Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [validé]Ghisébal

Aller en bas 
+8
Kao Linshen
Soki
Nathan
Raitei
Falling Wings
Mahiro
Ike
Ghisébal
12 participants
AuteurMessage
Ghisébal
Guerrier
Ghisébal


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:01

nom: hein?

prénom: Ghisébal

âge: 17 ans

sexe: masculin, norrmalement

poids: euh...70 kilos

taille: 1m 90

nationalité: de quelque part

visage/ physique: grand brun aux yeux noir, enfin, cf avatar

signe particulier:: connait quelques sortilèges

race (humain, elfe, démon, nains, autre...): humain

statut (méchant, gentil, neutre): neutre

arme(s): une grande épée nommée Flamme

classe(magicien, guerrier, ninja, assasin, maître de sabre, mercenaire, archer, prêtre ): Guerrier

Technique: il mele ses flammes à son épée.

Technique ultime(pas trop dévastatrice!): Il lance des boules de feu tandis qu'il se batà l'épée

élément(max 2!): le feu

histoire: Dans une contrée lointaine, il y a quelsues années.

Un petit garçon était assis dans le coin sombre d'un jardi, un morceau d'épée de bois dans la main. Il boudait, comme il le faisait bien souvent, à cause de son freè jumeau qui avait encore gagné son combat. Mais là, c'était trop fort! Il avait cassé son arme!

Ghisébal, où es-tu?

Une voix de petit garçon raisonnait dans la moiteur de l'automne. Il entendait ses pas dans l'herbe mouillée. IL avait l'air inquiet. Ghisébal serra fort ses bras autour de ses cotes, bien décidé à ne pas répondre, à ne pas le rejoindre, malgré l'envie qui le tenaillait. Il fallait, pour une fois, qu'il résiste à l'envie de rejoindre sa moitié, son frère jumeau...

Ghisébal, allez, c'est pas drole...

comment résister à cet apel? Soudain, le bruit d'une cavalcade sur le pavé de la route. Des cris, une chuet. Les cris d'une femme. Puis d'un homme. Une seconde chute. Ses parents...Ghisébal sortit de sa cachette en courant aussi vite que ses petite jambes de huit ans le lui permettaient. Du sang, des corps. Deux seulemen. Et Zaimis? Ou était Zaimis? DEs bruiots dans la maison lui indiquèrent que les assassins de ses parents étaient encore là... Il entendit un cri d'enfant. Un cri qui lui déchira le coeur. Un cri d'agonie sortant autant de son coeur que de la gorge de son frère...Tout tremblant, il se dirigea vers la maison. Il n'eut que le temps de se plaquer contre le mur en voyant, du premier étage, le corps du petit garçon somber durement sur le dol. Zaimis n'était pas mort...Il pleurait, les larmes laissaient un sillon clair à travers le sang qui coulaient sur ses joues. Mais Ghisébal ne bougea pas. Il eut raison. Quelques secondes plus tard, deux hommes vetus de noir sortaient de la maison en silence. En passant, il donnèrent un coup de pied dans le petit corps blessé du garçon. Ghisébal serra les poigs. Les deux hommes s'en furent alors, aussi rapidement qu'ils étaient arrivés. Ghisébal se précipita alors vers son frère, en larmes. ZAimis lui sourit, et ferma les yeux, las. Il n'était pas mort, encore.

Je susi désolé Zaimis.... ne meure aps, je t'en supplie.. papa et maman sont morts... ne meurent pas, s'il te plait, s'il te plait....

Zaimis sourit faiblement, et posa ses yeux noirs sur le visage tant chéri de son frère jumeau.

Adieu Ghisébal, je t'oublierais pas... je suis d&ésolé que tu m'aie pas battu... tu aurais réussi un jour... alors deviens fort pour nous deux...

Il déposa dans la main de son frère un petit bracelet et ferma les yeux. Pour ne jamais les rouvrir. Ghisébal hurla et pleura. Pendant des jours. Jusqu'à ce qu'un seigneur passe et le rammène chez lui. Le jeune garçon resta prostré des jours, regardant le bracelet que Zaimis lui avait laissé. MAis Un jour, il décida de réaliser son souhait, et se mit enfin à apprendre l'art du combat. Des jours, il resta sur le l'arène d'entrainement, ne dormant que peu, mais assez pour pouvoir être en état de se battre. Beaucoup de fois, son père dut le ramener dans sa chambre, les mains en sang, épuisé. Il progressait vite, le regard décidé. Mais malgré tout, il se refusa à se refermer totalement au monde, c'est pour cela que pour la mémoire de son frère, il garda et son sourire et son sourire.

Il était devenu extrèment fort, lorsque le seigneur, son père à présent, mourru de vieillesse. Ghisébal fit alors ses adieux à sa mère adoptive et partit sur les chemins, en quetes de nouveaux enseigenemts de combat. C'est ainsi qu'il arriva ici...


animal: une jolie gerboise dont il ne se sépare que rarement.

autres:: il dit pas mal de conneries, en fait egalement beaucoup il est gentil et en génaral n'a pas beaucoup d'ennemis.

Comment êtes-vous arrivez sur le forum? (autre forum, top, google,... si c'est un ami qui vous l'a conseillé, donner son nomd'utlisateur!): c'est simple, je suis déjà inscrit, alors!!


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Mercenaire
Ike


Nombre de messages : 55
Age : 41
Statut : Gentil
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:56

bienvenue!

*regarde si ça tête est mise à prix*
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:17

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 35
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:00

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Magicien
Nathan


Nombre de messages : 22
Age : 34
Statut : Gentil
Âme soeur : Tous ceux que je connaissais sont morts...
Race : Humain
Date d'inscription : 28/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Guerrier
Soki


Nombre de messages : 641
Age : 33
Âme soeur : Nickie ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:06

Bienvenu Ghisébal Very Happy
je laisse le mot ultime a Loki sa réaction va me faire rire je suis sur de ce qu'il va sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghisébal
Guerrier
Ghisébal


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:12

Merci tout le monde!^^

Mais que va dire Loki en me voyant? je ne sais pas... xDD Me tarde de voir ça, tin!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kao Linshen
Ninja
Kao Linshen


Nombre de messages : 184
Age : 36
Statut : Neutre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:17

Bienvenue!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ghisébal
Guerrier
Ghisébal


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:20

Merci Miss Muffin! ^^ (c'est mignon comme surnom, ça...!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:03

Bienvenue sur légende ! [validé]Ghisébal Kaos0000
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Rya
Magicienne
Nickie Rya


Nombre de messages : 1410
Age : 33
Statut : Gentilles
Âme soeur : Yuki, tu étais mon vent, mais la pétale à changé de direction vers un guerrier .. je suis désolée ..
Race : Magicienne
Date d'inscription : 22/08/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:48

Bienvenu à toi et bon jeu [validé]Ghisébal 46
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparcheminsdere.niceboard.com
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:10

S'agirait-il du légendaire Ghisébal ? Je suis perdu entre LLDD5 et Légende moi ... bon, autant dire "bienvenue" en général c'est le plus approprié ...

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ghisébal
Guerrier
Ghisébal


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:52

Oui oui, c'est bien le légendaire Ghisé de LLDD !! XD

Merci de l'acceuil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Ghisébal Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ghisébal   [validé]Ghisébal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Ghisébal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Présentation-
Sauter vers: