Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fate a l'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fate
Assassin
Fate


Nombre de messages : 58
Age : 33
Race : Humain ailer
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Fate a l'auberge Empty
MessageSujet: Fate a l'auberge   Fate a l'auberge Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:03

*Il était environ 10h du soir et fate était assis au bar de l'auberge syrotant une boisson alcooliser tranquilement attendant qu'il se passe quelque chose.Il s'ennuyait a n'en mourir si le bar n'aurai pas apartenus a son amis thamior il aurai tout détruit a l'intérieur pour enlever son ennuis.*

*soupir*

Barman:Vous vouler un autre verre msieur cassius?

-a oui oui donner moi se que vous avez de plus fort -

*le barman lui servit son verre*
Vous avez l'air de vous ennuyer msieur cassius devrier pas boire pour paser le temp

-Oui vous avez raison mais il y a rien de mieux a faire ces trop tranquille je m'ennuis comme jamais il y a pas action. J'amerais qu'un fou furieux entre dans l'auberge et decide de tuer tout le monde juste pour me battre avec lui.-

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Fate a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fate a l'auberge   Fate a l'auberge Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:11

*puis un cris hystérique ce fit entendre! Une jeune fille blonde venait de entrer en avertissant tout le voisinage de sa présence! lorsque tout le monde la regarda, ses joue pâles prirent une teinte rouge écarlate!*

- O!...Je suis désolé! Je...a et puis zut! Barman! sert moi ce que tu as de plus fort!

elle s'assoya sur un banc prêt du comptoir et elle croisa les bras apparament vexer de quelque chose, son crit hystérique était surment du a une acumulation de colèere. elle croise les bras boudeuse et elle lança un egard noir a fate qui semblait la regarder de trop prêt*

- tu as un problème toi aussi?! TU veux te bâttre?!

elle lui tira alors la langue méchamment*
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Assassin
Fate


Nombre de messages : 58
Age : 33
Race : Humain ailer
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Fate a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fate a l'auberge   Fate a l'auberge Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:30

-Une folle fera l'affaire quess que vous en dite barman?-

*le barman le regarda d'un air etrange*

- et bien petite madame vous avez l'air pleine d'energie qu'il y a t'il aller parler s'en moi et je vous suggere de ne pas vous battre avec moi sans etre impolie vous n'avez aucune chance contre moi -

je sens que sa a etre amusant de toute façon c'est mieux que de rien faire et boire comme un saoulons

*il la fixait maitenant avec un air enjouer*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Fate a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fate a l'auberge   Fate a l'auberge Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:37

elle fronça les sourcils et serra fortement les points juste avant de dire sur un ton hautain

- O! Monsieur ce croit supérieur au femme?! Monsieur ce croit mieux que moi parce qu'il a du muscles?! ba moi aussi j'en ai un! et sa s'apelle le cerveau! Vous savez, ce que les hommes n'ont pas! Mais ne vous sentez pas visé! je n'ai rien contre vous!...

Elle se tut un moment et le regarde dans les yeux et elle sembla se calmer et elle afficha un grand sourire

- Pardon!...Je crois que jme suis laissé emporter par ma colère...Je m'apelle Kamui!...vous savez..vous ne devriez pas boire autant...c'est néfaste pour les autres...surtout si vous retirer vos vêtements!

Elle lui tendit la main mais pas pour une poigner de main mais pour lui voller son verre qu'elle but cul sec*
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Assassin
Fate


Nombre de messages : 58
Age : 33
Race : Humain ailer
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Fate a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fate a l'auberge   Fate a l'auberge Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:39

*Fate la regarda avec un air étonner puis moquer*

-Barman metez ce verre sur sa note svp-

Barman: oui msieur cassius comme vous voulez

*Puis fate la regarda de nouveau*

-Et bien madmoiselle Kamui mon nom est Elric Cassius ou Fate
que vous est t'il arrivez pour que vous soyez dans cete état un homme vous a laissez pour une autre femme hahahaha-
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Fate a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fate a l'auberge   Fate a l'auberge Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:50

- Quel sens de l'humour de mauvais gout!

Elle repoussa l'une de ses mèches d'un mouvement rapide et lui tourna le dos, elle était timide et le fait que cet homme lui pose des questions la rendait mal a l'haise, bien qu'elle fut la première à s'imposer*

- et pour répondre a votre question, (elle se retourna vers lui) c'est mon meilleur ami qui me rend dingue! il est si protecteur! Il croit que je suis naive et que je serais me défendre! Mais c'Est faut! mais de toute facon, sa ne change rien, sa ne vous interesse pas, monsieur Elrick! *fronce les sourcils* et je n'ai aucune monnaie pour payer ce ver quue vous m'avez offert...

écrassant un insect invisible avec le bout de son pied*
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fate a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fate a l'auberge   Fate a l'auberge Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:58

* Alors que la jeune excitée était arrivée dans l'auberge en renversant tout sur son passage, ou presque, et en criant comme c'était pas possible. Elle semblait exprimer sa fureur, puis finalement un homme irrité arriva derrière elle. Il était animé d'une aura extrêment hostile envers elle et ses yeux sanglants, glacés étaient fixés sur cette tête dont les oreilles étaient rouges vives. Elle se retourna impulsivement et tomba nez à nez avec ce dangereux personnage qui se mit à se plaindre. *

. . . Nan mais c'est pas bientôt fini ?! Yen a qui travaillent ici, et qui ont la gueule de bois aussi ... hum ... Bon, je vous fait quelque chose à manger gratuitement si vous baissez d'un ton, et en plus vous finirez pas à même le sol à recracher tout l'alcool qui vous êtes en trian de boire. A prendre ou à laisser.


* En réalité, un jeune homme en armure et portant deux épées à ses hanches se dressait devant le comptoir, derrière les deux personnes. C'était le cuisinier du bâtiment, et il semblait légèrement fatigué. *
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Fate a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fate a l'auberge   Fate a l'auberge Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:48

Kamui le regarda un moment et lui fit un grand sourire, parler a fate l'avait un peu calmé, mais de voir cet homme l,avait a première vue impressionné, mais juste après, cela l'avait fait sourire, elle se mit sur la pointe des orteilles et posa un baiser sur la joue de cet homme qui venait de ce plaindre*

- Pardonnez moi monsieur!

elle s'inclina un moment et se redressa et lança un magnifique sourire au cuisinier*

- et je ne crois pas que me nourir est très sage j'aime trop manger je vous ruinerais! mais je veux bien manger un repas avec le cuistaud! Il a l,air épuissé le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fate a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fate a l'auberge   Fate a l'auberge Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:24

* Maverik ne bougea pas d'un cheveux, essayant de rester inexpressif devant toute la scène. Déjà qu'il était frustré, et fit mine d'être impassible. Des filles, ce n'était pas la première fois qu'il en voyait, ça n'est pas à un vieu singe qu'on apprend à faire la grimace ! Il savait maîtriser toutes les situations tel un brave guerrier, pensait-il. Il fallait lui dire clairement et simplement, à cette fille séductrice, à qui elle avait à faire. La vérité blesse, la vérité n'est pas bonne à entendre, mais la vérité est sincère. Après être resté là pendant quelques secondes, les yeux fermés mais avec un énervement qu'il ne pouvait cacher, il finit par souffler un coup, à ouvrir les yeux et à lever un sourcil. *

Bon, d'accord.

* Hehe oui, Maverik était toujours aussi peiné devant les dames. La vie est ainsi faite. Même devant une girouette comme cette fille. Irrécupérable. *

Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Magicienne
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Fate a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fate a l'auberge   Fate a l'auberge Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:37

Kamui exprima un grand sourire, elle ne connassait pas vraiment la règles des distances, elle avait toujours su exprimer ses sentiments...et lorsqu'elle était heueruse elle voulait que tout le monde le soit. Elle était radieuse, amis surment trop, car sa naïveté la faisait parraître plus jeune qu'elle ne l'était et un avantage, c'était qu'on la sous estimait toujours! Elle aurait voulu être comme tout le monde et simplement dire bonjour et passer son chemin, mais elle n'y arrivait pas elle devait vraiment tout dire ce qu'elle pensait! elle prit les mains de merverik et elle perdit soudainement son sourire...`

- oh! je sens comme un ennuit chez toi...peut-être que je m'impose c'Est vrai! peut-être que toi tu n'as pas envie de dînner avec moi! Mais je suis bête! Excuse moi! C'est que je m'emporte souvent tu vois! c'est plus fort que moi! Si tu veux pas, dit le moi, sa ne me vexera pas tu sais! Puisque de toute façon je tape souvent sur les nerfs des garçons, je crois que je parles trop et il aime pas sa! Car des fois...je suis trop impulsive!

elle retrouva son sourire et lui relâcha les mains tout en mettant derière son oreille une mèche de cheveux. elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait invité, elle se disait qu'il avait surment l'air sympatique?...Peu importe, elle s'était tue d'un coup, regardant le plancher sâchant qu'encore une fois elle parlait trop! *
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Fate a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fate a l'auberge   Fate a l'auberge Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:11

* Kamui laissait bien volontier s'afficher un grand sourir sur ses lèvres, et Maverik avait cédé à son offre. Malgré son irritation, le cuisinier admirait la sincérité et l'honnêteté et il était fasciné par ce genre de personnes au fond ... La vie meurtrie les coeurs les plus purs, comme celui de Pepevador à l'époque, et on finit par se demander comment on fait pour sourir dans un monde qu'on trouve froid et dur. Kamui n'étais pas vraiment une petite fille et pourtant elle trouvait le moyen de s'exprimer sans retenue. Maverik se laissait faire, impuissant face à ce genre de comportement, il se laissa prendre les mains. *

* Même si le guerrier donnait surtout l'impression d'être curieux, sa mimique devait faire penser à quelqu'un de mécontent. La magicienne le lui dit franchement tout en lui lachant les mains. Peut-être était-il un éternel insatisfait, mais Maverik se réveilla d'un coup et, en paraissant involontairement grognon, il reprit les mains de Kamui qui s'enfuyaient. *

Peut-être que tu es trop impulsive, mais dès que tu entreprends quelque chose, fais-le jusqu'au bout.

Sinon, tu risques de perdre tout ce que tu as construit.


* Maverik entraîna la fille dans les cuisines. *

( -> autre topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fate a l'auberge   Fate a l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate a l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Auberge-
Sauter vers: