Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mission débutant]une boule de cristal bientôt mes mains!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuga
Guerrier
Kuga


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2006

[Mission débutant]une boule de cristal bientôt mes mains! Empty
MessageSujet: [Mission débutant]une boule de cristal bientôt mes mains!   [Mission débutant]une boule de cristal bientôt mes mains! Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:57

*Kuga marchait déjà depuis plusieurs heure. Elle avait un sac en bandouillère où elle avait soigneusement mis un casse croùte, une bouteille d'eau, des munitions, un corde et un deuxième flingue et une trousse de secours. Elle s'arrêta un moment sur un rocher près d'un petit ruisseau. Elle posa son sac à terre et prit un barre de céréales qu'elle mangea tout en regardant le paysage qui l'entourait. Elle respira un bon coup en fermant les yeux. L'air de la montagne était si pur... C'était à ne plus vouloir retourné en ville... Elle sortit son flingue et vérifia si tout était bien mis et qu'il était prêt à être utilisé! Elle visa un arbre qui se trouvait à 50 mètre d'elle et tira. La balle atteignit avec une précision totale le tronc de l'arbre. Kuga regarda d'un air satifait son gun et le remis à sa ceinture*

Bon, il ne faut pas que je m'attarde ici! En route!

*elle ramassa son sac et reprit la route. Le chemin était raide et difficile. Kuga avança lentement pour ne pas tomber. Au bout de vingt minutes, elle entendit du grand brouha*

Un éboulement!

*Elle se cacha rapidement derrière un roche. Lorsque le danger fut écarté et qu'elle enleva tout les cailloux qui la retenait au sol, elle reprit son chemin. C'est alors qu'elle aperçut un falaise et au dessus de cette falaise, quelque chose qui brillait de mille feux*

Voilà donc cette fameuse boule de cristal... Très bien... Je vais escalader cette montagne....
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Guerrier
Takashi


Nombre de messages : 518
Race : Guérrier
Date d'inscription : 16/08/2006


Niveau: 1: Débutant

[Mission débutant]une boule de cristal bientôt mes mains! Empty
MessageSujet: Re: [Mission débutant]une boule de cristal bientôt mes mains!   [Mission débutant]une boule de cristal bientôt mes mains! Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:47

*Takashi cherchait aussi la mystérieuse boule de crisatal, cela faisait pleusieur heures qui marchait et toujours aucune trace de cette fameuse boule, il traversa un petit ruisseau et arriva vers un arbre, il s'asseya posa son sac et se reposa un moment, quand soudain il entendit un coup de feu la balle allait dans sa direction et finit sa course sous l'arbre ou il était entrain de se reposer, il remit son sac à dos et dortit son sabre, il sortit d'ou il était et vit une fille, il rengea son sabre et alla vers elle*

Salut!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission débutant]une boule de cristal bientôt mes mains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission débutant]La boule, vite!!!
» Une otre boule a recuperer !!![mission debutant]
» Chercher la boule de cristal (mission)
» La dame du lac(mission debutant)
» Escalader la montagne... (mission débutant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: En jeu :: aventure :: Montagnes-
Sauter vers: