Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande d'Ike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike
Mercenaire
Ike


Nombre de messages : 55
Age : 41
Statut : Gentil
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Demande d'Ike Empty
MessageSujet: Demande d'Ike   Demande d'Ike Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:47

Ike venant d'arriver dans le batiment de "l'agence immobilière" commenca àregarder ceux qui pouvait lui convenir.

"Hum, une maison pour moi seul, non paspour le moment, je préfère vivre en groupe, la vie est moins ennuyeuse.*

Ike se dirigea alors vers le comptoir où une jeune demoiselle était assise et demanda

"Excusez moi mademoiselle, y aurait il des maison en collocation où je pourrais m'installer ?"

Ike parlait d'un ton naturel et amical. En effet, il sortait de plusieurs jours de marches où il n'avait croisé personne à qui adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
Siko
Guerrier
Siko


Nombre de messages : 19
Age : 39
Statut : Gentil
Race : Mi-humain, Mi-démon
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Demande d'Ike Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ike   Demande d'Ike Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:47

Siko venait juste d'arriver mais il ne savait quoi faire pour commencer. Il ne connaît personne dans ce nouveau milieu. Il décide donc d'aller voir les demandes de maison ou de collocations mais il ne savait pas. Il voit à côté d'une secrétaire un homme, mais il ne fait pas attention à lui. Il demande à la secrétaire :

"Bonjour madame, je pourrais savoir si quelqu'un voudrais habiter en collocation?"

Quand il finit de parler, la secrétaire montre du doigt l'homme qui est juste à côté de lui. Il se dit que lui aussi doit chercher une collaocation. Siko lui demande alors :

"Salut jeune homme. Tu cherche quelqu'un pour habiter en collocation?"

Siko attend la réponse du jeune homme et il va s'assoir sur une chaise car la marche l'avait épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Mercenaire
Ike


Nombre de messages : 55
Age : 41
Statut : Gentil
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Demande d'Ike Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ike   Demande d'Ike Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:59

Ike qui attendait une réponse de la secrétaire n'entendit pas rentrer l'homme qui se mit à ses cotés et demanda la même chose que lui. Puis il posa une question et la demoiselle pointa Ike du doigt qui se dit

*Mais qu'est ce que j'ai fait ?*

Puis il réalisa que c'était pour répondre àla question et Ike entendit alors l'homme lui adressait la parole. Ilse tourna vers lui pourlui répondre.

"Oui, je cherche une collocation, pourquoi vous aussi ?"

Question stupide s'il en ai puisque c'est ce que l'homme venait de lui demander.

"Eh bien, on a qu'à voir s'ils ont une maison pour nous deux alors, cher collocataire"

Ike tendit alors la main à celui qui allait devenir son collocataire
Revenir en haut Aller en bas
Siko
Guerrier
Siko


Nombre de messages : 19
Age : 39
Statut : Gentil
Race : Mi-humain, Mi-démon
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Demande d'Ike Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ike   Demande d'Ike Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:11

Siko qui attendait la réponse de l'inconnu l'écouta quand il parlait. Il lui disait qu'il cherchait bien une collocation. Il lui dit qu'il fallait chercher une maison, l'inconnu lui tend la main et Siko dit :

"Bien sur que e cherche une collocation. Je demande si ils ont une maison pour nous deux et au fait tu t'appelle comment? Moi c'est Siko. Tu voudrais habiter ou?"

Une fois qu'il finit de parler avec l'inconnu. Il attend aussi la réponse de son futur collocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Mercenaire
Ike


Nombre de messages : 55
Age : 41
Statut : Gentil
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Demande d'Ike Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ike   Demande d'Ike Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:19

L'inconnu se présenta sous le nom de Siko et confirma une nouvelle fois son désir de vivre en collocation. Ike qui avait déjà regardé les différentes villes sur la carte et leur descriptif sur le panneau de l'agence répondit

"Moi c'est Ike enchanté, et pour les maisons, il ne doit pas en manquer à Maika, la capitale"

Ike proposa cette ville mais Siko allait il accepeter
Revenir en haut Aller en bas
Siko
Guerrier
Siko


Nombre de messages : 19
Age : 39
Statut : Gentil
Race : Mi-humain, Mi-démon
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Demande d'Ike Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ike   Demande d'Ike Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:39

Siko entend le nom du jeune inconnu et il lui fait un sourrire amical. Il lui demande dans quelle ville on pourrait trouver une maison et il lui demande si il veut une maison dans la capitale. Siko regarde la carte du monde et regarde ouse trouve la capitale. Aprés quelques minutes de réfléxion il dit :

"Donc ton choix c'est la capitale. Vu qu'elle est bien situer au niveau de la carte et que tous les chemins passent par la capitale, je suis d'accord pour cette ville dont j'ai oublier le nom."

Il se retourne vers Ike, il pense que son nom est vraiment bizarre à dire et il se demande pourquoi ses parents l'ont appeler comme ça. Il laisse Ike s'occuper des papiers car ce n'est pas trop son fort et il rosque de se tromper vu qu'il n'a pas apprit à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Ike Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ike   Demande d'Ike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Ike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Azazelle, demande de colocation
» Une demande, une image!
» demande général
» demande aux admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Habitation :: collocation-
Sauter vers: