Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

perdu... Empty
MessageSujet: perdu...   perdu... Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:55

*Falling marchait dans la forêt il faisait noir mais elle s'en fichait elle avançait et avançait...Elle avait toujours les symboles sur son bras droit qui étaient entourés d'une petite lumière bleue ceci l'aidait à l'éclairer un peu...Puis elle regarda deux ou trois arbres et ils gelèrent d'un coup...Elle soupira elle préférais le feu mais bon c'est la vie elle avait quand même un peu mal au coeur de tout ça alors elle s'arrêta perdue en plein milieu de la forêt elle s'assise contre un arbre qu'elle n'avait pas gelée puis elle regarda autour d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Luxyd Papchgutmoqyed
Magicien
Luxyd Papchgutmoqyed


Nombre de messages : 63
Statut : Gentil
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2006


Niveau: 1: Débutant

perdu... Empty
MessageSujet: Re: perdu...   perdu... Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:06

Luxyd se promenait dans la forêt par cette belle nuit. Il ne s'y promenait pas uniquement par plaisir, non, mais cherchait le meilleur bois pour se faire des flèches. Il commençait en effet à être au bout de son stock, et préférait préparer lui-même ses flèches que de les acheter. Certes, cela lui prenait du temps, mais qu'était le temps lorsqu'on était un elfe ? Rien de plus que quelque chose qui existe, et qui s'occupe de gêner les autres. Rien de plus qu'un thème sur lequel blaguer entre elfes.
Le mage de la vie observait donc avec attention chacun des arbres lorsque celui qu'il était en train de détailler gela, accompagné de ses deux voisins les plus proches.

*Mais... ?*
Luxyd se demandait bien qui pouvait faire ça. C'est donc d'un pas rapide qu'il s'avança, et trouva rapidement la coupable. C'était une jeune fille, probablement humaine d'après sa taille, qui avait des cheveux de deux couleurs différents, blancs et noirs. C'est d'une voix atone que Luxyd l'interpella.

- Pourquoi faites-vous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

perdu... Empty
MessageSujet: Re: perdu...   perdu... Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:14

*Falling était perdue dans ses pensées puis elle entendit un voix de quelqu'un d'autre alors elle leva la tête puis elle essuya ses larmes qui avaient coulées sur ses joues pâles...Puis elle regarda le nouveau venu et lui dit:*

- Je vous en pose des questions..

*Falling soupira puis elle regarda la lune refletter sur un immense tas de feuille*

- je l'ai fais par colère...

*Puis elle regarda les arbres gelés et ils dégelères...*

- Voila content ?

*Elle le regarda sans aucunes émotions et expressions...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Luxyd Papchgutmoqyed
Magicien
Luxyd Papchgutmoqyed


Nombre de messages : 63
Statut : Gentil
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2006


Niveau: 1: Débutant

perdu... Empty
MessageSujet: Re: perdu...   perdu... Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:30

L'humaine releva la tête, et essuya ses larmes avant de répondre à Luxyd d'un ton amer. Elle soupira en regardant un grand tas de feuilles... Elle lui dit ensuite qu'elle l'avait fait par colère. L'elfe se rapprocha des arbres, passant sa main aux longs doigts effilés contre l'écorce glacée... Il soupira, lui aussi.

- Pourquoi est-ce que vous les tuez ?

Mais en un regard, elle parvint à leur rendre leur forme originel, aussi facilement qu'elle leur avait enlevé.

- Non, pas content... Les plantes, les arbres, ne sont pas des jouets dont on se sert pour faire passer sa mauvaise humeur... C'est très mal vous savez... Vous commettez et réparez des meurtres sans la moindre compassion, c'est... c'est... démoniaque !

L'elfe faisait les cent pas au milieu des feuilles mortes, oubliant qu'il parlait à une inconnue et qu'il n'avait pas à lui donner des leçons... Mais il était profondément indigné par tant de désinvolture... Pour le mage de la vie, ce que venait de faire de l'humaine étaient très importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

perdu... Empty
MessageSujet: Re: perdu...   perdu... Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:37

*Falling se leva puis elle prononça des mots incompréhensible qui soigna les arbres qu'elle avait gelés avant...

- Oui je sais et j'en suis désolé...Mais ...

*Elle ne finit pas sa phrase et alla vers le tas de feuille mortes ou la lune reflettait dessus et dans les yeux da Falling...*

- Non rien rien...

*Elle avait toujours des symboles sur son bras droit qui éclairaient encore une petite lumière autour de ceux là...Elle soupira elle avait complétement changer elle n'était plus un démone...*

- Bon on peux dire qu'aant j'aurais pu directement les brûler...

*Elle regardait toujours la tas de feuille et le reflet de la lune dessus...Et oui elle avait dit avant...Elle lacha une larme sur sa joue gauche elle était pâle blanche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Luxyd Papchgutmoqyed
Magicien
Luxyd Papchgutmoqyed


Nombre de messages : 63
Statut : Gentil
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2006


Niveau: 1: Débutant

perdu... Empty
MessageSujet: Re: perdu...   perdu... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:35

L'humaine se leva et Luxyd put voir qu'elle était plus petite que lui, même pour une humaine. Il en déduisit qu'elle était jeune. Peut-être même n'était-elle pas encore entrée dans le monde des adultes. Mais l'elfe interrompit là ses réflexions pour tenter de comprendre les mots qu'elle murmurait... Ils faisaient du bien aux arbres, mais Luxyd savait qu'ils ne seraient plus jamais comme avant.
C'est alors qu'il remarqua la lumière bleue qui semblait entourer le bras droit de l'humaine. Il ouvrit légèrement la bouche de stupéfaction mais réussit à bloquer sa curiosité naturelle. Une larme perla sur la joue de l'inconnue, mais l'elfe n'y prêtait aucune attention. Il parlait d'une voix sèche maintenant.


- Vous auriez pu le faire... Et vous l'auriez fait, n'est-ce pas ?

Il continuait de marcher en rond, et marmonna quelques instants des paroles dans lesquelles les mots "crime" et "mal" revenaient régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

perdu... Empty
MessageSujet: Re: perdu...   perdu... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:37

*Falling regarda le ciel puis elle se retourna vers celui-ci...*

- Oui surement...Enfin je crois mais enfin je n'en suis plus une...

*son bras droit avair toujours des symboles et la lumière bleue tout autour mais au bout de 10 minutes ils disparurent...*
*Puis elle marmona pour elle*

- J'espère que j'ai un peu changer...

*Elle soupira puis elle regarda le ciel et le soleil qui brillait sur les arbres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Luxyd Papchgutmoqyed
Magicien
Luxyd Papchgutmoqyed


Nombre de messages : 63
Statut : Gentil
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2006


Niveau: 1: Débutant

perdu... Empty
MessageSujet: Re: perdu...   perdu... Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:23

[Comment le ciel peut-il briller alors qu'il faisait nuit dans les autres posts ?]

La jeune humaine regarda le ciel alors que les lueurs bleues venaient de disparaître. À présent, les yeux de Luxyd étaient posés sur les arbres glacés il y a peu. L'elfe était perdu dans ses pensées, qu'il n'avait pas envie de partager, avec personne. L'humaine marmonnait et disait des choses qu'il ne pouvait comprendre, ce qui n'atténuait pas son énervement, bien au contraire. Il commençait à en avoir assez, et n'allait pas tarder à la laisser là. Il arrêta de faire les cent pas, pour la regarder, le visage figé. La Lune posait sur lui les rayons du soleil qu'elle reflétait, gigantesques astres éclairant la minuscule fourmi qu'était Luxyd à l'échelle spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings
Magicienne
Falling Wings


Nombre de messages : 992
Âme soeur : Archaon je t'aime...
Race : Mi humaine et Mi Magicienne mais elle garde une partie démoniaque
Date d'inscription : 08/10/2006


Niveau: 1: Débutant

perdu... Empty
MessageSujet: Re: perdu...   perdu... Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:26

*Falling se sentait beaucoup mieu depuis il y a deux ou trois heures son arriver.Elle rebaissa la tête et vit le mal qu'ele avait fais elle avait un point sur le coeur...Elle avait toujours son regars neutre mais il changea après trente secondes il revena claire...Elle lui dit d'une voix douce:*

- Veuillez m'excuser...Je ne me controllais pas ou plus.Je pense que je vous dérange.Alors je vai vous laissez !

*falling sourie et le regarde..La lune apparaissait gentiment.Elle la regarda apparaître juste avant se de retourner et prendre un nouveau chemin..*

°je suis plus que bête !°

*Elle marcha tranquillement puis elle entendit des hurlements venir depuis derrières elle...Alors elle s'arrêta et se retourna d'un pivotement et elle regarda qui avait fais ses hurlements...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petalesgraphique.quickbb.net/
Luxyd Papchgutmoqyed
Magicien
Luxyd Papchgutmoqyed


Nombre de messages : 63
Statut : Gentil
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2006


Niveau: 1: Débutant

perdu... Empty
MessageSujet: Re: perdu...   perdu... Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:08

La jeune humaine, après s'être excusée, partit. Luxyd songeait que c'était un être très étrange que cette fille-là... Souriant et pleurant à la fois, le bras luisant d'un bleu éclatant alors qu'elle semblait mieux s'y connaître en feux... L'elfe n'avait sans doute jamais rencontré une personne aussi différente dans sa personnalité.

- Au revoir à vous aussi !

Légèrement sarcastique, la voix de Papchgutmoqyed avait retenti dans la forêt mais déjà elle s'éloignait. Soudainement elle s'arrêta, alors qu'elle n'était qu'à quelques dizaines de mètres de Luxyd. Celui-ci se rapprocha nonchalamment, observant avec attention le sol à la recherche de bois favorable à ces flèches. L'humaine semblait un peu étonnée...

- De simples Arbrivors. Des sympathiques arbustes qui dévorent tout écureuil leur passant sous le nez. Des plantes charmantes, vraiment. Si on oublie leur horrible cri sensé attiré les femelles...

Et il continua, le plus naturellement du monde, à rechercher son bois, sans plus se préoccuper des actions de Falling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu... Empty
MessageSujet: Re: perdu...   perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Perdu
» perdu dans ses pensées...
» perdu par l'orgueuil
» poignard perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Forêt-
Sauter vers: