Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:51

* Pierre s'était préparé depuis quelques semaines déjà à cette épreuve ... le donjon ! Avec un raisonnement simple il parvint à se décider à entrer : dans un donjon il y a des dangers, et si il y a danger il y a besoin d'aide ! Et c'est là qu'un prêtre peut être utile.

C'est ainsi que Pierre entra avec assurance ... il ne lui fallut pas longtemps avant de trouver une premiere personne à secourir ! Il s'agissait d'un archer aux prises avec un serpent géant ... Bête effroyable il est vrai ! Il examina donc la manière de combattre de cette femme. *

(et toc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:00

( aaaaaa quelle horreur !)
*Chaérae se baladait tranquillement. Elle aperçut un donjon un peu plus loin.*
Ca pourrait être sympa.
*Elle entra dans le donjon. Il faisait froid et sombre. Chaérae écarta des toiles d'araignées qui bloquait le passage , son arc à la main. Elle ne vit pas l'énorme serpent qui descendait du mur derrière elle. Elle examina ce qui se passait en face d'elle. Puis elle sentit quelque chose lui serrer la taille et s'enrouler autour d'elle.*
- HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Elle se débattit comme une furie , effrayée à mort. Mais le serpent gagnait du terrain.*
Misère...je peux pas utiliser mon arc.
*Elle essaya de communiquer avec le serpent pour l'apaiser mais la bête fermait son esprit. Chaérae cru que c'était la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:08

* Pierre, pas vraiment pressé par ce qui se déroulait devant ses yeux, examina donc avec un certain sérieux comment cette femme allait se faire dévorer par le serpent qui avait bien finit pas l'immobiliser totalement. Au bout d'un moment, il se décida d'intervenir après avoir apperçu l'extrême phobie que la personne semblait manifester. Il pointa donc un doigt vers le serpent et c'est ainsi qu'un chimpanzé se propulsa droit devant. *

... Je vais vous aider ! De calme, ma mère va s'occuper de ce boa.

* Malgré les quelques coups bien placés du bonobo, le serpent de sembla pas vouloir se débarasser de sa cible ... *

Mmh ... ça va prendre plus de temps que prévu j'espère que ça ne vous embête pas trop, je cherche si j'ai de quoi vous aider là ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:22

*Chaérae était en train d'étouffer un peu. Le serpent continuait de l'enserrer. Elle ne comprenait pas bien ce qu'il se passait...surtout avec l'apparition d'un chimpanzé mais elle espérait pouvoir survivre.*
- Mmh ... ça va prendre plus de temps que prévu j'espère que ça ne vous embête pas trop, je cherche si j'ai de quoi vous aider là ...
*Si elle n'avait pas été sur le point de mourir , elle aurait certainement rit un peu.*
- Ca serait bien de vous dépêchez....J'étouffe !
*Elle avait maintenant une voix étouffée et elle respirait difficilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:50

*Deux choix s'offrait à Pierre. Il pouvait essayer la manière forte du guerrier qu'il semblait physiquement être, ou alors la manière du prêtre qu'il était ... Il ne voulait blesser personne et surtout pas sa mère. Il eut enfin un éclair de génie ! *

Bon, j'ai une idée ! Bougez pas !

* Il se mit à se concentrer et à concrétiser une formule d'amélioration de capacité. Il voulu l'envoyer sur sa mère mais le sort dévia sur la femme qui allait rendre l'âme. Ce sort était un sort de constitution et cela rendit l'emprise du serpent bien moins forte et procura à Chaérae la force de se libérer moyennant un effort raisonnable. *

Ca va mieu j'espère ! ... maintenant je vais essayer de trouver autre chose, j'expérimente !
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:59

*Chaérae suffoquait.*
Aya...Je suis bonne pour rejoindre les miens.
*C'est à ce moment qu'elle recut le sort de Pierre. Sa broche vibra un peu en sentant des énergies magiques mais le sort fonctionna normalement sur Chaérae. Elle sentit sa force s'améliorer et elle défit les noeuds du serpents qui s'était vraiment enroulée n'importe comment autour d'elle. Elle frissona sous le contact de la peau froide et visqueuse du serpent..mais c'était sa seule chance de salut. Elle se libéra avec un peu de difficultées et elle reprit son souffle. Elle vit le serpent foncer sur elle. Elle eut juste le temps de sortir une flèche et la planter dans la tête dur du serpent. Mais la bestiole était toujours vivante. Elle s'agita dans tous les sens. Chaérae se prit un coup et elle fut projetée contre le mur.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:12

* Tout fier de son sort, il regarda à moitié ce qui se passait devant lui, et voyant la tournure des événements il finit par se dire que l'archer n'avait pas beaucoup de chance ... *

arf ... Vous n'avez pas beaucoup de chance ! Je vais arranger ça ne vous inquiétez pas !

* Alors que Pierre ouvra les bras, comme l'exige le protocole des prêtres pour s'attirer les faveurs de l'Eglise, le serpent géant affolé fonça tête baissée sur le torse de Pierre. Il y eut un impact mais l'armure de Pierre le protégea totalement des chocs. *

wow ... Je sais pas d'où elle vient mais j'aime bien cette armure !

* Il accomplit son sort de guérison sur l'archer puis lança une étreinte passagère sur la bête. *
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:18

*Elle regarda affolée le serpent foncer sur Pierre. Elle ferma les yeux , s'attendant à entendre un cri de douleur affreux mais elle entendit juste un gros :
- Bouing !
*Elle ouvrit timidement les yeux et vit le serpent zizguer aux alentours , un peu étourdi et Pierre en train de lancer un sort dans sa direction. Sa broche se remit à vibrer. Elle eut un moment peur que l'objet se fracasse. Que ce passerait il si elle ne l'avait plus ?? En tout cas , mieux ne vallait pas tester. Elle se sentit en meuilleur forme et elle sortit son arc. D'un geste rapide et précis , elle décocha plusieurs flèches qui se plantèrent dans le cou du serpent. La bête se tordit une dernière fois de douleur et s'écrasa sur le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:27

* En voyant le serpent tourner de l'oeil, Pierre lâcha son emprise et alla voir la jeune femme, décidément surprise de ce qu'il venait de se passer. *

Toutes mes excuses ! Je suis nouveau dans la profession mais j'apprend vite.

Je peux vous demander votre nom ?

* Son singe vint s'aggriper à son épaule comme à l'accoutumé. *


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:35

*Elle resta muette un moment puis elle sourit à Pierre.*
- Ce n'est rien. Il y a toujours un moment où l'on est maladroit quand on est débutant.
*Elle soupira en repensant à ses premières années en cours de tir à l'arc.*
- Je m'appelle Chaérae. Et vous ?
*Elle regarda le serpent mort et donna un petit coup de pied dedans pour voir s'il avait vraiment rendu l'âme. Apparemment c'était le cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:22

Moi c'est Pierre ! Mais mes amis m'appellent le blond, donc c'est somme vous voulez Chaérae.

* Il la regarda taper ce pauvre serpent. *

Il n'y a pas à s'inquiéter, ces bêtes-là ne mentent jamais sur leur état après s'être reçus tant de coups.

* Il souria, puis se demanda pourquoi une telle personne était allé dans un donjon. *

Pourquoi êtes-vous venu dans un tel endroit ? C'est pas très bien fréquenté ... en tout cas ça m'a permis de vous venir en aide donc je suis content !

(... et retoc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:47

( ralalala...Me fait pas regretter d'avoir accepter de faire du rp avec toi !!!)
*Chaérae se retourna vers Pierre quand il lui parlait. C'était la moindre des politesses.*
- Pourquoi êtes-vous venu dans un tel endroit ? C'est pas très bien fréquenté ... en tout cas ça m'a permis de vous venir en aide donc je suis content !
*Chaérae éclata d'un léger rire.*
- Je dois dire que ma prudence m'a fait défaut sur ce coup-là.
*Elle se reprit un peu et elle ajouta.*
- J'avais envie d'explorer...De plus , je ne voyais pas très bien où je me trouvais. Prendre un peu de hauteur est une solution comme une autre. Mais je dois dire que c'est surtout ma curiosité qui m'a poussée à venir ici.
*Elle retira ses flèches de la tête du serpent.*
- Je dois vous remercier Pierre de m'avoir sauver.
*Elle vit une petite souris fuir à travers un trou. Elle se pencha et chantonna un léger chant en elfique . La souris revint vers elle.*
- Que se passe t'il ? *dit elle doucement en elfique à l'animal.*
*La souris émit de petits cris plaintifs. Chaérae se releva.*
- Une créature approche. Tenez vous prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:59

* Pierre écouta tranquillement chaérae. *

Prendre un peu de hauteur ? ce n'est pas une mauvaise idée, on a qu'à aller au sommet du donjon ! Ah oui je vois ça d'ici ça va être génial ...

* Il partit dans son délire pendant que Chaérae semblait dompter une souris. Soudain il revint à lui quand il eut vent de la menace imminente d'un monstre. *

Comment ça ? Un ... monstre ..? Je vous fait confiance ! Les invocations des cieux de marchent pas dans les donjons, mais je pense pouvoir installer un petit piège magique tout de même. Cela nous permettra de nous préparer.

... Avant tout, puis-je vous demander si vous avez un moyen de combat au corps-à-corps ? celà évitera les malentendus ...

* Sur ces mots, Pierre sortit de sa poche un sac . Il enchanta une partie de la poudre qu'il contenait puis ces grains se projetèrent vers l'avant du chemin en disparaissant dans l'ombre. *

Il nous reste encore un peu de temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:07

*Chaérae écoutait Pierre. Il lui semblait un peu étrange mais elle pensait que c'était quelqu'un de sympathique en priorité.*
- Prendre un peu de hauteur ? ce n'est pas une mauvaise idée, on a qu'à aller au sommet du donjon ! Ah oui je vois ça d'ici ça va être génial ...
*Elle eut un léger sourire à cette phrase.*
Vraiment étrange..
- Hélas..je n'ai pas d'armes de corps-à-corps. Je ne me bats qu'avec mon arc. Il faudrait que je pense à me trouver une dague ou une épée courte au cas où....
*Chaérae était plutôt tête en l'air..Un jour , elle savait qu'elle regretterait de ne pas avoir d'armes pour attaquer de près.*
- Que comptez-vous faire ? *demande t'elle en le voyant enchanter de la poudre.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:22

C'est une technique vieille comme le monde. vous comprendrez quand quelqu'un viendra.

Pas d'armes au corps à corps ? C'est dommage, mais dans ce cas-là il va falloir que j'utilise toute ma magie. T'es prête Maman ?

* Le singe sauta sur lui-même, et c'est alors que Pierre s'innonda de lumière puis envoya une importante concentration de magie en ce pauvre mamifère hominoïdé qui devint surdopé et qui se sentit prêt à détruire le monde d'un simple claquement de doigt. *

Voilà qui sera utile. Si vous ne vous sentez pas de taille je peux vous buffer aussi, il me reste un peu de réserves ...

* Il secoua ses cheveux comme si ils lui génaient sa vision. Peu de temps après le sol se mit à trembler comme si une énorme masse venait de glisser sur le sol. Quelques bulles de savon virevoltaient dans les airs. *

Ah ... bah voilà, il est là dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:30

*Elle ne comprit pas bien ce qui se passait mais elle sortit son arc et se tenait prête à l'attaque. Elle fut aveuglée par la magie de Pierre et vit en étouffant un cri de surprise le singe prendre de l'ampleur.*
- Voilà qui sera utile. Si vous ne vous sentez pas de taille je peux vous buffer aussi, il me reste un peu de réserves ...
*Elle le regarda épouvantée. Elle voulait éviter de recevoir quelques sorts. La magie pouvait avoir des effets étranges sur elle. Et elle avait peur que sa broche ne puisse contenir toute l'énergie magique qu'elle recevrait.*
- Non non non , c'est bon. Il n'y a aucun soucis pour moi.
*Elle regarda avec sourire des bulles de savons voletaient dans les airs.*
Qu'est-ce que c'est que ça ?
*Un énorme minotaure apparut au bout du couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:51

* Chaérae semblait assez intimidée face à cette magie, Pierre ne comprenait pas très bien mais il acquiessa. Son regard fut plongé dans les ténèbres, devant lui.

Des cordes, un museau, des sabots. Un minotaure venait d'apparaître devant les deux aventuriers et le super-singe. Il ne fallut pas longtemps avant que Pierre incanta un sort d'affaiblissement qui, hélas, prenait un temps que le minotaure prit à partie pour foncer sur le prêtre. Le singe l'intercepta mais ,malgré sa force, ne parvint qu'à l'envoyer au mur. *
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:03

*Chaérae regarda l'hideuse créature se rapprocher. Elle attendit que Pierre face quelque chose mais il semblait être lancer dans la concentration pour une incantation. Le singe se lança vers le monstre mais la créature avait tellement de force que le pauvre animal fut projeté contre le mur. Chaérae ne perdit pas courage et commença à tirer plusieurs flèches. Elle tira aussi des flèches multiples. Quelques flèches , non magiques , cognèrent contre la peau dur du minotaure.*
Aïe Aïe Aïe ! Que les dieux nous protègent...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:15

* Le petit être dopé dans les décors, Chaérae accupa suffisamment le monstre pour que Pierre achève son incantation. Ainsi le minotaure se sentit accablé d'énormes poids sur ses épaules ainsi qu'affaiblit. Il se déplaça donc plus lentement et de façon moins précise.

Cet animal chimérique avança donc vers Pierre, qui semblait le plus proche de lui alors, mais glissa à cause de champooing qui lui restait accroché aux sabots. Que soit bénit l'inventeur du champooing. *

Ca devrait aller, tu peux le finir Chaérae ? Je vais aller réveiller ma mère !

* Il s'écarta alors rapidement du champ de bataille, alors que le minotaure peinait à se relever. *
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:10

*Chaérae était encore restée sous le choc de cette drôle de situation. Elle continua à tirer sur le minotaure. Elle vit avec surprise la créature s'étaler par terre à cause...de shampoing qui isait sur le sol.*
- Ca devrait aller, tu peux le finir Chaérae ? Je vais aller réveiller ma mère !
*Elle était encore plus décontenancée par cette nouvelle. Elle ne perdit pas sa concentration et elle concentra une incroyable quantité de magie sur sa flèche. Elle lacha la corde. Dans un sifflement , la flèche alla se planter entre les deux yeux du minotaure. Chaérae se sentit toute faible. Elle avait mis trop de magie dans sa flèche. C'était le pouvoir de sa broche qui la mettait dans cet état.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:00

* En arrivant auprès de sa mère, il lui transmit un peu de son pouvoir de guérison et récupéra ses sorts d'augmentation de capacité. Il fit ceci rapidement ce qui lui permit d'observer la scène, la façon dont chaérae s'en était tirée ... *

Bien joué ! je crois que tu l'as eut en un coup là ... ^^

* Sur ce, Pierre alla la voir, car elle semblait épuisée. Il se rapprocha d'elle comme pour la secourir au cas où elle se sentirai ... pire. Il ne savait comment transmettre de mana donc il préféra lui conseiller le repos. *

On va avoir un peu de temps maintenant ... le méchant est mort donc reposes toi. Tu ne tiens pas beaucoup le débit de mana c'est curieux je trouve ... Va falloir que tu prennes des forces on est pas encore arrivés jusqu'au bout de nos peines.
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:37

*Elle glissa le long du mur et tomba assise sur le sol. Elle était exténuée. Pourquoi sa broche lui bridait autant sa magie ? L'endroit lui-même devait renforcer le pouvoir de sa broche. Jamais elle n'avait été si épuisée après une technique qui ne la gênait pas d'habitude. Elle vit Pierre s'approcher.*
- On va avoir un peu de temps maintenant ... le méchant est mort donc reposes toi. Tu ne tiens pas beaucoup le débit de mana c'est curieux je trouve ... Va falloir que tu prennes des forces on est pas encore arrivés jusqu'au bout de nos peines.
*Elle sourit légèrement à Pierre.*
- Ce n'est rien ce n'est rien...ça va passer.
*Elle respira profondément et ferma les yeux pour se reposer un peu.*
- Ne vous inquiétez pas pour moi. Une petite pause et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:14

* En écoutant les paroles réconfortantes de chaérae, il se décida à s'asseoir avec énergie, en sautant son derrière le premier sur le sol, à côté d'elle et d'entamer les conversation pour faire passer ce temps nécessaire à la régénération de magie. *

Alors dis-moi, je ne te connais pas trop ! Parle-moi de toi. Comment se fait-il que tu sois archer avec des pouvoirs magiques ? Je veux tout savoir.

* Pierre semblait visiblement excité à l'idée d'écouter une belle histoire. Certes, il n'était pas très mature.*
Revenir en haut Aller en bas
Chaérae
Archer
Chaérae


Nombre de messages : 270
Statut : bon
Âme soeur : La vie me dira bien lequel mérite mon amour
Race : elfe
Date d'inscription : 31/10/2006


Niveau: 1: Débutant

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:11

*Chaérae regarda Pierre s'asseoir à côté d'elle avec curiosité et elle fit semblant de ne pas entendre le bruit de féraille qu'il faisait en se jetant ainsi à côté d'elle.*
- Alors dis-moi, je ne te connais pas trop ! Parle-moi de toi. Comment se fait-il que tu sois archer avec des pouvoirs magiques ? Je veux tout savoir.
*Chaérae resta perplexe à cette phrase. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de manière. Elle n'avait cotoyé que des elfes pendant sa très longue vie et généralement, les elfes ne posaient pas de questions de ce genre.*
- Parler...de moi ? Tu veux...savoir...des choses sur moi ?
*Elle resta un moment pensive et elle commença un peu en voyant le regard insisitant de Pierre et son expression surexcité , digne d'un petit garçon.*
- En fait...c'est assez compliqué...
*Chaérae baissa les yeux et regarda le mur en face d'elle comme si elle lui avait trouvé quelque chose d'intéressant à cet instant.*
- Je ne sais pas d'où me vienne mes pouvoirs...mais je dois pas trop les utiliser. Mon pouvoir est bridé grâce à ma broche. Elle évite ainsi que mon pouvoir déferle trop en moi...On m'a dit qu'il ne fallait pas...mais je ne sais pas pourquoi...
*Elle restait un peu vague sur le sujet..*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Prêtre
Pierre


Nombre de messages : 204
Race : Humain
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:26

* Pierre écoutait tout attentif les quelques paroles de Chaérae. Il comprit alors, avec un peu de mal, le problème de la broche. Il resta perplexe tout en fixant la broche des yeux. *

Et bien ... je dois t'avouer que je me tenterais à l'enlever à ta place ...

* Cette envie se voyait très largement dans les yeux de Pierre qui était de plus en plus calme, avant de ... de changer d'attitude comme s'il avait oublié ce qu'ilvoulait faire. *

Bah ..! si jamais j'arrive à enlever mon armure il n'y a pas de raison pour laquelle tu devrais ne pas pouvoir enlever la broche ..! Pour te dire toute la vérité beaucoup de choses m'échappent dans ce monde vu que je viens de l'âge de pierre ... je ne m'explique pas de fonctionnement de tout ces machins magiques et c'est bien parce que c'est intuitif que j'ai pu devenir prêtre ... Ma mère a toujours dit de faire attention aux inconnus, mais elle voit le mal partout alors pour lui expliquer moi je me suis fait prêtre et j'aide les inconnus. Ca ne m'a jamais, trop, porté préjudice ! J'en ai juste rencontré une qui voulait me carboniser mais à part ça tout le monde a été gentil avec moi.

* Pierre se mit à prendre un air pensif et sur de lui. *

Et puis ... quiconque à les cheveux propres ne peut faire de mal et tu as les cheveux très propres.

* Et voyant qu'il s'écartait du sujet, il reprit son interrogatoire. *

T'as donc un grand pouvoir ? Passionnant ! Parle m'en un peu plus, tu restes vague sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]   Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment finir un donjon en quelques leçons. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé)Go Lancer( a FInir)
» Quelques petits tests
» Profaner quelques tombes
» Labyrinthe (sais pas comment sa s'ecrit XD)
» Comment avez-vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Donjon-
Sauter vers: