Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghisébal
Guerrier
Ghisébal


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Empty
MessageSujet: ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là?   ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:06

Ghisébal était devant la porte de la dite maison hanté. Elle était pas si effraynte que ça vue de près. Et de jour. Ghisébal se gratta la tete. Derrière lui le soleil se couchait. Rentrer ou pas? Quand il serait dedans, il ferait nuit, dehors... Bon, tant pis, autant prendre son courage à deux mains.

Il poussa la grande grille qui fit un bruit glaçant. Il avança dans la cours qui s'obscurssissait rapidement. Le jeune homme regarda derrière lui. Le portail se refermait.

9a fous les j'tons ici dis donc! En fait, elle est hanté, je suis s^ur! Mais bon, les fantomes ne peuvent rien contre les vivants, alors!

Il haussa les épaule. Il n'était pas rassuré mais il en fallait plus pour l'effrayer!

Il sursauta. La grille s'était réouverte. Une silouhette se profilait sur le ciel où le soleil se couchait. Un homm ou quelque chiose d'approchant. Plutot grand et masif. A contre jour, il ne pouvait pas voir le visage de la créature.

qui etes vous?

Un troll? non, ce n'était pas possible.. Un orc peut etre? ou alors un loup-garou qui mourrait d'envie de lui sauter à la gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Guerrier
Soki


Nombre de messages : 641
Age : 33
Âme soeur : Nickie ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006


Niveau: 1: Débutant

ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Empty
MessageSujet: Re: ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là?   ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:27

*Ce n'était ni un troll, ni un orc, ni un loup garou, juste Soki qui passait. SOki regardait drriere lui et se demandait a qui il parlait*

'A qui il parle.... c'est peut etre a moi...'

Heu bin c'est moi....

*Soki s'avança plus près du gars qui le prenait on ne pour quoi*

Qu'est ce que tu fais ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Mercenaire
Sunwarrior


Nombre de messages : 60
Age : 32
Statut : Neutre, le bien et le mal ça sert à rien.
Âme soeur : Aucune pour l'instant
Race : Mi-Humain, Mi-Démon, le premier qui dit hybride je le tue.
Date d'inscription : 15/11/2006

ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Empty
MessageSujet: Re: ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là?   ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:33

Sunwarrior était derriere la maison.
Il voulait regarder par la fenêtre, mais il faisait trop sombre pour y voir quelque chose.
Le guerrier étincelant regarda le soleil. il ne restait plus que la moitié par dessus l'horizon.
Il entendit l'habituel bruissement à l'intérieur de la maison, comme si la maison était réellement hantée...
Il resta dehors, regardant l'astre du jour disparaître.
Dés qu'il fut entièrement recouvert, Sunwarrior se retourna vers la maison...
Allait-il entrer?
Il regarda la cour...Il vit une sorte d'homme de grande taille...Et une plus petite silhouette devant lui...Que se passait-il? Sunwarrior fronça les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Ghisébal
Guerrier
Ghisébal


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Empty
MessageSujet: Re: ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là?   ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:37

Ghisébal vit la silohuette s'approcher. Au fur et à mesure le visage se dessinait. Ah! c'étaiot un jeune homme. Ghisébal se détendit. Il luii fit un grand sourire.

Remarque 'Moi', ça m'arrange pas, parce que si tu es 'Moi', alors moi, je suis qui et dans ce cas, qui est qui, si toi tu es moi et que moi,je suis moi, alors on est la meme personne, mais c'est pas possible parce que' tu es en face de moi, donc tu peux pas etre moi. Enfin, j'espère que tu t'appelle aps Ghisébal au moins, parce que sinon,pour le couip, tu serait vraiment moi, et j'ai envie de rester moi, moi!! Sinon, je m'appétait à rentrer dans cette maison, on diot qu'elle est hantée, mais je suis sur que c'est pas vrai, ça existe pas, les maisons hantées

Il tendit sa main au jeune homme après s'etre présenté. Il espérait qu'il rentreraitavec lui, pare que cseul, c'est pas rassurant et repartir, c'est dégradant pour la fièrté!

ça vous dirait de prouver avec moi que ça existe pas les maisons hantées? vieille et efrayante, je veux bien, mais hantée, c'est excessif, je suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Mercenaire
Sunwarrior


Nombre de messages : 60
Age : 32
Statut : Neutre, le bien et le mal ça sert à rien.
Âme soeur : Aucune pour l'instant
Race : Mi-Humain, Mi-Démon, le premier qui dit hybride je le tue.
Date d'inscription : 15/11/2006

ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Empty
MessageSujet: Re: ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là?   ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:08

Sunwarrior vit la petite silhouette tendre sa main à la grande. Il lui fit un long discours fumeux.
Il parlait de prouver l'inéxistence des maisons hantées.
La grande silhuoette n'était donc pas hostile? Que se passait-il donc, à la fin?
Sunwarrior décida de se rapprocher de la grille pour mieux écouter.
La nuit étant tres nuageuse, il ne pourrait pas voir, peut-être pourra-t-il entendre précisément ce qui se disait.
Il sentait l'embrouille, ou alors, un massacre, si la grande silhouette comptait frapper la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Guerrier
Soki


Nombre de messages : 641
Age : 33
Âme soeur : Nickie ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006


Niveau: 1: Débutant

ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Empty
MessageSujet: Re: ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là?   ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:27

*Soki se gratta la tête et essaya de comprendre tout ce que le mec lui racontais, ce n'étais pas facil*

ouais enfaite moi c'est Soki....

*Soki regardait tout autour de lui.... cette maison qui n'avait pas l'air très accueillante ni très entretenue*

Je veux bien...

*Soki lui serra la main et vit un homme qui les regardait et le montra du doigts*

c'est qui la bas....?
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Mercenaire
Sunwarrior


Nombre de messages : 60
Age : 32
Statut : Neutre, le bien et le mal ça sert à rien.
Âme soeur : Aucune pour l'instant
Race : Mi-Humain, Mi-Démon, le premier qui dit hybride je le tue.
Date d'inscription : 15/11/2006

ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Empty
MessageSujet: Re: ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là?   ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:07

"Damned! On m'a reperé! Que puis-je faire?
Bon, OK, c'était nul...
Je reprends :
Tiens donc...On dirait qu'on m'a vu...
Je vais m'approcher."
Sunwarrior, beaucoup moins éblouissant à la nuit tombante, plaça sa main sur la grille, il contracta ses muscles et poussa.
La grille s'ouvrit comme un rien.
"Pas si lourde que ça, finalement..."
Il s'approcha des deux silhouettes.
"Salut à vous, chere compagnie nocturne..."
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Guerrier
Soki


Nombre de messages : 641
Age : 33
Âme soeur : Nickie ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006


Niveau: 1: Débutant

ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Empty
MessageSujet: Re: ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là?   ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:01

*Soki regardait le nouveau venu qui les saluait et fit de même*

Salut.... alors tu faisais quoi la bas? tu ne serais pas venu si je ne t'aurais pas vu je pari.....

*Soki croisa les bras et lui tendis amicalement la main*

Rooh et puis on s'en fou moi c'est Soki
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Mercenaire
Sunwarrior


Nombre de messages : 60
Age : 32
Statut : Neutre, le bien et le mal ça sert à rien.
Âme soeur : Aucune pour l'instant
Race : Mi-Humain, Mi-Démon, le premier qui dit hybride je le tue.
Date d'inscription : 15/11/2006

ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Empty
MessageSujet: Re: ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là?   ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:25

"Moi on m'appelle Sunwarrior, et effectivement je ne serait pas venu le cas échéant."
Il lui tendit sa main gantée d'acier rougeâtre et lui serra la sienne.
Il jeta un coup d'oeil à la maison soi-disant hantée.
"J'ai toujours été tres scpetique sur cet histoire de fantôme, il faut dire que si ils ont vraiment peur de la lumière ils risquent pas de m'approcher..."
Il partit d'un petit rire tres court, mais qui se remarquait fortement dans le silence de la nuit.
"Si on entrait?"

[Bon, je suis là, alors on le relance, ce topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Empty
MessageSujet: Re: ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là?   ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouais, alors... Et maintenat, ils sont où, les monstres, là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La personne du dessus
» Qui sont les plus cool?
» Quels sont vos mangas préférés?
» Votre âge (pour ceux qui sont d'accord, bien sûr!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: maison hantée-
Sauter vers: