Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *\Réveil/*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: *Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:07

*Il faisait tout noir. Puis, une pointe de lumière jaillit de nulle part, éblouissant Riovas. Elle entendit une faible et douce musique et se laissa bercer. La lumière se rapprochait lentement d’elle. Non, se dit la jeune elfe après réflexion, c’était elle qui s’avançait dans ce noir presque total. La lumière grossissait au fur et à mesure. Elle avait maintenant la taille d’un petit soleil. Les pieds de Riovas effleuraient à peine le sol. Elle sentait un courant d’air frais et reposant sur son visage. La musique s’amplifiait à mesure qu’elle avançait vers la lumière, comme si celle si en était la source. Mais bientôt, elle se rendit compte que la lumière était comme les fleurs carnivores. La lumière de la mort...Péniblement, elle se retourna. Lumière dorée, beacoup plus joyeuse. La vie...*

*Riovas était couchée sur le sol moussu de la forêt. On aurais pu croire qu'elle dormait. Mais la sueur sur son front et ses traits crispés démontraient le contraire. Son baton, celui dont elle se servait parfois pour ses rituels magiques était abandonné près de sa main droite tendue.*

Concentre toi, Riovas, et libère toi de cette lumière hypnotique....

*Elle cria. Le son de sa voix se transforma en une lumière violette. qui heurta la lumière blanche ui enveloppait la magicienne. Le dôme lumineux vola en éclat. Elle était libre. Elle commença à avancer lentement vers la lumière dorée.*

Courage Rio... je suis là... tu n'es plus seule...

Srill, je pensais t'avoir perdue à jamais....Il faut que j'y arrive, pour nous deux...


*Le beau visage de l'elfe était encore plus crispé. sa main droite se referma. Sa main gauche, ui était sur sa poitrine et qui tennait mollement son amulette se referma brusquement. Rien n'aurait pu l'enlever de là. Son souffle se fit plus ample... Ses paupière battirent lentement....*

* La lumière était si proche.. Elle allait passer au travers....*

on y est Srill....


*Elle ouvrit les yeux lentement, mais les referma aussitôt. Le soleil qui perçait à travers les arbres avait des rayons trop lumineux pour ses yeux qui n'avaient pas vu la lumière depuis des jours.*

Le démon.... il est où?

*Elle se redressa. Sa main gauche se decrispa. La droite saisit le bâton. Elle essaya de se lever. Mais elle n'avais pas assez de force. Combien de temps était elle restée sur le sol sans conscience?*

trois jours Riovas, sans compter le temps que tu as passé coincée avec lui dans son monde interieur...

Tu m'étonnes que je puisse plus rien faire, alors...

*Elle se traina jusqu'à un arbre.*

on fait quoi maintenant, on meure ici, abandonnée?

*srill sortit de son amulette et vint se blottir contre l'elfe.*

J'ai pas l'intension de mourir, Rio...

ça tombe bien, moi non plus!! mais on peut pas bouger.. on fait quoi???


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Hédas Zuhexigo
Magicien
Hédas Zuhexigo


Nombre de messages : 48
Age : 43
Statut : Neutre
Âme soeur : Personne
Race : Humain
Date d'inscription : 28/10/2006


Niveau: 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:58

*Une ombre. Une ombre s’avançait entre les arbres. Cette forme obscure, naviguait dans cet océan d’arbre, avec une démarche qui traduisait un certain… ennui et agacement. Comme si elle n’avait absolument pas envi d’être là, mais qu’elle y était obligée. Après tout, pourquoi aller se promener dans une forêt débordante de vie, en écoutant les jolis chants des oiseaux, alors qu’elle aurait très bien pu aller… faire une superbe randonné dans un cimetière ou une catacombe ? Non, décidément cette créature ne semblait vraiment pas être dans son élément, et tout ça ce voyait rien cas ça façon de marcher. Alors qu’elle s’apprêtait à contourner le tronc d’un grand chêne, un mouvement sur sa gauche attira son attention. En tournant sa tête, elle put voir une elfe. Une elfe entrain de dormir, apparemment. Rien de vraiment intéressant, et de toute façon l’ombre n’aimait pas les elfes .Enfin, c’était plutôt un elfe en particulier qu’elle ne portait pas dans son cœur, mais elle pensait que tout les autres membres de ça race devaient être à peu près comme lui. Elle allait continuer son chemin, quand elle s’aperçut que la créature elfique, allonger parterre, semblait parcourut de tremblement. Etait t’elle en train de faire un cauchemar ? Visiblement, non, ces mouvements ressemblaient trop à des tics nerveux pour être l’effet d’un mauvais rêve. Qu’avait t’elle alors ? Pour apaiser sa curiosité, la forme ténébreuse se rapprocha. Mais, elle s’arrêta tout net, quand elle vit l’elfe serré son bâton et une amulette poser sur sa poitrine. De plus, elle commençait à ouvrir les yeux. La forme alla se cacher derrière l’arbre le plus proche, pour voir sans être vu à qui elle avait faire. Hédas - car c’était bien lui caché sous son manteau noir, le faisant ainsi ressembler à une ombre – comprit qu’il s’agissait d’une magicienne. Car, de son amulette, surgit une panthère noire. Et, bizarrement, l’elfe et l’animal semblaient se comprendre. Pourtant, aucunes des deux n’émettaient de sons. Comment communiquaient t’elle alors ? Une seule façon de le savoir… le magicien sortit de derrière son arbre. Il alla se placer devant le corps de l’elfe, toujours allongée, tout son corps – même son visage – cacher derrière son sombre vêtement, et lui parla, de sa voix ténébreuse : *

- Bonjours… vous avez besoins d’aide ?

*Il ne prêta même pas un regarde à la panthère. Pourquoi, l’aurait t’il fait ? Ce n’était qu’un simple fauve, après tout…*
Revenir en haut Aller en bas
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:22

*Riovas était tellement en mauvais état qu'elle n'avait pas sentit la présence de l'homme avant qu'il n'apparaisse devant elle. Il n'adressa pas un regard à Srill.*

- Bonjours… vous avez besoins d’aide ?

*Srill gronda.*

qui êtes vous?

*Riovas ne bougea pas et le fixa.*

Oui, de l'aide, nous en voulons bien.... Mais vous pouvez enlevez votre capuchon, pour que je vois votre visage?

*elle avait son regard fier des mauvais jours. Comme avant. Elle était faible, et il la voyait...tsss...*
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: *Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:47

*Arahan était en train de faire tranquillement un feu dans une clairière proche , elle souflée sur les flaméches qui prenaient lentement de l'allure lorsqu'elle entendit un bruit proche d'où elle se trouvait .Tant pis pour le feu , elle l'éteignit du talon et se dirigea vers l'endroit d'où venait le bruit .La première chose qu'elle vit fut une étange silouette encapuchonnée de noir , puis elle vit une jeune femme allongeait au sol qui avait l'air en mauvais état .Elle reconnut alors le visage de Riovas et se précipita vers elle .Elle vit alors Srill , sa panthère , qui se trouvait prés d'elle .Elle s'agenouilla prés d'elle .*

Arahan :Sa vas ?Que t'est il arrivé ?

*Elle se retourna et regarde l'étrange personnage .*

Arahan :Et vous qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:35

*elle sentit une odeur familière. Arahan s'avança et se précipita vers elle.*

Arahan!
T'inquiète pas ça va! je me suis battue contre un démon, assez fort... c'est tout!

*Srill fit alors quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Elle se traina jusq'au pieds de la jeune femme et lui lécha la main.*

on tant besoin d'aide que ça? peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Zinaah
Magicienne
Zinaah


Nombre de messages : 406
Age : 31
Âme soeur : TAKASHI!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2006


Niveau: 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:19

*Arriva en volant, sentant l'agitation des démons dans le coin*

Qu'es ce qui s'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://magie.kanak.fr
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:13

*riovas regarda la nouvelle arrivante froidement.*

Qu'est ce que ça peux te faire? Y'a rien à voir...!

*Elle n'était pas en état de voir des badots autours d'elle, ça l'exaspérait en fait... La seule présence qu'elle appréciait, pour l'instant, c'était celle d'Arahan....*
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Zinaah
Magicienne
Zinaah


Nombre de messages : 406
Age : 31
Âme soeur : TAKASHI!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2006


Niveau: 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:42

*reprend ses airs de froideurs qu'elle avait avnt de connaitre Takashi*

C'est pas toi qui va me faire dégager, Chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://magie.kanak.fr
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:13

*Riovas se redressa, oubliant sa fatigue extrême. Mais de quoi elle se mélait celle là??? Srill grogna en montrant es crocs acérés, prête à soter à la gorge de la jeune magicienne come un loup enragé.*

Alors déjà, tu m'appelle pas Chef, et ensuite, tu dégage
T'as rien à foutre ici! Ce qui c'est passé ne regarde pas outre mesure, ici, tu gènes! Alors dégages.

*Son ton s'était fait de plus en plus menaçant et Srill s'était levée, prète à mordre. Elle s'approcha encore de la jeune magicienne, un éclair menaçant dans l'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Zinaah
Magicienne
Zinaah


Nombre de messages : 406
Age : 31
Âme soeur : TAKASHI!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2006


Niveau: 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:00

*sourire méprisant. Reprend ses airs méchant. Elle savait trtes bien que Riovas avait le mme caractère qu'ellle avant qu'elle rencontre Takashi*

Tusais, je n'est pas envis de me battre contre toi! Alors soit tu fait avec soit c'est TOI qui dégage!
Revenir en haut Aller en bas
http://magie.kanak.fr
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:31

*Riovas plissa les yeux....*

Je te signale que c'est toi qui est venue, alors tu dégage, immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Zinaah
Magicienne
Zinaah


Nombre de messages : 406
Age : 31
Âme soeur : TAKASHI!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2006


Niveau: 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:33

*la regarde aluciné*

tu crois que je vais partir par simple ordre de madame ???
Revenir en haut Aller en bas
http://magie.kanak.fr
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:39

parce que tu fais chier ton monde et que tu veux à tout veux à tout pris savoir ce qui c'est passé ici, et que personne à envie de te le dire.. alors me fait pas chier!

*Elle commençait à dégager une aura démoniaque, don de ce cher Mordenaar... Ses yeux rouges foncés commencèrent à virer au jaune or...*
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Zinaah
Magicienne
Zinaah


Nombre de messages : 406
Age : 31
Âme soeur : TAKASHI!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2006


Niveau: 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:42

je ne veux pas a tout pris savoir se que ta je voulai juste savoir comment tu allait, mais sela dit, si tu ne veux pas que quelqu'un s'inquiete pour toi, je pourrait tres bien te tué, personne ne s'en soucirait!!
(je crois que les gros mots sont interdits, non???A MORT RIOVAS:!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magie.kanak.fr
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:25

La seule personne pour l'instant qui à le droit de se soucier de m asanté son mes amis... Or, toi, t'en fais pas partie! Alors fous moi la paix!!! et arrete de "t'inquieter" pour quelqu'un dont t'en a rien à foutre!

*Son aura démoniaque grandissait au fur et à mesure et elle sentait la force lui revenir. Une force étrange qu'elle ne connaissait pas et qui ne venait pas d'elle...*

Mordenaar.... Je te hais... tu m'a fait de "si beaux cadeaux" en te faisant tuer...

*Ses yeux désormais or et une pupille de saphir se fixèrent sur zinnah avec haine.*


(quels gros mots? j'ai du retenir Rio pour pas qu'elles te dise plus que 'tu fais chier'!! XD elle est beaucoup plus vulguère que ça!! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Zinaah
Magicienne
Zinaah


Nombre de messages : 406
Age : 31
Âme soeur : TAKASHI!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2006


Niveau: 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:33

*fronce les sourcils*

Tu sais, quand nous nous sommes renconterer la première foie, tu n'était pas comme sa...Tu as cahnger... Et je te le dis comme je le pense, si j'était rester dans le meme état d'esprit qu'avant, et tu es actuellement dans le meme, et bien, j'aurais foncer tete baisser pour essayer de te tué. Mais en étant avec Takashi, j'ai appris une chose essentiel a la vie humaine...l'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://magie.kanak.fr
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:53

j'en ai rien à faire de ta vie et tes réminicence du temps passé! tout ce que je veux, c'est la PAIX et tu ne me l'apporte pas....

*L'aura démoniaque et ses yeux or n'avaient pas disparus, et elle était prète à se lever, sa main glissait sans qu'ele le veuille vraiment vers la garde de son épée, tandis quie son baton était passé dans sa main gauche t qu'elle le serrait à présent, prète à s'en servir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: *Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:50

*Arahan avait observé toute la scène , elle se précipita snas réfléchir dés qu'elle vit Riovas mettre lentement sa main sur la garde de son épée .Son attitude était étrange , ce n'était pas la Riovas qu'elle conaissait .Elle se mit entre Zinaah et elle et écarta ses bras , comme un bouclier .*

Arahan :Riovas arrète tout de suite . C'est moi , Arahan , tu te souviens ?

*Elle n'était pas elle meme , comme si elle était...possédait .Elle soutint son regard , un regard qui lui était maintenant inconnus comme emplis de haine .Où était la Riovas qu'elle avait connus ?*

Arahan :Riovas reprend toi , ne laisse pas cette haine s'emparer de toi , reprend toi s'il te plait .

*Elle avait maintenant un regard presque supliant .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Riovas
Magicienne guerrière
Riovas


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Statut : magicienne guerrière
Âme soeur : il est partit......
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2006


Niveau: Niveau 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:34

*Riovas regarda d'abord avec haine l'elfe qui s'était interposée entre elle et la jeune magicienne. Mais qui était elle? Et pour qui se prennait elle pour s'immicer dans son combat?

Une voix fémine retentit au loin. Qui était ce? Ele connaissait cette voix...Amicale et chaude...aussi légère que l'air...Oui, un oiseau...une odeur...De la magie... Oui, Arahan, qu'elle avait changé en oiseau dans les marais...Arahan, son amie...

Les yeux de Riovas se firent lointain et la main lacha le baton, et l'autre s'écarta de l'épée. Peu à peu, son regard redevint de son rouge foncé habituel, et l'aura perdit peu à peu du terrain. Srill, qui était dans une position très menaçante, perdit le regard de convoitise qu'elle lançait au cou de Zinaah, et elle vint poser sa large tête aux yeux verts sur les jambes de Riovas.*

Arahan....

*murmura riovas dans un souffle, anvant que sa tête ne bascule sur sa poitrine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://riovas.skyblog.com
Zinaah
Magicienne
Zinaah


Nombre de messages : 406
Age : 31
Âme soeur : TAKASHI!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2006


Niveau: 1: Débutant

*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:27

*commence a sérieusement s'énerver, donc elle part avant que cela déjénère*


Bon je laisse la bizarre toute seule!!! Si je reste je sens que je vais fairer quelque chose que je vais regretter, alors...Et puis, je n'est plus envis de me battre!!!Alors, je vais vous laisser a vos bizarreries!!! Riovas, tu as toutes mes salutations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magie.kanak.fr
Contenu sponsorisé





*\Réveil/* Empty
MessageSujet: Re: *\Réveil/*   *\Réveil/* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*\Réveil/*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Forêt-
Sauter vers: