Nombre de messages : 494 Âme soeur : Aya je t'aime pour la vie Date d'inscription : 29/09/2006
Niveau: Niveau 1:
Sujet: Re: arrive Ven 10 Nov - 19:08
*soupire* Bon ... propose un truc et moi aussi !
Aya Magicienne
Nombre de messages : 1130 Âme soeur : Chad je t'aime..Tu es ma vie.. Date d'inscription : 04/06/2006
Niveau: Niveau 1: Débutant
Sujet: Re: arrive Ven 10 Nov - 19:10
*soupire aussi*
Euh......
*réfléchit*
Ben tu veux aller dans le jacouzzi?
Chad Voleur
Nombre de messages : 494 Âme soeur : Aya je t'aime pour la vie Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: arrive Ven 10 Nov - 19:17
*reflechi* Mm ... pas mal ! ca me tente !
Aya Magicienne
Nombre de messages : 1130 Âme soeur : Chad je t'aime..Tu es ma vie.. Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: arrive Ven 10 Nov - 22:45
*sourit*
Ok^^
*regarde son assiette vide*
Tu as finis?
Chad Voleur
Sujet: Re: arrive Ven 1 Déc - 23:26
*mange son dernier spagetti* Oui! c'etait super bon! *se penche sur la table pour l'embrasser*
Aya Magicienne
Sujet: Re: arrive Ven 1 Déc - 23:35
*sourit*
Merci^^
*l'embrasse amoureusement aussi*
.....
Chad Voleur
Sujet: Re: arrive Mer 6 Déc - 18:54
*sourit aussi et se lève va mettre les assiettes dans le lave assiettes et vas se rassoire en embrassant Aya au passage* Ah! C'etait super!
Aya Magicienne
Sujet: Re: arrive Ven 8 Déc - 14:31
*sourit*
^^
*le regarde*
Heu....Tu veux faire quoi maintenand?
*le regarde amoureusement*
Je te laisse choisire!
Chad Voleur
Sujet: Re: arrive Lun 18 Déc - 14:34
*plonge son regard dans le sien* mmm... tu veux aller dans la piscine ou le jacouzi peut-etre?
Aya Magicienne
Sujet: Re: arrive Mer 10 Jan - 22:59
(désolée pour le retard >_<) *le regarde*
Je préfére le jacouzi!
*sourit*
Je vais me changer!
*monte les escaliers pour aller dans sa chambre*
Chad Voleur
Sujet: Re: arrive Sam 13 Jan - 16:52
(pas grave!) *souri* c'est daccord pour le jacouzi! *monte les escaliers pour aller se changer aussi*
Aya Magicienne
Sujet: Re: arrive Lun 15 Jan - 18:02
*ressort de la chambre avec un linge autour d'elle, dessus elle portait un jolie bikini blanc avec des fleurs tropical rose et bleu, elle descendit les escaliers et alla dans la cuisine pour aller chercher le champagne dans le frigo XD!!! Elle alla vers le jacouzi et y déposa deux verres de champages accopagnés de la bouteille, qu'elle avait soigneusement mit dans de la glace XD!! Après ça elle put enfin entrer à l'intérieur, une fois dedans elle remarqua qu'elle avait oublier de verser le champage, XD alors elle se releva pour le verser, une fois la mousse montée jusqu'en haut elle s'assis enfin dans le jacouzi*
Alala tout ça pour se reposer....
*attend Chad*
Chad Voleur
Sujet: Re: arrive Jeu 22 Fév - 15:41
*Chad etait en haut. il cherchait son maillot de bain. il le trouva enfin et le mit. c'etait un short bleu avec des fleurs awaïennes bleu clair. Il descendit et s'approcha du jacouzi. il sourit a Aya qui etait deja dedans et entra a son tour. il eut un soupire et ressorti en courant. il alla dans la maison et prit un appareil foto. il l'amena vers le jacouzi prit une foto d'Aya, le déposa par terre et entra dans le jacouzi* c'est pas mal d'avoir son propre jacouzi...
Aya Magicienne
Sujet: Re: arrive Ven 16 Mar - 19:24
*Aya sourit*
Ouai c'est vrais^^
*prit l'appareil qui était par terre et pris une photo de Chad*
*Elle sourit*
Hi,hi^^
*elle s'approcha de lui pour une photo d'eux deux*
Et voilà les premières photos ensemble^^
Chad Voleur
Sujet: Re: arrive Sam 17 Mar - 18:10
*Fais un sourire pour la foto* dis cheeze ! *rigole* on la mettera dans un cadre celle ou on est les deux ! *fais un bisou sur la joue a Aya*
Aya Magicienne
Sujet: Re: arrive Mar 17 Avr - 9:42
*sourit*
Hé hé!!!
*le regarde*
Faudra qu'on n'en fasse plus quand on est ensemble^^