Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre à la recherche d'un réconfort

Aller en bas 
+3
Kyra
Maverik
Artémis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 74
Statut : Neutre
Âme soeur : qui aurrat la clé de mets secret ??...
Race : humain
Date d'inscription : 06/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:26

* Une jeune fille vétue d'une cape noir entra dans l'auberge, elle s'asseia a une table et commendat un repas*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesauteurs2mangas.forumactif.fr
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:25

(arf tu aurais dû venir dans le topic juste en dessous, mais maintenant que je me suis improvisé cuisinier je suppose que je peux me refaire un topic supplémentaire.)

* L'auberge était plongée dans une ambiance morte. Il était tard dans la nuit et les clients avaient eu tout le loisir de boire jusqu'à l'ivresse et de s'en aller déambuler dans les rues de la capitale endormie. Il était l'heure pour le cuisinier de service de nuit d'aller se reposer, alors que le cuisinier du jour, le guerrier Maverik, allait préparer le petit-déjeuner et le déjeuner aujourd'hui. Le travail n'était pas gai, mais la paye était suffisante pour avoir le luxe de ne rien avoir à faire en dehors du travail. *

* C'est ainsi que le cuisinier-serveur semblait réveillé, n'attendant que les quelques clients très matinaux. A peine eut-il le temps de préparer sa cuisine qu'une jeune fille entra d'une marche affirmée dans l'établissement. Il y avait en tout et pour tout deux ivrognes qui dormaient au comptoir, la fille qui venait de s'installer et le cuisinier. Il alla donc professionellement à la rencontre de cette jeune femme. *

Bonjour mademoiselle, je vous prépare quelque chose ?

* La fille portait une cape noire, elle semblait déterminée dans sa marche et cela ne déplaisait pas à Maverik, qui la considéra donc avec un certain respect. Il se rappela son ancienne vie, pas toujours amusante mais toujours remplie d'espoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:01

*Kyra entra dans l'auberge avec l'intention de manger car elle avais un peu faim. elle vit une table près d'Artémis et s'y asseya. elle regarda autour d'elle et sourit en se rapellant les moments qu'elle avait passé ici dans cette auberge avec des personnes qui maintenant etait partie. elle eut un soupire de regret et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 74
Statut : Neutre
Âme soeur : qui aurrat la clé de mets secret ??...
Race : humain
Date d'inscription : 06/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:18

* artémis releva la tête et vis un jeune homme lui demander quelque chose*

Non merci je vais juste me reposer un peu je suis fatiguée!!

*Elle enleva sa cape et la posa sur ses genoux puis fit un petit sourir au garçon*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesauteurs2mangas.forumactif.fr
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:27

Comme vous voulez. Les chambres ne sont pas encore disponibles ... il est trop tôt pour les libérer et le gérant n'est toujours pas arrivé. Je me demande bien ce qu'il peut faire, pourtant c'est pas compliquer de dormir sur le comptoir.

* Maverik, fidèle à lui-même, regarda autour de lui d'un air désintéressé avant de se rendre compte qu'il commençait à raconter sa petite histoire qui allait problablement ne pas intéresser la jeune voyageuse. *

Oups, pardon. Si vous me cherchez je suis dans les cuisines, vous n'aurez qu'à m'appeler.

* C'est alors qu'il vit devant lui Kyra, silencieuse et d'un air très pensif. *

Salut Kyra, besoin d'un petit remontant ? Je suis de service aux cuisines.

* Maverik fit un signe de la main avant de se diriger vers le comptoir prendre une bouteil de whisky, sans un bruit. *
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 74
Statut : Neutre
Âme soeur : qui aurrat la clé de mets secret ??...
Race : humain
Date d'inscription : 06/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:05

Si on peut dorimir sur le contoir alors je vais faire une petite sieste !!!

* La jeune fille fit semblant de s'endormir sur le bar est éclata de rire *

Passe moi donc la bouteille de whisky!! Qui se soule avec moi ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesauteurs2mangas.forumactif.fr
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:30

* Maverik avait à peine pris la bouteille qui traînait dans une des armoires au dessus du comptoir que la jeune feune vint grimper sur le comptoir. Ce revirement de situation l'avait, il faut bien l'avouer, surpris. La jeune femme pensive s'était mise à se coucher sur le comptoir ... avant d'exploser de rire. *

Tout doux, je veux bien te donner un verre mais je ne te ramasse pas sur le sol moi ... Allez, assieds-toi.

* Maverik prit alors un verre de derrière le comptoir pour le remplir de whisky pur. Il le posa franchement devant Artémis avant de s'asseoir à côté d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 74
Statut : Neutre
Âme soeur : qui aurrat la clé de mets secret ??...
Race : humain
Date d'inscription : 06/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:11

*Artémis se mit alors a boire un peu de son verre*

AAAHHH !!! Ca fait du bien !

Non je plaisante monsieur... le cuisinier c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesauteurs2mangas.forumactif.fr
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:17

*Archaon entra dans l'auberge vêtut de son pull rouge taché de sang il ne fit pas attention a Atémis il demenda au serveur une biére.*

"Et pas de la merde..."

*Le démon attendit a coté du comptoir ses mains dans les poches.*

Ce serveur me rappelle quelqu'un...

*Archaon regarda la salle...*
Revenir en haut Aller en bas
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:39

*Thamior qui revenait d'une longue marche a travers la ville a fin de mieux connaitre les lieux, ces racourcis et autre secrets de la ville, entra dans l'auberge et alla sassir au comptoir et i deposa une bourse d'or contenant la paye de Maverik*

-Tien, Maverik c'est pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:09

*Graiven qui venais de prendre un petit repos sur le toit d'une maison pour se faire un peu griller les ecaille (XD) .Rentra de suite a l'auberge . Il y rentra et alla s'assir a une table dans un coin sombre . D'ou il pouvais observer tout la salle . Seule ses yeux pouvais etre apercu . *

*Puis regarda le serveur .*

- Envoi moi une de tes meilleur bouteille de Gin .Et se sur le champ !!!.

* Puis resta emobille dans la penombre totu en observa se quis e passait alentour de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:37

( c'est une invasion ! xD )

* Maverik regardait le niveau du whisky contenu dans le verre de la fille descendre rapidement ... C'était une belle gorgée, il fallait avouer ... *

Exact, cuisinier. Je suis au service de l'auberge pour un temps non défini ... le temps que je remette mes idées en place. Je me nomme Maverik, l'Ombre du Destin d'après quelques rumeurs ... je peux vous demander votre nom ?

* Soudain le sanguinaire démon, aux dernières nouvelles, Archaon, pénétra dans l'auberge. Il était à son aise, et ses vêtements témoignaient une fois de plus de ses penchants légèrement sadique. Maverik s'en souvenait bien, c'était aussi l'un de ses sauveurs au désert de glace. Archaon ignorait la fille, alors Maverik restait les yeux fixés sur le verre à moitié plein ... à moitié vide ... plutôt vide que plein à première vue. *

Une bière ..? Atta une seconde je vais aller te chercher ça.

* Il décrocha ses yeux pour retourner derrière le comptoir chercher une pinte, il se baissa pour atteindre le tonneau remplit de la bière la plus appréciée de ce genre d'individu. Il tourna la vanne pour verser la bière dans le récipient tout en l'inclinant. Aussitôt, il posa la bière sur le comptoir et la fit dériver vers Archaon d'un simple geste de la main. *

Elle devrait t'aller. J'te l'offre pour m'affranchir de l'alcool que tu m'as donné dans la grotte, au désert de glace la dernière fois.

* A peine la bière arriva à destination que le gérant, Thamior, arriva enfin dans l'enceinte de son auberge, avec un air toujours aussi imposant et forçant le respect. Il posa une bourse sur le comptoir que Maverik prit de foulée après avoir salué comme il se devait l'individu. *

OK. Merci. Tu veux prendre quelque chose ?


- Envoi moi une de tes meilleur bouteille de Gin .Et se sur le champ !!!.


J'arrive tout de suite.


* Machinalement, Maverik sortit quelques bouteilles de l'armoire. *

Et voilà que je me fais barman maintenant ... J'aurais tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 74
Statut : Neutre
Âme soeur : qui aurrat la clé de mets secret ??...
Race : humain
Date d'inscription : 06/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:56

Oula oui c'est même plus qu'une invasion il arrive par centaine !!

*Artémis regarda toute le petit monde entrer et redonna son verre*

C'est bon je n'en veut plus !

*La jeune fille rajusta sa hache et se dit que si un des deux homme (qui avaient l'air tout particulièrement sadique et malfesants) se soulaient ils pouvaient l'attaquer, dans ce cas elle n'ésiterer pas une seconde à se servir de son arme*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesauteurs2mangas.forumactif.fr
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:08

* Graiven observais tranquillement de cet yeux agile . Les evenement qui se passait . En buvant a bouteille meme Gin que lui avait apporter Maverick . Le cuisinier .Puis il *

- Hum interresant . L'auberge commence a mieux rouler de cet temps si .
Pourtant le cout d'action me manque terriblement .

*Il regarda subitement la jeune fille . reajuster sa Hache . *

J'espere pour elle quelle ne veut point faire de bagare ici .
Revenir en haut Aller en bas
thamior
Mercenaire
thamior


Nombre de messages : 222
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:13

des client $_$ c'est bon pour les affaires !

-Bon je monte dans mes appartements, j'ai des choses importantes a regler, si vous avez des choses a me demander, venez cogner a ma porte..

Quesce qu'elle tente de faire elle avec sa hache dans mon etablissement?
Quoi qu'il en soit il devait regler quelque affaire vitale et importante qui l'aiderai au maintien et creation de sa guilde


*Thamior monta les marches de l'escalier jusqu'a sa chambre et i entra*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Artémis
Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 74
Statut : Neutre
Âme soeur : qui aurrat la clé de mets secret ??...
Race : humain
Date d'inscription : 06/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:35

* Artémis se rajusta sur sa chaise et observa se qui se passait*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesauteurs2mangas.forumactif.fr
Fate
Assassin
Fate


Nombre de messages : 58
Age : 33
Race : Humain ailer
Date d'inscription : 18/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:51

*Fate entra dans l'auberge comme a l'habitube sans un bruit.Il portait l'habit qu'il préférait d'entre tous sont habit noir qui recouvrais son corp entier et sa capuche qui cachais son visage seul ces yeux brun et ses grande aile grise pouvais etre aperçu .Fate s'assit au bar tout aussi silencieusement qu'il était arriver et regarda maverik qui agissait commme barman *

-Maverik! tu peux m'aporter un vere de volka et me dire ou est thamior j'ai besoin de lui parler pour des affaire urgente

'vite vite ces urgent si je ne voit pas thamior lavenir de la guild sera peut-etre en peril je veux que les beau jour de la bof reviene il le faut sans sa je vais finir par m'enlever la vit moi meme d'ennuis et surment que graiven aussi
Revenir en haut Aller en bas
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:58

* Graiven vu fate entree et s'assir au bar . Il etais vetu d'une habit noir . qui couvrais au complet son corps .*

Hum i lveut savoir o uest Thamior .


- Fate !!

* Graiven se leva et alla s'assir a coter de lu en une miliseconde . *

-Tu cherche Thamior . Il est monter en haut apres avoir baver sur ses client et ses yeux en $_$ disais long mes bon . Il doit t'etre dans ses apaprtement a cet heure . Tu pourra le trouver la surment .
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:39

* Voyant Artémis mal à l'aise devant toutes ces personnes, Maverik sourcila légèrement en revenant de là où l'homme dragon était. *

C'est, pour la plupart, des amis au nouveau patron, Thamior. Ils ne m'ont pas l'air d'avis à se battre tu peux t'asseoir tranquillement. Si vraiment il y avait du grabuge je m'en serais occupé. Tu n'as qu'à reprendre un verre si le coeur t'en dis.

* A peine le cuisinier revint à sa place que Thamior se retira dans ses quartiers. A partir de là Maverik ne se posa guerre de question et retourna préparer la boisson, c'est d'ailleurs à ce moment qu'un autre homme en sombre vint à l'auberge. *

Une vodka, je te prépare ça de suite.


* Maverik, d'un geste fluide, prit un verre ainsi qu'une bouteil remplie d'alcool incolore. Et pendant qu'il préparait la boisson auquel il rajoutait quelques glaçons, après que Gaiven l'ai devancé, il prit de nouveau la parole. *

Exactement, le chef est partit dans ses appartements. Il m'a l'air occupé avec ses comptes, mais tu peux y aller, pas de soucis.

* Il se tourna alors vers les clients du bar. *

Vous êtes tous bien matinaux. Il se passe quelque chose de spécial aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 74
Statut : Neutre
Âme soeur : qui aurrat la clé de mets secret ??...
Race : humain
Date d'inscription : 06/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:59

C'est bête ça ce serait presque transformer en rendez vous romantique ...

Mais non je plaisante !!!!!! MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesauteurs2mangas.forumactif.fr
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:20

Un rendez-vous romantique ? C'est un peu mon travail de t'écouter et de t'aider tu sais, alors n'hésites pas si tu as quelque chose à me dire. Je ne sais pas vraiment d'où tu viens mais si tu veux parler à quelqu'un, viens me voir.

* Il posa la vodka sur le bar en faisant le ptit bruit du verre remplit sur ce comptoir en bronze, avant de la déplacer vers Fate. *

J'imagine que tu connais le tarif du chef ... je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:35

*Archaon n'en avait que faire des gens autours de lui il buvait sa biére puis tout un coup il regarda la hache d'artémis.*

Si elle croit faire peur c'est raté la mienne a beaucoup de magie et est assez puissante pour casser la sienne.

*Archaon sourit quand il entendut que c'était l'homme qu'il avait sauvé du désert de glace.*

"Ce n'est rien c'était une biére sans importance."

*Le fils du chaos mentait cela venait du nord ou il fesait froid ou presque rien ne poussait.*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 74
Statut : Neutre
Âme soeur : qui aurrat la clé de mets secret ??...
Race : humain
Date d'inscription : 06/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:49

Merci mon psy !!! Mais je ne suis pas la e toute la semaine, j'aime bien le whisky et la bière...[

* la jeune fille lui fit un rapide baiser sur la joue*


Alors ne m'oubli pas...

* Et elle se dirigea vert le porte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesauteurs2mangas.forumactif.fr
Graiven Ovrilias
Guerrier
Graiven Ovrilias


Nombre de messages : 172
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Un jour la connaitra peut etre
Race : Demi Dragon
Date d'inscription : 17/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:02

*Graiven se leva et monta en haut .Puis cognan un tant tin'ais trop fort sur la porte donnant au appartement de THamior. La porte imposa en tout petit piece .Se si eu l'effet d'un tonerre. *

- Desoler j'avais pas vu que la porte etais en bois . Je croyais quelle etais en or vu vaux gout assey dispendieux ..

*Il vit thamiorle regarder avec des yeux $_$ .*

- Sa va messieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:52

Hehe, j'en suis sûr Archaon, mais cette petite bière mériterait bien tous les alcools du monde ...

* Il lui adressa un très léger sourir et un regard complice, le temps de montrer sa reconnaissance. Il se tourna vers Artémis pour lui prendre son verre et c'est alors qu'elle lui fit un bisou sur la joue. *

Je t'attendrai à cette auberge, reviens quand tu veux, prendre une remontant. Bon voyage, à bientôt.

* Il entama alors la vaisselle tout en regardant Artémis quitter la salle. Il reprit ensuite ses activités normales. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre à la recherche d'un réconfort Empty
MessageSujet: Re: Entre à la recherche d'un réconfort   Entre à la recherche d'un réconfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre à la recherche d'un réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche du réconfort
» Recherche
» recherche
» Recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: Auberge-
Sauter vers: