Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p]   Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:43

Riovas voyait bien le sourire de satisfaction du jeune homme près d'elle. Elle était vraiment dans une position de faiblesse. En même temps qu'est ce qu'elle était allé faire en haut d'une montagne? C'était tout de même une elfe de Feu!! Une promenade inconsidérée qui lui avait fait quand même retrouvé un de ses meilleurs amis...!

Soki... Siu t'essaie un instant de dire que je suis une faible femme, quand je suis rétablie, tu crames avec un joli toutou!!

Elle sourit, et se mit à rire d'un rire franc, léger et chaleureux, comme elle n'avait jamais rit depuis bien longtemps.

Héhé Dis tu veux aller boire un coup apres?

Oui, je veux bien, si c'est toi qui payes évidement! je n'ai pas de monnaie sur moi, je me suis faite détroussée sur le chemin...

Elle fit un clin d'oeil à Soki sachant très bien qu'il ne croirait jamais un mensonge aussi gros. Si Riovas se faisait détroussée comme une vulgaire paysane, alors les routes ne seraient plus sûres pour personne!! Mais bon, elle connaissait la galanbterie légendaire du jeune homme, même si il passait son temps les yeux fourrés dans le décolleté des jolies filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Soki
Guerrier
Soki


Nombre de messages : 641
Age : 33
Âme soeur : Nickie ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006


Niveau: 1: Débutant

Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p]   Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:56

*Soki fit une drôle de tête*

'Griller avec un chien, elle est serieuse?

*Soki se força a sourire*

Mais non je n'oserais pas....

*Soki fouilla dans ces poches pour voir si il lui restait de quoi payer un ptit verre a Riovas.... c'est bon il avais ce qu'il lui fallais*

'Qu'elle radine même pas capable de payer quoi que ce soit, dernière fois que je l'invite'

*Soki continua le chemin avec Riovas jusqu'a une taverne pour pouvoir se rechauffer et boire un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p]   Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:26

Mais non je n'oserais pas....


JE sais pas pourquoi, mais j'ai un énooorme doute... Puisque tu me l'a encore dit tout à l'heure. Mais bon, à la rigueur, je peux juste mettre le chien, ça suffit, non?

Elle partit d'un grand éclat de rire aussi chaud que les flammes qu'elle faisazit sopuvent apparaitre pour faire peur au jeune homme. Il fouilla dans sa poche en ronchonnant.

On va où pour la boire cette boisson chaude? Je vais vraiment finir par mourir de froid moi ici! Elle resta appuyée sur Soki car elle n'avait évidement pas retrouvé ses forces.

Elle entraina Soki dans une des tavernes du premier village qui passait. dE la chaleur. Tout ce qu'elle voulait, c'était de la chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p]   Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trouver la boule de crital au sommet (Pv: akachan)
» les étoiles, le silence, le froid...
» Yansan fait des exercices...
» Fait du lèche-vitrine.
» Domino se fait des friends X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Montagnes-
Sauter vers: