Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Observe les étoiles....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumi
Magicienne
Mayumi


Nombre de messages : 364
Statut : gentille
Âme soeur : personne...
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:21

*Bien que la tour de cristal était très réputée pour être faite entièrement de cristal et très touristique, Mayumi la connaissait sur un autre angle. En fait, Mayumi adorait, la nuit tombée, escaladé la tour et, une fois arrivée sur le toit, se coucher sur le dos et observer les étoiles. Cette tour était vraiment fantastique. Quand on était sur son toit, et surtout la nuit, on avait l'impression de voler, de faire un avec le ciel! Mayumi adorait cette sensation. De plus, cela lui rappelait son passé qu'elle avait complétement... Ces étoiles paraissait si près mais en même temps, elle était si éloignée... comme insaisissable! Son passé était pareil, à chaque fois qu'elle essayait de se rappeller de quelque chose, c'était le trou noir complet! Mayumi soupira et sourit. Elle frissonna; c'était beau être un soir d'été, là où elle était, il faisait passablement froid!*

...
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:26

*Falling était en haut de la tour depuis un bon moment déjà...Elle était sur le bord de la tour et elle regardait le ciel avec un sourire sur ses lèvres...Et toujours son regars neutre...Elle n'avait pas peur de tombé depuis ou elle était...Après cinq minutes,elle vit une jeune fille montée à son tour.Elle la regarda longuement puis elle reprit son attention sur les ciel et la lune...Elle pensa:*

C'est tellement beau !

*Puis Falling vit la jeune arrivante se coucher et regarder les étoiles,le ciel...Falling ne bougea pas d'ou elle était puis elle regarda en face d'elle...Elle voyait la cascade,le lac ect...Elle gardait son sourire sur son visage...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Mayumi
Magicienne
Mayumi


Nombre de messages : 364
Statut : gentille
Âme soeur : personne...
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:36

*Mayumi sursauta. Il y avait quelque chose, là, à côté d'elle, qui la regardait. Elle se leva et se tourna et poussa un cri*

Ah!

*elle avait aperçu une forme sombre, couchée par terre. A cause de la pénombre, on apercevait mal de quoi il s'agissait. Mayumi plissa les yeux et aperçut.... Falling*

Ah... euh... Je suis vraiment désolée! Je vous est confondu avec... euh... ça n'a pas d'importance!

*elle s'empressa de changer de sujet*

Je m'appelle Mayumi, et vous? Comment vous appelez-vou?
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:42

*Falling était arriver depuis un bon moment déjà puis elle avait vu arriver une jeune fille inconnue...Faléling était toujours sur le bord de la tour puis elle entendit la jeune inconnue pousser un crie.Alors Falling sursauta et faillit tomé mais elle se ratrappa avec le bord et sauta à terre.Elle avait toujours son sourire et un regars neutre mais encore doux..*

- Je suis désolé c'est de ma faute...Je vous ai fais peur...

*Falling avait dit ceci d'une voix douce.Puis elle lui redit par la suite pour répondre à sa question:*

- Falling...Enchanter de vous connaître !

*Falling lui avait dit denouveau ces quelques mots d'une voix douce et un sourire..La lune brillait de plus en plus dans le ciel remplit d'étoiles...Elle reprit son attention sur Mayumi*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Mayumi
Magicienne
Mayumi


Nombre de messages : 364
Statut : gentille
Âme soeur : personne...
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:24

Non, c'est à moi d'être désolée! J'ai failli vous faire tomber!

*elle sourit et parut un peu embarassée*

Si je vous embête, je peux toujours partir....

*elle regarda Falling*

Vou venez ici souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:41

*Falling la regardait toujours avec un regars neutre et un sourire sur ses lèvres..*

- OUblions ça !

*Puis elle vit la jeune fille lui dire une autre chose..*

- Mais non vous ne m'embêtez pas du tout !

*Elle lui dit ceci d'une voix douce...et elle répondit à son autres question*

- Pas souvent mais je viens de temps en temps c'est tellement beau ici ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Mayumi
Magicienne
Mayumi


Nombre de messages : 364
Statut : gentille
Âme soeur : personne...
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:58

*Mayumi sourit*

Merci!

*elle regarda le ciel*

Oui, même assez souvent! C'est tellement beau et les étoiles sont bien visibles depuis là...

*elle regarda Falling et sourit*

Vous pouvez me tutoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:00

- Oui c'est tellement beau !

*Falling avait dit cette phrase en regardant le ciel puis elle la regarda à nouveau avec un sourire..*

-Toi aussi alors !

*Puis elle lui redit à son tour*

- Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Mayumi
Magicienne
Mayumi


Nombre de messages : 364
Statut : gentille
Âme soeur : personne...
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:10

*Elle regardait toujours les étoiles tout en parlant à Falling*

Non, j'arrive à l'instant! En général, je viens ici le soir, quand tout le monde est partis, car le jour, ça grouille de monde par ici, mais je ne savais pas que tu serais là!

*elle sourit en regardant l'immense ciel noir où de millier de petit point scintillait. Ces yeux brillaient, c'était si beau... Une petite brise fraîche vint jouer avec ses longs cheveux bonds. Mayumi ne bougeait pas, son regard fixait les étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:14

*Falling leva à son tour la tête et elle regarda le ciel bleu avec des étoiles qui brillaient sans arrêt...Puis elle lui répondit:*

- Je te dérange peux-être si tu préfère rester seule ?

*Dit-elle en baissant la tête vers la jeune fille.Toujours avec un sourire aux lèvres elle attendit une réponse de sa part...Une petite brise fraîche passait de temps à autres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Mayumi
Magicienne
Mayumi


Nombre de messages : 364
Statut : gentille
Âme soeur : personne...
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:19

*elle tourna la tête et regarda Falling*

Non non, ta présence ne me dérange pas du tout, au contraire! Tu as l'air très sympa!

*elle sourit et s'assit pour mieux regarder Falling*

Quel est ta classe?
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:22

*Falling la regardait toujours...*

- Magienne..Mais avant j'étais une démone.Donc je garde une petite partie en moi démoniaque mais sinon je suis une magicienne...Et toi ?

*Elle lui avait dit ceci d'une vois agréable et avec un sourire..Elle leva la tête au ciel à nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Mayumi
Magicienne
Mayumi


Nombre de messages : 364
Statut : gentille
Âme soeur : personne...
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:32

Je suis également magicienne mais...

*elle baissa la tête*

Je ne sais pas trop utilisé la magie...

*elle releva la tête, elle paraissait triste, elle fit un petit sourire*

Je ne me rappelle pas de mon passé et j'ai également oublier comment utiliser la magie... Des fois, je m'en rappelle un brève instant ou c'est un hazard... J'aimerai tellement trouver qqun qui me connaisse pour qu'il puisse me renseigner sur moi-même...

*elle avait dis ça d'un voix mélodieuse et tout en souriant même si au fonds d'elle, une grande tristesse la prenait... Qui étaient ses parents? Etaient-ils encore en vie? Combien de question elle se posait chaque soir et que chacune d'entre elles restaient sans réponse. En fait, elle aimait beaucoup venir ici pour réfléchir. Cet endroit la détendait et la rendait heureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:37

*Falling l'écouta attentivement puis elle la vit faire un petit sourire forcé après lui avoir dit ceci..*

- Moi..la magie je l'utilise un peu mais je ne connais pas bien bien...

*Elle la regarda toujours puis elle la vit triste...*

- Sa n'a pas l'aire d'aller...

*Elle ne savaiot pas trop quoi lui dire pour la réconforter...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Contenu sponsorisé





Observe les étoiles.... Empty
MessageSujet: Re: Observe les étoiles....   Observe les étoiles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe les étoiles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étoiles, le silence, le froid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: kristal :: Tour de crital-
Sauter vers: