Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [validée]Souka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souka
Assassin
Souka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

[validée]Souka Empty
MessageSujet: [validée]Souka   [validée]Souka Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:34

nom:Hiko

prénom: Souka

âge:17 ans

sexe:féminin

poids:120lb

taille:1m65

nationalité:Inconnu

visage/ physique: Elle n'est pas très grand et ni très grosse. Elle est comme une beauté sauvage et les mots est juste. Elle a de long cheveux noir avec deux mèches blanche sur chaque côté de la tête. Elle a la peau blanche prèsque cadavrique. Son regard est plus pâle et attire l'attention de tous ceux qui la croisse. Elle porte une ensemble de cuir qu'elle a prit à une femme qu'elle avait tué. Elle a en plus des griffes comparablent à celle des félins mais encore plus tranchante.

signe particulier:

race : Humaine

statut : Méchante

arme(s):Des griffes a double tranchant

classe: Assasin

Technique: La colère du tigre
Une technique personnaliser, utilisant ses griffes comme armes ayant une ressemble au technique d'attaque des félins.

Technique ultime:La furie
Il s'agit d'une technique qu'elle utilise rarement, uniquement lorsqu'elle est hors de conrôle. Elle devint plus forte physiquement, plus rapide et ses yeux virent au rouge. Elle n'est pas arrêtable.

élément: Feu et vent

histoires:
Cette histoire commence par une malédiction, du par un amour immorale fessant apelle à des jumeaux. Par malheur ils eurent un enfant et par mal chance se fut Souka qui prit jour. Les ancêtre du village étaient des gens très religieux voyant l'amour de ceux-ci comme la possesion de démon et Souka comme étant la réincarnation d'un démon. Pour commencer les parents de Souka furent brûler à la place centrale du village et la raison donner était de purrifier leur corps du démon qui les habitait.

Avant même d'avoir apprit à marcher elle fut emprisonner dans une cage dans la demeur sacré des ancêtre. Elle fut traité tel un animal, essayant de faire surgir le démon. Après quelque année en même temps que les enfants ont leur première dents, elle découvrit l'importance de ses griffes. Elle agissait tel un petit chaton mais disons qu'il lui manquait le plus important, sa mère. Elle surprit les ancêtres par sa rapidité d'apprentissage, elle apprit à parler rapidement ainsi qu'à marcher. Lorsqu'elle devint plus grande ou plutôt trop grande pour la cage ils l'enfermèrent dans une cabane dans le fond des bois.


Elle avait maintenant 5 ans, vivant seule dans un endroit horrible, mangeant de la chair cru ainsi que des insectes. Elle n'avait jamais vu la lumière du soleil, seulement quelque rayon parmis les craques des planches. Des hommes habillés d'une longue toge brune vennaient frécament pour lui lancer de l'eau sacré attendant une réaction pouvant donner croire que le démon était toujours présent. Elle commença à avoir du caractère, ne se laissant pu faire elle mordait ceux qui s'approchait trop d'elle ou encore essayait de toucher ses points sensible. Le fouet rentra rapidement dans le décor, lui caressant le dos au semaine. Lors qu'elle atteint les environs de 10 ans elle eut aucune visite. il s'avait rendu conte qu'il s'avait tromper au sujet de celle-ci et qu'il l'avait torturer pour rien. Alors ils prirent la désisions de l'oublier tout simplement. Elle venait d'être abandonner dans cette cabane avec uniquement de la carcasse d'animal datant de quelque jours ainsi que de l'eau de pluie qui s'accumulait dans un trou au sol.

7 ans passèrent et les gens avaient complètement oublier la prisonnière. Ils prirent la décision d'aller voir si elle avait rendu l'ame avec le temps c'était l'idée qu'il s'était fait. Durant c'est longue année la rage et la haine s'avait développé au point de la transformé en une bête assoiffée de sang. Lorsqu'il ouvrit la porte une odeur de pourrit envahissait leur narine, était-ce le cadavre de la jeune fille...hélas si c'était le cas il n'y aurais plus d'histoire. C'était celui de plusieurs corps qui à leur stade était plus méconnaissable. Un bruit de déchirement de chair attira leur attention, c'était celle-ci mangeant le bras d'un homme. Le sang sur son visage calme et innocent. Elle ne fit que les regarders et un sourire prit place sur ses lèvres ensanglanté. Les souvenirs revenaient en sa tête tel une tempête. Ses griffes prirent un expension des plus impressionnante elle tua tout ceux qui se trouvait sur son passage. Ensuite elle se rendit vers le village à quelque pas d'elle et de sa rage incontrolable tua tout le monde.

Après se massacre elle tomba à genou, regarda ses mains tout en respirant rapidement et puis des larmes tomba sur ses mains. Elle fut troublé de ne pas comprendre se qui lui arrivait, aucun sentiment n'avait fait surface depuis se jours. Elle prit sa cours appeurer tel un animal cherchant à devenir se qu'elle n'a jamais été...une humaine



autres:

Comment êtes-vous arrivez sur le forum? Secret de polichinelle XD!


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Souka Empty
MessageSujet: Re: [validée]Souka   [validée]Souka Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:38

BIENVENUE !!! au grande assassin a la griffe ! ^^

Je suis pas sur que se soie fait expres mais sur ta fiche tu a marque ( dans l'histoire): "2 ans s'écroulèrent"

Sa fait special, mais je suis pas sur que c'est se que tu voulait ecrire ! ^^

Mais bienvenu !!! allait moi je sort !!

* court: [validée]Souka Kb07 *
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[validée]Souka Empty
MessageSujet: Re: [validée]Souka   [validée]Souka Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:44

Bienvenue!! belle histoire, mais c'ets vrai que t'as pas plutôt voulu écrire 12?!! XD
apr contre, tu pourrais décrire tes techniques?
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Souka
Assassin
Souka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

[validée]Souka Empty
MessageSujet: Re: [validée]Souka   [validée]Souka Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:50

D'accord je vais plus décrire mes technique mais j'ai un problème avec mon avatar je ne suis pas capable de la mettre plus grosse ils dissent toujours qu'il es trop gros mais le problème c'est qu'il est aussi gros que tout le monde sur le forum...quelqu'un...help me!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Mercenaire
Loucas


Nombre de messages : 189
Age : 33
Statut : Neutre
Âme soeur : le jeu !!! ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Souka Empty
MessageSujet: Re: [validée]Souka   [validée]Souka Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:52

il est jolie tout plein!Si tu faisait parcourir : met le sur image hack, prend l'url et place le dans la dernier case du profils avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souka
Assassin
Souka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

[validée]Souka Empty
MessageSujet: Re: [validée]Souka   [validée]Souka Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:06

C'est sa que je fais mais sa marche pas ils dissent que la limite c'est 150/200 pxl je veux pleurer...sa marche pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[validée]Souka Empty
MessageSujet: Re: [validée]Souka   [validée]Souka Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:14

tu es validée... mais je suis désolée, je peux pas t'aider pour ton vava ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Souka Empty
MessageSujet: Re: [validée]Souka   [validée]Souka Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:22

bienvenue, au pire un petit coup de paint et tout s'arrange, tu n'as qu'à nous donner l'URL de ton image ou de nous l'afficher grandeur nature dans un post et on s'occupe du reste Smile

EDIT : ah oui, à vue d'oeil tu es au max des capacités, le fait que les autres joueurs aient des avatars plus grands et que ça marche, je ne me l'explique pas moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[validée]Souka Empty
MessageSujet: Re: [validée]Souka   [validée]Souka Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:33

Bienvenue!

*regarde si sa tête est mise à prix*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée]Souka Empty
MessageSujet: Re: [validée]Souka   [validée]Souka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée]Souka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Aya
» [validée]Alx
» [Validée]C'Sil
» [Validée]Yushi Ako
» [validée]Tomiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Présentation-
Sauter vers: