Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validée]Fenrell

Aller en bas 
+5
Nathan
Riovas
Naestra&Arahan
Kao Linshen
Fenrell
9 participants
AuteurMessage
Fenrell
Prêtre
Fenrell


Nombre de messages : 23
Statut : Messagere
Âme soeur : heu...pardon !?
Race : Ange
Date d'inscription : 30/11/2006

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:47

nom: -

prénom: Fenrell

âge: 14 ans

sexe: Fille

poids: 95 lbs

taille: 5p2

nationalité: aucune, vagabonde.

visage/physique: (J'ai dessiné un petit croquis de ce qu'elle pourrait avoir l'aire en bas) Elle a les cheveux blonds courts retroussés, des yeux d'enfant bleu clair, un petit nez alquin et des minces lèvres rose. Elle a en permanence l'expression d'un enfant sur le visage. Elle est plutot maigre pour sa taille, (on pourait facilement lui faire mal.) elle a un teint pêche. Elle porte un long foulard en laine au teinte beige-orange et une ''jupe'' si on peut dire, car il sagit en fait d'une mince couverture blanche broder or qu'elle nouer au tour de sa taille. Excepté cela elle ne porte rien d'autre. Elle a les oreilles pointu légerement arqué ver le bas et na pratiquement pas de poitrine. Elle a l'aire du jeune fille.

signe particulier: a des ailles blanche....!

race (humain, elfe, démon, nains, autre...): Celeste.

statut (méchant, gentil, neutre): Gentille.

arme(s): Aucune.

classe: Messagère (prètresse) lorsque les dieux veulent envoyer des messages a leur prients, a leur ennemis ou encore a d'autre dieu, c'est a ce jenre de messager qu'il font affaire.

Technique:
-''Guérison'' : elle peut, en consentrant de l'energie dans ses mains, guérire les blessures d'une personne. (les blessures mineures)
-''Lumière'' : en fesent apelle au forces de la lumiere, elle peut rayoner tel la lumiere du jour durent une courte duré.


Technique ultime(pas trop dévastatrice!): (je crois que le fait d'avoir des ailles est déja asser demander...) donc : voler.

élément(max 2!): Lumière

histoires:
-Des histoires ? Heum...
*Met un doit sur sa betite bouche et semble en intence réflextion, chose qui jure étrangement avec son habituel aire innocent*
-Ha oui, jen est une ! C'était une très jolie femme, que vous nomez ''déesse'', elle m'avait demandé de la rejoindre pour une mission un peut spéciale ! Moi, pour lui faire plaisir, je métait dépcher d'aller la rejoindre dans son palais...
je ne sait pas comment on vous crée vous les humains mais... nous, les messagers, c'est les dieux qui nous font, par magie. donc...
je suis aller la rejoindre la haut et elle ma demander de remettre une bague a un de ses ''haut prient''. J'iniorai alors la signification de cette bague. je parti donc a la recherche du prient. a sa simple vue, il ne me parut pas dutout comme un ''haut prient'' de ma déesse, cétait plutot l'inverse, son ennemi juré qu'il semblait prier. Il était vetu de noir et avait la peau étrangement pale. Moi, personnellement, ca ne me dérangait pas qu'il soit un vampire. mais lui, n'avais pas l'aire de m'aprécier...
je ne sait pas pour vous mais... je ne comprend pas pourquoi je tombe toujours sur ce jenre de créature... :S
Il ma dit qu'il ce nommais Alehandro et que celon nos religion respective nous n'avion rien a faire ensemble, que si je maprochai encore de lui il me casserai le coup sans hésiter ! mais je n'est pas perdu espoire, j'ai quitter cet endroit et je les suivit durant la soiré mais de loin... dommage pour moi car le jour ce couchai déja...
je ne sait pas pour vous mais... moi quand il ny a plus de lumiere, je ne peut plus respiré, c'est un peut comme une sansue avec du sel... ou un vampire a la lumiere...
je suis donc aller demander hospitaliter a une gentille dame elfe qui avait un jardin non loin de la. je l'avait souvent vue auparavant. le lendemain, je les remercier et jai continuer ma route. jai chercher cet homme durent un bon moment, j'iniore comment il a fait mais il c'est rendu a une tres bonne distance dans le desert ! je les reconu car il était dans un sorte de shpère noir, pour ce protégé du soleil. Jai atterit, en silence et je me suis approcher lentement de lénorme globe noir. Il devait dormir... et jallai cogner pour l'avertir de ma présence. au lieux de ca, des que je fut a porter de main, il m'agrippa fortement le bras et me plaqua par tere, moitier dans une bule noir moitier au soleil brulent du desert.
je... je sait pas pour vous mais nous, les créature celese, quand on touche une crature de mauvaise volonter... ca fait étrange! tres étrange...
à la vision de ses yeux rouge et son sourire débordent de dent un peut trop pointue je me dit qu'il c'était lever du mauvais pied.
il fut tres bef en conversation et je lui expliqua rapidement qui m'envoyai et pourquoi. ce, tout en ouvran ma main et en lui montran la bague. Il me lacha subitement. Il fixait la bague la bouche entrouvetre. il était totalement fasciner par l'objet... meme qua un moment, je crue voir ses yeux s'embrumer.
''Ou a tu eu ca ?'' me demanda t-il
-je lui répondit, en pointant un médaillon qu'il portait aleffligie d'un dieu du mal, que c'était la déesse que son dieux détestait le mieux. la bague avait surment du appartenir a une priente de ma déesse car la bague était faite pour une femme et ce vampire devait l'avoir connue. Il m'expliqua que cétait pour lui un objet de tres grande valeur qui remontai a des centainnes dannée dans son passer, elle avait appartenue a sa defunte mere. je décida de lui lesser un moment, prenenent consience des émotions que cette objet pouvai rammener en lui.
ensuite...je suis retuornée voir ma déesse pour lui dire que javai mener a terme ma quete. celle-ci pour me remercier ma nourie, embrasser sur le front avant de me lesser a mes occupations vagabonde.
je sait pas pour vous mais moi jai revue 3 fois Alehandro depuis ce jour et c'était toujours dans de bon termes !
fin de l'hisoire ! Very Happy
*A tout dit ca d'un trais, et affiche un gros sourire*
-Ca c'était ma derniere mission... l'avant dernière aussi yavait un vampire... par chance celui la était beaucoup plus simpatique dailleur c'est a lui que jai voler ce foulard.
je sait pas pour vous mais...


animal: aucun

autres: -

Comment êtes-vous arrivez sur le forum?: C'est le joli Natan qui me la montré !



[Validée]Fenrell Fenrelllikeombreub2


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao Linshen
Ninja
Kao Linshen


Nombre de messages : 184
Age : 36
Statut : Neutre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:22

Bienvenue!

Trés beau dessin... il est de toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:52

Arahan : Bienvenue .Change de couleur , on ne voit pas grand chsoe .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Fenrell
Prêtre
Fenrell


Nombre de messages : 23
Statut : Messagere
Âme soeur : heu...pardon !?
Race : Ange
Date d'inscription : 30/11/2006

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:50

merci,

évidemment qu'il est de moi, en plus je les spécifier !

voila la couleur est changer.
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:57

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Nathan
Magicien
Nathan


Nombre de messages : 22
Age : 34
Statut : Gentil
Âme soeur : Tous ceux que je connaissais sont morts...
Race : Humain
Date d'inscription : 28/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrell
Prêtre
Fenrell


Nombre de messages : 23
Statut : Messagere
Âme soeur : heu...pardon !?
Race : Ange
Date d'inscription : 30/11/2006

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:31

[Validée]Fenrell 46 merci tout le monde !

peut-on valider afiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Mercenaire
Mahiro


Nombre de messages : 641
Âme soeur : celui qui me méritera...
Date d'inscription : 13/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:56

Bienvenue!

*regarde si sa tête est mise à prix*
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:40

Bienvenue Fenrell, va falloir attendre qu'un admin passe pour faire valider ... jolie fiche sinon ! Very Happy J'ai un personnage prêtre j'suis sûr qu'on peut arriver à s'amuser un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Mercenaire
Danny


Nombre de messages : 72
Age : 36
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Personne
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 30/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:37

Sympa comme personnage. ^^; [Validée]Fenrell Classic7
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:05

Désolée du retard! je valide ta fiche!^^ jolie histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:11

Bienvenue en super très maxi grand retard!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrell
Prêtre
Fenrell


Nombre de messages : 23
Statut : Messagere
Âme soeur : heu...pardon !?
Race : Ange
Date d'inscription : 30/11/2006

[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:14

merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Fenrell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fenrell   [Validée]Fenrell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Fenrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Akumi
» [validée]Alx
» [Validée]C'Sil
» [Validée]Aya
» [Validée]Naia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Présentation-
Sauter vers: