir expliqué à une autre personne l'étendue de son problème, mais heureusement Kamui avait compris le message, d'autant plus qu'elle encourait un danger tout aussi grand. Elle s'était rapprochée de l'homme de manière à l'obliger à renouer le contact une fois encore, par le regard. Sentir sa présence tout près de lui le ramenait un peu à ce monde, c'était une agréable impression qui avoisinait l'espérance ... *

* Alors que Kamui s'écartait, le guerrier se mit à sourir comme après avoir vécu la pire des tempêtes. *

La malédiction de la Lune n'est pas si facile à conjurer ... ça ne coûte rien d'essayer remarque. J'accepte ton amitié, Kamui, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te délivrer de ton passé.

* On pouvait parler de "malédiction de la Lune" au sens où l'on raconte qu'une fois entré dans le temple du nom de ce même astre, on y ressortait en ayant perdu la faculté d'espérer et de pouvoir rêver. *

Merci, Kamui.

* Il se montra pour la première fois depuis bien des années reconnaissant, souriant, sans aucune trace de pitié d'aucune sorte. *

Je t'accompagne à Myst, c'est décidé, on partira dès que tu te sentira prête par la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:35

Un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle lui sauta au cou reconnaissante et elle s'exclama

- On peut partir demain! Le temps d'aller chercher mon sac de prendre une bonne douche et de préparer les vivres! Je suis prête pour partir demain! Merci beaucoup de m'aider! Je suis sur qu'on finira par faire revenir Cody! Merci MErci mercI!


sautillante de reconnaissance, elle prit les mains de Marverik pour entreprendre une danse victorienne et par la suite, tomber sur les fesses et pouffer de rire. Comme rien n'est trop beau, la bille ce mit a briller légèrement et Marverik pu sentir la menace que représentait Cody pour lui...Il devait être prudent car la jalousie de Cody pourrait bien lui être fatal si sa ce trouve....Mais Kamui, ne savait qu'une chose elle prenderait la mer!

- Nous partons demain!...

(new topic? tu le fais ou je dois le faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:46

(m'en occupe ce soir ou demain)

* Maverik ne voulait plus montrer sa souffrance envers cette fille, parce qu'elle ne le montrait pas elle-même dans un premier temps, mais aussi parce qu'elle oublierai un peu plus ses propres ennuis. Il laissa l'optimisme de Kamui faire effet. *

Allez allez ... c'est rien Kamui lâches-moi j'arrive plus à respirer là ...

* Au moins, quand cette fille était contente elle le montrait un maximum ... C'était rassurant de la voir sautiller dans tous les sens, mais c'était maintenant à Maverik de ne pas oublier le fragile équilibre que représentait la bille magique et sa maîtresse. Malgré la gentillesse qu'avait cultivé Maverik ces dernières années, l'incurable plaie qu'avait provoqué le pélerinage de cet homme aurait pu le rendre aussi meurtrier et dangereux qu'un loup blessé et il en avait conscience. La prochaine fois que les deux fantômes se rencontreraient, qui sait comment Maverik pourrait réagir. Néanmoins, il savait que la seule personne à être capable de le vaincre était lui-même et cette certitude le laissait sans crainte envers les avertissements de Cody. *

Je dois finir le service pour cette nuit moi, je te rejoindrai demain à l'embarquadaire, si toutefois cette ville en est équipé ... Au pire, je te retrouverai sans crainte, j'arrive à ressentir ta magie à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:20

(d'acco! (fait juste m'indiquer ou tu le metteras stp ^^') )

Kamui rougis sur la remarque de Marverik et se calme ilico presto. elle devient raide comme une planche, tel les soldats de l'armée. Elle lui fit un grand sourire et regarda un moment sa bille brillé

- Même cody est heureux! J'ai compris le message grand chef! Je vais voir pour l'ambarquadaire et toi finis bien ton service!

puis elle partit a la course en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:22

* Maverik la regarda partir en chantonnant, encore un peu ébouriffé par son enthousiasme (presque) à tout épreuve. C'est sûr, le voyage n'allait pas être monotone avec cette fille. Il sourit encore une fois en repensant à ce qui venait de lui arriver ... Celà faisait bien longtemps que le cuisinier n'avait pas pu entrer en contact avec la gente féminine à ce point là ... le début de grandes aventures, peut-être. *

( Arrow Port / Aquitinia 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les cuisines de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines de l'auberge   dans les cuisines de l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les cuisines de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la rue
» Dans la cour, nan ?
» entre dans sa miiiissssssooooooooon mdr
» Dans la neige
» Dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Auberge-
Sauter vers: