Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny
Mercenaire
Danny


Nombre de messages : 72
Age : 36
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Personne
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 30/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:12

J’ai volé pendant des heures et des heures au dessus des plaines, ne sachant plus trop où j’allais me rendre finalement pour enfin survoler Myst, la ville des sorciers, des magiciens et des prêtres. Je me suis non loin de là en faisant disparaître mes ailes et je me suis dirigé vers l’église du village. Dans ma vie antérieure, je me souviens que je venais souvent ici pour prier et pour apprendre les rudiments de la magie. Je cognai à la porte d’entrée, espérant qu’on m’ouvre bientôt et je tapai mon talon sur le sol pour ôter un peu de boue qui avait séché sur mes bottines de voyage.

« Hého? Il y a quelqu’un? J’aurais besoin d’un endroit pour dormir cette nuit! » Lançais-je à travers la porte assez fort pour qu’on m’entende à une dizaine de mètres autour de moi.

Je ne savais pas pourquoi je demandais asile. Normalement, j’aurais pu me contenter d’un simple arbre, d’une simple branche d’arbre pour dormir et cela aurait fait mon affaire. Mais j’étais épuisé, j’avais grand besoin de me reposer et de passer quelques temps de sollicitude en compagnie des moines de cette église. J’espérais au moins qu’on ne me chasserais pas de ces lieux pour le simple fait que j’étais un soi-disant mercenaire à la recherche d’un boulot.

La porte s’ouvrit enfin, un moine me regarda en clignant des yeux et me demanda :

-« Oui? Que puis-je faire pour vous, jeune homme?
- Pourriez héberger le voyageur que je suis simplement pour cette nuit? Je n’ai pas assez d’argent pour me payer une chambre à l’auberge et j’ai grand besoin de dormir.
- Oh mais volontiers! Entrez, jeune homme. Vous serez ici chez vous.
- Merci beaucoup, mon père. »


Il me conduit au deuxième étage où je puis entrer dans une chambre de fortune, qui ma foi, n’avait pas l’air aussi désagréable que l’endroit où je m’étais trouvé quelques heures plus tôt avec cet imbécile de samouraï. Et dire que je ne connaissais même pas son prénom. Je lâchai un long soupir avant de remercier le moine une dernière fois qui hocha la tête tout en priant pour ensuite s’éloigner au premier étage. Je suis alors installé sur le lit, fermant les yeux. Mais je n’arrivais pas à dormir. J’ai donc décidé de descendre au rez-de-chaussée et je me suis dirigé vers les bancs où allaient les gens quand ils avaient coutume de prier. Je me suis agenouiller et j’ai donc commencer à prier, ressentant une paire de yeux se posée sur moi…


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:26

Riovas était assise derrière son bureau de l'académie de magie. Dessus, une pile de parchemins en vrac s'amassait. La jeune elfe soupira. Elle était si fatiguée... La lumière jaune de la bougie éclairait ses yeux rouges et son visage pâle. Elle grimaça. Mordenaar faisait encore des siennes.. elle qui pensait qu'il se tairait bien un jour... Elle écarta de son visage une longue mèche noire, et reprit sa plume pour continuer le tri de ses papier. Elle la reposa aussitôt. Elle ne pouvait pas travailler... Elle regarda la flamme de sa chandelle et celle ci réduit jusqu'à s'éteindre totalement. Noir...Comme ça faisait du bien, le noir... Elle se leva et repoussa sa chaise. Où pourrais-t-elle aller pour avoir le calme? La forêt était trop bruyante, la plage trop éclairée par la Lune et la montagne trop froide... L'église paraissait la meilleure solution. Pas de bruit, juste la lumière crasseuse des candellabres. elle se dirigea jusqu'à la porte, se repérant dans la nuit comme elle l'aurait fait en plein jour. Par précaution, elle prit près de la porte son bâton de magie... Les statues de l'église étaient parfois bien louche et bien peu accueillantes....
La Lune éclaira ses pas à peine audibles dans la nuit, et le pavé mena ses pas devant la porte de l'eglise. Elle ouvrit la porte qui grinça légèrement sur ses gonds. A l'intérieur, il n'y avait qu'un vieux prêtre, occupé à prier devant la statue de son Dieu. Sans un bruit, elle se dirigea vers un banc de prière. Elle s'installa, l'esprit vide, mais son coeur la lançant terriblement. L'église n'est pas un endroit pour les démons, semblait lui souffler Mordenaar. Elle n'en tint pas compte et prit le livre e prière devant elle. Elle l'ouvrit. Ses yeux vixaient les pages, sans parvenir à se concentrer sur les mots pour pouvoir les lire. Un mouvement sur sa droite la fit redescendre sur terre. Un jeune homme venait de rentrer ans la chapelle ar la porte du monastère et s'assit un banc plus loin. Surement un voyageur... Riovas le fixa quelques minutes. Il avait l'air différent.... Finalement, elle se décida à aller lui parler. Elle se leva en silence et s'agenouilla près de lui.

bonjour, voyageur... Vous m'avez l'air bien fatigué... vous devez être un fervant religieux pour prier au lieu d'aller dormir... Ou alors, les prêtres vous ont-ils mal accueilli? Il est vrai que cette église n'est pas la plus riche du pays....

Elle chuchotait pour ne pas troubler la prière des prêtres. elle ne le regardait pas, les yeux baissés sur son livre de prière, et une fois de plus, elle ne voyait pas les mots. Elle était concentrée sur l'aura de ce jeune homme dont elle n'arrivait pas à définir l'origine. Quelque chose de léger. Oui, son aura était légère et ne sembalit pas plaire du tout au démon qui s'agitait comme un beau diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Danny
Mercenaire
Danny


Nombre de messages : 72
Age : 36
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Personne
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 30/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:39

Danny qui était concentré dans sa prière n’entendit pas arriver Riovas et le démon qui s’approchèrent de lui en silence. Il priait normalement par habitude, mais cette fois, il priait surtout pour l’âme perdue de son âme sœur qui avait été tuée par les démons. Une de ses mèches folles lui grattait légèrement le front. Les yeux fermés, il replaça une mèche derrière un oreille et repris sa position de prière. Il essayait aussi de communiquer mentalement avec l’archange Gabriel qui était son ancien patron et celui qui avait dû le chasser du paradis sous les ordres des Dieux. Rien à faire, il semblait introuvable.

Le jeune homme se leva et jeta un air triste en direction de la croix au fond de la pièce et fit le symbole de la croix sur sa poitrine avant de se tourner vers la gauche pour voir une jeune femme devant lui. Un elfe aux cheveux noirs et au teint pâle. Il n’avait pas remarqué le démon qui rôdait près de la jeune femme. Semble-t-il qu’elle lui avait posée une question car elle le dévisageait avec depuis maintenant quelques secondes.

« Je… Euh… Je priais… Pardonnez moi si je ne vous ai pas répondu tout de suite. Quand je prie, je rentre dans une sorte de transe qui me permet de voir plusieurs choses au-delà de cette église. Enfin… Si on peut appeler ça comme ça. »

Il garda ensuite le silence, puisqu’il n’était pas en avantage de parler à cette jeune inconnue et qu’il ne savait pas vraiment comment parler avec les femmes normalement. Il aimait bien les femmes, c’était un fait. Mais pour ce qui était de comprendre leurs sentiments et leurs émotions, il n’arrivait pas vraiment à les comprendre. Surtout qu’il avait une peur bleue des femmes enragées lors de leurs fameuses périodes.

Il ressentit une étrange aura sombre près de lui. Il y avait quelque chose de pas net dans l’air, il n’arrivait pas vraiment à savoir c’était quoi. Il se passa une main dans les cheveux comme un tic nerveux tout en se demandant comment allait le croire la jeune femme à propos de tout ce baratin sur sa dite voyance.

« Au fait… Je m’appelle Danny. Je ne crois pas avoir eut le plaisir de vous rencontrez de toute ma vie. Je ne sais pas si je serais le bienvenu dans votre village puisque je suis un apprenti guerrier qui se bat pour de l’argent. Je suis à sec, je n’ai pas le moindre sou et je recherche désespérément un moyen de me faire une vie tranquille une fois que j’aurais ramasser assez de fric pour me retirer de ce sal bouleau. »

Encore une fois, il se demandait si cette jeune femme allait le croire dans tout ce qu’il disait. Un grain de poussière passa près de ses narines et il fut pris d’une envie soudaine d’éternuer alors il se tourna vers la droite pour éternuer dans ses mains. Une fois les démangeaisons passées, il retira de l’une de ses poches un mouchoir avec lequel il essuya ses mains et le jeta dans une poubelle non loin du banc où il était assied. L’aura sombre qui rôdait près de la jeune femme semblait s’intensifier un peu plus qu’un peu plus tôt. Mais qu’est-ce que c’était?
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:50

Le jeune homme avait eu du mal à se tirer de sa prière, ce que Riovas comprennait parfaitement, cela lui arrivait également quand elle était plongée dans ses pensées. Il avait l'air très très pieux. A vrai dire, la personne la plus pieuse qui lui avait été donnée de rencontrer...

Ne vous inquietez pas, je ne me formaliserais pas pour si peu, il m'arrive très souvent de ne pas voir les gens m'approcher...


Un silence s'installa. La jeune elfe ne voulait pas le briser. C'était à lui de le faire. Elle était peut etre venue le voir, mais cependant, elle ne pouvait pas le forcer à parler, alors qu'il n'y avait pas l'air disposé. Et puis, Riovas était concentrée, pour le moment, sur la présence de Mordenaar qui se faisait de plus en plus forte. elle essayait de le contenir, mais elle était sure que sa présence était palpable pour quelqu'un qui étyait sensible à de tels phénomènes. Or, comme elle l'avait deviné après qu'il lui eut dit qu'il 'voyait en dehors de cette église', le voyageur l'était. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux. Riovas fit semblant de ne rien voir.
Puis il prit la parole. Sa voix n'avait pas l'air sure, elle était presque hésitante, amis Riovas ne remis pas en cause la véracité de ses propos. Il vait l'air franc et honnete.

enchantée, Danny, je me nomme, quant à moi, Riovas, et je suis une magicienne. Vous etes donc mercenaire, ce qui explique pourquoi je ne vous ai jamais rencontré. Mais sachez que je n'ai aucun a priori sur le métier des gens, et je ne peux pas me permettre de juger ce que vous faites, puisque dans les guerres, les mercenaires sont souvent appelé, et ce serait un tord de les exclure pour louer leurs qualités, lorsqu'on en a besoin. Ce serait, à mon sens le plus hypocryte des comportement. Et puis, chacun gagne sa vie comme il le peut. Moi par la magie, ous en mercenaire. Chacun ses choix, je ne peux pas vous juger la dessus, donc. Mais dites moi... N'est pas Sanalia, la ville qui accueille les mercenaires? Vous etes ici à Myst, la ville des magiciens...

Elle lui fit un petit sourire, en le regardant, la tete haute. Il éternua.

A vos souhaits.

Il sortit un mouchoir de sa poche et le jeta dans la poubelle la plus proche. Mordenaar fut prit de soubresaut dans le coeur de la jeune elfe. Mais que ce passait-il avec ce jeune homme? Ce n'étais pas la meme chose que lorsqu'elle voyait un ami.... Ce n'était pas ce pincement sadique que le démon lui faisait subir.. Cete fois-ci, il semblait souffrir, lui, alors, qu'elle était bien.... Sa main se crispa sur sa poitrine.

sans vouloir vous paraitre curieuse et malpolie...vous etes quoi au juste?

elle grimaça, et pour etre sur que c'était le jeune homme qui faisait cet effet là au démon, elle effleura sa main de l'index. elle eut l'impression de sentir Mordenaar se tendre comme la corde d'un arc et fut prise de vertige. C'était bien Danny qui lui faisait ça... Les jointures de Riovas devinrent blanches à force de se crisper sur le dossier du banc de devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Danny
Mercenaire
Danny


Nombre de messages : 72
Age : 36
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Personne
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 30/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:03

Le jeune ange écouta ce qu’avait à dire la jeune femme. Elle semblait souffrir étrangement et se courbait un peu sur elle-même parfois comme si elle avait un mal dans le dos ou dans les côtes. Danny était certain que cette sale aura y était pour quelque chose. Il ne savait pas s’il était vraiment mercenaire finalement. Il n’avait pas l’âme de faire des missions pour se mettre en danger, mais il savait se battre. Tout ce dont il avait besoin, c’était d’une arme et un peu d’entraînement afin de se rappeler de plusieurs mouvements longuement enfouis dans sa mémoire. Elle lui demanda alors pourquoi il était à Myst et non à Sanalia. Cette question, il n’avait pas trop l’envie d’y répondre mais il le fit quand même.

« Je suis déjà aller à Sanalia, je crois. Mais mon accueil fut désagréable. Je n’ai pas du tout aimé cet endroit. C’était rempli de barbares et de gens étranges. Je me sens un peu plus chez moi chez les moines et les mages car j’ai longuement combattu en tant que sorcier quand je travaillais pour mon ancien employeur. Et je dois dire que mes affinités en magie ne manque pas de diminuer puisque ça fait des années dont je me sers de mes pouvoirs. Je suis comment dire, un guerrier qui maîtrise un peu la magie. En cours de route, on m’a volé mes armes et mon argent et je dois alors voyager à pieds et quêter de la nourriture ici et là… Ce n’est pas facile de vivre sans argent alors je vais dans les églises où les gens sont charitables envers moi. »

Elle se tortilla davantage, mais cette fois, elle semblait avoir un peu plus mal que d’habitude. Elle lui demanda alors une question qui le perturba. Elle voulait savoir ce qu’il était. Que devait-il répondre? Est-ce que cette femme était démoniaque? Est-ce qu’elle le chasserait de ces lieux si elle apprendrait qu’il était angélique?

« Je suis un simple voyageur qui recherche un endroit où dormir. Le reste est une histoire personnelle. Je ne peux pas vous en dire plus, désolé. »

Il se tourna vers la croix qui était accrochée au fond de la pièce, en haut du mur près de l’autel où le vieux prêtre récitait les paroles d’un vieux livre. Danny se sentait maintenant mal à l’aise à cause de l’aura malsaine qui rôdait dans l’air. Il essayait malgré tout de rester calme et amical envers l’elfe envers qui il sourit faiblement. Il devait tout faire pour éviter les ennuis et surtout, ne pas se battre avec une inconnue. Il risquerait d’attirer l’attention sur lui et se faire jeter hors de la grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:40

Riovas décrispa peu à peu ses mains de sur le bac, et respira amplement. Elle n'allait pas se laisser dominer parlui.... Elle reprit donc, tant bien que mal un visage impassible, en écoutant ce que lui racontait le jeune homme. Un mercenaire qui n'aimait pas la ville des mercenaires... plutôt rare... Il annonça qu'il ne voulait pas dire à quelle race il apprartenait... Elle le détailla des pieds à la tête. Il ne ressemblait ni à un humain, ni à un elfe, et certainement pas à un troll....Mais que pouvait bien-t-il être? Le forcer à le dire? Non, dans ces conditions, il parlerait encore moins, alors ça servait à rien... Donc comment lui faire dire? En tout cas, ce n'était pas un être que le démon appréciait....

Oh mais dis moi, tu es intelligente pour une petite elfe-magicienne de pacottille, Riovas...

L'elfe sursauta. Il n'était pas sensé être encore vivant, même dans son âme. Il était sensé ne pas pouvoir parler.. Ne pouvoir rien faire... Alors pourquoi parlait-il? Srill semblait se débattre et Riovas était incapable de faire quoi que ce soit....Elle entendit un rire étouffé. Elle regarda Danny. Aura aérienne, ennemi des démons... Créature céleste?

c'est bien ce que je disais, tu es intelligente...


Ferme là....

Elle le repoussa au plus profond de son esprit et sentit la panthère se détendre.

Dites moi Danny.. Seriez-vous une Créature Celeste? Car je sais que vous sentez l'aura démoniaque qui est en moi.. Je le sais... Mais c'est un parasite... Il ne faut pas que vous vous en occupiez... Je ne suis pas lui.... Ce n'est pas moi... Je suis sans doute désagréable, et je vous demande de m'en excuser...

Riovas se leva de son banc, fit un petit salut au jeune homme et se dirigea vers la sortie après avoir récupéré son bâton. Elle avait la main crispée sur son amulette, et pour une fois, chose rare, elle avait la tête baissée vers le sol, ses cheveux lui cachant le visage.

Pourquoi détruit il tout? Je le hais. Mordenaar, je te hais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Danny
Mercenaire
Danny


Nombre de messages : 72
Age : 36
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Personne
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 30/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:44

Danny regarda l’elfe se crisper de douleur pendant qu’elle se débattait avec un esprit malsain. Elle l’avait traité de démon parasite. Durant toute son existence céleste, l’ange avait souvent eut à faire avec ce genre de démon mais le fait qu’un elfe en était la victime était pour une fois très imprévisible. Il n’avait jamais exorcisé un elfe de sa vie. Normalement, c’était les humains dont il s’occupait. Serait-ce pareil? Il se dit qu’il ne valait mieux ne pas déranger au sujet du démon. Il ne semblait pas si dangereux que ça après tout.

« En effet, je suis une créature céleste mais on m’a banni des cieux pour avoir aimer une mortelle. Malheureusement, la femme que j’aime est portée disparue et je ne sais pas si un jour je la retrouverais, mais j’espère toujours. »

Il eut un regard absent pendant quelques instants et mais quand il s’aperçu que la jeune femme se leva pour s’en aller avec la panthère à côté d’elle, il se leva et la poursuivit jusqu’à la porte.

« Ne partez pas, je vous prie. J’aimerais en savoir un peu plus sur ce démon. Quelles sont ces origines, pourquoi vous possède-t-il? Vous veut-il du mal ou a-t-il besoin d’un vaisseau pour agir? »

Questions un peu maladroites sur le moment, mais quand même importantes pour l’ange qui ressentait le besoin d’aider cette femme. Il ne savait pas comment, mais il essaierait quelque chose pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:03

Riovas entendit vaguement lma réponse de DAnny. Elle avait raison, c'étaiot une créature angélique. Et le fait qu'elle ne l'ai pas remarqué tout de suite venait du fait qu'il était déchu... D2chu par amour.. Il en avaient de bonnes ces anges! N'importe quoi!! Srill, à côté de Riovas marchait aussi tête basse, toujours silencieusement, mais tellement moins noblement...
DAnny l'interpella quand il la vit s'éloigner. DEs questions si bannales.. mais si importante... Riovas s'arreta et écarta d'un souffle ses cheveux de ses yeux. Srill posa ses yeux d'émeraude sur le jeune homme.

Pourquoi ne partirions nous pas? Vous nous faites souffrir, le démon s'agite et me rejette au fin fond de l'esprit de Riovas...

Riovas posa sa main sur la tête de sa panthère-âme.

Srill... c'est bon.... Je vais répondre à ses questions...Viens....

Elle retourna s'assoir près de lui, elle ne tenait pas à ce que tout le monde entende ce qu'elle voulait lui dire.

En fait, je suis une magicienne qui ne supporte pas les démon. Or, un démon, puissant, très puissant avait décidé, il y a plusieurs mois, de tuer un village entier. J'y suis allée, pour le tuer. J'ai réussi, mais il a abandonné son corps pour habiter le mien. Mais il n'en a pas prit possession...Jusqu'à tout à l'heure, il n'agissait que sur mes sentiments.. Là, il a parlé.. Je ne comprends aps comment il a fait.... je ne comprends pas....

Elle mit son visage dans ses mains avant de relever la tête dignement. Ne pas montrer ses faiblesses. Ne pas oublier son éducation.

Mais ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas... Je me débrouillerais
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Danny
Mercenaire
Danny


Nombre de messages : 72
Age : 36
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Personne
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 30/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:52

Danny écouta le jeune femme lui parler des détails. Un démon avait donc menacé de détruire un village. Et elle l'avait en elle maintenant? Elle devait être très puissante pour repousser les effets d'un esprits qui habitait son corps. Il se grattait la tête. Comment éléminer l'âme d'un monstre maintenant? Tout lui semblait si lointain depuis qu'il ne participait plus aux missions célestes d'exorcismes.

"... Avez-vous déjà tenté d'exorciser le démon et de l'éléminer une bonne fois pour toute? Il existe nombreuse incantations qui pourrait l'envoyer dans une autre dimension, mais je crain que j'ai tous les éléments nécessaires pour faire ces incantations... Et j'ai un faible niveau comparé aux moines qui m'accompagnaient dans mes quêtes, il y a des années de cela. Tout ce que je peux dire, c'est que si jamais vous avez besoin d'aide pour en finir avec le démon, j'essaierais de vous aider. Mais je ne peux rien vous promettre puisque je suis un ange innexpérimenté qui débute seulement dans l'apprentissage des incantations magiques."

Danny qui se rendit compte qu'il en avait trop dit se demandait s'il ne devrait pas tout simplement se taire. Il faut dire qu'il n'était pas accoutûmé à la vie humaine non plus et que les normes de nos jours avaient changée depuis des siècles. Il se contenta de sourire bêtemement, essayant de parraître le plus crédible possible envers cette elfe qui lui paraissait très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:30

[vraiment désolée du retard! ^^"]

Donc, c'était bien un ange, elle ne c'était pas trompé... un ange déchu...

J'ai déjà exorcisé un démon, d'un vrai exorcisme, amis celui là est tenace et ne veux pas sortir de moi. J'ai tout essayé. Même la Magie Ancestrale ne fonctionne pas. Il ets trop puissant pour moi, il est déjkà mort, c'est popur cela. S'il était encore en vie, je pourrais faire quelque chose, mais là, je suis totalement impuissante...

Tu ne peux rien contre moi, Riovas, tu ne peux rien.. Et je vais te détruire... Jusqu'à la moindre petite parcelle de ton cerveau, jusqu'à la plus infime partie de ton être. Tu ne pourras plus rien faire d'autre que te suicider..... Te suicider pour enfin connaitre le calme, la paix à laquelle tu aspire tant....

Rends moi ma place démon!! Tu n'as rien à faire dans cette partie de cette âme. Sort de ce corps,; et ne nous embête plus!

La panthère feula, masi cela n'eut pour seul résultat que de faire rire Mordenaar. Riovas garda la tête haute, mais les ailes de ses narines tremblaient et elle elle avit palie brusquement, comme prise de nausée.

Si vous arriver à faire quoi que ce soit... Avec votre pouvoir angélique.. faites le.... CAr il est là en parasite, et que rien que votre présence l'a réveillé, vous pouvez sans doute faire uelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Danny
Mercenaire
Danny


Nombre de messages : 72
Age : 36
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Personne
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 30/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:09

Danny forma plusieurs sceaux avec ses mains et d'étranges symboles angéliques se tracèrent au sol. Bientôt, une lumière étrange apparue autour de l'ange et de l'elfe.

"Par les pouvoirs sacrés des anges, j'invôque le droit d'expulsion démoniaque. Que le démon qui sommeil en cette jeune femme soit banni vers une autre dimension. Que l'innocente puisse vivre en paix!"

Une paire de griffes démoniaques sortirent d'un nuage de fumée devant Riovas, comme si le démon contre-attaquait. Danny fut attaqué sur le ventre et se plia contre le sol, les mains sur sa plaie. Les symboles ainsi que la lumière avaient disparus.

"... Je suis désolé. Ça n'a pas fonctionné." Dit l'ange qui hurla ensuite de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:27

Riovas regarda Danny tracer dans l'air et sur le sol des marques étranges. Une lumière étrangement pâle les entoura tous les deux.

"Par les pouvoirs sacrés des anges, j'invôque le droit d'expulsion démoniaque. Que le démon qui sommeil en cette jeune femme soit banni vers une autre dimension. Que l'innocente puisse vivre en paix!"

Riovas ressentit un énorme déchirement à la poitrine et une griffe en sortit. Ce n'était pas Srill, elle était près d'elle....

MORDENAAAAAR

Elle tomba sur le sol, et Srill vint la soutenir faiblement, car elle sentait la douleur de l'elfe. Elle entendit Danny hurler lorsque la griffe le repoussa. Elle devait l'aider. Il était dans cet état à cause d'elle...Elle se traîna tant bien que mal près de lui.Ses mains retenaient fermée une grande plaie. Il tomba alors évanoui sur le sol. Mordenaar battit en retraite lorsqu'il sentit son aura angélique, permettant à Riovas de se reprendre. Elle se releva et posa sa main sur la plaie qui saignait abondament. Elle essaya de porte l'ange déchu, mais elle y arriavit à peine. elle l'alégea magiquement pour pouvoir le rammener à l'académie de magie. Elle espérait qu'il se réveillerais d'ici là car elle avait du malà soutenir l'effort physique autant que l'effort magique. Elle passa enfin la porte de l'église et se retrouva dans le froid du dehors, sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Danny
Mercenaire
Danny


Nombre de messages : 72
Age : 36
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Personne
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 30/11/2006


Niveau: 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:24

[HJ : Maintenant, qui poste où? Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Image02 Je crois que tu ferais mieux de poster à l'académie magique puisque mon personnage est inconscient et que tu connais mieux les lieux que moi. Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Boire2 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:42

[hrp]Je poste ça dans mon bureau! ^^ et j'y vais tout de suite, sinon, je vais encore t'oublier ^^" [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]   Hébergement pour une nuit... [PV Riovas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement pour une nuit... [PV Riovas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riovas VS Aya
» Avec Riovas...[PV]
» La chambre de Riovas
» [validée]Riovas la mystérieuse
» qui veux bien de Riovas???!!:oops:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Villes diverses :: Myst :: Eglise-
Sauter vers: