Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft : Pour ou Contre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny
Mercenaire
Danny


Nombre de messages : 72
Age : 36
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Personne
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 30/11/2006


Niveau: 1: Débutant

World of Warcraft : Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: World of Warcraft : Pour ou Contre?   World of Warcraft : Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:45

Voilà, je ne sais pas s'il y a déjà un topic à ce sujet mais moi j'avais envie de le poster. Je suis contre ce jeu. Pour moi, ça représente la source de plusieurs de mes problèmes en ce moment. J'ai des amis qui viennent pleurer sur mes épaules en disant que leurs amoureux sont trop addictés à ce jeu pour faire quoi que ce soit avec eux, et une de mes amie est trop addictée au jeu pour avoir une conversation de plus de 5 minutes avec moi au téléphone. Bref, je suis heureux de n'avoir jamais essayer ce jeu car, je suis certain que ça me boufferait mon temps libre et j'en passe. En plus, je ne m'imagine pas payer pour continuer à jouer un MMORPG. Autant prendre Guild Wars tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

World of Warcraft : Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Pour ou Contre?   World of Warcraft : Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:11

Je ne serai jamais contre aucun MMORPG car ça a été une part importante de ma vie pendant plus de 5 ans ... je suis un contaminé et heureux de l'être Razz Le fait que ce soit WoW ... bon ok, là j'accroche pas moi non plus ... mais si c'était Everquest . . . World of Warcraft : Pour ou Contre? Kaos34

Ensuite, il faut faire un choix ... choisir de vivre dans un monde virtuel utopique ou dans un monde réel avec ses désillusions et ses aléas ... ça dépend des gens et de leur sagesse. Pour ce genre de jeu, ya pas d'autres questions à se poser je dois t'avouer ... Si par le plus grand des sacrilèges tu comptes sortir quelqu'un de cet état, je te conseille 2 choses ...

Soit de 1 c'est un inexpérimenté de la vie qui n'a aucune conception du temps qui passe et dans ce cas tu le remets en question, soit de 2 tu t'insères dans le jeu pour en faire sortir le gars ou la fille ... Moi ça a été le bac qui m'a fait sortir de DAoC mais je garde un excellent souvenir de mon ancienne vie ... franchement c'est une expérience inoubliable que je renouvellerais sans aucune hésitation si j'avais du temps libre !

Le fait de payer ne fait qu'approfondir le sentiment d'être dans un univers qui en vaut le coût, en franchement c'est pas du tout volé pour ce que c'est je trouve Wink

Allez, la vie est ainsi faite on cherche son bonheur et son potentiel là où il est le plus facile à acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

World of Warcraft : Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Pour ou Contre?   World of Warcraft : Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:38

Contre WoW, j'ai deja joué pendant 3mois et une fois que tu arretes de joué tu te rend vraiment compte que t'avais plus de vie a cause de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Contenu sponsorisé





World of Warcraft : Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Pour ou Contre?   World of Warcraft : Pour ou Contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft : Pour ou Contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal-World
» °~° World of Dragon °~°
» 0o~ World of Stars ~o0
» pour le forum
» pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Discusions libre-
Sauter vers: