Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite "promenade"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Petite "promenade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade"   Petite "promenade" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:57

*Raitei hésita en voyant Mahiro attraper sa lame et la diriger contre son cou. Il n'assassinait jamais personne à part des gens qui le méritaient vraiment... Mais Mahiro essayait de tuer Shiori... Pourtant... Il ne pouvait pas la tuer...
Il eu à peine le temps de voir la lame cachée de la jeune fille. Comme au ralenti, il la regarda avancer vers le front de Shiori, sans pouvoir esquisser le moindre geste. Il y eu un bruit mat*

Shiori !!

*Il laissa tomber son katana et se précipita vers la forme. Il recula subitement. Ce n'était pas Shiori*

Que...

*Il entendit un petit cri étouffé et se retourna. Mahiro était sous une bestiole. Il reprit son katana et tua la bête immonde, la tranchant en deux, sauvant ainsi la jeune fille*

Pardon Mahiro...
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Petite "promenade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade"   Petite "promenade" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:05

*Mahiro se releva et regarda Raitei avec un sourire*

Ce n'est rien! Je suis contente de t'avoir mis sur le droit chemin et je suis consciente que ça fait mal de perdre une personne qui nous ai cher... J'en ai déjà eut l'expérience, crois-moi...

*sur ces mots, elle avait pris trois couteaux d'une main et son pistolet de l'autre*

Bon, l'heure n'est pas à la parole mais au combat!

*elle regarda à Raitei*

Merci de m'avoir sauver! J'ai deux dettes envers toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Petite "promenade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade"   Petite "promenade" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:09

Merci...

*Il fonça dans le tas, le corps emplit d'électricité. Chaque fois qu'une créature le touchait, elle se retouvée électrocutée ou se prenit une simple décharge. Ensuite, il se chargeait de les finir au katana. Il regarda sur le côté. Mahiro se débrouillait. Bien... Ca lui en lèverait un soucis en moins..
Bientôt, les créatures battirent en retraite. Sans la fausse Shiori, qui était apparemment le chef de la bande, ils n'étaient rien...*

...

*Raitei s'adossa à une tombe et grimaça légèrement : il avait presque oublié sa blessure au dos... Il se laissa glisser et ne bougea plus. Il voulait économiser ses forces...*
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Petite "promenade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade"   Petite "promenade" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:31

*Mahiro sourit en le voyant se battre; il se débrouillait plutôt bien! Elle prit 5 petits couteaux d'une main et de l'autre, son pistolet. Un monstre en profita pour l'attaquer de derrière. Mahiro l'assoma immédiatement avec un coup de pieds bien placé dans la tête. Le monstre émit un gémissement en s'àcroulant par terre*

Et un de moins!

*elle sourit tout en continuant à se battre. Elle regarda Raitei et vit que celui-ci était en mauvaise posture. Effectivement, un monstre l'attaquait par derrière pendant que celui-ci était accoudé à une pierre tombale! Mahiro tira contre le monstre qui s'écroula à son tour. Elle courut vers Raitei*

Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Petite "promenade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade"   Petite "promenade" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:37

*Il grogna. Il détestait qu'on le voit dans cet état ! Lui qui voulait tout le temps se montrer fort*

Bien sûr que ça va !

*Il lança son poignard sur une crature qui le reçut dans la gorge. Elle fit un bruit mat en tombant. Il n'utilisa plus l'electricité. Il devait se retenir... Il devait économiser ses forces pour ne pas tomber raide mort... La fausse Shiori l'avait épuisé...*
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Petite "promenade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade"   Petite "promenade" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:12

Pfff!

*Mahiro soupira en regardant Raitei*

Pourqoi les garçons ont toujours besoin de faire plus que leur propre moyen?

*elle sourit tout en se battant au côté de Raitei*

Tu sais, je sais me battre! Tu peux te reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Petite "promenade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade"   Petite "promenade" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:05

*Il la fusilla du regard en tuent un nouveau monstre*

Je peux encore me battre, alors il est hors de question que tu te batte en me laissant me "reposer" !!!

*Et il fit alors ce qu'il voulait : il se battit jusqu'à ce que plus un seul monstre ne survive. il se tourna alors vers Mahiro*

Tu vois ? Je pouvais encore me battre...

*Il se tint à une pierre tombale, légèrement chancelant et sourit*

ca défoule quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Petite "promenade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade"   Petite "promenade" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:08

*Elle sourit*

Ouais, c'est vrai!

*elle tourna son regard vers les monstres qui étaient de plus en plus nombreux*

C'est étrange...

*elle plissa les yeux*

Là-bas...

*elle écraquilla grand les yeux et se tourna vers Raitei, d'un air paniqué*

C'est là-bas d'où sortent les monstres! Regarde, il semble y avoir un gouffre ou des monstres font que de sortir! Il faut qu'on fasse quelque chose pour reboucher le trou et les arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Voleur
Raitei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Statut : Neutre
Âme soeur : Aucune
Race : Démon
Date d'inscription : 01/12/2006


Niveau: 1: Débutant

Petite "promenade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade"   Petite "promenade" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:35

*Il regarda le gouffre et son sourire retomba. Lui qui croyait que les monstres étaient finis... Il lâcha d'une voix lasse*

Je crois que là, c'est à toi de réfléchir... Je suis fatigué et je n'en peux vraiment plus......

*Il abbatit un nouveau monstre en lui coupant net le crâne, mais son le couper en deux en entier. Il n'avait plus la force pour*

Et dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite "promenade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade"   Petite "promenade" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite "promenade"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Petite promenade
» Une petite promenade au bord du lac
» Petite promenade en amoureux
» Quel personnage de "L'Héritage" préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Cimetière-
Sauter vers: