Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La tombe perdue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

La tombe perdue... Empty
MessageSujet: La tombe perdue...   La tombe perdue... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:07

En ce début de matinée, Maïka était plongée dans un climat pur et rude à la fois, la brise soufflait donnant l’impression que des ombres hantaient ce dit pays. Dans un endroit reculé, où ce frou-frou n’avait pas de repos, une immense bâtisse de pierre semblait dominer la dite région. Cette immense demeure avait des airs médiéval, son nom n’était qu’autre que le château perdu, surplombant de son front sourcilleux une immense cimetière aussi ancien que pouvait l'être une telle structure.
Entouré d’une immense vallée aux airs de falaise abrupte, l ‘édifice apparaissait comme démesuré et puissant. Pour les simples mortels, cet endroit ne constituait que de simples ruines aux airs d’histoires légendaires mais pour ceux dont la connaissance du mal était familière, cette bâtisse représentait beaucoup plus.
En effet, elle était réputée pour être l’antichambre des morts de la région. Seul cet endroit permettait aux âmes le voyage au Royaume de l'ombre.
Le soleil était pâle ce matin, et son rayonnement froid, distant ne faisait qu’éclairer le mystérieux lieu.

Les lourdes portes de fer s'ouvrirent pesamment, comme mûes par une force invisible, et un guerrier à l'imposante stature franchit le seuil de la demeure d'un pas assuré, suivit par une jeune fille aux équipements avisés et faits pour le combat, dont l'air avait l'air aussi déterminé que courageux.
Il balaya un instant les lieux du regard. Des cris vinrent entraver l’habituelle cacophonie du vent. Ou bien était-ce le vent qui, s'engouffrant dans les hautes aspérités des montagnes environnantes, rendaient le cimetière si sombre et si plaintif... ?

Kôsuke se retourna vers le ninja qui l'avait accompagné, et, le visage totalement impassible, lui demanda, plongeant son regard dans le sien, comme pour y déceler une quelconque forme de peur :

As-tu peur, Lishen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Kao Linshen
Ninja
Kao Linshen


Nombre de messages : 184
Age : 36
Statut : Neutre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

La tombe perdue... Empty
MessageSujet: Re: La tombe perdue...   La tombe perdue... Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:54

*La jeune ninja marchait en compagnie du mercenaire. Le cimetière paraissait sombre, l'atmosphère n'inspirait pas plus confiance et un brouillard épais s'étendait, laissant l'endroit encore plus lugubre.
Tout était si silencieux d'un coup, la jeune femme sentit presque comme si quelque chose l'avait frollée, provoquant un court frisson de sa part. Elle osculta l'endroit de ses yeux méfiants puis tournant sa tête vers Kôsuke, elle essaya de prendre une attitude normale et calme. Elle souria, se rassurant elle même par la même occasion.
La ninja mit un peu de temps à répondre, regardant l'homme comme si la question lui paraissait familière. Lorsqu'elle répondit, elle prit cela avec optimisme.*

- Peur? il est dans la nature humaine d'avoir peur, mais je n'ai pas peur car je ne suis pas seule.

*Elle tourna son regard vers les tombes, trouvant ce lieu bien triste.*

- Néenmoins, il est vrai que je ne suis jamais venue dans un tel endroit auparavent alors...

*Stoppant sa phrase, elle commença à avancer doucement.*

- Il faut trouver la tombe d'un certain prénommé Harrang. Espèrons ne pas déranger les âmes deumeurantes ici en leur sommeil.

*Sur ces mots, des bruits inquiètants retentirent. Linshen resta droite, immobile un instant, continuant d'observer les alentours.*

On dirait bien qu'on est pas si seuls après tout...

*Sur ces mots, elle eu le reflexe casi-automatique de glisser sa main discrettement dans sa robe et d'y faire apparaitre un kunai, pas plus petit qu'une main. L'air sérieux.*

[Pas trés argumentatif le post, gomen >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Kalem Mn'Hau
Démon
Kalem Mn'Hau


Nombre de messages : 273
Age : 33
Âme soeur : plus le temps passe... plus je me rends compte... que je t'aime Azazelle
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

La tombe perdue... Empty
MessageSujet: Re: La tombe perdue...   La tombe perdue... Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:04

*il marchait dans le cimetière et apprecu des personnes. il se dirigea vers elles en silence en se glissant derrière les tombes pour les observer de plus près*
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

La tombe perdue... Empty
MessageSujet: Re: La tombe perdue...   La tombe perdue... Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:36

[Bon... j'ai passé une heure à faire un post qui s'est effacé à cause de mon routeur... désolé pour la qualité minable de mon post, j'ai tellement la flegme et la rage de le refaire... ^^]


Peur? il est dans la nature humaine d'avoir peur, mais je n'ai pas peur car je ne suis pas seule.
Néenmoins, il est vrai que je ne suis jamais venue dans un tel endroit auparavent alors...


Fuh...

Le jeune homme se détourna pour masquer le sourire qui se dessinait sur ses lèvres.
Sous ses airs calmes, la jeune fille cachait une volonté de fer et un certain talent... choses que Kôsuke avait pressentit au premier regard. De telles choses ne trompaient pas le regard aguerri du guerrier.
Au fond... elle ne le dérangeait pas. Bien qu'il se refuserait à l'admettre par fierté. L'esprit et l'impétuosité du ninja était une chose qui plaisit au mystérieux mercenaire...
Je cherche un partenaire... il semble que je l'ai trouvé. Lui avait-elle dit.

Se remémorant ce moment, il se retourna vers elle et posa nonchalemment la main sur la garde de son épée, ses yeux observateurs se posant sur ceux de la jeune fille. Ses pupilles grises, scintillant comme animées d'un feu intérieur évoquaient fortement le lit d'un lac profond : calme, et recélant bien des mystères...

Tout ira bien, dit-il. Les ténèbres sont tentantes et généreuses, mais une chandelle suffit à les tenir éloigner. Tant que l'espoir, si petit fût-il, brûlera en toi, tu auras la force de les repousser.


Pendant ce temps, dans l’Immensité du Meltalas Laburinthos, immense château surplombant le cimetière, aucun son semblait ne pouvoir entraver le silence mystique qui s’y trouvait. En prenant place sur ce Trône de pierre, Likark, nécromantien de l'ordre de Baalk, antique dieu de l'ombre et des mystères, dans sa soif de pouvoir, venait de déclencher une nouvelle malédiction : plus jamais il ne pourrait quitter ce trône, à moin d'y abandonner son âme en échange. En contrepartie, les puissances ancestrales prisonnières des murs de cette forteresse lui garantissaient la vie immortelle et lui conféraient une partie de son pouvoir.
Durant ces Millénaires, il n’a fait que penser à la libération, celle qui le délivrerait des esprits de ces lieux, dupe qu'il avait été, accompagné d’un désir extrême de Vengeance.
Plus fort et déterminé que jamais, personne ne semblait être en mesure de l’arrêter. Enfin, il ouvrit les yeux… Devant lui, se tenait sa galaxias, l'arme magique conférée par les morts de la région. La Couleur d’Ebène sur cette représentation de la Faux ne faisait qu’accentuer le sentiment de Puissance qu’il s’en dégageait. Alors il regarda ses mains, après tout ce Temps, il avait réussi à obtenir un nouveau Corps. Cette Réincarnation lui permettait d’exprimer toute sa puissance, l’Etat Cosmique n’étant maintenant plus qu’un lointain souvenir… mais autant était puissante cette nouvelle enveloppe charnelle, autant la laideur morale en apparaissait en ses divers traits, signe de la malédiction née du pacte d'un homme et des forces occultes.

De sa main droite, il prit son bâton noir et y frappa durement le sol, produisant un son métallique, résonnant dans toute l’immensité du Temple. Alors un serviteur apparu, faisant révérence devant le nécromantien, maître de des lieux.. Les yeux en direction du sol, le nouvel arrivant attendait les instructions de son Maître. Alors Likark bougea les lèvres, aucun son ne sortit… Voilà bien longtemps qu’il n’avait usé de sa bouche. Après quelques paroles fébriles, l’habitude lui revînt :

Que personne ne franchisse les Marches de ce Temple…Même mes fidèles démons ne devront essayer de retrouver ma trace, ai-je été clair ?

Le Serviteur acquiesca d’un signe de la tête puis disparu dans l’obscurité du Temple. Alors Likark se releva, regarda une dernière fois son Temple puis ouvrit une brèche obscur vers les sous-sols du chateau... un halo de lumière noire le happa, puis ce fut terminé... plus rien que l'obscurité reignante.

De leur côté, Kao et Kôsuke se tenaient toujours à l'entrée du cimetière, mais quelque chose était différent... ils avaient la fâcheuse impression d'être observés. Alors que la jeune ninja tira un kunaï de sous sa robe, le jeune homme plissa légèrement les yeux, comme pour scruter quelque chose au-delà des mornes rangées de tombes, quelque chose qui échappait à la vision humaine.
C'est alors qu'une détonnation se fit entendre. Quelque chose enserra soudainement la cheville du sombre mercenaire, alors qu'une silhouette rougeâtre qui jaillisait du sol avec une rapidité fulgurante projeta violemment Kao contre un mur. Sa gueule béante d'où s'exhalait un souffle corrosif, des cornes parcourues de runes luisantes... L'apparence de cette créature n'échappa pas aux connaissances de l'occulte du mystérieux homme sombre : un dmon du sang de Khord...
Ses muscles hypertrohpiés étaient bandés sous sa peau épaisse, et ses larges mains tenaient une hache démentielle.
Alors que Kôsuke allait tirer sa lame, une marée de squelettes armés vint l'assaillir de tous les côtés.

Ainsi séparés, Kao et Kôsuke allaient devoir affrotner chaqu'un de leur côté leurs adversaires... d'une côté une multitude de mort-vivants, de l'autre un démon féroce et sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Kao Linshen
Ninja
Kao Linshen


Nombre de messages : 184
Age : 36
Statut : Neutre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

La tombe perdue... Empty
MessageSujet: Re: La tombe perdue...   La tombe perdue... Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:40

[La qualité minable? eh ben, je fais tache à côté ><
D'ou l'interet d'écouter les cours de français mdr!]

*Même si il ne parlait pas beaucoup, cet homme paraissait tout bonnement plus "sympatique" que Linshen en aurait espèré, il disait des choses rassurantes et était finalement assez bien compréhensif. Il eu ce moment de trèves de bavardages, ou l'attention de la jeune femme se porta sur autre chose, ne voyant peut être pas le véritable danger arriver.
D'un seul coup, elle n'eu pas le temps de réagir face à la chose qui se tenait devant eux et fut projetée contre un mur.
Elle s'empressa de se relever, se frottant la tête et apercevant du sang coulant de son front, jusqu'à sa joue. Puis, elle esquiva rapidement d'un bond un autre coup, celui de la créature.
La ninja essaya de se concentrer, de comprendre, ne voulant pas refaire la même erreur, au risque de recevoir la hache du démon qui pourrait lui être fatal. Elle ne fut d'aillieurs pas trop étonnée.
Abandonnant le mercenaire de son côté, Linshen prit son courage à deux mains et se rendit compte qu'elle devait rapidement en finir.

Celle ci courrut un moment, esquivant les attaques de la bête, observant une faille, une faiblesse, lançant des armes tranchantes à des endroits qui paraissait plus sensibles que d'autres. L'echec était cuisant, il arrivait à les rejeter et mieux encore; lorsqu'il fut touché, ce fut presque comme si la lame ne lui fit rien.
Sa volonté à tuer était-elle invinsible? Linshen ressentit pendant un court instant, une lassitude, fatiguée de courir. Mais, il en fallait beaucoup plus pour la décourager.

Evitant toujours ses attaques quelques peu répètitive, de sauts légers et bien placés, elle finit par en être essoufflée de ce long combat qui n'en finissais plus, elle n'a jamais eu affaire avec ce genre d'adverssaire, mais c'était peut être le moment de montrer ce dont elle était capable, une sorte d'épreuve...?

- Tu n'abandonne pas hein?... dommage, on dirait que moi non plus. *souffla-t-elle ironiquement entre deux lancées de hache qu'elle évita de justesse.*

*Son humour était étrange dans une telle situation, rester calme dans les moments les plus durs, tel était son caractère. Elle y avait été entraînée pendant des années pour cela.

C'est alors qu'elle utilisa sa carte maitresse; la puissance du feu. Ne sachant plus vraiment quoi faire.
Cette dernière sortit alors une carte de papier aux symboles inscrits, aussi large et longue qu'une simple carte de jeu. Une fois dans ces mains, elle la lança au moment opportun vers le démon. Tranchant aussi bien que si elle l'aurait fait avec n'importe quelles de ses nombreuses armes. La carte ateint l'épaule, la créature n'eu rien remarqué, Linshen se remit droite, reculant de quelques pas.
Et là, une explosion se produisit; petite, mais assez pour faire des dégats. Les flammes devaient le consummer à présent. La ninja ne regarda pas jusqu'au bout le résultat de ses efforts. Elle ne fut pas satisfaite, loin de là. C'était la première fois qu'elle utilisa ce pouvoir ainssi.
Le temps de combattre, Kao ne remarqua pas qu'elle s'était éloignée du mercenaire, Kôsuke. Ou était-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

La tombe perdue... Empty
MessageSujet: Re: La tombe perdue...   La tombe perdue... Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:46

D'un puissant mouvement rotatif, Kôsuke projeta les deux mort-vivants qui s'aggripaient à lui. Laissant ses cheveux noirs voler en tournoyant, le jeune homme plaça un coup de sabre dans le même mouvement à un guerrier squellette qui se protégea avec son bouclier, sorte de pavois vermoulu. Si futile que fut ce mouvement -car le squelette fut tranché en deux en même temps que le bouclier-, il ralentit le mercenaire, permettant à deux guerriers squellettes qui étaient derrière lui de lui asséner deux violents coups de glaive. Coups que le mercenaire jugea inutile de parrer, se contentant de se décaler rapidement sur le côté : il regarda avec un sourire en coin les lames des deux créatures de l'ombre trancher la chair de deux zombies derrière lui, qui s'écroulèrent.

... quelle faiblesse... dire que des êtres aussi futiles que vous osent s'attaquer à moi...

Pendant que le noir mercenaire faisait étalage de sa prétention, un rapide coup de sabre fusa, lui tranchant une partie de l'avant-bras droit.
Alors que Kôsuke serrait les dents de douleur, 4 guerriers squelettes lui fonçaient dessus.

Bande de...

Sous l'effet de l'emportement, Kôsuke allait concentrer son énergie pour la relâcher sous forme d'une onde de choc circulaire, utilisant ainsi sa technique ténébreuse, mais son orgeuil le rappella à l'ordre : utiliser une de ses techniques spéciales sous-entendait qu'il avait reconnu la force de ses adversaires, pour recourir à une telle technique. Et assurément, il n'en était pas question.
Alors, fermant les yeux, il leur tourna le dos insolemment. Rengainant sa lame, il prononça avec un calme déoncertant les paroles qui suivirent :

Vous ne méritez même pas que j'utilise ma lame pour vous. Venez, et vous mourrez. Peu importe votre nombre ou vos armes : des minables resteront toujours des minables. Aussi, quand bien même vous m'attaqueriez à 1000, vous n'en seriez pas moins en mesure de me vaincre.

Rouvrant ses yeux d'un gris d'une pureté spectrale, il fixa ses prunelles magnifiques sur les dégoûtants mort-vivants. A vue de nez, ils semblaient une vingtaine. Vingt... contre un. Ving guerriers mort-vivants, composés de squellettes armés de glavies et de pavois, de zombies armés de sarisses, et de cadavres à moitié décomposés qui sortaient périodiquement du sol.
Choisir d'affronter seul cette multitude... l'orgueil pouvait-il aller plus loin ?
Ne bougeant pas, les bras croisés devant lui, regardant seulement, Kôsuke était là, face aux 20 mort-vivants tous prêts à l'attaquer simultanément. Et lui, désespérément stoïque, il conservait encore maintenant cet air mystérieux qui faisait penser aux grands prêtres adorateur de Baalk, dieu des mystères, des cultes obscurs et de la nuit.
Alors, d'un commun mouvement, comme mus par une seule et même volontée, tous les morts qui lui faisaient face coururent vers lui.

Son pied droit s'avança de trois millimètres. Un imperceptible mouvement du poignet destabilisa l'espace d'une fraction de seconde les 8 morts en première ligne, et un sifflement se fit entendre.
Un déplacement d'air fit voleter les cheveux épars qu'arborait le crâne dénudé d'un des squellettes. Le sombre mercenaire se tenait derrière eux, la lame tendue devant lui, alors que les squellettes s'écroulaient en morceaux tranchés nets.
Trop stupides pour être étonnés, les autres morts se jettèrent sur le froid guerrier, qui laissa un demi-sourire sadique se dessinner sur son visage.

Vermines... retournez au néant.

Le pied droit de Kôsuke se déplaça une nouvelle fois de façon imperceptible, son poignet décrivit un arc de cercle tellement rapide qu'on eut du mal à le voir à l'oeil nu, et, la seconde d'après, il se tenait à nouveau derrière les 12 survivants. La lame sombre émit un léger sifflement, et le haut du crâne du squelette le plus proche glissa le long de la paroi crânienne, tranchée nette, d'une façon lisse et propre. Suivant son exmeple, 3 zombies retombèrent en plusieurs morceaux, un sang noirâtre jaillissant des cadavres démembrés.
Les 8 morts qui restaient ne semblaient pas avoir compris la leçon, puisqu'une nouvelle fois, ils assaillirent de concert le froid mercenaire, qui cette fois, leva haut son long sabre aux reflets noirâtres.

C'est typique... souffla le jeune homme froid comme la glace entre ses dents. Vous autres merdes n'apprenez rien de vos erreurs. Et bien, puisse ma lame vengeresse anéantir ce qui compose votre existence pleine d'infâmie. Je veillerai personnellement à ce qu'il ne reste de vous aucune trace en ce monde.

Alors que les 8 cadavres ambulants allaient atteindre Kôsuke, ce dernier abaissa sa lame avec une force prodigieuse, qui frappa le sol comme un coup de tonnerre. Une onde de choc blanche se dégagea du point d'impact, projetant au loin les corps qui explosèrent dans une cacophonie aussi glauque qu'immonde.
Se redressant avec une noble prestance, indemne, et ne portant sur lui aucune trace de combat, le jeune homme au long manteau noir tourna la tête vers l'entrée du cimetière, là où était sensée être Lishen. Elle était aux prises avec un gigantesque démon du sang de Khord.
Avec la grâce et l'aisance qui lui étaient naturelles, le mystérieux mercenaire s'avança flegmatiquement vers la jeune fille et le démon aux yeux rouges.
S'arrêtant à quelques mètres d'eux, il regarda les deux protagonistes se débattre avec une mine grave. Puis il ne bougea plus. Non pas qu'il prenait un quelconque plaisir à voir celle qui l'avait accompagné se faire démonter, mais plutôt qu'il ne voulait pas entâcher l'honneur de la jeune fille : en venant à son secours, il lui sauverai sûrement la vie, mais du même coup il attaquerait son honneur. Etait-ce par respect ou autre chose qu'il agissait ainsi, nul n'aurait su le dire. Quoi qu'il en fut, le duel qui alllait se dérouler sous les yeux observateurs du mercenaire s'annonçait prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Kao Linshen
Ninja
Kao Linshen


Nombre de messages : 184
Age : 36
Statut : Neutre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

La tombe perdue... Empty
MessageSujet: Re: La tombe perdue...   La tombe perdue... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:52

Soudain, la bataille repris son cours. La jeune ninja fit un bond sur le côté avant de s'apercevoir que l'étrange démon était encore sauf, et apparament prêt à poursuivre.

Le monstre se contentait d'attaquer, sans relâche, ce qui devint trés pénible à la longue. Après tout, fallait-il le brûler d'un seul coup?
Linshen remarqua de son bras que le feu s'était déjà éteint, les muscles n'avait pas semblés avoir trop soufferts, cette dernière n'essaya pas plus d'utiliser sa technique précédente.
Le démon ne cessa pas pour autant, la jeune femme vit alors ses cornes. Des runes luisantes semblait y être gravés. Elle était à présent concentré sur un point fixe de la bête, observant ses faits et gestes, au risque de trop s'exposer au danger. Elle reculait au fur et à mesure jusqu'à se trouver proche d'un mur. La hache du démon ne manqua pas à y faire des dégats sous son attaque pendant que celle ci esquiva.

Profitant sur l'instant, la ninja s'eclipsa dans la fumée de l'impact pour réaparaître d'une grande furtivité derrière lui. Elle lanca finalement une de ses armes discrette vers une corne de celles qu'elle avait aperçu sur la tête du démon. L'arme s'y enfonça, provoquant la chute du monstre qui s'écroula au sol après s'en être rendu compte.
Il n'était finalement pas trés malin, il ne fallut qu'un projectile pour le mettre au tapis, si elle y avait pensé plus tôt...
Néenmoins, elle reprit son souffle et resta en garde. Attendant que la bête se reveille, juste au cas ou. Le démon semblait calmé. Enfin, pas sûr.
Linshen n'en était pas tout à fait certaine, mais il pouvait se remettre au combat à tout moment.

Ce fut le silence. Après de longues minutes d'impatience, elle se remit droite. Elle était hésitante à en finir mais ne tenait pas à s'acharner sur un adverssaire à terre. Si celui ci était si désireux de continuer le combat, qu'il se relève, elle était prête à défendre sa vie.
Son attention se porta autour d'elle, regardant de droite à gauche. Elle avait l'impréssion d'être observée. Elle ne quitta tout de même pas sa position, enfin, pas desuite.

Cette dernière n'eu pas envie d'avancer, ni de reculer, préfèrant vraiment voir si elle était tiré d'affaire et regarda la créature d'un ton mélancolique. Peut être avait-elle pitié pour lui? qui sait, Linshen avait vraiment un drôle de caractère.
Elle repensa finalement au mercenaire dont elle ne savait pas la position.
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke
Mercenaire
Kôsuke


Nombre de messages : 386
Age : 34
Statut : Mercenaire
Âme soeur : Un ange plus pur que l'éther céleste... l'être dont je suis épris, Sitael
Race : Humain
Date d'inscription : 11/07/2006


Niveau: 1: Débutant

La tombe perdue... Empty
MessageSujet: Re: La tombe perdue...   La tombe perdue... Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:49

Le démon se releva, furieux. La rage innée, la haine incommensurable qu'on pouvait lire dan ses yeux était effrayante. Rien... non, rien ne pouvait expliquer une telle envie de meurtre. S'avançant lentement au-devant de la jeune fille et du démon, Kôsuke posa calmement la main sur la garde de sa lame, et se campa devant la bête aux yeux flamboyants. Derrière elle, deux silhouettes apparurent. Deux orcs... des squelettes. Deux orcs tombés précédemment au combats, animés par la rage inextinguible de la guerre.
Kôsuke sourit devant la débilité profonde des deux créatures certes bestiales et fortes, mais totalement dénuées de toute forme d'intelligence.

Cependant, même s'il était assuré de sa victoire contre ces deux énergumènes, ce combat était ennuyeux : ou il utilisait un de ses sorts pour en finir au plus vite, pour aller régler leur compte au nécromantien qui manipulait le tout, et au démon rouge, mais dans ce cas il perdrait beaucoup d'énergie spirituelle maitnenant, et n'en aurait certainement pas assez lors du combat plus difficile qui s'annonçait, ou il se battait normalement, mais il était assuré, à un contre deux brutes assoifées de combat, de déguster pas mal.

Mais, au lieu de se prendre la tête avec des calculs énervant, mais néanmoins nécessaires, il en sourit et chargea la brute orc. Son pied droit s'enfonça dans le thorax de la bête, et il prit appui rapidement dessus pour effectuer un salto avant, et envoyer un coup de poing terrible à l'arrière du crâne du monstre.
En retombant sur ses pieds, et croisa les mains, et murmura quelque chose d'incompréhensible.

Le guerrier noir ferma les yeux, et son sourire assuré s'estompa. Le karma de Kôsuke commença à résonner avec son épée, poussant la synchronisation à son degré ultime. La puissance dégagée fit venir une unique pensée dan sl'esprit des deux orcs : cette puissance est celle du dieu des morts.
Devant une telle puissance, ils reculèrent tous deux d'un pas, mais ils n'eurent pas le temps d'esquiver la vitesse foudroyante du jeune homme, qui, alors qu'ils regardaient déja là où était Kôsuk equelques secondes auparavant, ce dernier se trouvait déja derrière l'orc, tenant sa lame pleine du sang du monstre.
La bête hurla de douleur.
La brute orc courut vers Thanatos, mais ce denier fit un un simple saut vers le haut, et lui assénat un autre de ses coups de poing maison, qui avaient l'art de bousiller complètement le visage de la victime, à cause des gantelets de pensanteur d'atomos.

Si faible...

Regardant là où en était Kao avec le démon, il ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Il était venu pour l'aider, et ces bêtes s'en prenaient à lui. Et bien, tampis pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Kao Linshen
Ninja
Kao Linshen


Nombre de messages : 184
Age : 36
Statut : Neutre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006


Niveau: 1: Débutant

La tombe perdue... Empty
MessageSujet: Re: La tombe perdue...   La tombe perdue... Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:51

Linshen dût subitement assister au retour du démon et avec cela, celui du mercenaire. Elle eu un regard à la fois surprit et soulagé vers celui ci, mais pas le temps de lui dire quoique ce soit que deux orcs se mirent à sa chasse. Tanpis.
La jeune ninja, non préssée de combattre, recula rapidement devant l'imposante présence de la bête rouge qui se tenait devant elle. Comme pour prendre du recul.
Mais tout ce qu'elle avait fait depuis le début du combat avait été de fuir... plus ou moins. Voila maintenant qu'il serai temps d'en finir rapidement et éfficacement, même si celle ci n'avait pas pour habitude de tuer ses ennemis.
Il aurait été préférable que ces créatures restent d'où elles étaient. Quelles étaient donc leurs motivations pour revenir et tuer dans le monde des vivants? Quelle raison? aucune, Kao supposa que quelqu'un pouvait les contrôler. Elle ne pensa plus au jeune Kôsuke et prit de la puissance dans son mouvement pour assimiler un coup de jambe bien placé au visage du démon. Elle attérissa en un bond au sol et préfèra le prendre d'assaut.
A peine son pied fut touché la terre que la jeune femme bondit sur l'adverssaire, prenant appui sur le bras et visant toujours la tête. Elle recommença plus fort, prenant plus de vitesse, le monstre finit par reculer, l'air enragé. Sa fierté était facilement ébranlable... aussi en avait-il une?
Linshen prit une pause, courte certes, mais elle en prit une et frôla, de sa main douce, sa jambe. Le démon avait une peau résistante.
Elle n'eu pas l'habitude de s'attaquer à un tel colosse, n'ayant pas la force d'un homme mais seulement l'agilité d'un félin. "Seulement"... mais c'était quand même largement suffisant.
Toujours était-il que, le monstre contre-attaqua d'une charge et Kao, prenant une seconde fois appui sur le bras, esquiva d'un bond, sautant gracieusement au dessus de lui et se retrouva derrière.
Le démon, dans son élan, n'eu pas remarqué cela. Linshen soupira, laissant échapper un léger sourire et l'observait, juste tout près du dos.
Elle eu une hésitation, ou plutôt, riait-elle de la situation où le démon ne lui paraissait plus si "invincible" qu'il y a quelques minutes de cela? oui, à présent la situation tournait un peu plus en sa faveur.
Elle "jouait" avec lui. Puis, reprenant ses esprits, elle eu une dernière pensée... elle avait déjà perdu assez de temps en ce combat qui commencait à être long. Cette bataille était pesante et bientôt, l'humaine n'aurait plus les forces requises pour continuer.
Alors, sous un mouvement ou le démon se tourna, elle bondit encore une fois. Il n'eu pas le temps de le remarquer qu'elle mit la puissance nécéssaire et lança sa jambe juste vers le cou; rupture de la nuque.

Le démon tomba de nouveau à terre. La fille aussi, d'un saut majestueux les pieds joins, se remettant droite à l'arrivée. Telle la silouette d'un chasseur et sa proie.
Allait-il se relever? il semblait à présent dénué de vie. Encore faut-il dire s'il en avait vraiment eu une...
Les morts sont tétus ici, peut être se relevrait-il, peut être fallait-il... le mettre en pièces? cette idée amusa Linshen plus qu'autre chose.
Enfin, elle se décida de se retourner pour observer où le mercenaire en était-il de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombe perdue... Empty
MessageSujet: Re: La tombe perdue...   La tombe perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission débutant] A la recherche de la tombe perdue...
» [Mission Débutant] Trouvez la tombe perdue
» perdue
» S'est perdue .
» Perdue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Cimetière-
Sauter vers: