Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Seul dans cette ville inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike
Mercenaire
Ike


Nombre de messages : 55
Age : 41
Statut : Gentil
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:01

[ Suite de la Taverne ]


Après être sorti de la taverne Ike marcha seul dans les rue de cette ville. C'était la première fois qu'il se retrouvait dans une cité aussi grande et même avec un bon sens de l'orientation, il avait du mal à s'y retrouver. Il décida de faire une pause pour savoir oùil était après plusieurs mintues de marche.

"Bon, y a t il au moins un plan dans cette ville ?"

Ike regardait autour de lui, mais rien pas un panneau qui lui permettrait de trouver son chemin. Mais au bout du compte, il s'en fichait car il ne savait même pas où il voulait aller. Il errait sans but dans ces rues pleines de gens qui ne fesait pas attentions à ce quiles entourait.

"Drole de ville, ici personne ne semble s'occuper des autres personnes qui l'entoure. Cela doit être bien ennuyeux. Je me demande si je vais me plaire dans cette ville"

En effet, il préférait la convivialité des petits villages, mais il avait décidé de s'installer à Maika pour vivre de nouvelles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:24

*Raitei, toujours à la recherche d'une ame charitable qui voulait laisser sa bourse à portée de main, se trouvait dans Maika. Il s'assit sur un banc et sortit une mince bourse, avec peu d'argent dedans puis la remit à sa ceinture en soupirant. Il n'avait pas beaucoup d'argent là....*

Arès... C'est foutu pour un bon poisson tout frais du poissonier... Désolé mon vieux....

*Le chat coucha tristement les oreilles*

Miaooo....

*Raitei le prit et le posa sur ses genoux en souriant*

Bah, on attend quelqu'un qu'on puisse soulager d'un poid inutile, après tu l'auras ton poisson ! Mais attends un peu !!

*Le chat sembla sourire, fermant les yeux à moitié et ronronnant*

Miaoo...!

*Le jeune démon nécromentien regarda les gens qui défilaient devant lui. Lequel allait il pouvoir voler ? Il remarqua alors une personne qui semblait perdu. Le genre de gars qu'il pourrait voler...
Il secoua la tete. non, on ne volait pas aux gens qui étaient perdus. Ce n'était vraiment pas bien...
Il hésita. Devait il essayer de l'aider à retrouver son chemin ou pas ? Parce que... Lui, il avait un sens de l'orientation pitoyable alors si l essayait d'aider l'autre, il aurait plutot tendance à le perdre... Et en plus, Raitei n'aimait pas la compagnie des autres ! Les gens étaient bruyants et souvent, ils posaient beaucoup de questions qui ne les regardaient pas...
Il enfonça plus profondément son chapeau sur sa tete. Il ne voulait pas que quelqu'un puisse voir les mèche de cheveux blancs qu'il avait sur le crane. Il s'étira, risquant de faire tomber Arès*

Miao !!!

Pardon mon gros....

*Le chat se releva, digne et fier, et se dirigea vers l'inconnu. D'un pas trainant, le démon le suivit*

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Mercenaire
Ike


Nombre de messages : 55
Age : 41
Statut : Gentil
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:01

Ike errait toujours dans les rues pleines de gens quand il pensa soudainement qu(il avait une maison qui l'attendait quelques part.

*Zut, j'ai oublié de demander à la secrétaire où je pouvait trouver ma maison, et Siko et parti je ne sais où?*

Puis pendant qu'il scrutait les rues à la recherche du moindre panneau pouvant lui indiquait le chemin, il entendit une voix lui demandait s'il avait besoin d'aide. Il vit alors un homme qui a première vu avait le même age que lui avec des cheveux noir et yeux rouges. Ike remarqua que quelques secondes plus tard lechat qui était à ses pieds.

"Oui, pourriez vous me dire où se trouve le quartier résidenciel ? Je viens d'arriver en ville et donc je ne sais pas encore m'y repérer"

Il s'adressa à l'homme d'un ton calme et amical même si dans une ville inconnue il aurait mieux valu, pour le mercenaire qu'il était, avoir un comportement plus méfiant. En effet, le danger peut se trouver n'importe où et voir un homme désorienté tel qu'il était à ce moment la, du fait d'être perdu, était une proie facile pour les brigands.
Enfin, Ike malgré ces pensées, ne pouvait s'empêcher d'être amical avec les personnes qu'il rencontrait, surtout quand elle venait lui proposer de l'aide.
Dans son groupe de mercenaires aujourd'hui défunt, certains membres disaient de lui qu'il était trop bon et généreux pour faire ce métier. Mais Ike leur rétorquait que cela n'avait rien avoir, ce n'était pas nécessaire de se montrer méchant avec tout le monde, juste avec ceux qui nous veulent du mal ou sont de vrai criminels. En d'autre termes une personne qui l'aborde n'avait pas besoin de sentir une méfiance quelconque de lapart d'Ike
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:09

*Raitei regarda l'inconnu et réfléchit un instant. Le quartier résidentiel... Où se trouvait il déjà ? Pas vers là, ni vers là....*

Le quartier résidentiel ?

*Il essaya de s'en souvenir puis, se rappelant qu'il lui arrivait de faire quelque vol vers là bas, il sourit. Il avait arnaqué un homme qui essayait de le voler lui. Forcément, il avait retenu la route du coup !*

Oui, je sais où c'est !

*Il lui fit signe de lui suivre d'un petit signe de la main et commença à avancer, son chat sur les talons*

C'est par là !

*Il avança. Bon, le seul problème, c'est qu'il était à l'avant. il ne pouvait donc pas profiter du chemin pour détrousser quelqu'un !*

hj : dsl, mon mess est tout petit... Je vais devoir bientot partir alors bon... Gomen^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Mercenaire
Ike


Nombre de messages : 55
Age : 41
Statut : Gentil
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:12

L'homme semblait chercher oùil se trouvait puis finit par s'en souvenir et fit un signe à Ike pour lui faire comprendre de le suivre. Alors Ike lui emboita le pas. Il regarda ensuite le chat qui suivait son maitre.

*C'est rare de voir un chat se compotait de lasorte. D'habitude, ils sont plus indépendants*

Puis Ike reeva le regard pour voir où il allait pour mémoriser le chemin.

"Merci de me montrer le chemin, c'est bien aimable jeune homme"

On aurait dit les paroles d'un vieux, mais Ike n'avait pas su quoi dire d'autre tout en restant poli avec cette personne. Puis il décida d'engager la conversation.

"Je peux vous poser une question plus personnelle, si cela ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:12

*Continue à avancer tranquillement, les mains dans les poches, son chat s'musant à passer entre ses jambes. Habitué, il ne lui marcha pas sur la queue et ne trébucha pas non plus.*

C'est plutot inhabituel en effet.... Mais ce chat est mon ami alors ce n'est pas inhabituel de voir un ami en suivre un autre, non ?

*Il rit un peu au "merci jeune homme". Lui qui n'était pas enclin à discuter beaucoup, cela le détendit un peu. Personne ne l'avait appelé jeune homme, et ce depuis très longtemps ! Mais c'était un vieillard à qui il avait piqué la bourse et son ton était beaucoup moins gentil. Il sourit en y repensant : le vieux avait du s'avouer vaincu ! Le vieux qui se prenait pour le meilleur.... Ca avait bien fait rire le "jeune homme". Il répliqua*

Tu semble pas plus vieux que moi ! Alors m'appele pas jeune homme... Je suis Raitei ! Et toi ?

*Il leva les yeux au ciel et soupira. C'est bien ce qu'il pensait. Quand on restait avec des gens, ils posaient des questions... Mais c'était son droit. Tout comme c'était le droit de Raitei de ne pas répondre à la question si il ne le voulait pas...!*

Dis toujours, on verra bien si j'y réponds....
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Mercenaire
Ike


Nombre de messages : 55
Age : 41
Statut : Gentil
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:44

*Voyant Raitei parler de son chat, Ike se demanda, s'il avait le dont de présience. Donc la question qu'il voulait lui posait tomba à l'eau.*

"Moi, je m'appelle Ike, enchanté"

*Ike regarda les déplacements du chat et de Raitei et ce dit qu'il devait de sacré bon amis out les deux car aucun ne génait l'autre dans son déplacement. Ike se demandait s'il serait capable d'avoir un animal de compagnie comme Raitei*

"Et ton chat et toi, vous vous connaissez depuis longtemps, non, pour avoir une si grande confiance l'un en l'autre ?"

*Pendant ce temps Ike continuer d'avancer un pas derriere Raitei, alors il accéléra un peu pour semettre à sa hauteur et repros son allure initiale*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:52

*Raitei ne répondit pas "enchanté. Il était beaucoup trop tot pour le dire. Il ne connaissait pas le jeune homme... Il regarda Ike obeserver les déplacements avec son chat, apparemment surpris. Mais l'humain ne pouvait pas savoir le lien qui les unissait. Lien qui tenait au fait que raitei l'avait recueillit alors qu'il était perdu. Ou au que le démon le nourissait et le protégeais au péril de sa propre vie. Ou encore au fait que Raitei l'avait déjà ressuciter trois fois...*

On se connait depuis deux ans... Non, trois maintenant...

*Il essaya de compter dans sa tete. Maintenant qu'il y pensait, il ne savait plus depuis quand il le connaissait. N'aimant pas chercher, il haussa les épaules*

Enfin, un truc dans le style...

*Le regarde se mettre à sa hauteur. Avec un peu de chance, si le démon trainait à l'arrière, il pourrait dérober une bourse...*
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Mercenaire
Ike


Nombre de messages : 55
Age : 41
Statut : Gentil
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:05

*La réponse de Raitei était évasive, mais après tout cela était normal, on oubliait facilement depuis quand on connaissait ses amis. La raison étaitque les souvenirs que l'on se fesaient avec eux fesaient oublier le reste, du moin une parite en out cas. Et puis pas toutlemonde arrive à se souvenir des dates de rencontre, et Ike en fesait partie*

"Dis tu sembles bien connaitre la ville, tu y vis depuis longtemps ?"

*Ike commenca à se demandait si le quartier résidenciel était encore loin, car cela fesait un moment qu'il marchai, mais il y était habitué à parcourir de longue distances à pieds et il pouvait donc encoremarcher longtemps.*

"Dis le quartier est encore loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:09

Non, je suis arrivé il y a quelques temps seulement... Mais j'ai très vite repéré ce coin là !

Y a pleins de gens à voler...^^

*Il regarda Ike avec un petit sourire. Il avait bien envie de l'embeter et de continuer à marcher, encore et encore et encore... Mais comme il était gentille...*

Non, on en est plus très loin...

*Après un quart d'heure de marche suplémentaire, ils arrivèrent au quartier résidentiel. Des maisons étaientg construites un peu partout, aucune ne se ressmblant. Raitei montra les maisons d'un geste téatral*

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Mercenaire
Ike


Nombre de messages : 55
Age : 41
Statut : Gentil
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:22

*Après un long moment de marche Raitei dit à Ike qu'ils étaient arrivés et luimontra le quartier.
Donc Ike regarda la direction que lui montrait Raitei et s'arrêta.*

"Merci, de m'avoir montré le chemin"

*Ike s'appretait à dire au revoir à Raitei quand une question lui vint en tête*

"Au fait, tu exerce une profession une profession ou tu appartient à quelle classe d'homme ?"

*Ikese demanda alors si Raitei allait accepter de répondre à la question, car rien ne lui obligeait après tout. Mais si Ike ne s'intéressait pas aux autres, il ne se ferait jamais d'amis*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:11

De rien !

*Le démon réfléchit un instant, ne sachant ce qu'il devait répondre. Il ne pouvait pas lui dire "c'est cool, je suis voleur !" C'était tout bonnement inconcevable...*

Disons... Que je vis de ce que les gens veulent bien m'offrir... N'est ce pas Arès ?

*Le chat ferma à demi les yeux, une sorte de sourire se dessiannt sur son visage*

Miao !

Et toi ? Tu fais quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Mercenaire
Ike


Nombre de messages : 55
Age : 41
Statut : Gentil
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:14

*Raitei avait été assez évasif dans sa réponse qui pouvait dire plusieurs choses qu'Ike ne chercha pas à détailler*

"Moi, je leur rend service et en contrepartit ils me payent. Pour êreplus simple je suis mercenaire."

*En effet, mais cela fesait un moment qu'il n'avait pastravaillé, donc son porte monnaie était plutot vide. Le peu d'argent qu'il avait eu récement en le récupérant sur le groupe de brigands qui l'avait attaqué quelques jours auparavant, avait été dépensé il y a quelques heures à la taverne.
Puis il sortit de ses réflexios*

"Donc tu n'as pas encore de toit où dormir je suppose ?"

*Même s'il le voulait, Ike ne pourrait pas le ramener à la maison en cas de réponse négative de la part de Raitei car il n'était pas le seul propritaire. Il y avait aussi Siko et donc il devait prendre les décisions tout seul pour ne pas poser de problèmes*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:19

*Il se retint de grimacer... Mercenaire ? Dans quelques jours, il risquait alors de se faire arrêter par ce dernier. Il commençait à être connu dans le coin. d'ailleur, de l'autre côté, le vieux de la dernière fois arrivait. Il n'avait pas l'air très très content... Avec un léger sourire, un peu forcé, Raitei répondit*

Non, je n'ai pas de toit...

*Il s'inclina*

Désolé, mais je dois partir, je viens de me souvenir que j'avais quelque chose de très important à faire...

*Il sourit une dernière fois et il partit en courant, son chat s'élançant à ses côtés. Derrière lui, le vieux hurlait au voleur pour la fois d'avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Mercenaire
Ike


Nombre de messages : 55
Age : 41
Statut : Gentil
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:34

* Raitei répondu rapidement puis s'escusa avnt avant de partir en courant son chat à ses trousses. Ike ne pu donc pas répondre à son au revoir. En tout cas il avait l'air pressé, cela devait être une chose importante qu'il avait à faire pour se précipitait tant*

"Bon, si j'en profitait pour aller faire le tour du propriétaire puisque je suis enfin dans le quartier résidenciel"

*Ike sortit alors le contrat de la maison de sa poche et lisa le nom de celle-ci*

"La maison de l'épée rouge... hum cela devrait être facile à trouver avec ce nom"

*Puis Ike se mit en route à la recherche de la maison. Au passage il lisait les noms des maisons qu'il croisait. Mais au bout d'une demi heures de marche, il cerchait toujours quand soudain il la vit enfin*

[ Suite Maison de l'épée rouge ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans cette ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette ville inconnue   Seul dans cette ville inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans cette ville inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au cimétière
» seul au bar quelle dommage
» tic tac toc (c'est quoi cette porte ?)
» Aux portes de la ville.
» Trouver cette maudite tombe(mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: centre ville-
Sauter vers: