Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combat dans une clairière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:22

*Mahiro marchait dans la foret depuis déjà une demi heure. Elle avait un plan dans la main droite et une boussole de l'autre. A sa ceinture, on pouvait distinguer un pistolet. Elle avait un sac en bandouillère. Elle paraissait très concentrée sur ce qu'elle faisait. Elle enjamba un buisson et tomba sur une clairière ou il y avait.... absolument rien! Mahiro tomba à genou*

Rahhhhhh! Il me semblait bien qu'il était louche ce bonhomme! (elle parle toute seule! lol!)

*Elle déchira la carte qu'elle avait dans les mains et la piétina*

Franchement, c'est pas poli de vendre une carte fausse à une jeune fille sans défense!

*elle tournait en rond dans la clairière en espérant trouver qqch qui pourait ressembler à ce qu'elle cherchait*

Pourquoi j'ai fait confiance à ce vieux snok qui me disait avoir trouver la planque de Akira Nakurama, le criminel qui coupe la tête de toute ces victimes et tout ça, pour la modeste somme, disait-il de 100 YENS!!!!!! 100 yens! 100 yens! Mais avec 100 yens, j'aurai pu m'acheter un nouveau manteau, celui-là est tout cassé, un nouveau pistolet, et... et... PLEINS DE chose! Qu'est-ce qui m'a pris de les donner à un vieillard croulant!!!!! Si je le revoit, je le TUE!!!!!! (elle parle encore toute seule)

*Mahiro continuait à tourner en ronds dans la clairière pour ce calmer. A cause de sa nervosité, elle ne s'était pas aperçu que qqun l'observait de derrière un arbre. Un bruit se fit entendre et un homme surgit de l'ombre. L'homme était plutôt vieux. Mahiro s'arrêta de tourner et se tourna vers l'homme. Son visage devient rouge. Non pas parce que le type était mignon mais pour...*

C'est vous le sale type-tout-croûlant-de vieux-snock-débile-qui-ferait-mieux-d'aller-dans-un-centre-psycatrique-au-lieu-de-vendre-des-choses-hors-de-prix-a-des-jeune-fille-sans-défence-comme-moi-(je précise) qui m'avez vendu cet saleté de parmemin qui est complétement faux! Et vous osez encore vous présentez devant moa? Rendez-moi mes 100 Yens!!!!

*l'homme eut un sourire*

C'est une chance encore que tout, ou plutot toute, les chasseuses de primes soient naïves au point de demandé à son ennemis des informations sur lui-même....

*Mahiro recula un peu....*

C'est... C'est vous Akira Nakurama? Mais...

*elle fouilla rapidement dans son sac et sortit son cahier des tête mises à prix*

Vous paraissiez beaucoup plus jeune sur la photo...

*en même temps que Mahiro avait prit son cahier, elle en avait profiter pour dissimuler dans sa manche son pistolet. Elle laissa tomber son cahier à terre et tira sur Akira*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:20

*Raitei se promenait dans la forêt ou plutôt, s'était perdu une nouvelle fois. Il se laissa tomber à même le sol, désespéré. Pourquoi ça n'arrivait qu'à lui ce genre de truc... Son chat sauta sur ses jambes en miaulant bêtement. Il l'attrapa*

Tu connaîtrais pas la sortie toi par hazard ?

Miao?

*Raitei soupira. Non, le chat n'en avait aucune idée. Qu'est ce que ça pouvait être stupide comme animal ! Il le posa sur le sol et se releva en grognant. Pourquoi avait il un don pour se perdre ?
Il réajusta son long manteau noir et reprit son sac qu'il avait lamentablement laissé tombé. Il regarda la carte. La sortie devait être vers l'est... Non, l'ouest... Ou....
Il jeta la carte au sol et décida de se fier à son instinct. Une heure plus tard, il n'était toujours pas sortit...*

Saleté de forêt et de sens de l'orientation de m***** !!!

*Il continua à avancer, jusqu'à s'étaler quand son chat lui passa entre les jambes*

Comme si j'avais pas assez vu le sol ces derniers jours....

*Il prit son chat par la peau du coup et le garda dans ses bras. Il fut tiré de ses pensées par un coup de feu*

Ah, des gens !

*Il courut jusqu'au coup de feu et vit une jeune fille qui tirait sur un vieux. Mais celui ci souriait*

Encore une histoire de magouille... Très peu pour moi, je tiens pas à mourir maintenant. Je peux réssuciter les morts mais moi, personne peut me ressuciter...

*Il essaya de contourner la scène en essayant de ne pas siffloter quand il se rendit compte qu'il avait perdu quelque chose*

Où est passé ce satané chat ?

Miao ?

*Au pied du vieillard, le petit chat faisait les yeux doux. Le coup de la fille avait apparement échoué...*

Quel beau chat... *railla le vieux*

Hé, pas touche, c'est mon chat !!!!

Miao ?

Tu la ramène encore toi...?

*Il sourit bêtement devant le vieux. Il voulait récupérer son chat sans problèmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Chantre divin
Moebius


Nombre de messages : 72
Age : 34
Statut : Chantre divin
Âme soeur : La musique et les arts
Race : Elfique
Date d'inscription : 26/11/2006

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:37

D'un air calme et amusé, un jeune homme paraissant faire dans les 18 ans, était assis à demi allongé sur une branche d'arbre en hauteur, les mains croisées derrière la tête, une lyre aux branches d'or et à la traverse d'un métal semblable, ainsi qu'aux cordes d'argent, à proximité.
Vêtu de tissus légers, son corps n'était que peu couvert, laissant son torse étonnamment musclé, son cou, ses épaules et es bras, ainsi que le bas de ses jambes, découverts. Seul le haut de ses jambes était caché, et de là, les tissus entramêlés voilaient jusqu'à un peu en-dessous de sno nombril.
De ses yeux d'or, il observait tranquillement ce qui se déroulait plus bas. Sa longue chevelure blonde comme l'aurore, parfaitement accordée avec sa peau pâle et pure, voletait doucement au gré du vent. Alors, d'une allure flegmatique, posant son regard sur la jeune fille qui faisait face à un viel homme, puis sur un jeune homme qui semblait chercher un chat, il eut un sourire en coin. Ses oreilels légèrement allongées et fines n'avaient rien perdu de la conversation. En réalité, le demi-elfe, du haut de son perchoir, avait tout observé.
Se redressant nonchalemment, il sauta de la haute branche, retomba apparemment sans problème sur le sol, tel une plume choit doucement sur le sol. Lui, ayant chuté de plus de 7 mètres, n'en semblait pas plus inquiet, étant retombé comme s'il avait chuté sur un coussin de plumes.
Regardant celle qui semblait être ce qu'on appelle un mercenaire, il éleva doucement la voix, une voix grave, calme, posée, douce comme une mélodie ou un chant antique.

De te trouver ici, je suis, je dois l'avouer,
Fort étonné, cher Akira, et en danger.


Puis, posant doucement son regard sur la jeune fille qui semblait vouloir en découdre avec le vieil homme, l'elfe reprit, d'un ton sarcastique :

Néanmoins, de te voir en belle compagnie
Je ne me surprend point et pour toi me réjouit ;
Il est d'autant plus plaisant de mourir de sorte
Que la meurtrière soit aussi belle que forte.


Regardant maintenant les trois personnes présentes, le jeune elfe constata l'étonnement que sa façon de parler en vers causait, et en sourit. Jugeant plus digne de se présenter, il s'introduit en ces termes :

Pour moi, je me nomme Moebius, chantre et poète
Et parcours le monde de fête en fête,
De ville en ville, en y réconfortant les coeurs
De ma lyre et mon art, et y calme les moeurs.


Laissant sa voix mélodieuse s'éteindre grâcieusement dans sa gorge, le jeune demi-elfe contempla la scène qui était comme figée. A vrai dire, il était aussi désireux d'empêcher un meurtre inutile que curieux quant à la jeune fille au pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:55

*Raitei regarda le semi-elfe. un gars qui parlait en vers... y en avait aui était doué, c'était pas lui qui s'amuserait à parler ainsi... Les vers très peu pour lui ! Il fallait que ça rime, que ça ai la meme mesure... Beurk ! Non pas que ça ne le genait pas d'en écouter de temps en temps... Mais lui il en faisait rarement ! Il lui fit un petit salut militaire*

Chapeau l'artiste !

*Il regarda son chat et l'appela. Il ne voulait pas rester avec un poète semi elfe, un assassin timbré et une chasseuse de prime qui, en plus de cela, semblait énervée ! Peut etre qu'elle avait quelque chose en particulier contre le vieux...*

Arès, vient ici...

*Le chat miaula puis se dirigea vers son maitre, la queue en l'air, en lançant un regard à Moebius.

C'est nouveau... Mon chat aime la poésie...

*Raitei reprit dans ses bras son chat qui miaulait en regardant le jeune semi-elfe, le trouvant apparemment très bien en tant que poète, et le gronda à voix basse. Il ne pouvait pas le laisser seul une seule petite minute sans qu'il attire les ennuis ! Il voulut s'éloigner un peu de la scène mais un sabre l'arreta et il recula légèrement, surpris. Il avait eu le temps de voir le coup mais l'autre était rapide...*

Oui ? ^^"

*Le vieux sourit, laissant entrevoir une bouchoire édentée. Plutot effrayant comme spectacle... Songea le jeune homme...*

Vous n'allez pas nous quitter ? C'est bien trop tot...

*Raitei sourit betement, ignorant son chat qui grattait contre son manteau pour monter sur son épaule*

Ecoutez, je suis vraiment pressé et...

*Il eu tout juste le temps de sa baisser pour éviter le sabre qui trancha l'air au niveau de l'endroit où se trouvait sa nuque auparavent... Il déglutit. Il avait un don pour se mettre dans la merde...*

C'était avec cette fille que vous aviez un différent je crois... Je vais donc vous laisser...

*Il évita un nouveau coup, comme avant peu enclin à se battre. Il n'aimait pas la violence meme si il était bon combattant. Mais un bruit mat se fit entendre. La tete du chat se détacha*

A...rès...

*Le jeune nécromantien dégaina son katana et s'approcha juste pour récupérer son chat. Ensuite, il sauta hors de portée du vieux et une boule de magie noire irradia ses mains. Le chat poussa un faible miaulement*

Arès... Espèce de crétin !!!

Miao ?

*Il soupira et posa à terre le chat qui regardait la scène comme avec etonnement, bien que ce ne fut pas la première fois qu'il était réssucité. Raitei tenait toujours son katana à la main et avança. Il ne voulait pas laisser le meurtre de Arès impuni. Le vieux, peu interessé par quelqu'un qui n'avait pas voulu se battre, se tenait maintenant devant la jeune fille*

J'ai l'impression qu'on me sous estime un peu... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:27

*Mahiro avait tiré sur le vieille homme mais celui-ci l'avait éviter sans aucun problème. Mahiro était assez irritée mais en même temps contente! Cet Akira valait bien 10'000 Yens! Mahiro n'aimait pas les combats trop facile! Mais ce qui l'énervait vraiment, bien que se fut souvent à son avantage, c'est que les hommes la sous-estimait sous prétexte que c'était une fille! N'importe quoi! Mahiro avait tenu tête à de nombreux garçons et il ne faisait aucun sur le fait qu'elle était belle et bien une fille. Enfin bref, tout ça pour dire que Mahiro n'avait pas du tout aimer le sourire qu'avait fait Akira comme pour dire: «Cette chasseuse de prime est naïve et vu que c'est une fille, elle est null! Je vais vite pouvoir terminer ce combat!», au moment où elle l'avait aperçu dans la forêt.
Mahiro trembla un peu. Elle baissa la tête. Ce sentiment... elle l'avait déjà eu une fois quand sa famille toute entière c'était fait tuer devant ces yeux... Ce sentiment, elle ne le supportait pas. Elle allait mettre hors d'état de nuire Akira, retirer l'argent au poste de police et une fois que tout serait terminer, elle irait se prendre un bon verre de saké au bar le plus proche et tout ça dans les plus brefs délai! Mahiro releva la tête, son regarda avait changer; on pouvait voir maintenant un visage bien décidé à aller au bout de ses objectif. Mahiro fixa Akira de ses yeux jaunes... Au moment où elle allait tirer, elle remarqua un chat au pieds du vieux snock suivit d'un jeune homme... Tiens... Elle le connaissait celui-là! Mahiro, qui était un peu coupée dans son élan, lança au jeune homme*

Pars d'ici! Tu ne vois pas que je suis en plein combat?

*soudain, l'athmosphère parut tendu. Elle entendit un bruit derrière elle. Tout en gardant les yeux fixer sur Akira, elle se déplaça de façon à pouvoir apercevoir la personne, ou l'animal qui se trouvait derrière elle. Mahiro vit alors Moebius. Elle le fixa, sans pouvoir détacher son regarda de sa personne. Quand celui-ci commença à parler le resta bouche bée, cette homme, bien qu'il paraisse totalement ordinaire possédait un tel charisme! Il semblait qu'il connaissait Akira car il lui adressa la parole tout en restant poétique. Il était vraiment impressionant.
Mahiro secoua la tête. Quelle idiote! Ce laisser distraire en plein combat pouvait être une erreur fatale, surtout pour une chasseuse de prime! Elle était bien décidé à en finir seul avec Akira mais Akira semblait intéresser par Raitei car il découpa son chat en deux! XDDDD. Mahiro regarda Raitei. Celui-ci réssucita sans peine son chat. Vraiment... Elle était en présence de deux hommes excéptionnelle et qui devait être très fort... peut-être même plus qu'Akira lui-même! Peut-être que leur tête était mises à prix eux aussi!
Raitei vint vers elle et se mit devant elle comme pour la protéger. Mahiro protesta*

Ça suffit vous deux! Laissez-moi me battre! C'est mon combat et je ne tiens pas à partager l'argent que j'aurais gagner pour ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:31

*Raitei la fusilla du regard, peu engageant. Lui, protéger la jeune fille ? Au contraire ! Elle faisait ce qu'elle voualit avec sa vie. Si elle était suicidaire, c'était son problème ! Et puis... Il n'allait pas la défendre alors qu'elle avait voulu lui faire payer le sandwich alors qu'il mourrait de faim. Il n'allait pas la défendre en plus !*

Hé ! Je suis pas là pour te protéger ! Ce mec a tué mon chat, j'ai le droit de le revendiquer comme étant l'une de mes proies !!!

*Il hésita puis recula un peu, rangeant son katana dans son fourreau noir. Il siffla doucement*

Ares, viens ici.

Miao ?

Mâdâme veut se débrouiller, laissons la faire. Après tout je m'en fous, je t'ai ressucité. Je vais pas risquer ma vie pour une fille qui ne pense qu'à l'argent et qui croit que quelqu'un veut la défendre chaque fois qu'on se met entre elle et une de ses victimes.

Non mais... Si elle croyait que je faisais ça pour elle... Comment peut elle etre aussi imbue d'elle même ? m'apprendra à faire la connaissance des autres ! En tout cas, j'espère ne jamais retomber sur elle ensuite !!

*Il commença à s'éloigner, les mains dans les poches et son chat sur les talons. Il n'avait pas du tout apprécié le vieux qui le sous estimait mais puisque la fille était si forte, elle allait se débrouiller non ?
De toutes maières, elle pouvait bien crever, il s'en foutait. il n'en avait rien à faire de cette fille. elle n'était rien pour lui...*

On commence ?

*Il entendit le vieux shnok et il continua à s'éloigner. ce n'était pas son problème. Il se serait battu mais la jeune fille l'avait braqué dans un autre avis. Il n'avait plus aucune envie de se battre contre l'autre*

...
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:57

*elle regarda Raitei s'éloigner*

C'est ça, tires-toi! de tout façon, je suis sur que t'arriverai même pas à le battre!

*elle sourit et fit signe à Kôsuke de partir à son tour. Même si elle était un peu triste que Raitei l'ait prit pour une chasseuse de prime sans coeur et obsédée à l'argent, elle était contente qu'il soit si rapidement partit. Plus jamais, non, plus jamais elle ne laisserait mourir quelqu'un en la protégeant! Elle avait pris cette décision depuis la mort de ses parents et ne voulait pas y renoncer même si pour ça elle devait mourir! Elle souleva sa cape et l'on pu voir des petit couteaux accroché à sa ceinture. Mahiro s'en saisit et d'un coup, elle disparut. Elle réapparut dans le dos d'Akira. Ceui-ci, un peu surpris pu néanmoins les éviter de justesse en se pencha en avant. Mahiro avait déjà préparé son coups suivant car elle envoya son pieds dans le ventre d'Akira, le faisant éjecter quelque mètre plus loin. Elle eut un petit sourire de satisfaction. Soudain, elle sentit une douleur dans l'épaule gauche. Elle se retourna vivement et se retrouva face-à-face avec un autre homme qui avait un bandana rouge sur la tête et qui souriait, un couteau à la main, le même qui était planté dans l'épaule gauche de Mahiro. Mahiro recula rapidement pour se mettre hors de porter de l'étranger*

Je me souviens maintenant! Tu es Yuki Makiruja! Le partenaire d'Akira! J'ai complétement oublié ce détail! Quel erreur de débutante!
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Chantre divin
Moebius


Nombre de messages : 72
Age : 34
Statut : Chantre divin
Âme soeur : La musique et les arts
Race : Elfique
Date d'inscription : 26/11/2006

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:25

[Mon personnage, ici, c'est Moebius, pas Kôsuke Wink]


L'air parfaitement inactif et flâneur, Moebius regardait avec un air d'incompréhension les trois personnages débattre avec passion. D'une part le vieil Akira, sorte d'abruti sans cervelle, qui d'ailleurs était aussi fournie que sa dentition attirait quelque pitié au jeune demi-elfe. De l'autre, Mahiro, jeune fille pour le moins assez jolie, caractérielle, et qui semblait encore plus arrogante que vénale. En ce qui concernait Raitei, ce nécromantien au chat étrange, lui paraissait bizzarre et amusant à la fois. Faisant glisser noblement sa main dans ses cheveux, Moebius se retourna vers Mahiro. Elle lui faisait signe de s'éloigner... ? Le jeune homme, restant impassible, avait toujours cet air, même parfaitement stoïque, lumineux et fraternel dans son visage. Il lui fallait donc partir... mais marcher était fatigant. Pourquoi lui fallait-il faire cet effort, là, maintenant ? Il se sentait bien sous le soleil, il n'avait pas envie de bouger pour le moment.

L'air parfaitement détendu, il vit avec une stupeur non dissimulée la jeune fille s'étaler sur le sol avec la grâce d'une sauterelle boîteuse.
Un deuxième homme venait de faire une apparition subite derrière elle, pour l'attaquer lâchement dans le dos.
Voulant réitérer son attaque, il s'élança avec un sourire sur les lèvres. Son bras s'abaissa à une vitesse fulgurante sur la jeune fille à terre. Quelques secondes... ce serait l'affaire d'un instant, et elle serait morte. Un bruit sourd se fit entendre, et l'instant d'après, le dénommé Makiruja se tenait debout, son poignard à la main, brandit sur Mahiro, comme figé dans son mouvement. Grimaçant sous l'effort, il avait beau pousser de toutes ses forces sur ses bras, il n'en pouvait pas moins bouger. Derrière lui, des notes s'élevaient, rapides et mélodieuses, comme une longue plainte d'arpèges. Le jeune elfe soupira, s'avançant avec sa lyre, au-devant de la jeune fille et ses deux adversaires. Il dit, d'un ton lassé et calme :

S'attaquer à deux à un adversaire, n'importe
Sa force, pour une personne dite forte
Est une vraie bassesse et un manque d'honneur
Affligeant, qui dénote ton manque de coeur.


Rouvrant les yeux, il toisa de son regard sûr les deux hommes tous deux face à lui. Semblant tous deux paralysés, on pouvait lire un désarroi qui n'avait d'égal qu'une haine vibrante, dans leurs yeux.

Allons messieurs, rangez tout de suite ces armes ;
Un homme fort véritable possède un charme
Qui se tue dans la violence et ne vit que peu.
Aussi mettons fin à ces querelles de vieux.


Moebius, laissant les notes de sa lyre devenir de plus ne plus nobles et évasives, maintenant son sort ferme, empêchant tout mouvement des deux guerriers.
Il regarda d'un air désolé la mercenaire, qui semblait peu contente de l'intervention du jeune demi-elfe.

Sais-tu, jeune fille, que l'aveugle violence
Est l'apanage des faibles qui n'ont confiance
Qu'en leurs armes propres et est donc à ce titre
Un bien indigne jeu de bouffons et de pîtres.


Tendant une main à Mahiro, il la regarda de ses yeux d'or, luisants comme l'aurore en ses matinées hivernales. Telles étaient les lueurs dansantes de ses yeux, aux pupilles noblement enchâssées d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:23

[désolée! :S]

*Mahiro cria et ferma les yeux lorsqu'elle sentit le couteau de yuki s'abattre sur elle. Vraiment, tous les criminels et sans exception étaient des lâches sans cervelles et qui passait la majeure partie de leur temps à faire souffrir des gens pour ensuite les tuer... Elle attendit le coups mais rien ne vint... Un vent léger faisait virvolter ses longs cheveux verts. Elle ouvrit les yeux et vit que sont adversaire était figé. Elle entendait une douce mélodie... Qui ça pouvait bien être? Elle se retourna lentement pour pas infliger des douleurs suplémentaire à son épaule. Elle vit Moebius, le visage toujours aussi tranquille et serein, impéturbable. Elle aurait voulu dire à Moebius qu'il ne fallait pas qu'il intervienne mais elle était bien oblige de l'admettre, il lui avait sauvé la vie. Elle le regarda et murmura*

Merci...

*elle prit la main de Moebius et se releva. Elle s'appuya à lui pour tenir sur pieds. Elle regarda Moebius, elle l'admirait. Elle qui n'avait jamais reçu une éducation de ses propres parents, elle était incapable de parler comme il le faisait si bien... Que c'était beau la poésie! Ça l'apaisait. Elle baissa la tête, ne sachant que répondre à Moebius. Elle rangea son pistolet et regarda les deux criminels. Ils avaient vraiment l'air pitoyables comme ça! Elle sourit mais sa douleur à l'épaule lui fit faire une grimace*

Aïe!

*elle regarda le couteau sur sa plaie et l'enleva en un coups. Elle prit un linge qu'elle avait dans son sac et en fit un bandage*
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Chantre divin
Moebius


Nombre de messages : 72
Age : 34
Statut : Chantre divin
Âme soeur : La musique et les arts
Race : Elfique
Date d'inscription : 26/11/2006

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:59

Regardant la jeune fille se relever doucement, Moebius eut un demi-sourire. Alors elle renonçait à se battre... il en était content, bien que ce ne serait sans doute pas aussi facile avec les deux autres énergumènes derrière lui.
Se tournant vers eux, il les toisa d'un regard exempt de mépris ou de supériorité, juste la plus pure lumière et la plus intense sérénité.

Voyez-vous, lâches, comme cette guerrière,
Si forte sans doute qu'elle est, renie la guerre
Et cette fois, noblement consent à laisser
Votre lâcheté impunie. Remerciez
Cette jeune fille, et disparaissez d'ici
Avant qu'un juste courroux touche votre vie.


Laissant s'éteindre sa voix grave et mélodieuse, le jeune elfe se tourna à nouveau vers Mahiro, maintenant toujours, et apparemment sans effort, l'emprise mentale qu'il avait gardée sur les deux protagonistes, toujours paralysés.

Quant à toi, jeune fille, j'ignore toujours
Le nom de celle qui m'a paru en ce jour.
Comment te nommes-tu, j'aimerais le savoir,
Même si me le dire, est de ton bon vouloir.


Considérant un instant Mahiro de ses yeux luisants, il attendit quelques instants avant d'ajouter :

Il conviendrait aussi de quitter cet endroit
Qu'après l'affront de ces hommes tu es en droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:37

*Raitei, lui, s'était mis dans un arbre. Comme l'enfant qu'il était encore, il boudait. Pourquoi la fille l'avait pris de haut ainsi ? il n'aimait pas ça... Et puis... Sa fierté venait d'en prendre un coup. Un gros coup.
De loin, perché sur son arbre, il avait regardé la jeune fille sans intervenir. Si elle disait qu'elle était cpable de se débrouiller, elle en était capable...
Il vit Moeubius intervenir et soupira. Si la jeune fille avait dit qu'elle se débrouillait seule, l'elfe aurait dû la laisser se démerder ! Non mais...*

Miao ?

Non, Arès, je ne veux pas descendre maintenant !

*Blessé dans son orgueil, le jeune démon n'avait pas du tout envie de redescendre. Il en voulait à la fille. Lui parler ainsi alors qu'il ne voulait même pas la défendre ! Il voulait juste se battre lui aussi et elle l'avait rembarré...*

Miao !

Non, Arès !!!

*Le chat essaya de reddescendre et en voulant le rattraper, le démon toba de son arbre surlequel il était perché. les branches éraflèrenet son visage mais il sortit ses ailes juste avant de s'écraser lamentablement. Il avait évité le pire ! Surtout qu'un bosquet avait amorti sa chute !*

Aarrgh...

Depuis quand n bosquet parle ?

*il regarda le bosquet qui avait des cheveux blancs*

Ah...

*Il se releva précipitemment et se rendit compte qu'il s'agissait uniquement du vieux*

Borf, c'est pas trop grave !

*Il ignora superbement Mahiro qui le regardait avec des yeux ronds. Elle ne semblait pas trop heureuse. Il boudait toujours... Il sortit ses grandes ailes et sans un mot, il s'envola pour redescendre son chat. Une fois les pieds sur terre, il ne jeta pas un regard aux autres*

...
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:22

*Mahiro regarda les deux bandits qui semblaient pertrifié...
Cet elfe était d'une grande force et il savait grandieusement garder son sang-froid. Elle aurait bien voulu continuer à se battre contre les deux bandits mais elle ne pouvait pas ou plutôt, ne voulait car celui qui venait de lui sauver la vie le lui avait interdit et elle ne voulait en aucun cas le contredire...
Elle observa l'elfe. C'était pas la première fois qu'elle en rencontrait un mais celui-ci avait quelque chose de différent de autre... Mais quoi? Peut-être son pacifisme qu'il savait si bien utiliser? Ou peut-être sa grande force qu'il le rendait presque imbattable? Elle se concentra sur les vers que lui citaient Moebius en essayant d'y comprendre quelque chose. C'était si joli de parler en vers mais elle en était incapable. Cet langue sonnait comme une chanson, mélodieuse et la fois poétique. Elle le regarda dans les yeux et dit d'une faible voix*

Je m'appelle Mahiro Takani je suis... chasseuse de prime...

*elle baissa la tête. Elle avait gardé tout le long une main sur son épaule qui lui faisait attrocement souffrir*

Oui, il faut partir vite mais...

*elle entendit un grand brouaha derrière elle et se retourna, un peu surprise. Elle aperçut Raitei assit sur le vieux, qui n'était plus du tout apte à combattre vu sa position et de plus, il était complétement assomé. Elle regarda Raitei se lever et l'ignorer complétement en regardant ailleurs. En voyant sa altitude, elle ne put s'empêcher de sourire. Lui qui disait partir pour ne pas le protéger, il était rester, sûrement cacher dans un arbre à observer le combat. Elle s'approcha de lui doucement et lui mit la main sur l'épaule. Elle prit un petit air arogant, le considérant de haut. Elle dit ça sur un petit air enjoueur, pas du tout méchamment*

Alors, Mônsieur n'est toujours pas parti?

*elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:31

*Il se retourna en sentant sa main sur son épaule. Mahiro le regardait d'un air un peu arrogant et quand elle lui parla, ce fut sur un ton enjoué et non méchant comme il s'y attendait en voyant son sourire*

Non, Môsieur n'est pas partit... Môssieur voulait regarder un combat... Et Môssieur a vu le combat qui l'interessait... Par contre Mâdâme est blessée... Mâdâme qui n'a pas besoin d'aide aurait dû faire attention avant de se retrouver avec ue blessure...

*Il lui sourit d'un air narquois et se dégagea de la main de la chasseuse de prime, encore un peu vexé. Il n'avait pas aimé se faire rembarrer ainsi. On n'aurait pas dit comme ça, mais le démon avait une énorme fierté ! Et en plus de la peur des gens, cela l'empêchait aussi d'aller vers les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:06

*Mahiro regarda Raitei, il l'énervait! Il voulait jouer à ce jeu-là? Très bien, elle allait aussi s'y mettre*

Tu regardais, tu n'as absolument rien fait pour m'aider, c'est bien ce que je te demandais mais si tu as vu le combat, tu as très bien vu que j'avais l'avantage et si ce bandit ne m'avait pas attaquer en traître, j'aurais très bien pu le maîtriser! Alors si MÔnsieur n'a pas u voir ça c'est que MÔnsieur à besoin de lunnette!

*elle lâcha sa blessure qu'elle tenait toujours avec ue main pour soulager sa douleur*

Et cette blessure n'est rien qu'une égratinure qui sera vite guérie!

*elle le regarda en souriant*

Par contre, à voir, MÔnsieur n'arrive pas tenir sur une branche d'arbre et MÔnsieur attaque aussi traîtrement ses adversaire en leur sautant dessus alors qu'ils ne peuvent plus bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:15

J'ai vu que tu avais l'avantage ! Seulement, tu t'es fait blessée !!!!! Tu aurais dû t'attendre à un coup en traître !

*Il l'ignora superbement, surtout à sa dernière réplique mais il ne pu s'empêcher de répliquer.*

Je ne les a pas attaqué !!! Comme Mâdâme l'a fait remarqué, je suis tombé de ma branche sans le faire exprès et je suis tombé dessus !

*Il eu un sourire en coin*

Mais ça prouve que quelque part, vous vous ressemblez... Vous ne vous attendez pas du tout à des coups en traître !

*Il siffla son chat et il commença à s'éloigner. La fille l'avait cherché, il avait répondu !*
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:28

*Mahiro faillit s'étouffer*

Moi? Comme ce criminel? Tu te fous de moi? Je te signale que....

*Elle ne finit pas sa phrase. A quoi bon s'énerver pour quelque chose qui n'en valait pas la peine! elle le regarda furieuse mais abandonna le combat et le regarda s'éloigner*

Pfff...

*elle lui tourna le dos et s'approcha de Moebius. C'est à ce moment précisément que sa blessure se mit à saigner beaucoup, le pansement ne suffisait pas. Mahiro fut prise d'un malaise et tomba à terre, sans connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:38

Oui.. Exactement ! VOus vous faîtes surprendre !

*Il s'éloigna quand il entendit un bruit sourd. Il se retourna et regarda la jeune fille tomber et commencer à se vider de son sang, le visage inexpressif. Il se retourna une nouvelle fois*

Miaooo............

*Il regarda où se trouvait son chat et il le vit en train de griffer gentiment la jeune fille, comme voulant qu'elle se réveille. Il soupira et retourna vers la jeune fille*

Pas besoind 'aide hein ? Crétine !

*Il pris le pouls de Mahiro qui battait faiblement. Comme là il ne pouvait rien faire, ni la soigner ni rien, il attendit. Une fois qu'elle serait morte, il pourrait la ressuciter. Et ça rembourserait le sandwich...*

...

*Il attendit patiemment et quand celà fut fait, il la ressucita*

Alors ? Pas besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:07

*Mahiro fut prise d'un affreux mal de tête. Elle voyait noir, totalement noir, juste un petite lumière au loin, très loin. Il y avait comme un courrant qui l'entraînait vers un gouffre sombre et dont elle ne pouvait pas échapper. Elle tendit la main vers la lumière mais renonça et se laissa entraîner par le courant sans aucune résistance. Soudain, alors, que ses yeux étaient entrain de se fermer, elle aperçut un silhouette dorée qui s'avançait vers elle. Mahiro plissa les yeux et reconnu son père*

Père...?

Oui, Mahiro, c'est moi! Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais etre rapide... Mahiro, le moment n'est pas venu pour toi de nous rejoindre. Tu dois vivre et continuer ton chemin que tu t'es fixé, c'est important de croire en ses reve, n'oublie jamais ça, Mahiro... Je suis très fier de toi! Tu as accompli de grande chose. Maintenant, le moment est venu pour toi de revenir à la réalité.

*Le père de Mahiro, Kenji, sourit et montra la direction à prendre à Mahiro. Soudain, son corps commença à s'effacer. Il sourit*

Je dois partir Mahiro, à bientôt!

Non, père, ne partez pas! Je veux rester avec toi!

*Kenji tourna les talon et partit pour diparaître quelque seconde plus tard*

Nooooooon!

*elle hurla le plus qu'elle put. Soudain, quelqu'un la prit par la main et d'un coup, elle se réveilla. Elle ouvrit les yeux et la première personne qu'elle aperçut fu Raitei. Elle avait le corps lourd et avai du mal à bouger. Pourtant, elle se mis en position assise*

Qu... Qu'est-ce qui c'est passé?

*soudain, elle réalisa*

Tu... Ne me dis pas que tu m'as réssucitée?

*elle se prit la tête dans les mains*

Ahhh.... je suis morte! Je suis une morte vivante!

*en plein délire XDDD. Il y eut un moment de silence. Mahiro, sans pour autant enlever les mains de son visage prononça un mot*

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:13

*Raitei l'entendit crier et la prit par la main. Elle ouvrit les yeux mais semblait assez perdue. Peut être avait elle vu une personne dans le Passage de la vie à la mort. Certainement une des personne de sa famille qu'elle avait perdue... songea t il en repensant à ce qui s'était passé au cimetière. Elle regarda un peu partout et posa les yeux sur lui*

Qu'est ce qui s'est passé ? T'es morte imbécile ! Mâdâme je n'ai pas besoin d'aide !

*Il vit un éclair de compréhension traverser ses yeux. Elle avait comprit !*

...

*Il la regarda faire sa crise. Crise qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir. D'habitude, soit les gens le remerciaient chaleureusement, soit il se faisait jeter mais là.... Faire une crise parce qu'elle était une morte vivante ! Il observa au moins une bonne minutes de silence où personne ne parla puis elle le remercia enfin*

De rien... Si t'avaispas fais l'idiote aussi !

*Il replaça sa nouvelle mèche de cheveux blancs derrière l'oreille et se releva*

J'espère qu'à l'avenir, tu seras moins fière. Je serais pas toujours là pour te ressuciter...

*Mentalement, il compta ses mèches blanches. Il en avait 6 avant. En ressucitant son chat, puis Raitei le sanguinaire et enfin Mahiro, ça lui en faisait neuf. A cette allure là, il ne lui resterait pas longtemps à vivre... Combien de personnes en tout pouvait il ressuciter ? Certainement entre 20 et 30.... Donc il avait déjà un tiers de sa vie en moins...
Il tomba subitement en avant. Deux personnes à ressuciter en moins d'une heure, c'était beaucoup pour lui. Beaucoup trop... Il avait besoin de dormir et de se reposer.
Et sans attendre, c'est ce qu'il fit, là, à même le sol. SOn chat monta sur son dos et se roula en boule dessus*

MAooooo......... ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:04

*Mahiro fut un peu gênée, lui qui lui avait sauvé la vie, qui l'avait ramener à la vie, elle ne l'avait pas assez remercier*

Je te remercie beaucoup pour ce que tu as fait, Raitei, tu peux me demander ce que tu veux, j'ai maintenant une dette envers toi!

*elle le regarda un moment. Mais Raitei se coucha et dormit*

Raitei?

*goutte*

Il dort à voir...

*elle le regarda dormir. Ainsi, il paraissait tellement inoffensif, presque touchant. Elle sourit*

Il est....

*elle se mordit la lèvre puis le regarda d'un air grave*

J'en étais sûr, il y a des conséquences plutôt désastreuse pour réssucité les morts et il ne m'a absolument rien dit, l'imbécile!

*elle lui envoya une petite tape sur la tête. Puis, elle sourit*

Peuh, l'imbécile! S'endormir dans un pareil endroit!

*elle regarda Raitei. Elle pris sa cape et le couvrit et elle lui mit un coussin derrière sa tête*

Je vais devoir attendre qu'il se réveille maintenant...

*elle soupira, mais toujours avec le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:35

*Raitei dormait, ignorant que la jeune fille lui avait parlé et même qu'elle lui avaittapé la tête. Il rêvait de nourriture et de bons petis plats qui dansaient autour de lui. Depuis combien de temps n'avait il pas mangé un vrai grand repas complet ? Depuis son dernier rêve !
Il commença doucement à emerger du sommeil et ça ne lui plû pas. Déjà, rien qu'à la seconde où il se réveillait, son ventre gargouilla, d'un bruit monstre. Et les efforts dû au fait qu'il avait réssucité deux personnes avaient engourdit tous ses muscles. Il se releva, faisant tomber son chat qui poussa un miaulement offensé. Il retira la cape de la jeune fille*

Qu'estce que je fous avec une cape moi ?

*Il vit (enfin) Mahiro et la lui tendit*

Tient, c'est à toi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:49

*Mahiro ne vit pas tout de suite que Raitei était réveillé parce qu'elle était tellement épuisée qu'elle s'était également endormie mais à la différence de Raitei, assise. Elle ne rêvait pas, elle pensait au divers événement qui s'était produit durant la journée. Elle fut réveillé par Raitei qui lui rendait sa cape. Elle sursauta et regarda avec des yeux encore endormis Raitei*

Oui... C'est à moi!

*elle baîlla et prit sa cape pour la mettre par dessus ses épaules*

Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:18

*Raitei sourit et hocha la tête. Oui il avait bien dormit. COmment en autrait il été autrement alors qu'il avait fait de beaux rêves. Des rêves où il mangeait à sa faim...*

Ouais, ça va... Plutôt bien dormi...

*Il se releva et s'étira, son chat venant le voir et arrêtant de bouder pour son réveil un peu brusque. Raitei 'lattrapa et le mit sur sa tête. Heureusement que son chat n'était pas trop lourd et pas bien grand !*
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:58

*Mahiro regarda le chat de Raitei*

C'est ton chat? Il est super mignon! Il s'appelle comment?

*elle sourit et caressa le chat*

Je n'ai malheureusement pas d'animal et la compagnie me manque un peu, parfois... Quand on est chasseuse de prime, on est souvent seul.

*elle caressa le chat derrière l'oreille*

T'es vraiment trop mignon, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:12

*Il haussa un sourciliterogateur tandis que son chat ronronnait tranquillement*

Quoi ? Lui, mignon ? C'est un flemmard invétéré qui s'autorise à me faire la loi à chaque seconde ! Il me pique ma bouffe même !

*Il sourit affectueusement. Malgré tout cela, il aimait énormément son chat, qu'il considéait comme une personne à part entière...*

Il s'appelle Arès...

*Le chat miaula joyeusement en entendant ce que Mahiro disait de lui*

Tu vois ? Tu flatte trop son égo...

*Il se reçut un innocent coup de queue au visage*

Miaoooo ?

*Il fit semblant de bouger*

Quand je te disais qu'il voulait faire la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Combat dans une clairière   Combat dans une clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans une clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clairière
» tour de la clairière
» Cette belle clairière !
» un petit combat pour le fun
» Rêgle de puissance en combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Forêt-
Sauter vers: