Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un arc à la main...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxyd Papchgutmoqyed
Magicien
Luxyd Papchgutmoqyed


Nombre de messages : 63
Statut : Gentil
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Un arc à la main... Empty
MessageSujet: Un arc à la main...   Un arc à la main... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:39

Il était tôt, très tôt à Nigil et une grande silhouette entourée d'une cape verte se dirigeait d'un pas sûr vers une plaine légèrement à l'écart de la ville. Il tenait un arc, et à son dos était accroché un carquois vide... Il s'entraînerait avec des flèches de glace.
Luxyd comptait bien s'améliorer à cet art qu'était le tir à l'arc, mais il ne pouvait le faire seul, c'est pourquoi il espérait trouver, en quelque sorte, un "maître d'arme". Mais alors, pourquoi allait-il à l'écart, vers une forêt ? Inconsciemment, il préférait rencontrer un elfe pour l'aider qu'un humain normal, ou qu'une autre race. Et quoi de mieux que l'orée des bois pour en rencontrer ?

Il réfléchissait déjà à ce qui lui servirait de cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaël
Fantassin
Lyaël


Nombre de messages : 62
Statut : Géneral des fantassins
Âme soeur : l'oubli est la plus dure des choses qui puissent subsister.
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Un arc à la main... Empty
MessageSujet: Re: Un arc à la main...   Un arc à la main... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:43

Lyaël l'intercepta avant qu'il n'atteigne l'endroit ou étaient placées les cibles, et en profita pour l'interpeller.
"Bonjour a toi ! Alors, tu as finalement trouvé une auberge? "
Elle inclina la tête sur le côté, laissant pendre en masse ses cheveux d'un noir de jais. Lyaël ne perdait jamais son joli sourire. Même dans les moments difficiles ,elle restait enjouée.

La vie de la fôret n'étant pas tres exaltante, aussi avait-elle prévu de faire un petit tour du coté de la ville, vu que cela lui tenait tant a coeur.
Elle prit donc le temps de s'informer sur ce que voulait faire Luxyd de si bon matin.Après, elle s'en irait.Mais la, elle était trop curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirls.realbb.net
Luxyd Papchgutmoqyed
Magicien
Luxyd Papchgutmoqyed


Nombre de messages : 63
Statut : Gentil
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Un arc à la main... Empty
MessageSujet: Re: Un arc à la main...   Un arc à la main... Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:02

Son subconscient avait vu juste : c'était bien un, ou plutôt une, elfe qu'il vit sur la route menant à la forêt. Ce n'était pas n'importe quelle personne : c'était celle qu'il avait rencontré au pied du grand arbre magique qui étendait à ce moment ses longues branches sur l'aurore matinale. On le voyait très bien de là où se tenait Luxyd, malgré la distance qui les séparait.

- Bonjour...

C'est à cet instant qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom de son interlocutrice. Son ton indiquait qu'il aurait souhaité compléter le salut par celui-ci.

- Je l'ai trouvée sans aucun problème... Bon, d'accord, la chambre était un peu miteuse mais le prix était assez bas, j'en suis donc plutôt satisfait.
Il eut un petit sourire avant de continuer.
- J'allais m'entraîner au tir à l'arc. C'est une de mes plus grosses lacunes...
Il hésita un instant avant de reprendre, car les hésitations de Luxyd ne durait jamais longtemps. La plus longue d'entre elles avait coûté la vie à des êtres chers.
- En fait, j'ai bien besoin de quelqu'un de plus doué que moi pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lyaël
Fantassin
Lyaël


Nombre de messages : 62
Statut : Géneral des fantassins
Âme soeur : l'oubli est la plus dure des choses qui puissent subsister.
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Un arc à la main... Empty
MessageSujet: Re: Un arc à la main...   Un arc à la main... Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:06

(bonne année et vraiment désolée du retard)

La chambre était miteuse? De toute façons, je nai jamais aimée les auberges..Enfin.
Tu voudrais essayer l'arc avec quelqu'un de doué? Comment cela? Tu n'es donc pas capable de tirer a l'arc sans flèches magiques?
C'est assez cocasse comme situation tu me diras. Mais je ne m'y attendais vraiment pas du tout...*sourit*
Bon...Maintenant que je me suis bien moquée de toi *le pauvre* tu veux que moi, Lyaël, t'aide?


Elle le fixa de son regard de braise, affrontant le sien, qui avait la couleur de la sylve a côté de laquelle ils se trouvaient.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirls.realbb.net
Luxyd Papchgutmoqyed
Magicien
Luxyd Papchgutmoqyed


Nombre de messages : 63
Statut : Gentil
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Un arc à la main... Empty
MessageSujet: Re: Un arc à la main...   Un arc à la main... Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:11

[De même, je n'avais pas vu que tu avais édité ! Bonne année à toi aussi Wink]

La réponse de la jeune elfe lui apprit son nom, Lyraël. Luxyd en fit rouler les lettres et les syllabes dans son esprit, pour s'en souvenir.
*C'est joli...*
Une fois le prénom (rapidement) assimilé, il lui répondit :
« Disons que j'ai un niveau assez bas, bien que je m'en "tire" honorablement avec les flèches magiques. Quant à ton aide, si tu as du temps à perdre, ça serait avec plaisir ! »
Effectivement, l'elfe avait besoin de s'améliorer sur ce point, ne serait-ce que pour acquérir de l'expérience. Mais avoir de la technique au tir de l'arc pourrait aussi lui servir dans ses quêtes futures avec Hédas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaël
Fantassin
Lyaël


Nombre de messages : 62
Statut : Géneral des fantassins
Âme soeur : l'oubli est la plus dure des choses qui puissent subsister.
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Un arc à la main... Empty
MessageSujet: Re: Un arc à la main...   Un arc à la main... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:14

(oulalalalalala !! le temps !! )
"Je veux bien perdre mon temps alors ^^ ! "
elle inclina la tête, comme a son habitude, puis, se décida enfin a lui apprendre...après tout, tirer a l'arc est simple, lorsque l'on est elfe !
Elle le fixa longuement, puis baissa le regard, et dit :
"On commence quand tu veux !"
Elle avait perdu son assurance passée...Mais elle se ressaisit.
(ton elfe me fait penser a celui du Naheulbeuk...qui ne sait pas viser juste !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirls.realbb.net
Luxyd Papchgutmoqyed
Magicien
Luxyd Papchgutmoqyed


Nombre de messages : 63
Statut : Gentil
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Un arc à la main... Empty
MessageSujet: Re: Un arc à la main...   Un arc à la main... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:40

Lyraël accepta d'aider Luxyd à s'améliorer au tir à l'arc, et cela le rendait heureux, tout simplement. Il trouvait cela très gentil, ce qu'il fit remarquer à l'elfe qui se trouvait à côté de lui. Il se mit à marcher vers les cibles, cherchant de quoi relancer la conversation avant l'entraînement.
« Tu habites ici ? »
C'était une question simple, et il se rendit compte en la posant que ça l'intéressait réellement. Ils arrivèrent très vite vers les cibles, où quelqu'un s'entraînait déjà non loin. Luxyd posa son arc à terre, attendant que sa compère fasse ou dise quelque chose ; il s'en remettait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaël
Fantassin
Lyaël


Nombre de messages : 62
Statut : Géneral des fantassins
Âme soeur : l'oubli est la plus dure des choses qui puissent subsister.
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Un arc à la main... Empty
MessageSujet: Re: Un arc à la main...   Un arc à la main... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:55

Lyaël ne put s'empêcher de rire doucement à la question de Luxyd. En fait, elle était plutôt surprise par tant de naiveté. Habiter ici, cela était pour elle, l'équivalent de demander à un oiseau sauvage d'entrer de son plein gré, dans une cage !
"J'habite partout, et nulle part en même temps...Disons, que...je dors la ou l'endroit me parait convenable, et je ne m'attache a rien. Je vis...pour vivre."
Elle observa de nouveau les yeux couleur de silve, de son interlocuteur. Leur couleur l'intriguait au plus haut point !Elle ne se rappellait pas, de sa longue vie elfique, avoir vu un vert aussi intense. Elle s'en arrêta la, dans ses descriptions et ce fut a son tour de poser une question.
"Tu comptes vraiment viser ces cibles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirls.realbb.net
Luxyd Papchgutmoqyed
Magicien
Luxyd Papchgutmoqyed


Nombre de messages : 63
Statut : Gentil
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Un arc à la main... Empty
MessageSujet: Re: Un arc à la main...   Un arc à la main... Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:29

Un doux rire retentit lorsque Luxyd eut posé sa question. La notion d'habitation n'existait même pas pour Lyraël. Au fond, Luxyd était peut-être moins elfe que ces compatriotes... sur ce point uniquement.
« Je préfère avoir un appartement où entreposer mes affaires... Mais j'y vis rarement. Je ne m'accorde qu'occasionnellement des nuits à la belle étoile ; quand je n'ai ni auberge ni appartement à proximité, en fait. »
Tout en disant cela, le Papchgutmoqyed repensait à son petit problème, au sujet de son habitat, justement. Chassant ses pensées néfastes de son esprit, il posa son regard sur Lyraël, qui avait tout juste sa taille, remarqua-t-il au passage. Il répondit ensuite à sa question.
« Je compte les... viser, oui. Les toucher, c'est une autre paire de manches... Je suis un elfe, mais bon... Mon niveau en archerie ne casse pas trois pattes à un canard. »
Luxyd ne se faisait pas d'illusion : il savait qu'il ne serait jamais un très bon archer, mais souhaitait tout de même améliorer son niveau. Cela lui serait très utile, certainement. Avec tout ce qu'il aurait à faire avec Hédas... Il regardait maintenant Lyraël, attendant qu'elle fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaël
Fantassin
Lyaël


Nombre de messages : 62
Statut : Géneral des fantassins
Âme soeur : l'oubli est la plus dure des choses qui puissent subsister.
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/09/2006


Niveau: 1: Débutant

Un arc à la main... Empty
MessageSujet: Re: Un arc à la main...   Un arc à la main... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:04

_Eh bien...si tu n'es pas sur de toucher ta cible... abandonne tout de suite ! car quiconque veut atteindre sa cible,se doit de se montrer optimiste,si tu veux mon avis!
Son regard se détourna un instant pour observer deux personnes qui s'entrainaient, puis elle reprit tout en entourant ses bras de fines mais résistantes bandelettes de lin.
_Et la première chose a faire, c'est ,loin de la, être perfectionniste! tu dois seulement essayer d'atteindre ta cible,pas de viser le mille,compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirls.realbb.net
Contenu sponsorisé





Un arc à la main... Empty
MessageSujet: Re: Un arc à la main...   Un arc à la main... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arc à la main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main dans la main [PV Ketaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Villes diverses :: Nigil-
Sauter vers: