Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghisébal
Guerrier
Ghisébal


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici... Empty
MessageSujet: Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici...   Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:05

Ghisébal arriva, les mains dans les poches, le nez en l'air. Il admirait Sanalia. Partout, des hommes armés, et, à sa grande surprise, de femmes. Des femmes guerrières? ça existait ça? A priori.. mais les femmes, si délicates.. ça peut pas se battre!!! Il avait les sourcils froncés, et ne regardait pas où il allait. Come toujours... Ausi ne vit il pas le grand homme qui arrivait devant lui et lui rentra dedans allégrement. Il repris ses esprits et se gratta la tête avec un sourire géné. Il ne voyait pas le visage de l'homme, à cause du soleil...

Désolé, j'ai vraiment pas fait exprès.. Je visite la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Mercenaire
Sunwarrior


Nombre de messages : 60
Age : 32
Statut : Neutre, le bien et le mal ça sert à rien.
Âme soeur : Aucune pour l'instant
Race : Mi-Humain, Mi-Démon, le premier qui dit hybride je le tue.
Date d'inscription : 15/11/2006

Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici... Empty
MessageSujet: Re: Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici...   Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici... Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:21

Ce n'atait pas le soleil mais l'armure de sunwarrior qui l'éblouissait, mais on ne s'en rend pas compte en regardant dans sa direction.
"Ne t'inquiete pas pour ça, je n'éprouve de la rancune que tres rarement."
Il examina le visage du nouveau venu.
"Je ne vous ai jamais vu ici...Qui etes vous et que faites-vous là?"
Une bonne question...Le jeune homme en face de lui avait bien l'air robuste...Sunwarrior décida de faire une plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ghisébal
Guerrier
Ghisébal


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici... Empty
MessageSujet: Re: Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici...   Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici... Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:22

(je suis désolée, j'ai eu un bug alors que j'avais fait un super post, alors voila, désolée du retard^^")

Ghisébal se frotta les yeux et regarda l'homme en face de lui, et réalisa qu'en fait, avec un ciel aussi nuageux que ça, le soleil ne pouvais pas être là... En fait, c'était l'armure de l'homme en face de lui qui brillait comme ça.... Il se gratta le derrière de la tête en souriant.

C'est normal que vous ne m'aillez jamais vu, je viens d'arriver... Sanalia est une belle ville d'ailleurs... En même tempos, depuis le temps que je n'avais pas vu une ville digne de ce nom....Mais j'ai entendu tellemnt de chose bien sur cette ville!!

Son ventre émit un grognement sonore. Il fit un sourire gêné, en posant la main sur son estomac, et en baissant les yeux vers lui.

Chut, toi!

Il releva la tête vers le jeune homme.

Vous connaitriez pas une auberge dans le coin? J'ai pas mangé depuis deux jour,e t lui, il est pas d'accord... ^^"

Une petite gerboise sortit de sa poche pour se blottir dans son cou.

Lui non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Mercenaire
Sunwarrior


Nombre de messages : 60
Age : 32
Statut : Neutre, le bien et le mal ça sert à rien.
Âme soeur : Aucune pour l'instant
Race : Mi-Humain, Mi-Démon, le premier qui dit hybride je le tue.
Date d'inscription : 15/11/2006

Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici... Empty
MessageSujet: Re: Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici...   Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici... Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:34

"Des auberges? Il n'y a que ça...Personnelement je répugne ce genre d'endroits...Mais vous faites comme bon vous semble. Tenez, là!"
Indiqua-t-il en en montrant une du doigt au bout de la rue.
"Elle s'appelle "La chope" Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici... Boire2 Quoi de plus normal pour une auberge que de boire des chopes, vous me direz..."
L'auberge en question avait pour enseigne une grande chope remplie de bière blonde en carton. Les mots "La" et "Chope" y étaient marqués en noir, à la craie. Les murs étaient en bois un peu pourri, mais l'auberge tenanit debout.
C'est toujours ça.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici... Empty
MessageSujet: Re: Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici...   Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et, euh, qu'est ce qu'on fait quand on est arrivé ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive^^
» arrive
» *arrive*
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Villes diverses :: Sanalia :: Château :: Cour-
Sauter vers: