Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 évanoui et blessé, un ange saigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

évanoui et blessé, un ange saigne Empty
MessageSujet: évanoui et blessé, un ange saigne   évanoui et blessé, un ange saigne Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:54

*Riovas avait réussit, tant bien que mal à ramener Danny inerte dans son bureau. Le plus dir avait été de braver le froid qui déjà l'affaiblissait, tout en le portant. or, il n'était pas léger...Elle avait monté les escaliers difficilement, en s''arretant régulièrement. Là, elle l'avait déposé le plus délicatement possible sur grand tapis épais au milieu de la pièce. C'était en efet le seul endroit où elle pouvait l'étendre correctement. Elle poussa un soupir de fatigue et ses jambes tremblèrent. Srill la soutenut tant bien que mal. L'elfe de Feu sentait que sa tete tournait, et que sa vue se brouillait légèrement. elle secoua la tete, chassant ainsi également l'envie de vomir qui lui soulevait l'estomac.
Elle alla chercher quelques potion qu'elle posa près de l'ange déchu. elle lui enleva précautionneusement sa tunique. L'entaille était énorme. Elle commençça à tout désinfecté, elle espérait que les griffes n'étaitpas pleines de poison.... elle mit néanmoins un prtit sort au cas où. elle prit ensuite un linge blanc et le trempa dans une potion qui fit un bruit étrange. Cela le brulerait surement... Mais bon, il était inconscient, alors... Elle le mit, et Danny fronça les sourcils.
Elle posa sa main sur sa poitrine. Les battements de son coeur annonçaient un réveil proche. Pour la plaie, elle ne pouvait désormais qu'attendre... Elle lui mit un lange d'eau presque bouillante sur le frond. Elle chuchota.

Allez, réveillez vous DAnny... vous pouvez pas mourir comme ça... un démon, c'(est de la pacottille, pour un mercenaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Danny
Mercenaire
Danny


Nombre de messages : 72
Age : 36
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Personne
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 30/11/2006


Niveau: 1: Débutant

évanoui et blessé, un ange saigne Empty
MessageSujet: Re: évanoui et blessé, un ange saigne   évanoui et blessé, un ange saigne Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:27

Danny ouvrit tranquillement ses yeux. Il était allongé sur le sol, il avait de la diffulté à bouger tellement il avait mal au ventre. Il inclina sa tête vers l'avant et vit qu'il saignait encore. Le démon. Il n'avait pas réussit à le vaincre. Il poussa un long soupire tout en se laissant tomber la tête sur le sol. Il pouvait voir Riovas à côté de lui qui essayait de soigner sa blessure.

"Merci... de m'avoir aider... Je ne peux pas mourir... Je le suis déjà..."

Il ajouta le dernier bout de phrase tout en souriant ironiquement. Il ne pouvait en effet plus mourir, il ne pouvait que cesser d'exister. Mais il n'est pas encore le temps pour lui de disparaître.

"Ce démon... il est coriace. J'ai vu pire..."

Il ferma les yeux tout en respirant faiblement. Il essayait de puiser l'énergie de la planète pour guérir cette plaie un peu plus rapidement. Il méditait tout en écoutant les bruits de la pièce. La panthère de Riovas semblait rôder tout près d'eux, intrigué par ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

évanoui et blessé, un ange saigne Empty
MessageSujet: Re: évanoui et blessé, un ange saigne   évanoui et blessé, un ange saigne Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:33

Riovas essayit toujours de faire cesser l’hémorragie, mais la partie n’était pas gagnée…

"Merci... de m'avoir aider... Je ne peux pas mourir... Je le suis déjà..."

Peut être ne pouvez vous pas mourir, mais vous pouvez disparaître, cesser d’exister. Or, je ne le veux pas non plus… En tout cas, merci de m’aider. Mais je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive. Je n’aurais pas du vous demander de l’aide.

Elle contnuait de le soigner, mélant sa magie, la magie de la Nature à ses soins. Srill, autour d’eux, guettait le moindre signe de faiblesse de Riovas. Elle la sentait épuisée. Elle le sentait dans ses pattes de velours, dans son dos puissant. Elle s’approcha de Danny. Elle posa sur lui son nez chaud de fatigue. IL s’en sortirait s’était sûr… Il avait des capacités de récupération hors du commun.
La plaie arrêta bientôt de saigner. Riovas s’essaya le front. Elle était fatiguée, paar l’efoort qu’elle avait du faire pour ammener Danny jusque dans son bureau, et l’energie que dépensait Modenaar pour essayer de sortir. Mais la présence de l’ange, ainsi que le sort qu’il avait jeté l’emprisonnait. Le sort n’avait pas réussit, mais il avait réduit l’emprise du démon sur la jeune elfe.

L’hémorragie a cessé Danny… Mais vous ne pourrez pas relever tout de suite… Je suis désolée de devoir vous accueillir sur le tapis, mais ma maison était trop loin pour que je puisse vous y emmener dans l’état dans lequel je suis… Et je n’ai pas assez de force pour utiliser ma Magie pour vous déplacer…Si vous avez besoin de quelque chose pour aténuer la dureté du sol, n’hésitez pas

Elle alla derrière son bureau, mais s’arreta en plein chemin. Elle se retourna vers l’ange déchu.

J’ai des potions anti-douleur plus puissante que celle que j’ai mis dans vos blessures… Je pense que ça pourrait vous faire le plus grand bien… Dites-moi… je suis mal renseignée sur les races angéliques… comment vous soignez vous lorsque vous êtes blessés ? Je n’ai jamais lu nulle part de chose là-dessus…

Elle alla chercher la potion et s’agenouilla près de Danny. Elle glissa ses genous sous sa tête pour le surélever, pour qu’il puisse boire sans s’étouffer. Srill se coucha tout près de lui comme pour prêter au corps du blessé un pu de sa chaleur animale.
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Danny
Mercenaire
Danny


Nombre de messages : 72
Age : 36
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Personne
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 30/11/2006


Niveau: 1: Débutant

évanoui et blessé, un ange saigne Empty
MessageSujet: Re: évanoui et blessé, un ange saigne   évanoui et blessé, un ange saigne Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:47

"Les potions pour les humains ont le même effet sur les anges de mon espèce puisque j'ai un jour été humain. Bref, apportez moi ce que vous pourrez, ça fera l'affaire..." Dit faiblement Danny qui regarda la panthère à côté de lui.

La créature semblait un peu plus docile maintenant qu'elle était familiarisée à l'ange. Tranquillement, il plaça sa main là où la jeune femme avait cesser l'hémoragie et tenta de guérir le reste de ses blessures avec un peu de magie. Mais ce n'était pas assez pour se remettre d'aplomb. Des anti-douleurs allaient sans doute l'aider à se remettre sur pied sans crier de douleur. Il pu ressentir non loin de là que le démon en Riovas s'était calmé... Son sort ne l'avait pas éléminé, mais l'avait sans doute ébranlé. L'emprise sur Riovas serait donc moins sévère pendant quelques temps. Cette simple pensée fit sourire Danny qui toussa un peu par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Contenu sponsorisé





évanoui et blessé, un ange saigne Empty
MessageSujet: Re: évanoui et blessé, un ange saigne   évanoui et blessé, un ange saigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évanoui et blessé, un ange saigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon ou Ange?
» Apparition d'une Ange
» Séléné ( ange de la mort )[validée]
» ange vs demon sakachi vs limochi
» Bref retour d'une demi-ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Villes diverses :: Myst :: Bureau de Riovas-
Sauter vers: