Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forêt sombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:36

*Arahan marchait d'un pas trés inquiet dans la foret .La nuit était tombé depuis longtemps , et elle n'avais pas encore rejoins la clairière .Ce coté de la foret était hostile et "inaprivoisé" par les sylvains ce qui veux dire que cela était risqué pour elle de la traverser , surtout la nuit .Elle se retourner a chaque bruit .La lune était cachée par le feuillage dense des arbres , ce qui ne faisait qu'acroitre son malaise .Cela ,ne lui était jamais arrivé de ce sentir inquiète en foret , jamais .Elle se mit a accélérer le pas , persuader que quelqu'un l'observait .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:57

*Chaérae traversa la forêt dîtes sombre. Celà faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas emprunté ces sentiers sinueux et cette végétation hostile. On disait que personne n'avait pu calmer les esprits de la forêt à cet endroit et elle était hostile à toute et à tous. Elle gardait son arc à la main , prête à l'utiliser au cas où.*
Il faut que je me dépêche de quitter cet endroit...Il fait froid dans le dos.
*Elle s'arrêta un instant , essouflée. Celà faisait un moment qu'elle marchait. Puis , elle se cacha rapidement dans un arbre en entendant un léger bruit de pas. Elle regarda à travers les branches de l'arbre et vit une jeune femme à la chevelure rousse traverser la forêt. Chaérae la regarda un instant , se demandant si cette inconnue était amicale ou hostile.*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:21

*Arahan accélérait de plus en plus le pas .Elle s'était maintenant mise a courir , ne regardant plus derrière elle .Elle voulait sortir de cette foret le plus rapidement possible .Soudain elle s'arréta , regardant de tout coté .C'est comme si elle avait senti comme une présence , sans qu'elle puisse dire d'où sa venait .Elle sortit lentement son épée de sa ceinture , regardant de tous les cotés .Elle fit quelques pas vers un arbre et se retourna aussitot avant de lever les yeux au ciel .Elle était persuadée que quelqu'un était en train de l'épier , mais elle ne savait pas où .*

Arahan :Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:27

*Chaérae regarda la jeune femme s'effrayer. Etait-ce vraiment son désir de faire peur à une inconnue ? Un rayon de lune qui réussit à traverser l'épais toit de feuille montra le visage d'Arahan à Chaérae. Elle vit aisément que c'était une elfe sylvain. Elle savait de toute façon que la jeune femme allait sûrement percer sa présence à un moment où l'autre. Chaérae dit doucement en elfique :*
- Pardonnez-moi de vous avoir effrayer. Baissez votre arme s'il vous plaît et je descend.
*Elle bougea légèrement et glissa sur une branche plus basse pour se montrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:37

*Arahan entedit un craquement et se retourna .Elle entendit alors un voix en langage elfique .Elle vit alors le visage de Chaérae et se reprocha a elle meme d'avoir eut peur pour si peu .Elle planta son épée au sol , maintenant rassurée de ne plus etre seule dans cette sinistre foret .Il faut dire que ses talents de sylvains ne servait pas a grand chose dans une foret dénudée de bontée .*

Arahan :Vous m'avez fais peur .Vous avez tort de rester dans cet arbre , il pourrait se retourner contre vous...
*Elle était trés sérieuse , s'apuyant maintenant contre le manche de son épée qui était plantée dans le sol .Elle attendait que que la jeune femme vienne la rejoindre .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:41

*Chaérae descendit d'un geste gracieux de l'arbre en voyant l'épée plantée dans le sol. En entendant Arahan parler la langue elfique , elle avait été rassurée et elle avait décidé de la rejoindre.*
- Ne vous inquiétez pas. Cet arbre savait que je ne lui voulait aucun mal. Il y a quelques être dans cette forêt qui ont gardé leur sensibilité. Même s'ils sont rares.
*Chaérae rangea son arc et fit un léger signe de tête à Arahan.*
- Je suis Chaérae. Ne serait-ce pas trop indiscret si je vous demande ce que vous faisez ici seule ? Ce n'est pas un endroit très calme. J'ai déjà voyagé par ici dans le passé...
*Elle entendit le vent faire rouler quelques feuilles mortes sur le sol et elle frissona.*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:49

*Elle l'écouta attentivement tout en gardant ses sens aux aguets .Elle se redressa quand Chaérae lui posa la question sur ce qu'elle faisait ici dans cet endroit si sinistre .*

Arahan :Je cherchai un racourci pour la clairière de l'est , et je me suis retrouvait ici .Cela fait depuis plusieurs heures que je suis ici .Quelle ironie , un elfe sylvain qui se perd dans une foret .

*Elle tourna les yeux vers la droite quand elle entendit un craquement de branche .*

Arahan :Je me nomme Arahan .Puis je savoir également ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:54

*Chaérae sourit. Elle s'attendait à cette question. Elle soupira et dit toujours en elfique.*
- Je suis à la recherche de ma famille. Et je pense commencé dans la ville de Maïka. Les archives sont assez importante là-bas. LA ville se trouve à l'ouest d'ici.
*Elle remit sa cape sur ses épaules en sentant un courant d'air frais faire voleter sa cape et qui faisait rouler les feuilles mortes.*
- Je connais des chemins par ici. Si vous êtes perdue..vous pouvez rester en ma compagnie. Mais bien sûr , celà vous gène peut-être de partir dans une direction opposée à celle où vous alliez...
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:02

*Arahan soupira et se mit a sourire .*

Arahan :Je n'aimerai pas rester seul encore un seul instant .Cette foret est vraiment peu agréable et un peu de compagnie me ferait du bien .Faisons un bout de chemin ensemble , en tout cas jusqu'a que l'on sorte d'ici .

*Elle souleva son épée d'un main et la rangea a sa ceinture .Elle en profita pour faire un petit travail assez étrange .Elle préléva un peu de terre qui était acrochée a la lameet la soupesa un moment dans sa main , avant de l'éparpiller un peu dans sa main et de récolter des petits grains blancs qu'elle mis dans un bourse de cuir .Elle jeta la terre au sol et se tourna vers l'elfe .*

Arahan :Je pense que l'on peut y aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:57

*Elle regarda Arahan faire son étrange "rituel" ( dsl je trouve pas de mot lol !) et elle contempla les arbres hostiles aux feuillages sombres se mouvoir à cause du vent.*
- Mieux ne vaut pas s'attarder ici. Le vent annonce de terribles évènements.
*Chaérae montra un léger sentier à travers des buissons touffus.*
- Allons par ici...mais faites attention...Il y a des fauves sauvages qui chassent dans les environs parfois. Et ils ne se laissent pas apprivoisés.
*Chaérae regarda autour d'elle avec un regard perçant , comme pour essayer de distinguer s'il n'y avait rien dans les environs. Elle s'approcha du chemin et fit unsigne à Arahan.*
- J'ai cru entendre quelque chose *murmura t'elle.*
*En effet , on entendit un léger craquement*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:49

*Elle entedit a son tour le craquemement , sans savoir d'où cela pouvait venir .Elle se retourna vers Charéae , pas rassurée le moins du monde mais sans le montrer pour autant .Elle fronça les sourcils .*

Arahan :Oui...moi aussi je le sent...tu a raison il ne vaut mieu par s'attarder ici , sinon on risque de s'attirer de ennuis .

*Elle la suivit donc par le sentier qu'elle lui avait montré .Elle ne redoutait pas spécialement les fauves , elle pouvait elle meme en etre une...mais cette foret dégageait une aura maveillante qui l'a méttait vraiment mal a l'aise .Elle accéléra lentement l'allure .Un autra craquement survint .Tout prés celui la .*

Arahan :Je ne sais pas ce que s'est , mais c'est proche .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:33

*Chaérae mit tout ses sens en alerte. Elle sortit vivement son arc et se tenait prête à agir. Ses oreilles étaient aux aguêt du moindre bruit ( o dsl de l'orthographe..) et elle essayait de percevoir ce qu'il se passait dans toute cette verdure sombre. Mais elle ne voyait rien. Même sa vision d'elfe ne pouvait découvrir ce qui se passait dans les alentours.*
- Sortez votre arme au cas où...
*Elle s'éloigna lentement du chemin et écarta un buisson.*


(si qqn d'autres veut bien intervenir...sinon ça sera une bête sauvage.)
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:35

*Arahan , malgrés les conseil de l'elfe , ne sortit pas son arme , regardant en plissant les yeux l'endroit d'où venait le bruit .Elle ne put distinguer grand chose dans le brouillard et la nuit , mais quelque chose bougeait dans le buisson sans qu'elle puisse savoir ce que c'était .Elle regarda Chaérae écarte le buisson lorsque quelque chose la poussa violement en arrière , la faisant tomber lourdement au sol .*

Arahan :Sa vas ?Tu n'a rien ?

*Elle regarda le buisson et put enfin distinguer une pair d'yeux rouge qui les observaient .Un léger grognement se fit entendre .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:41

*Chaérae se ramassa par terre , une grosse griffure sur le bras.*
- Attention !
*Elle vit Arahan s'approcher du buisson et elle tira vite une flèche sur le fauve. Mais la bête était coriace. Elle bondit en direction de Chaérae. Elle roula plus loin avec l'animal sur elle , agrippée à ses vêtements. Chaérae lui maintenait la gueule vers le haut pour éviter les morsures. Elle essaya d'user de son charme animal mais l'animal y était insensible.*
- Faites attention à ses crocs !
*L'animal rapprocha sa tête de celle de Chaérae dont les yeux s'agrandirent de terreur.*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:22

*Arahan esquiva de peu l'attaque du fauve , quand elle se redressa , elle vit avec horeur sa tete sa raprocher de celle de la jeune elfe , prete a la mordre au visage .Elle ne pris pas le temps de réfléchir ne de sortir son arme , elle courut vers eux et atrapa l'horible créature sous les pattes avant puis maintenant ses mains derrière la tete , la soulevant de toutes ses forces .Elle tentait de lui briser la collone vertébrale de cette façon , mais l'animal résitait , donnant de furieux coups de pattes dans le vide .*

Arahna :Vite , acheve le , je ne vais pas tenir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:33

*Chaérae se précipita un peu plus loin et banda son arc. Son bras lui faisait un peu mal mais ce n'était rien. Elle farfouilla dans son carquois...et vit une autre créature arriver dans un buisson proche.*
Oh ! C'est pas vrai ! L'esprit de la forêt est contre nous ! Il n'y a qu'une façon de s'en sortir !
*Chaérae se concentra et visa le fauve qui se débattait dans les bras d'Arahan. Elle visa le coeur de l'animal et elle tira. La flèche partit. Mais 2 flèches partir. Une atteignit le fauve en plein coeur. L'autre alla se perdre dans les buissons , là où une autre bête sauvage attendait.*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:45

*Le fauve rugit de douleur en sentant la fleche dans son coeur et se débattit un moment avant de laisser tomber ses pattes et sa tete .Arahan le relacha , le corps tombant inerte sur le sol .Elle s'épongea le front et sortit enfin son arme .*

Arahan :Sa doit etre surement une meute , attention .

*Un second fauve sortit des buissons , une fleche plantée dans le corps , il n'avait pas l'air d'y faire attention et bondit en direction de Chaéra .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:21

*Chaérae eut juste le temps d'asquiècer à Arahan qu'elle vit du coin de l'oeil un autre fauve bondir sur elle. Elle eut juste le temps de rouler au sol pour éviter la charge de l'animal. Elle roula plus loin dans les ronces. Le fauve avait les yeux sur Chaérae...et elle vit qu'il ne s'intéressait qu'à elle. Elle fixa le fauve. Quelque chose n'était pas normal dans son attitude.
- Que cherches tu ? dit elle au fauve.
La bête rugit et se précipita sur elle. Elle repoussa le fauve mais elle avit compris ce qu'il voulait. Il essayait d'arracher sa broche.
- NON !!
La broche commença à se détacher. Chaérae se concentra et une explosion de lumière aveuglante , provenant de la broche , survint. Chaérae tomba , évanouie , le fauve mort au dessus d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:17

*Arahan fut aveuglée par l'explosion de lumière et tenta de se protéger le visage ?Quand sa vut redevint a peu prés normal , elle vit Chaérae évanouie et le fauve mort un peu plus loin .Elle s'aprocha d'elle lentement , et constata avec soulagement qu'elle n'avait rien .Elle regarda autour d'elle , mieu valait ne pas s'atarder ici , il pouvait y avoir d'autre bestioles dans le coin .Elle remarqua que sa brocha avait était légérement détachée , mais ne pris pas attention .Elle hissa l'elfe sur ses épaules , et repris sa marcha incertaine .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:41

*Un peu plus tard....
Chaérae se reveilla lentement. Ses yeux lui piquaient un peu. La lumière l'avait éblouie horriblement. Elle vit un instant qu'elle reposait sur les épaules d'Arahan. Arahan , sentant qu'elle revenait à elle la posa sur le sol ( dsl mais bon je vais pas t'emcombrer plus longtemps.) Chaérae se tenait le front , le front plissé.*
- Qu'est ce qui s'est passé ? * dit elle d'une voix un peu faible.*
*Elle tatonna par instinct sa broche. Elle remit l'objet en place et elle sentit que l'objet dégagea une vague chaleur. C'était très étrange. Elle tourna son visage vers Arahan , légèrement terrifiée.*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:58

*Arahan , sentant que Chaéra se réveillait , la reposa lentement au sol .Elle semblait apparement térrifiée , et elle doutait que se soit les fauves qui l'avais mis dans cet état .Apparement elle était en sécurité pour le moment .Arahan décida donc de faire un feu et de préparer une tisane pour elles .*

Arahan :Je ne pourrait pas vraiment te l'éxpliquer , j'ai vus cette lumière .Puis tu t'est évanouie .

*Elle vit Chaérae toucher machinalement sa broche .*

Arahan :Qu'est que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:15

*Elle sursauta à la question d'Arahan.Elle ne savait pas si elle devait révéler ou pas ce qui concernait ses pouvoirs. Elle avait été rejeté dans le passé à cause de ça. Mais il fallait la prévenir quand même ! Au cas où la broche se briserait ou autre... Chaérae soupira.*
- C'est une broche magique. Elle bride mes pouvoirs et ainsi m'évite...d'être dangereuse. Mes pouvoirs sont trop forts...et deviennent incontrolable...si je ne porte pas cet objet.
*Elle baissa la tête vaguement génée. Elle réfléchissait maintenant à ce qui c'était passé. Cette lumière...sans nul doute que c'était elle qui avait créer celà.*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:44

*Elle la regarda perxplexe .Elle n'était pas prete de la rejeter pour cela ,cat finnallement elle se ressemblait beaucoup de ce coté .Elle *

Arahan :Je vais devoir t'avouer la meme chose .Il m'arrive d'etre incontrolable moi meme , je ne sais pas ce qui ce passe , comme si quelqu'un de mauvais prenait possession de moi .Quand je me réveille je me souviens de rien et je ne peut que constater les dégats produit...

*Elle soupira et eut un regard lointant empli de tristesse .Tant de gens étaient mort par sa faute .Mais elle avait promis que cela ne se reproduirai plus jamais .Elle entendit un craquement .*

Arahan :On ferait mieu de ne pas s'atarder ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:23

*Chaérae resta muette au discours d'Arahan. Celà ne l'effrayait nullement. Elle se sentait au contraire comprise. Elle osa un léger sourire mais elle entendit elle aussi le craquement dans les environs. Elle se releva difficilement.*
- Cette forêt est un endroit vraiment maudit. Il est vrai qu'il vaut mieux ne pas s'attarder.
*Chaérae sortit son arc et le banda et elle s'avança sur le sentier d'un pas léger.*
- Dépêchons nous.
*Elle marchait d'un pas fluide et rapide sur le sentier , s'arrêtant de temps en temps pour écouter les environs. Elle se cachait de temps en temps derrière un arbre pour observer les environs. A un moment , elle leva le bras pou faire signe à Arahan de s'arrêter. On entendit des voix de gobelins un peu plus loin. En se penchant un peu , elle vit un petit bataillon de gobelins qui semblaient perdu et qui couinait affreusement.*
Que font ils ici ?
*Chaérae hésita et pointa son arc vers un gobelin. S'ils les repéraient , elle n'hésitera pas à tirer.*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra&Arahan
Guerrier
Naestra&Arahan


Nombre de messages : 2696
Age : 35
Statut : maitresses des guerriers et admins
Âme soeur : (Zheallc et Arahan...pour la vie)(Naestra et Shaaaaaaaun)
Race : elfes sylvains
Date d'inscription : 28/06/2006


Niveau: 1: débutant

Forêt sombre Empty
MessageSujet: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:16

*Elle s'arréta directement au signe de Chaérae .Elle avait également entendit ces voix horrible venant de plus loin devant elles .Elle vit la jeune elfe bander son arc , et le lui baissa lentement du plat de sa main .Si elle tirait , il risquait de partir dans toutes les directions et pourraient appeler de l'aide .Bien qu'une horde gobelins ne représentait pas de réel danger , elle pourrait mettre en éveil des créatures bien plus redoutable et cauchemardesques .Elle se mit a réfléchir , le mieu serait de les aveugler et de les tuer rapidement un a un tout en laissant un en vie .Elle fouilla silencieusement dans sa bourse et en sortit une petite bourse en cuir qui contenait une étrange poudre bleu .Elle en prit une pincée qu'elle montra a Chaérae puis en désignant les gobelins pour l'informer de son intention .Aprés cela elle devrait agir vite , n'en laissant aucun en réchaper .Ces petites créatures pathétiques et cruelles n'en valaient pas la peine .*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu.kanak.fr/index.forum?sid=26948457897fe4a5852d794
Contenu sponsorisé





Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: Forêt sombre   Forêt sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt
» Nuit sombre..
» Tranquil en forêt
» promenade en forêt
» Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Forêt-
Sauter vers: