Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flâne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Flâne Empty
MessageSujet: Flâne   Flâne Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:51

*Raitei rentra dans la bibliothèque, les mains dans les poches. Dès l'entrée, une affreuse mégère vint le voir*

Les animaux sont interdits...!

Ca tombe bien, j'en vois aucun...

*Son chat miaula et lui gratta la jambe. Il le prit délicatement dans ses bras et le posa sur sa tête. Heureusement qu'il était petit... Il passa outre la vieille mégère qui disait que les chats étaient considérés comme des animaux et donc qu'Arès, le chat du démon, était loin d'être le bienvenue. Il se dirigea vers un étage et prit le premier livre qui lui tomba sous la main. Il le reposa immédiatement en voyant le titre. "Comment invoquer son ange gardien" L'angéologie, très peu pour lui...
Il prit le livre d'à côté et le reposa à son tour. non, pas le démonologie non plus. Quoi que... Nan... Il était lui même un démon. Etudier les démons reviendrait à s'étudier lui même. Il n'était quand même pas narcissique ! Ou alors pas à ce point...
Il flâna dans les rayons, cherchant LE livre qui l'attirerait. Mais au bout d'une heure, il ne trouvait toujours rien*

A croire qu'ils ont que des livres pour vieux ou pour gamins.... Et les autres, ils y ont pensé ???

*Comme le poussant à la curiosité, une porte grinça sur son côté gauche. Une lourde porte en bois, usée par le temps. Avec marqué dessus de ne pas rentrer*

...

Naaaaan... Je vais pas faire ça..... J'oserais pas....

*Et ayant pris la résolution de ne pas s'y diriger, Raitei entra dans la pièce. Il utilisa une boule de foudre pour illuminer la pièce. De grands rayons de livres s'étendaient à perte de vue. Ils étaient pour la plupart tous couverts de poussière*

Là, c'est interessant...

*Il suspendit la boule de foudre et commença à vouloirr lire un gros livre quand...*

Mais c'est quoi comme langage ?

*En effet, le livre était écrit dans une langue apparemment ancienne. Il regarda les autres et remarqua qu'ils semblaient tous dans la même langue*

Bon, des jours entiers de déchiffrage... Autant s'y mettre de suite !!!

*Il s'affala sur une table et essaya de lire le livre, notant mentalement des touts petis biuts de code qu'il semblait avoir compris*
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:51

Riovas se dirigea vers la bibliothèque, car elle avait besoin d'un livre de sorts. Elle n'arrivait ps à mettre la main sur un sort, qui n'était pas le plus simple, or, elle en avait extrèmement besoin, ça l'aiderait sans doute à faire sortir le démon de son corps. Elle marchait vite car ce matin là, le froid était mordant et ses flammes ne parvenaient pas à la réchauffer convenablement. Sa respiration laissait une petite brume blanche, ce qui n'était pas pour plaire à l'elfe qui sentait également la pointe de ses oreilles se refroidir. Tant qu'elle avait l'impression qu'elles allaient tomber. La bibliothèque fut enfin en vue et Riovas accéléra encore le pas. Elle passa bietôt la porte avec un soupir de soulagement. Enfin de la chaleur...elle fit naître un voile de flamme qui la parcourut et l'enveloppa de sa chaleur bienfaitrice.

Mademoiselle, vous savez qu'ici c'est un endroit plein de livres, et les livres, c'est inflammable, et précieux... en bref... Eteignez moi ça!!!

Riovas regarda la vieille femme d'un air hautain et éteignit ses flamme comme si il s'agissait d'une faveur qu'elle lui faisait. Elle partit sans un regard de plus, laissant la femme aussi glacée que si elle était restée dehors des heures durant. La jeune elfe se dirigea directement vers le fond de la bibliothèque où elle savait que les livres de magie ancestrale se trouvaient. elle regarda dans les rangée. Pas un seul livre qui en valait la peine... Elle vit la porte de la reserve entrouverte. Chose rare. Mais les meilleurs livres y étaient... Quelle ne fut pas sa surprise lorqu'elle vit un jeune homme penché sur un énorme grimoire. Elle s'approcha et se pencha au-dessus de lui.

Ton bouquin à l'air interressant. Tu le comprends au moins? Parce que je crois que c'est exactement ce que je cherche.. alors... si tu n'en as pas besoin....

L'elfe se releva, ses yeux rouges fixant les oreilles du jeune homme. Un démon... Ce qui expliquait pourquoi Mordenaar n'avait pas réagit. Elle n'avait même pas pu sentir son aura... Il arrivait même à contrôler cette partie de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:06

*Raitei fut brusquement sortit de ses pensées en sentant une présence au dessus de lui. Il releva la tête et se retrouva face à une jeune elfe qui était penchée au dessus de son bouquin. Mais sans savoir pourquoi, il y avait quelque chose en elle qui le dérangeait un peu. Comme une sorte de... Deuxième présence...*

Ton bouquin à l'air interressant. Tu le comprends au moins? Parce que je crois que c'est exactement ce que je cherche.. alors... si tu n'en as pas besoin....

*Il se recula et lui tendit le livre en souriant. Il ne comprenait absolument rien au livre, ne connaissant pas la langue dans laquelle le livre était rédigé. Alors autant le lui passer. un livre qu'il ne comprenait pas ne lui servait à rien du tout*

Je ne sais pas en quelle langue c'est donc... j'espère que vous savez le déchiffrer parce que moi -__-"

*Il lui sourit et se dirigea vers un autre rayon, cherchant un livre qui serait dans la même langue. Lui qui commençait à trouver une cojérence dans les signes, il allait devoir prendre un autre livre... ca aurait été beaucoup mieux d'étudier sur le même livre... Mais la elfe semblait en avoir besoin alors... Il pouvait bien le lui laisser, vu que lui il ne lisait et n'essayait de découvrir la langue par pure curiosité. Bon, elle, elle savait apparement comment le lire... Mais il lui demanderait pas le code ! Plutôt mourir... Il demandait jamais rien à personne alors à elle...
Il soupira en ouvrant la première page. Ca allait lui prendre des jours pour traduire ça... Des jours... Son chat miaula, comme pour lui donner du courage et il fit descendre à terre pour qu'il puisse bouger à sa guise.
Cependant, Raitei ne pouvait se concentrer vraiment. La jeune elfe l'intriguait. Il sentait une autre présence en elle. Bon, une animale mais... Une autre semblait émaner d'elle et ça le mettait mal à l'aise. En plus, il lui semblait que cette deuxième personne n'était pas très gentille...
Malgré cela, il ne dit rien. Il ne voulait pas l'importuner avec ses questions. Après tout, c'était elle qui avait cette deuxième présence en elle. Pas lui. Elle ne voudrait sans doute pas en parler...*

Ah, au fait... j'ai oublié de dire... La mégère voudra certainement pas que tu sorte le livre alors si tu connais un sort pour le rendre invisible ou quoi que ce soit...

*Il prit le livre en face de lui et le glissa sous sa tunique*

Moi je vais essayer comme ça^^

*Il se dirigea vers la sortie. la mégère ne mettrait pas longtemps à se rendre compte que la porte de la réserve était ouverte...*
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:24

Riovas prit le livre en souriant à peine. Encore un démon, à croire qu'en ce moment, elle les attirait...Mais que faisait-il avec ce livre de magie ancestrale dans les mains, si en plus, il ne savait pas le traduire? D'autant plus qu'il était sensé la savoir sur le bout des doigts, en tant que démon... Elle haussa les épaules. Qu'est ce qu'elle en avait à faire après tout? Elle regarda la porte ouverte et entendit les pas de la bibliothécaire s'approcher. Le jeune démon commença à sortir, le livre sous sa tunique...Riovas soupira. Le rattraper, ou le laisser dans ses emmerdes? Elle hésita. Pas trop longtemps, parce que les pas se rapprochaient dangereusement. Or, si lui se faisait prendre, sachant qu'il avait laissé la porte ouverte, elle se ferait prendre également. C'est donc dans son propre interêt que la jeune elfe le retint par le derrière de sa tunique.

Toi, tu restes ici, j'ai pas envie de me faire choper par ta faute.. en plus ton truc sous la tunique, c'est pas très discret... Je suis sûre qu'en partant avec dans la main, t'avais moins de chance de te faire choper...

elle le toisa de haut en bas. Non, mais c'est quoi ce démon? alors d'abord, il était sensé avoir un sourire sadique sur les lèvres. Or.... Le seul sourire qu'elle lui voyait était pluôt candide pour celui d'un démon.... elle soupira.

Et t'es qui au juste? Et comment ça se fait que tu ne connaisses pas cette langue alors que t'es un démon qui est sensé la comprendre....? Ce livre parle de la magie ancestrale.....

L'elfe était totalement dépitée. La présence même de ce démon la dépitait. Et a priori, il déprimait également ce cher Modenaar....
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:45

*Raitei sentit que la jeune elfe le rattrapait par la tunique. Il se dégagea par réflexe. Il n'aimait pas les contacts. Cela le mettait mal à l'aise, encore plus que la seconde présence. Il subit le sermont de la jeune elfe, le fait qu'elle le toise du regard et écouta aussi les questions. Il s'autorisa à parler que lorsqu'il fut sûr qu'elle avait finit, avec un petit sourire d'excuse*

Je ne suis pas tout à fait un boulet, même si on a tendance à le croire au premier abord... Si elle avait vu le livre, elle n'aurait vu qu'un livre de farce et attrape que j'avais moi même acheté... Elle n'aurait pas pû me condamner au vol d'un livre... Surtout que je ne suis pas si fort en magie, et que les illusions c'est mon truc. Vous, je sais pas si ous êtes forte, je vous connais pas. Mais elle, elle est pas du niveau... Et je serais sortis au moment où il n'y aurait pas eu de risque pour vous....

*Il se rendit compte à la question de Riovas qu'il ne s'était pas présenté. Il s'inclina pour le faire. Si il avait eu le ventre plus cruex, il n'aurait pas fait ça mais là son ventre était plein, il était donc d'assez bonne humeur...*

Je me nomme Raitei. Quand à la raison de ne pas connaître ce langage, c'est normal : je n'ai vêcu en enfer qu'une petite partie de ma vie. Je ne sais donc pas lire tout ce qui a trait aux enfers...

*Il sourit*

La magie ancestrale ? Cool ! Mais ça fait longtemps que j'en ai pas fais vraiment... En fait j'avais un peu zappé ce détail ce dernier temps... En même temps, j'avais autre chose à faire...

*Il ouvrit la porte quand les pas se furent éloignés et il sourit*

Désolé, je dois faire des choses importantes... On se reverra certainement une autre fois mais là je peux pas... J'ai un livre à traduire^^

*Il sortit, plantant l'elfe en plein milieu de la réserve, et refermant la porte derrièr elui pour qu'elle n'est pas de risque de se faire attraper. Son chat le suivit la queue haute sans miauler, comme comprenant que son maître devait être discret jusqu'à la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:22

Elle le rejoignit. Riovas regarda le jeune démon d'un oeil dépité. Qu'il sache se qu'ilfaisait, d'accord, mais elle ne tenait pas d'une manière ou d'une autre, que quelqu'un remette en cause son respect pour les règles.. même si beaucoup savaient qu'elle n'en avait pas...

En fait, tu sais, j'en ai rien à faire que tu sache ce que tu fais ou non, et que tu n'aurais rien fait qui permette à ces deux vieille grenouilles de voir que j'étais là.... Mais bon, je ne te connais pas, alors il est normal que je ne te fasses pas confiance. Qui plus est, tu es un démon... Chose interessante d'ailleurs... Mais je trouve quand même ça étranfge que toi, tu ne saches pas lire les écritures démoniaque....

En fait, c'était ce qui choquait le plus la jeune elfe! Même elle, vraie elfe, détestant les démons plus que tout, savait déchiffrer cette écritures si désagréable au regard....
Elle se frotta le menton, les yeux fixés sur lui. Il étaient désormais dehors, avec chacun leur livre prit sans autorisation.

Mais dis moi, en tant que démon, tu dois savoir ce qui les fait sortir d'un corps non? parce que les exorcismes, je sais les faire, mais là, j'ai un cas difficile sur les bras.. un démon majeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:38

*Il sourit quand elle lui dit qu'elle ne lui faisait pas confiance. Quoi de plus normal ?*

Il est normal que tu ne me fasse pas confiance. Je suis un démon comme tu l'a dit ! Je sais que peu de gens ne font pas confiance aux démons. Après tout, je m'en fiche un peu que tu ne me fasse pas confiance ^^ Et puis... Je sais à peine lire l'elfique. Je n'ai appris à lire que par moi même, je n'ai jamais eu de professeur. Alors le démoniaque... Mais contrairement à toi, je trouve ça joli ! J'aime bien les lettres...

*Ils étaient dehors et elle lui posa une question. il réfléchit un peu puis dit*

Hum... C'était ça alors la deuxième présence ?

*Il déglutit devant le regard de Riovas*

C'est bon, j'ai rien dit ^^" Hum... Un exorcisme... C'est que le démon est mort alors... Donc si je le ressucite, son âme sera obligée de réintégrer son corps, qu'il le veuille ou non. Mais... Tu te retrouverais avec le démon en vie, je sais pas si ça t'arrangerais ! Et puis si c'est un démon majeur et que je suis obligé de le forcer à revenir, je risque beaucoup....

*Il sourit néanmoins, d'un sourire innocent et joyeux. Pour une fois, il allait pouvoir tester son pouvoir jusqu'aux limites si l'elfe lui permettait de faire cela. Il risquait sa vie mais il en avait un peu rien à faire. Il connaissait les risques de son don mais il voulait pouvoirl'utiliser comme bon lui semblait. Et là, il avait bien envie d'essayer. Parce que d'habitude, il ramenait les gens de l'au-delà, et non pas d'un autre corps. Ca pourrait être amusant comme expérience.... songea t il.
Son chat miaula, un peu réprobateur mais il l'attrapa dans ses bras et lui caressa le haut du crâne pour le rassurer. Ce n'était pas avec une seule personne qu'il allait mourir ! Son chat lui lança un regard comme pour lui expliquer que un plus un plus un plus un... Ca faisait beaucoup de monde mais il sourit et le posa sur le haut de son crâne. Il se tourna vers Riovas*

Alors ? Vous voulez bien que l'on essaie ? Dans tous les cas, vous ne risquez rien... Il me faut juste le corps du démon ou au moins ses cendres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne Empty
MessageSujet: Re: Flâne   Flâne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Isiana :: Bibliothèque-
Sauter vers: