Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [validée]Une histoire, une vie...

Aller en bas 
+7
ine asegawa
Riovas
Kyra
Chaérae
Kao Linshen
Naestra&Arahan
Ryouko Tagami
11 participants
AuteurMessage
Ryouko Tagami
Démon
Ryouko Tagami


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:48

Bien le bonjour mortels, je viens envahir votre monde,
J'espère que cela ne vous gênera pas.

Nom: Tagami

Prénom: Ryouko

Age: 23 ans (âge ou mon coeur s'est arrêté).

Sexe: Feminin.

Poids: Juste ce qu'il faut.

Taille: Moyenne, taille d'un adulte.

Nationalité: Japonaise.

Visage/ physique: Voir mon avatar.

Signe particulier: ...

Race: Démon.

Statut (méchant, gentil, neutre): Neutre.

Arme(s): Fils si fins qu'ils parraissent invisibles mais extrèmement tranchants.

Classe: "Tisseur de toile"...?

Techniques: J'utilise principalement la gravité (pouvoir de déplacer les choses par la pensée aussi appellée la télékinésie. Mais a vrai dire, ce n'est pas totalement la même chose...).

Technique ultime: ...

Eléments: Gravité, vent.

Mon histoire:

"C'est par un petit matin d'Automne, que je suis morte.

L'Octobre dernier, c'est lors d'une de ces matinées par un vent frai que j'ai été assassiné par un jeune homme. Mes souvenirs sont intactes... c'est curieux mais effrayant.
Vous devez vous demander comment de ce fait, je sois encore ici à conter mon histoire? Attendez, asseyez-vous et écoutez...

Je marchais le long de la rue, regardant de mes yeux calmes cette ville si silencieuse. Je m'arrêtai devant un parc, il n'y avait pour le moment personne.
Ayant le temps de profiter de cette journée, Je m'asseyais sur un banc, admirant le paysage, sortant un livre de mon sac. J'étais alors, à cette époque, enceinte de 5 mois déjà. Mon fiancé et moi étions heureux ensemble. Cette journée là, il était partit. Me disant qu'il avait beaucoup à faire et que l'on se retrouverai ce soir.

J'étais une fille sans problèmes. Calme, douce et tolérante, je rendait service et j'aimais beaucoup cette petite ville si nostalgique, où d'aillieurs, j'y suis née. Ce monde semblait être comme décroché de l'extérieur, il y fesait bon vivre. C'était comme dans un rêve.

Plongé dans ma lecture, je ne remarqua pas l'homme qui venait soudainement d'apparaître, dans le parc, s'approchant à pas réguliers vers moi. Je détourna alors mon visage du texte, et fit un sourire à cette jeune personne. Il était calme, semblait être quelqu'un de sérieux par son uniforme et me regardait, le visage stoïque, ne laissant paraître aucune forme d'émotion. Ce dernier s'avançait encore vers moi. Je lui fit d'un ton moins joyeux: "Quelque chose ne va pas?". Et soudain, le drame. Plus rien.

Je ne comprends pas moi même comment cela avait-il pu arriver. Pourquoi cela, pourquoi moi? j'eu un trou dans ma mémoire à cet instant. Cette personne avait utilisé une arme blanche, j'en prit conscience.

Je me souviens maintenant... j'étais là, étendue à terre, de mes longs cheveux dorés tachés de rouge, je baignais dans le sang qui s'écoulait autour de moi. La panique m'avait prit violemment et alors, je serrai mon ventre de mes bras frêles, essayant de protèger ce qui m'était trés cher. La douleur vint plus après. Je tentai de faire quelque chose, me relever, appeller "à l'aide", mais... mon corps était pétrifié et aucun son ne voulait sortir de ma bouche. J'avais surtout mal pour... ma fille. Il fallait que je vive, pour elle.

L'homme restait là, devant moi, à me regarder souffrir, voir mes veines se vider jusqu'à la dernière goute. Ne m'achevant pas. Ce fut les minutes les plus longues de ma vie... "quand es-ce que cela sera terminé? des secours vont arriver?" pourtant, personne. J'eu soudainement envie de dormir, je perdais bien trop de sang.
Mes yeux basculèrent sur le visage du meurtrier que je n'aperçu pas assez bien pour en reconnaître ses traits aujourd'hui. La feuille d'un arbre se posa sur mon front, je ne sentit plus rien. Petit à petit, la lumière me fut hors d'atteinte, les ténèbres me rattrapèrent. Mon coeur cessa de battre.

Quesque sa fait de mourrir? drôle de question, c'est indescriptible.
Quesqu'il y a après la mort? vous êtes bien curieux, humains. Eh bien, moi je n'ai rien vu.
Il y a une vie après cela... la réssurection? ...je n'y croyais pas, moi, pas plus qu'à la ré-incarnation.

Pourtant, je me reveilla sur un lit, sain et sauf, le souffle haletant, comme si il m'était trés dur de respirer. Puis, tel un reflexe, je posa mes mains encore froides à l'endroit ou aurait pu être mon futur enfant. Et là, vint les larmes. Cette térrible sensation de vide m'envahi. Je fut prise d'hystérie, refusant d'admettre que j'avais perdu ma petite protégée, mon trésor. Je pleurais, je criais.
Je ne savais plus ou j'étais, ce qu'il s'était passé. Une première pensée me vint à l'esprit... "je suis décédée?" puis, d'autres... "Ou est ma fille? Que m'arrive-t-il?" suivit de nombreuses questions qui se superposais dans ma tête. Je resta ainssi pendant une à deux heures, allongée, essayant de rassembler mes forces, d'oublier. C'était dur, horrible. J'eu l'impréssion d'avoir encore cet douleur attroce qui m'avait été fatal. Mais aussi, une autre restait. J'avais tout perdu, tout.

"Pourquoi suis-je encore ici? pourquoi?"
Comme une voix venant du fond de moi même, la réponce me vint;
"Tu as encore quelque chose à faire."
Je me leva, insistant sur mes jambes engourdies, et me regarda dans un miroir, une fois calmée. J'étais dans un petit appartement, mais, ce n'était pas chez moi, non. Tanpis.
Soudain, la frayeur me frappa de plein fouet. D'autres larmes coulaient sur mes joues, encore et encore, sans que je puisse les arrêter. Ce visage n'était pas le mien. Je me demandais à présent, tout en touchant ce reflet qui me semblait inconnu: "Qui suis-je?"
Pourtant, je du m'y faire. Cette nouvelle enveloppe charnelle avait les cheveux courts, légèrement dorés avec des yeux captivants d'un ton rougeâtre... comment était celui d'avant? eh bien, déjà, j'avais une trés longue coiffure et des yeux couleur noisette. Ce corps n'était pas si différent finalement. Il y ressemblait.

Je resta pourtant des heures dans cet appartement. Attendant le propriétaire, qui n'était en fait personne d'autre que moi, je me morfondais de questions qui furent sans réponces pour le moment. En fouillant dans quelques affaires, j'aperçu des papiers ou mon visage y apparaîssait. "Je suis à présent Ryouko Tagami."

Quelque chose m'a beaucoup peiné: ma mort s'est semblé être vite fait oubliée et classée. Encore mieux; je retrouvai mon fiancé accompagné d'une autre. C'était déprimant, le monde continuait de tourner, oubliant que la belle Tsukiyo Kazumi avait existé en ces lieux.

Aujourd'hui, la vie que j'avais avant me semble loin. Au départ, je cru mourir de tristesse. Mais j'ai eu beau pleurer, supplier, rien. Cela n'arrangeait rien.

Je sais déjà me battre, sans avoir rien appris. J'ai des reflexes de félin, tel une machine de guerre. Mais à qui donc avait appartenu ce corps? m'était-il vraiment destiné?
Une pulsion s'éveilla en moi petit à petit: le sang, la mort, le combat. Mon caractère aussi changea. Une soif de vangeance que je ne pouvait étancher me poussa à donner la mort à de nombreux jeunes hommes.

Tel une petite voix qui résonnait intérieurement à l'attention de mon assassin: "Un jour, tu va payer... pour m'avoir tuée. Pour m'avoir tout pris."

C'est ainssi que par un petit matin d'Automne, que je suis déjà morte... une fois."

Animal: Un animal? pourquoi faire? ... le manger?

Autres: ...

Comment êtes-vous arrivez sur le forum? grâce à Kao-san.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:57

Arahan :Tout est parfait a un détail pres , tisseur de toile n'éxiste pas , il faut prendre l'une des classe proposée .Sinon histoire bien construite .Bienvenue sur legende
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Ryouko Tagami
Démon
Ryouko Tagami


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:59

Je sais, c'est pour cela que je l'est mis entre gillemets.

A vrai dire, aucune classe ne me correspond vraiment, j'ai du mal à choisir alors mettez moi dans celui des démons Smile (tous dans le même panier xD)

Merci bien pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:00

Arahan :Dans ce cas tu est validée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Kao Linshen
Ninja
Kao Linshen


Nombre de messages : 184
Age : 36
Statut : Neutre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:03

wah Ryouko! Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryouko Tagami
Démon
Ryouko Tagami


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:27

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:44

bienvenue ( xcuse moi du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Maitre de sabre
Kyra


Nombre de messages : 2359
Statut : Guerisseuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006


Niveau: 1

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:17

bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:32

bienvenue!! une belle fiche comme ça fait plaisir à voir!! amuse toi bien ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
ine asegawa
Mercenaire
ine asegawa


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Statut : neutre...
Âme soeur : hmm...nashi?...
Race : demi-ange demi-demon pk?
Date d'inscription : 10/08/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:37

yo u_u

kyo:.......bjour......

ine: tu dort encore toi? u_u c'est pas vrai

yuki: salut ma...mais me croque pâs >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Mercenaire
Sunwarrior


Nombre de messages : 60
Age : 32
Statut : Neutre, le bien et le mal ça sert à rien.
Âme soeur : Aucune pour l'instant
Race : Mi-Humain, Mi-Démon, le premier qui dit hybride je le tue.
Date d'inscription : 15/11/2006

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:58

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Maitre de sabre
Loki


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Statut : neutre
Âme soeur : Akachan
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 13/05/2006


Niveau: Niveau 1: débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:34

Bienvenue et bon jeu sur légende!^^

(jolie fiche!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumsrpg.com
Ryouko Tagami
Démon
Ryouko Tagami


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:07

Shingetsutan Tsukihime, l'une des meilleures séries que je n'ai jamais vu ! Very Happy

Bienvenue, amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Magicienne
Sitael


Nombre de messages : 232
Age : 38
Statut : Gentille ... avec son caractère !
Âme soeur : Le mercenaire qui a sauvé mon âme et trouvé la clé de mon coeur, Kôsuke...
Race : mi-ange mi-humaine
Date d'inscription : 16/10/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:31

Bienvenu bon jeu ! [validée]Une histoire, une vie... Kaos0000
Revenir en haut Aller en bas
Ryouko Tagami
Démon
Ryouko Tagami


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:12

Maverik a écrit:
Shingetsutan Tsukihime, l'une des meilleures séries que je n'ai jamais vu ! Very Happy

A vrai dire, je ne connais l'anime que de nom. J'ai seulement vue le prologue, mais sa m'a l'air bien! vivement que je regarde la série ^_-

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Guerrier
Maverik


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Statut : Guerrier déchu
Âme soeur : Pierre
Race : Humain
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: Débutant

[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:42

C'est une série extrêment bien réalisée, le premier épisode est lent mais le reste est excellent, je te conseille de faire appel aux fansubs de Nerae en attendant que ça se licencie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée]Une histoire, une vie... Empty
MessageSujet: Re: [validée]Une histoire, une vie...   [validée]Une histoire, une vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée]Une histoire, une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Aya
» [validée]Lunamashie
» [validée]Asaléa
» [validée]Alx
» [Validée]C'Sil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Présentation-
Sauter vers: