Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Apparition d'une Ange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Apparition d'une Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une Ange   Apparition d'une Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:48

*Elle souria en entendant son nom et eut une petite mine réveuse .*

Arahan :Et oui...mon Thomas...

*Elle l'écouta attentivement , ne l'intérompant pas une seul fois .Elle se tourna alors vers Divoune .*

Arahan :C'est un cas bien courant de la psycopathie .Il a comme une tension innasouvissable envers les femmes , il se focalise sur elle .Sa lui permet de mieu se sentir aprés avoir une enfance difficile...ou autre chose , mais qui s'est produite avec une femme .Ce n'est pas de la vengeance a mon avis .Et tu dis qu'il a essayé de s'en prendre a ta petite ami ?Je ne pense pas que tu réussiera a le captuer dans le mettre en pièce .

*Elle soupira , il devait s'en prendre aux femmes d'un aspet fragile .Elle tourna a nouveau doucement la tete vers Ita .Il fallait qu'elle garde un oeil sur elle désormais .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Archaon
Mercenaire
Archaon


Nombre de messages : 736
Age : 32
Statut : guerrier démon
Âme soeur : Falling je serai toujours la pour toi mon amour
Race : mi homme mi démon
Date d'inscription : 26/09/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

Apparition d'une Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une Ange   Apparition d'une Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:13

*Archaon écouta divoune et il la regarda et fit un petit sourire.*

"Bien sur...mais il me faudrait un appat...et je ne connais personne pour se sales boulot...ce n'est pas mon but qu'il survive...il pourrait être ici n'importe ou il vous regarde peut être je ne sais pas...mais je sais qu'il va mourir."

*Archaon examina la piéce il baissa son aura démoniaque il pensait que l'homme était peut être un démon et qu'il pourrait le trouver si il sentait son aura même un petit peu.*

"Mais je n'ai que la photo que vous voyé la...surtout ne pas le laisser approcher."
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Apparition d'une Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Apparition d'une Ange   Apparition d'une Ange - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:43

* Arahan ne put s'empecher de sourire .Elle avait rarement eut affaire a ce genre de personnage mais semblait comme deviner ce qui les animés .Comme si elle arrivait a penser comme eux .Elle soupira et commanda une boisson simple et légère pour repréparer sa décoction d'hier .*

Arahan :Quand tu dit que tu cherche un appat , tu ne parlai pas d'Ita j'espère ?Cela sera bien trop dangereux pour elle et se serait mal avisé .Cela pourrait partir au désastre .

*Elle comprenait le sentiment de Archaon qui en somme était parfaitement justifié , bien que cela ne l'aiderai pas beaucoup , quoique .Le désire de vengeance qui anime un homme peut parfois le rendre plus fort .Peut etre cela sera t'il le cas .Elle regarda la photo que tendit Archaon .Comme elle s'en doutait , elle n'avait jamais vue ce visage .Elle jeta un bref coup d'oeil sur l'emsemble de la salle , plus par réflexe qu'autre chose .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Contenu sponsorisé





Apparition d'une Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une Ange   Apparition d'une Ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'une Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ 1er RP ] : La 1ere apparition de Lincoln .
» Démon ou Ange?
» Séléné ( ange de la mort )[validée]
» ange vs demon sakachi vs limochi
» Bref retour d'une demi-ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: Maïka :: centre ville-
Sauter vers: