Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 les étoiles, le silence, le froid...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:47

*Ce soir là, il faisait froid, mais Riovas et Srill décidèrent d'aller se promener, pour se remettre les idées au clair. Le lac paraissait un bon endroit, même si il faisait un froid encore plus pénétrant de ce côté ci.

L'eau calme reflétait les étoiles qui éteincelaient comment des diamants de glace dans le ciel ciel noir.

Arrête de ressaser cette histoire de démon Riovas, ça sert strictement à rien!!

En même temps, comment veux tu que je fasse autrement! tu sais aussi bien que moi qu'il a pollué mon coeur et mon esprit de sa magie démoniaque!! Qu'il y a enfermé toute sa haine!! Je ne sens plus que ça!!

*Srill savais de quoi voulais parler Riovas, elle aussi sentait ces changements, et elle, peut être encore plus que la jeune elfe, car, elle, elle vivait directement dans son coeur....*

Il faut qu'on s'y habitue, c'est tout... ou qu'on arrive à s'en débarasser.. mais l'accoutumence me parait la solution la plus probable...

*Riovas baissa la tête et soupira*

Je sais Srill.. amsi il faut qu'on trouve quelque chose! je vais pas pouvoir vivre avec lui en nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Ururu Urahara
Démon
Ururu Urahara


Nombre de messages : 115
Age : 34
Âme soeur : the darkness
Race : démone
Date d'inscription : 11/11/2006


Niveau: 1: Débutant

les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:05

*Ururu se promenait sur le bord du lac. elle apercu Riovas et s'approcha d'elle. avant elle regarda la lune un instant.
La lune se reflaitait dans ses yeux rouges sang. ururu sentit une larmes couler. elle l'essuya et continua de s'approcher de Riovas. elle arriva a la hauteur de celle-ci et s'addressa a elle*
Tu n'as pas l'air ... coment dire ... normale ...
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:19

*Riovas ne vit la démone que lorsqu'elle fut en face d'elle. Elle vit une larme rouler hors de son oeil rouge et couler sur sa joue.
Dans son coeur, quelque chose s'agita douloureusement. Le démon répondait à l'aura démoniaque de la jeune démone en face d'elle. Elle posa la main sur sa poitrine et la crispa sur sa tunique.*

Si... je ... suis ...tout...à...fait...normale....

*elle se redressa et essaya de ne pas grimacer. Elle inspira fort.*

Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Ururu Urahara
Démon
Ururu Urahara


Nombre de messages : 115
Age : 34
Âme soeur : the darkness
Race : démone
Date d'inscription : 11/11/2006


Niveau: 1: Débutant

les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:21

*Ururu ressentit une aura faible mais presente sortir du corps de la jeune femme. elle la deviseaga et ses yeux devinrent blancs . puis elle clinia des yeux et ils redevinrent rouge*
Mon nom est Ururu Urahara . . .Mais toi tu as quelque chose en toi ... de démoniaque qui réagi a mon appel ...
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:35

*Riovas salua la jeune démone d'un signe de tête*

Riovas...

Quelque chose en moi? Peut être..... Quel appel as tu lancé? Je n'ai rien sentit..sauf cette main sur mon coeur....

*Son regard se fit un peu plus dur.*

Toi qui est une démone... dis moi.... as-tu eu un lien quelconque avec Mordenaar?
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Ururu Urahara
Démon
Ururu Urahara


Nombre de messages : 115
Age : 34
Âme soeur : the darkness
Race : démone
Date d'inscription : 11/11/2006


Niveau: 1: Débutant

les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:39

*elle sourit*
quel appel? j'ai senti en toi un signe demoniaque et j'ai lancé mon aura contre toi pour faire réagir ce qui est en toi ... pour voir ce que c'est ...
*elle reflechi a la question*
Mordenaar ... je ne sais pas ... qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:55

*Riovas grimaça.*

Alors, s'il vous plait... ne faites plus ça.. ça le réveil... et... j'ai pas envie de tuer encore des gens par sa faute.. j'ai pas envie de perdre une fois de plus la raison...

Mordenaar? vous ne savez pas qui c'est ? vous en avez de la chance... Je cherchais quelqu'un susceptible de connaitre ce maître des enfer... j'ai eu quelques déboirs avec lui...
C'est un des démons les plus forts qu'il m'a été donné de combattre...

*Elle regarda la démone intensément, se demanda s'il ellepouvait ou non lui poser la question qui lui brulait la languie, mais en même temps la faisait souffrir car ce cher Mordenaar n'avait pas l'air de vouloir quitter le corps de l'elfe....*
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Ururu Urahara
Démon
Ururu Urahara


Nombre de messages : 115
Age : 34
Âme soeur : the darkness
Race : démone
Date d'inscription : 11/11/2006


Niveau: 1: Débutant

les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:20

*Ururu eut un sourire*
je ne le ferais plus ...
*elle semblait reflechir*
Mordenaar ... se nom me dit très vaguement quelque chose ... mais j'ai eu quelques problèmes de memoirs il y a un moment ...
*elle regarda la fille intensément*
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:52

*Riovas réspira amplement.*

Merci...

Son nom vous dit quelque chose...donnez moi votre main.. Même avec des problèmes de mémoire, vous devriez vous souvenir de sa présence si vous l'avez rencontré...

*elle s'appréta à faire ressortir l'aura qui était la présence du démon. Pas son aura qu'il utilisait pour les combats et sui ressortait lorsque l'elfe se mettait en colère, mais juste sa présence*
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Ururu Urahara
Démon
Ururu Urahara


Nombre de messages : 115
Age : 34
Âme soeur : the darkness
Race : démone
Date d'inscription : 11/11/2006


Niveau: 1: Débutant

les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:25

*soupire et reflechi*
daccord ...
*Tend sa main a Riovas*
que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:35

*Riovas eut un faible sourire.*

Ne t'inquiète aps, je ne vais pas te faire quelque chose de dangereux.. juste te faire sentir quelque chose...

*elle saisit sa main et ferma les yeux pour mieux se concentrer. elle trouva enfin ce qu'elle cherchait.La présence du démon... sa simple présence. Elle la fit passer à la jeune démone*

tu connais, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Ururu Urahara
Démon
Ururu Urahara


Nombre de messages : 115
Age : 34
Âme soeur : the darkness
Race : démone
Date d'inscription : 11/11/2006


Niveau: 1: Débutant

les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:11

*La jeune fille aut un frisson et ferma les yeux*
je l'ai deja ressentie cette aura ... cette force si particulière ...
*elle se concentra*
aaa ... je vois un blanc ... je suis amnesique ... c'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les étoiles, le silence, le froid... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles, le silence, le froid...   les étoiles, le silence, le froid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les étoiles, le silence, le froid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe les étoiles....
» Au sommet il fait froid ^^ [pv: Riovasperge =p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Lac-
Sauter vers: