Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soiré a l'auberge...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:04

*Thamior qui venait de finir de compter les benefices de l'auberge pour le mois sortie de sa chambre et descendit les marches pour aller s'installé au comptoir et demanda a son barman de lui servir de l'alcool, puis il alla s'installé sur une des nombreuses tables a 4place de l'endroit en sirotant son verre d'alcool en penssant a ces affaires...*

- Barman, un autre verre !

*Le barman lui apporta un autre verre d'alcool en apportant l'autre dans les cuisines...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:14

*Azazelle entra dans l'auberge. Encore une fois, elle devait trouver un endroit ou se refugier demain matin. Elle alla demander une chambre.

Elle se demanda un moment si elle pourrait faire rentrer un cerceuil ou autre dans l'auberge ou serait-elle encore forcé de bariquadé les fenêtres et même la porte.

Elle commanda un verre d'eau, comme ce qu'elle fesait en général en rentrant dans des auberge ou des tavernes. Si au moins il y servait du sang, mais ça n'avait pas d'importance pour le moment. Elle avait toute la nuit pour ce nourire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:47

*Graiven savait infiltrer dans al citer en se camouflent le corps au complet on pouvais a peine voir sa tete juste deux yeux silver . Graiven avait marcher la journee au complet pour visiter la citer il avait reperer une auberge. il avait soif donc il si aventuraire . En entrant le plancher grincait sous ses 569 livre . Ses griffe au pied tatillait et grincer un peux .En esperant quil NE face pas trop de bruit il etais servie . Il remarqua une personne sur une table au fond avec un verre. Il alla sa soir sur le comptoir et pris soins de bien se cacher . Le Barman Lui demanda se quìl voulait . Dùne voie racleuse et de genre reptile .Il dit*

-Donne moi un verre d`absinthe .


*Graiven recu son verre et le but dun coup .*
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:52

*Azazelle remarqua l'étrange personnage qui venait d'entrer. Certainement pas un villageois, c'était évident. On ne pouvait rien voir de la personne mis à par des yeux étranges. L'homme, si s'était bien un homme, car elle ne pouvait rien voir, avait attiré son attention par le bruit qu'il fesait en marchant. Elle fut encore plus surprise quand elle entendit cet voix de reptile qui s'adressa au barman. Après l'avoir observer, elle finit par détrouner les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:57

*Thamior vit une femme entrée, il y avait quelque chose de famillier en elle... elle était une vampire, n'ayant pas le temp de pensé a autre chose qu'un autre personne entra dans l'auberge, un homme de grande taille, mais, Thamior n'eux pas le temp de cligné des yeux qu'il l'avait deja identifier !*

GRAIVEN!

*Thamior se levit de sa place et alla le rejoindre au comptoir et sassit a coter de lui*

-Graiven sa faisait longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:22

*Graiven vu une personen sasir a coter de lui il ne le reconnaissait point .Mes savais quil lavait deja vu dans un des voyage et mission avec son pere. Il se demanda bien quìl il pouvait etre . Alros il dit de sa voie . *

-Qui ete vous ?

*en soupirrant un leger soufle glacial sortire de son museau . Et but un coup de son verre dabsinthe*
Revenir en haut Aller en bas
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:30

*surprit qu'il ne le reconnaise pas*

-Thamior Amakiir, vous étiez mon bras droit de ma guilde dans une cité denommé elament

-d'ailleur je compte surment réetablir la guilde ici

*il prit un autre gorgé de son verre d'alcool et regarda Graiven*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:36

*Graiven se rappala de ce moment acces glorieux aussi . LA derniere mission de son pere .Aussi avant la guerre .Graiven avait ete le bras droit de se noble .Repondant sous le nom de Thamior Amakiir . Il se dit hum il veut retablir cet chere guild qui avait ete assey glorieuse aussi d ailleur a elament . Il se demandais HUmmm .*

-A oui biensur . Je te reconnais tant d`annee glorieuse . Apres mon depart ques qu iest arriver . Je presume que tout a ete aneanti surment en te rencontrant ici .De plus situ recree la guild Je veux bien taider .

*Alors Graiven retira sa capuche et regarda Thamior . En finnisant son verre. Et enlevant la cape .Il se sentait en confiance lautre femem ne semblais pas porter a son attention il la regarda dun oeil et lautre il appercevais Thamior a coter de lui . Il avais une petit crainde en cet endroti car il navais pas apercu de personne autre que des elf des nain et des humain *
Revenir en haut Aller en bas
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:55

*content que Graiven se souvienne de lui*

-Mon ami, votre aide sera que plus accepter auprès de la guilde

*Thamior sortie un affiche de petite taille de son manteau et la montra a Graiven*

-voici un affiche de recrutement, un nouveau model pour cet ville que j'ai pris la peine de faire

Soiré a l'auberge... Bofpubtu4

-mais avant d'installé la guilde, je preferai me faire quelque connaissance dans la ville et connaitre mieux les lieux comme sa ne fait pas très longtemp que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:01

* Graiven contemplai l'artiste qu'etais Thamior . I lsavais tres bien magnier la photo magie .. Il a longtemps que graive navait vu un visage famillier . Surtout qu'il pourrait retrouver du service sa serais formidable*

-Comme je peux voir tu na pas perdu tes talent cher .

* il rechauffa son verre avec un mince filament de feu qu'il jette contre le verre .Des que l'absinthe commenci a boullire il l'avala .S'etait sa besoin prefere Depusi les 200 derniere annee*

-D'apres toi les gens sont comment ici .Vont il me huer ou Vont il m'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:11

-merci du compliment, d'après les clients que j'ai euh depuis peu a l'auberge, tu ne devrais pas avoir de probleme a t'integré

-Barman!, un autre verre, s'il vous plait

*le barman lui apporta un verre dans les secondes qui suivire*

-merci

*Thamior se leva alla en arrière du comptoir et prit une clé*

-J'imagine que tu n'a pas d'endroit ou dormir

*Il lanca la clé numeroté 29A*

-C'est une chambre 5etoile dans cet auberge, elle t'appartien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:17

*Graiven recu la cley et langoupilla au bout de sa griffe .Quel accueillement . *

- A bien le merci cher . 5 etoile en plus .Esperon que le deuxieme etage suporteras mon poid .

* Il se leva pour s'etirer I lextensa ses aile et tout se smuscle ET se r'assis Il mi la cley enrober de sa cape sur le comptoir . 8

- Barman , Donner moi la bouteille d'absinthe . Un verre sa ne suffit point .L

*Le Barman lui lanca la bouteille . Graiven pris la bouteille et l'avala au complet .*

- Hum quel saveur esquise . Puis quel sorte de mission d'apres aurions nous pour le commencement ,J'ai entendu ent de assiegement de Demon qui aurais ete invoquer pars un magicien . D'un Dragon aussi . Sa ferais un adversaire des plus interressant.

* Graiven Cracka son coup et regarda Thamior Amakiir en l'entente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:30

-Hier, un montagnard ma dit qu'une troupe de gnoll lui avait volé son chapeau de paille a 1$, mais qui appartenait a son defunt fils, donc il tenait vraiment a le retrouvé, il offre 2000$

*il vida son verre*

-Je propose que nous trouvions quelqu'un d'autre pour nous accompagné et que nous i allons le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Fate
Assassin
Fate


Nombre de messages : 58
Age : 33
Race : Humain ailer
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:37

*Sans le moindre bruit Elric entrant dans l'auberge celui-ci etait aussi couvert de la tete au pied mais deux grande aile pouvais se faire voir sortant de son dos. Il saprocha du bar imédiatement et sasit juste acoter de thamior *

-Se que vous avez de plus fort barman-

*Se retourne vers thamior*

-Vous me dite quelque chose on se connait ?-
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:39

*Azazelle avait écouté la conversation du début à la fin. Celui qui avait join l'étranger semblait ne pas être humain. Un autre vampire? ici? Ça lui semblait improbable. Le grand personnage s'avera à être une créature bien étrange, une sorte dd'homme lézard...Ça s'annonçait interessant *

La guilde? Qu'est-ce que c'est que cet histoire?*pensa-t-elle*

*Un nouveau venu alla rejoindre les hommes. Ça sussita encore plus sa curiosité que l'avait fait le demi-dragon. Elle aurait voulu ignorer sa curiosité, mais puisqu'elle était pas très loin...Elle entendait bien ce qui ce disait*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:42

-tien donc, fate!

*Thamior se rejouisait a l'idée de recrée sa guilde, avec l'arrivé d'ancien membre*

-fate, jeté un coup d'oeil a sa:

Soiré a l'auberge... Bofpubtu4

-j'était entrain de dire a Graiven que nous avions un contract en vue, allons en parler bien assis a cet table labas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:44

*Graiven avait vu la jeune femme se raprocher il se raprocha d'elle . Il la regardait puis lui dt *

- Bonjour charmante dame comment t'aller vous ?

*Graiven l'observait de ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Assassin
Fate


Nombre de messages : 58
Age : 33
Race : Humain ailer
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:48

-Impossible! thamior , graiven mais c'est bien vous ahahah oui allons s'installer la bas et parler de la renaissance de notre guilde-
ahhh sa fesais si longtemp que je ne metait pas fais appeler par mon surmon fate que sa rapelle des souvenir
*fate se leva et alla a la table désigner par thamior*
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:48

*Azazelle se retourna. L'homme dragon lui parlait*

Bien et vous? Belle soirée n'est-ce pas?

*Elle parlait comme si de rien n'étaitElle était quelque peu surprise que celui-ci lui adressa la parole, mais elle le cacha. Elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:51

*Alors que Fate et Thamior sassire a la table, Graiven parlait avec la vampire, alors il le laissa en privé avec elle pendant que fate et lui parlerai affaire*

-alors Fate, dit moi, tu a quelque part ou dormir ? ou je te donne les clé d'une de mes chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:51

* Graiven feut heureux de voir cet charmante femme lui sourire .*

-Une soiree esquisse . Au fait , mon nom et Graiven ovrilias originaire de viloudias .Pays dragonien . Et votre nom est ?

*Graiven espere ne pas trop la bousculer avec ses queston . Il la regarda avec un oeil des plus heureux *
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Assassin vampire
Azazelle


Nombre de messages : 921
Age : 31
Statut : neutre
Âme soeur : Kalem...Je t'aime
Race : vampire
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:55

Je me nomme Azazelle Chaos...

*Elle continuait de sourire. Elle aimait bien les yeux plutôt expressifs de Graiven*

Un Dragoniens? Interressant...Mais votre tête ne me dit pas grand chose...Vous êtes à Maïka depuis combien de temps dites-moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-vampire.darkbb.com/
Fate
Assassin
Fate


Nombre de messages : 58
Age : 33
Race : Humain ailer
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:57

-Non je suis sur la route depuis la chute de la guilde jaimerai bien pouvoir m'arreter et trouver un toit ou dormir j'accepte une chambre velontier.

-Comment vont les affaire de la guilde est-ce que vous aller la revivre de ces cendre? et comment presqe tout nos membre sont partit et plusieur on périt -

pense a tout ses ancient compatriote


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:01

*Graiven la regarda humm .Elle est sympa Smile*

-Enchanter Azazelle Chaos .

- Je suis arriver ici se matin . Je m'avais camoufler pars peur de me faire huer .Se qui avais ete frequant pendant mon voyage .

*Il regarda avec des yeux un peux songeur . Au fais il songait en pourquoi il avait fais se voyage . Tout se qu'il avait perdu .Il crpyait etre un monstre e nfait .Mes il n'y pouvait rien il se rememorais ses aventure passer . *

-Je suis aussi ici ayant eu vent de l'histoire de ce royaume . Et j'aimerais me racheter .

* Graiven se dit merde je pence avoir un peu trop ete loin esperons quel ne prendra pas en contre mes dernier mot *

-Hey vous il y a longtemps que vous etes etablie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:03

-comme je disais plus tot avec Graiven, j'aimerai connaitre plus la ville et avoir des amies politique et des contacts sur dans la ville avant de vraiment relancé la guilde

*il se leva et alla cherche une clé de chambre 5etoile et la donna a Fate*

-moi et Graiven cherchions quelqu'un pour une mission a 2000$, il faut tuer quelque gnoll et raporter un objet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Contenu sponsorisé





Soiré a l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge...   Soiré a l'auberge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré a l'auberge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre ville en soiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Auberge-
Sauter vers: